Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment venir à bout du Mansot Royale ?
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 17/05/2008
posté 25 Juin 2010 - 23:23:37 | #1
Comment venir à bout du Mansot Royale ? voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si des joueurs l'ayant tué, pouvais expliqué leur techniques

merci d'avance

200
Harwayne (Helsephine)
Lodeve guilde
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 02/05/2007
posté 26 Juin 2010 - 00:11:34 | #2
oui je suis d'accord,je viens de le faire mais on est mort parce que le lapino nous a soignés (c'était pas préciser que le sort du mansot tué si on soignait)
Mais je pense que comme le royal mouth devient vulné si on le pousse mais os si c contre un mur p-e que pour le mansot c'est pareil sauf quil faut lancer un soin sur lui?

Abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 26 Juin 2010 - 00:13:26 | #3

Citation (aquenn @ 26 Juin 2010 00:11) *
oui je suis d'accord,je viens de le faire mais on est mort parce que le lapino nous a soignés (c'était pas préciser que le sort du mansot tué si on soignait)
Mais je pense que comme le royal mouth devient vulné si on le pousse mais os si c contre un mur p-e que pour le mansot c'est pareil sauf quil faut lancer un soin sur lui?

on risque pas de le finir si il faut le soigner pour le taper ^^' mais je pense que s'est ça.

200
Kotkot (Hyrkul)
Twinks
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 14/05/2009
posté 26 Juin 2010 - 01:17:12 | #4
Pour avoir essayer ce soir, et avoir perdu, j'ai néanmoins trouvé la technique, ça vient bien du soin, a vous de trouver, je ne peux vous conseiller que de faire jouer l'éni parmis les premiers joueurs du groupe... Bon jeu

200
Viirtuose (Bowisse)
- Reborn -
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 01/01/2009
posté 26 Juin 2010 - 01:41:58 | #5
Oui j'aimerais la solution moi aussi
Si il y a quelqu'un de bonne volonté

posté 26 Juin 2010 - 01:47:21 | #6
il suffit de faire comme tout le monde (chercher) donner la réponse direct n'est pas une solution car apres tout le monde va farmer et les ressources aurons vite plus aucune valeur ^^

200
Viirtuose (Bowisse)
- Reborn -
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 01/01/2009
posté 26 Juin 2010 - 01:49:48 | #7
Lol deja il faut un eni avec beaucoup d'ini, pour qu'il commence en premier.
C'est tout ce qu'on m'a dit.
Donc peut-être un soin direct du MR ?

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/06/2009
posté 26 Juin 2010 - 04:22:44 | #8
Même chose j'y suis allé tantôt, et comment dire premier tour 4 morts à cause d'un revitalisant. Soit comme j'ai pu comprendre il faut claquer un heal sur le Mansot royal pour qu'il devienne vulnérable et j'ose espérer quand parallèle le soigneur du groupe pourra soigner ses alliés, car les mobs picotent légèrement. J'y avais pas pensé sur le coup mais avec du recul tout ça m'a l'air très bien.

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 26 Juin 2010 - 12:12:58 | #9
Le coup du nini qui joue en premier ca sent le piege, j'ai fais se donjon, pas trouvé la solution, le nini a TOUT essayer sur le mansot royal, tous ses sort, on a essayé de lui coller un allié etc etc mort ... au bout de 10 tour d'essais en tout genre.

200
Kotkot (Hyrkul)
Twinks
posté 26 Juin 2010 - 14:11:28 | #10
Je suis tout a fait d'accord avec l'esprit de ne pas donner la solution dessuite a tous le monde, la raison ?
j'ai pris les 8 persos avec 8 trousseaux hier soir pour chercher la solution pendant 1h de combat suiv
i d'une défaite, ayant cependant trouvé vers la fin du combat la solution. Du coup j'ai drop, payer un
bucheron et un mineur pour les bois et minerai et j'ai craft 8 clés mansot ce matin afin d'essayer la
technique que j'ai découvert précédemment. Alors vous m'excuserez de pas vouloir donner la réponse
dessuite sur le fofo mais faut un minimum la mériter quoi...

167
Shiniryu (Goultard)
Eni-Team
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 28/03/2009
posté 26 Juin 2010 - 14:21:07 | #11
Je peux évidemment comprendre que il faille la méritée, (je ne connais pas la technnique cependant je la chercherai) mais j' n'aime pas ce petit commentaire "tout le monde va farmer et les ressources aurons vite plus aucune valeur" ce n'est pas contre toi, mais je n'aime pas trops l'idée qui est derriere de "profitons de la nouvelle extension pour tout vendre plus cher", Si on as besoin de craft les nouvelles pano on aura besoin de le faire vite avant que les prix ne decollent et devienne invivable a 3 M la ceinture bouffmouth royal (juste un exemple stupide mais bon . . .).

Cependant il est vrai que l'idée de trouver soi même a la sueur de son front est compréhensible, sinon il n'y aurait plus de respect pour ceux qui on galérés pour trouver la solution.

Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 30/01/2008
posté 26 Juin 2010 - 14:22:20 | #12
Petite remarque n'oubliez pas les balises spoil si vous avez la technique.
J'ai essayé de le vaincre on a perdu, dommage.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/07/2009
posté 26 Juin 2010 - 14:27:11 | #13
La meilleur technique c'est de mettre un sacri aux cotes du Mansot Royal et avec un eni soigner le sacri ,le mansot ne sera plus vulnerable pendant ce tour et donc les autres joueurs doivent tous roxxer le Mansot et on fait sa pour tout les tours

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/03/2010
posté 26 Juin 2010 - 14:38:03 | #14
Qu'est ce qu'il le rend vulnerable? Une personne a coté de lui ? Et tu oublies le Os lorsque tu soignes. Si tu as plus de précisions a donner

Abonné Araknophobe
posté 26 Juin 2010 - 14:48:43 | #15
Soigner une personne aux côtés de ce fameux Mansot, pourrait le mettre dans l'état vulnérable? Concertons nous.

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 13/01/2009
posté 26 Juin 2010 - 15:27:09 | #16
Même en connaisant la technique, il est hyper difficile...
Car il se booste quand tu tue un mob donc tu es obligéde laisser les autres mob se balader. Sa technique est vraiment chiante à mettre en place car on fait os si on a fait pas gaffe et il rox :/

Perso pour moi c'est l'un des donjon les plus stratégiques de dofus. (un peu plus diificile que le kimbo)

Je suis bien content de voir un boss vraiment dure comme ca les pano seront très rare et on pourrai être fière de porter la pano mansot.

Abonné Araknophobe
posté 26 Juin 2010 - 15:37:24 | #17
Si tu tues tous les mobs avant de passer au gros Mansot c'est ingérable avec ses boost? Et j'ai pas compris, d'ou vient et combien de temps dur le sort qui Os lorsque tu soignes ?

posté 26 Juin 2010 - 16:08:37 | #18
Moi sur silouate j'ai fais la meme technique j'ai coller mon ptit sacri sur mansot et le soigner apres le mansot est devenu dans l'etat vulerable et deux coco dans la geule et aussi lui ou un autre mob fais une sorte de chance eca donc la rilleuse a - 2100 j'ai cru que cté un bug mais non c'est comme les kanigrou ou les eca mais l'oeuf est pas tombé :'(

Abonné Araknophobe
posté 26 Juin 2010 - 16:11:14 | #19
Pour les soins tu as geré comment? Tu as tuer les petits avant le boss?

200
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 28/12/2007
posté 26 Juin 2010 - 16:31:03 | #20
Voila le 1er Mansot Royale est tombé sur Amayiro. Donjon très technique et même en connaissant celle en question c'est loin d'être simple.
En mettant toute les données des précédentes réponses de ce topic vous trouverez la solution pour retirer son état invulnérable
Drope 2 oeufs et 3 plumes au passage.

Cordialement Darktueur xélor 199 ( et ces mules) sur Amayiro.

* Inscrit depuis le 21/06/2009
posté 26 Juin 2010 - 16:32:09 | #21
On a tenté aussi et bien sur on a perdu. On a cru comprendre une partie de la solution. Le problème est qu'on ne peut pas deviner la technique et qu'il faut attendre une semaine (pour trousseau) avant chaque tentative.
Et comme les gens qui l'ont réussit se gardent la solution (les ressources vaudront plus cher), ce sera vraiment dur pour les autres d'y arriver.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/05/2006
posté 26 Juin 2010 - 16:59:22 | #22
light-jiji en direct de silvosse va vous le dire

alors une chose a savoir :

dans ce combat on est tous un gobus en puissance XD

donc quand on est soin , on tue les allié sur les lignes de porté devant nous et sur les cotés

la technique consiste donc a placé un memebre de l'équipe ( les invoques comptent pas ) a coté de mansot royal et de se faire soin pour sauté l'invulnérabilité ^^

sur ce bon courage

et aussi tué le mansot en premier conseil d'ami mdr

Abonné Araknophobe
posté 26 Juin 2010 - 17:02:11 | #23
Mais si tu ne pas soigner tes alliés sous risque de les os, comment le sacri ne meurt pas?

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 26 Juin 2010 - 17:15:13 | #24
si j'ai bien compris il faut

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
placer quelqu'un accote du mansot qui sois un allier non invocation ( les personnages ressuscite comptent? ) et le soigner normalement il ne meurt pas ( faut que il soit buff ou pas ? )

je l'ai toujours pas fait mais je préfère bien me préparer ^^

Abonné Araknophobe
posté 26 Juin 2010 - 17:24:38 | #25
Et puis ya pas que le perso a coté du mansot qu'il faut soigner ! Si le mansot doit crever en 1er, les autres mobs vont attaquer tte l'equipe...c'est pour ça qu'il faut savoir quand on peut OU non soigner.

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 26 Juin 2010 - 20:18:36 | #26

Citation (VincAlexTeam @ 26 Juin 2010 17:24) *
Et puis ya pas que le perso a coté du mansot qu'il faut soigner ! Si le mansot doit crever en 1er, les autres mobs vont attaquer tte l'equipe...c'est pour ça qu'il faut savoir quand on peut OU non soigner.

Non tu le tue avant de te faire tuer, te heal pas =P faut roxer quoi !

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 06/03/2007
posté 26 Juin 2010 - 20:29:28 | #27
Le mansot à été tué hier sur pouchecot,il faut donc bien soigner un allié (sauf invocations) au corps a corps du boss,il perdra alors son sort et vous pourrez le taper,tuer le mansot royal en premier car pour chaque montre tué celui ci gagne 2000 pdv et 1 PM,il est donc conseiller d'avoir un bon iop pour lui faire colère et un panda qui vulné

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 26 Juin 2010 - 20:32:25 | #28
et que comme ça je l'ai toujours pas fait ( comme d'habitude faut ce préparer ) il as combien de vie et de résistances de basse.^^

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 26 Juin 2010 - 20:41:22 | #29
Bon allez je vais vous donner la stratégie, donc comme ça a été dit pour retirer son "invulnérabilité" il faut placer un personnage qui le tacle si possible à côté de lui et lui claquer un heal.

Le must c'est qu'une personne qui soigne joue juste après le Manso Royal, gaffe à l'initiative, le Manso Royal ne jouera pas spécialement en premier, donc pour être sûr à 100% faites jouez votre perso qui se charge du heal en 2ème.

Bon jusque là rien de nouveau, où ça devient un peu plus compliqué c'est dans la méthode du heal. En gros l'éni va cibler une personne du groupe à healer, par exemple le petit feca qui est assez écarté du groupe, c'est là qu'il faut faire attention, regarder bien si par rapport au feca il n'y a personne dans sa ligne car les personnes qui vont se faire OS, c'est celles qui seront dans la ligne du feca. Il va de soit qu'il faut éviter les mots revitalisant à moins d'être sur que toutes les personnes bénéificiant de heal n'ai personne dans leurs lignes respectives.

Le must à mes yeux reste de placer les personnages en diagonales les uns par rapport aux autres.

Voilà pour la stratégie en elle même.

Maintenant il y a deux méthodes, soit tuer le Manso royal en premier ou en dernier. J'ai fait les deux méthodes et je préfère de loin le tuer en premier. En le tuant en premier il faut bien gérer tout les autres montres, car certains tapent assez fort, d'autres transposent leur alliés, en passant les apesanteurs ou encore les états affaibli.

Si vous le tuez en dernier, il faut bien faire attention, car à chaque mobs tués le boss gagne 2000pv, 50Dom et 1 pm, *7 mobs tués faites le calcul, un boss arrivant à 20.000 - 25.000 PV et frappant de plus en plus fort au fur et à mesure où sa vie baisse. Juste pour info, quand il était à 8000pv/23.000pv, il a mis plus ou moins 3000 de dégats à mon sacri, je ne suis pas aller voir plus loin, corrupt renvoit de sort ou encore immunité pour la fin du fight.

Et vu que le combat n'était pas encore assez difficile, les mamansot peuvent invoquer un Manso royal, l'abus quoi.

Soit c'est tout sauf un cadeau et je vous souhaite bonne chance.

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 05/08/2007
posté 26 Juin 2010 - 20:54:06 | #30
Bon moi j'ai fais le dj a 7 sans sacri ^^", on a trouver la technique asser vite enfaite mais bon les mobs a coté du mansot Royal sont asser chiant et pas de perso pour tacler on a vite morfler, au final on a géré au début mais apres ca a vite tourner au cauchemar mais bon on ya retourne demain mieux préparé et cette fois il est mort ^^
en team je conseil un sacri /panda/enu/xel/eni /Iop/Iop/cra
une team comme ca permet de vite taper le royal et de géré les autre monstre au niveau des pm/po

* Inscrit depuis le 03/10/2009
posté 26 Juin 2010 - 21:19:10 | #31
Salut a toi ! ton sujet est très interessant !!! Meme si je ne peut vraiment t'aider , car notre groupe n'est pas arrivé a gérer la V ème. salle .... (eh oui^^ on avait pas un groupe de dingue faut bien le dire^^ ) Mais bon , je donjon est vraiment tactique et sympa =D , a Refaire donc et merci a tous ceux qui ont répondu !!
cordialement , cher-pa sacrieur de cercle 135 agilité sur SILOUATE (PS : enfin la 2.0 ; Ravi !!!! )

posté 26 Juin 2010 - 22:17:03 | #32
le 2e mansot a faiie etre reussi sur amaiyairo a cause de moi qui ai cc sur roulette et soin donc tuer les 3/4 de la team ... bref une team de 190 n'arrivant pas a terminer le donjon ... et ce n'est que le 2e sur 4 !!!!! je trouve sa un peu buzay (en plus on connaisait la technique) je trouve sa un peu dur meme pour une tranche de 180 a 200 .... (PS :l'eni doit se mettre au cac du mansot royal faire un curatif sur lui et l'etat invulnerbale s'en va pour un tour l'eni ne dois surtout pas soin si il 'ets aligner avec un alliée ... en outre il peut soin si il n'est aligner avec aucun allier donc tres difficile a placer je conseil un kanister + bonbon caramelle pour les roxxeur et un kanister sans bonbon pour l'eni de facon a jouer apres les roxx et avant le mansot ) Bonne chance a tout les sucidaire !!!

posté 26 Juin 2010 - 22:24:21 | #33
AH et oublier de preciser si vous commancer par tuer ls mobs autre que le mansot a chaque mob tuer il gagne 2000 de vita et des dommages 50 par monstre je croit

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/08/2007
posté 26 Juin 2010 - 22:42:50 | #34
Salut à tous, je sors du combat là une défaite qui devait tourner en victoire avec challenge FOCUS.
Donc je commence à tuer le mansot royal en premier, pas de problème. Seulement à un moment j'utilise retraite anticipée (je me suis dis ils perdent leurs pms et ne peuvent pas transposer a cause de la pesanteur, j'utilise cette technique au péki par exemple et ça marche très bien) seulement j'ai constaté que les mobs pouvaient quand même transposer.
2ème chose: malgré la mort du royal, je n'ai pu heal, en effet j'ai essayé de heal (j'étais en ligne) ça m'a tué la plupart des persos et il ne m'en restait alors pu qu'un...

Donc retenez bien la retraite anticipée ne sert PRATIQUEMENT à rien dans cette salle et la mort du royal ne change rien au système de heal.

Alialime, Féca 194 Sumens

200
Harwayne (Helsephine)
Lodeve guilde
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 02/05/2007
posté 26 Juin 2010 - 22:44:29 | #35
ahhhhhhh!!! l'info qui me manquer c'était le soin qui os en ligne merci (il aurait pu le préciser dans la description du sort c'est compliqué à deviner je trouve...)

199
Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 04/12/2007
posté 26 Juin 2010 - 23:12:08 | #36

Citation (aquenn @ 26 Juin 2010 22:44) *
ahhhhhhh!!! l'info qui me manquer c'était le soin qui os en ligne merci (il aurait pu le préciser dans la description du sort c'est compliqué à deviner je trouve...)

C'est justement le but, pas mal de team qui lise pas les spoil arrive au royal font un revitalisant paf perdu en 0min rox mdr.

Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 04/09/2008
posté 27 Juin 2010 - 00:02:46 | #37
C'est clair que pour un donjon destiné aux 100/160 ces donjons picotent légèrement.
Mais je pense que c'est pour permettre aux classes les moins jouer de trouver leurs places dans ces donjons,
encore si on pouvait debuff les +2000vitas mais là je pense qu'il faut absolument un panda, chose que nous ne trouvons pas souvent au level 140/160 vu que la plupart sont les mules de thl. Bref la technique est très dur à mettre en place pour une team de levels 150/160, les mansots se déplacent entre eux et avec nous aussi, il faut se replacer constamment et quand l'eni veux soin faut qu'il place bien le healer aussi. Je note que mon eni a voulu soin un perso au cac du MR avec la rhon et qu'à priori le perso ne c'est pas fait healer(rien dans le canal vert alors que les soins eni s'affichent) par contre ça a bien déclencher l'état.( Ca ne nous a pas empêcher de mourir lamentablement).
Bref un donjon extrêmement dur, même en connaissant la technique. A mon avis les ressources seront super cher, c'est quand même dommage que seule les THL peuvent profiter des donjons de frigost alors que ces 4donjons sont censé être les plus faciles de l'île..

200
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 25/08/2008
posté 27 Juin 2010 - 09:38:17 | #38

Citation (FlorianJeuEluDeLaTerre @ 27 Juin 2010 00:02) *
C'est clair que pour un donjon destiné aux 100/160 ces donjons picotent légèrement.
Mais je pense que c'est pour permettre aux classes les moins jouer de trouver leurs places dans ces donjons,
encore si on pouvait debuff les +2000vitas mais là je pense qu'il faut absolument un panda, chose que nous ne trouvons pas souvent au level 140/160 vu que la plupart sont les mules de thl. Bref la technique est très dur à mettre en place pour une team de levels 150/160, les mansots se déplacent entre eux et avec nous aussi, il faut se replacer constamment et quand l'eni veux soin faut qu'il place bien le healer aussi. Je note que mon eni a voulu soin un perso au cac du MR avec la rhon et qu'à priori le perso ne c'est pas fait healer(rien dans le canal vert alors que les soins eni s'affichent) par contre ça a bien déclencher l'état.( Ca ne nous a pas empêcher de mourir lamentablement).
Bref un donjon extrêmement dur, même en connaissant la technique. A mon avis les ressources seront super cher, c'est quand même dommage que seule les THL peuvent profiter des donjons de frigost alors que ces 4donjons sont censé être les plus faciles de l'île..

Les donjon 3 et 4 sont très violent , même pour des Thl. ^^'
Moi perso je n'irai pas aux 3 et 4 de suite car on a perdu au mansot royal .... L'Enu a fait pandore , soin ... Surprise 3perso mort , dont l'osa , le feca , et je sais plus lequel.
Sinon , c'est assez chiant avec tout les coop mais bon ^^'
C'est un donjon très marrant , j'adore Frigost ^^'

Bon amusement =p

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 01/07/2009
posté 27 Juin 2010 - 09:42:11 | #39
Citation
premier tour 4 morts à cause d'un revitalisant.

c'est chaud si c'est déjà comme ça sur la première partir de l'ile j'imagine même pas la troisième x)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/09/2006
posté 27 Juin 2010 - 16:39:45 | #40
Il est très dur, même trop (d'après moi en sachant qu'on drop des ressources pour des pano 130-140-150 enfin bref) je ne vais pas vous donné la technique mais quelques conseils.

Pour être sûr de le battre, je vous conseil :

- Un tacleur (un sacri de préférance)
- 2 Ninis minimum dont un avec un max d'initiative (si il commence en 1er c'est parfait)
- Un Feca est plusot utile

Ensuite à vous de voir des roxeurs genre Iop/sacri/Sadi/Sram pour allé plus vite ou des Enus pour drop ...

Moi je l'ai battu avec : 2 Eni 19x, 1 Feca 200, 1 Enu 200, 1 Xel sagesse 199 (on légu le boss mais c'est pas obliger), 1 panda 15x, 1 Sadi 17x et un Sacri agi 19x.

J'ai pas de screen mais on à pas mal galéré, 1h15 de combat.

On l'a joué à la "Kimbo" (on tue tout les maubs sauf le Mansot Royal) mais je pense que la technique à la "Ougah" (On tue le Mansot Royal en 1er) est mieux, je n'en dirait pas plus.

Bonne chance à tous.

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 27 Juin 2010 - 17:14:23 | #41

Citation (mecacuicui @ 26 Juin 2010 20:41) *
- 2 Ninis minimum dont un avec un max d'initiative (si il commence en 1er c'est parfait)

Faux il ne faut surtout pas qu'il commence en premier, car l'eni peut avoir l'initiative sur le royal, le must c'est qu'il joue en 2ème.

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 15/09/2007
posté 27 Juin 2010 - 18:33:44 | #42

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Donc voila faut mettre un allié au cac du mansot et le soin sa met le mansot vulnérable un tour ,surtout faire attention si vous soigné un allié tout les allié qui sont aligné avec crève .Le mieux c'est de le taper en premier car il ce rajoute 2000pdv régulièrement

200
Kotkot (Hyrkul)
Twinks
posté 27 Juin 2010 - 18:44:05 | #43
Y'a pas de règle "2 nini minimum", il suffit d'avoir une équipe cohérente qui se complète et de savoir un minimum
placer ses persos. Je l'ai fais avec un seul eni (sadi sacri enux2 eni eca sram panda pour être précis), mais il n'y
a pas une équipe type a avoir, chacun le fait comme bon lui semble. Bonne chance a vous

Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/06/2005
posté 27 Juin 2010 - 20:18:05 | #44
Bonsoir,

Merci à vous pour cette technique en effet cela fonctionne très bien, et en effet avoir un eni qui joue en deuxième (si votre premier perso joue avant le royale) est assez important, comme ça tout vos persos pourront le taper.

Un petit conseil sinon, pensez à tuer d'autre monstres dans le même tour que le royal si vous le tuer en premier, car un mamamansot nous a fait le coup d'invoker le royal, et ca a failli être tendu

Voila sinon rien de plus a dire

posté 27 Juin 2010 - 20:31:03 | #45
Alors voila j'ai un conseil a donner aux énis : ne faites surtout pas votre mot d'altruisme en fin de combat même si personne est en ligne et que vous avez vérifié plusieurs fois car altruisme soigne sur toutes les cases! Un éni de notre team l'a fait et résultat on est tous mort alors qu'on allait gagnait ... Donc ne faites surtout pas mot d'altruisme !!

Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/06/2005
posté 28 Juin 2010 - 09:00:41 | #46
Héhé merci pour cette indication car j'ai voulu le faire hier, mais finalement on a pas tenter, on s'est dit que ca servait a rien ^^

200
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 25/08/2008
posté 28 Juin 2010 - 10:17:35 | #47

Citation (dragyoko @ 27 Juin 2010 20:31) *
Alors voila j'ai un conseil a donner aux énis : ne faites surtout pas votre mot d'altruisme en fin de combat même si personne est en ligne et que vous avez vérifié plusieurs fois car altruisme soigne sur toutes les cases! Un éni de notre team l'a fait et résultat on est tous mort alors qu'on allait gagnait ... Donc ne faites surtout pas mot d'altruisme !!

Haha x)
merci du conseil

200
Zoha (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Représentant Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 08/02/2008
posté 29 Juin 2010 - 15:32:57 | #48
Hier, ayant fait le donjon; nous avons remarqué que si on a un ecaflip qui joue en premier juste après le Mansot, il n'a qu'à faire Pile ou Face sur lui et ça marche. Donc pas besoin que ça soit obligatoirement l'eniripsa qui doit jouer en premier. Une autre classe qui peut se soin ça marche également.

Zoha - Domen

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 12/09/2007
posté 29 Juin 2010 - 15:45:33 | #49
Eh bah nous on est morts a cause d'un gonflabe

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 31/01/2008
posté 29 Juin 2010 - 18:05:37 | #50
Juste une question, si un panda portant son tonneau soin le MR et d'autres perso en même temps, est ce que ça OS les personnes étant en ligne par rapport au MS ?