Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Du wakfu sur Sakaï ?
189
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 21/11/2007
posté 05 Juin 2010 - 12:46:51 | #1
Du wakfu sur Sakaï ? Bonjour à tous ! Ce matin , à 11h , j'ai foncé sur Sakaï , après avoir exploré l'île et tout ça , j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Je pense voir du wakfu sur Sakaï , position : -50/-45(en haut de la map). Serait-ce N qui ai ammené ce wakfu sur Sakaï ? (Si c'est du wakfu !)

Cordialement , The-chanceur

EDIT : Il y a une autre marque de wakfu en -52/-44 , -51/-43 ainsi qu'en -53/-44

Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 01/02/2010
posté 05 Juin 2010 - 12:52:38 | #2
Un screen ?

189
posté 05 Juin 2010 - 12:53:22 | #3
Euh , je ne sais pas comment poster de screen =x

102
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 17/11/2008
posté 05 Juin 2010 - 13:40:22 | #4
Oui tu as raison , on dirait le meme wakfu que dans la série Wakfu quand nox prend le wakfu a l'arbre de vie ! Je vais menez ma ptite enquete ,je vous tiendrais au courant de tout se que je sais !

*part continuer son enquête*

191
Ragna-rok (Sumens)
Eldunari
Ratisseur de Meupette Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 26/10/2008
posté 05 Juin 2010 - 15:15:46 | #5
Voila le screen, on le voit mieux en [-51,-43]

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/11/2007
posté 05 Juin 2010 - 15:19:45 | #6
Mh... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est la lettre "E" en langage draconique...

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 29/05/2008
posté 05 Juin 2010 - 16:11:54 | #7
Serai-ce des bouts d'Emrub ???

183
Day-Gage (Domen)
La Puissance de Dome…
Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 22/04/2007
posté 05 Juin 2010 - 21:31:03 | #8
Le Wakfu ne peux pas exister puisque Ogrest n'a pas encore reuni les 6 dofus.

189
posté 05 Juin 2010 - 21:44:16 | #9
D'accord , mais n'oublie pas que N a attéri sur Sakaï à cause d'une faille spatio-temporelle créée par Nox . Donc du wakfu s'est peut être échapé d'Emrub en même temps qu'N. (Hypothèse)

Cordialement.

191
Ragna-rok (Sumens)
Eldunari
posté 05 Juin 2010 - 21:55:27 | #10

Citation (kevlemaitredesserpent @ 05 Juin 2010 21:44) *
D'accord , mais n'oublie pas que N a attéri sur Sakaï à cause d'une faille spatio-temporelle créée par Nox . Donc du wakfu s'est peut être échapé d'Emrub en même temps qu'N. (Hypothèse)

Cordialement.

C'est n'es pas a cause de Nox que N est là, mais a cause du Compte Harebourg , sinon pourquoi N vivrait sur une ile gelée ? Nox n'a aucun lien avec Frigost
La preuve

189
posté 05 Juin 2010 - 22:11:52 | #11
N voulait dévoiler Emrub au monde des Douzes , lorsqu'il a sauté d'Emrub , il est tombé dans une faille spatio-temporelle créée par Nox lorsqu'il a voulu remonter le temps dans l'épisode de Wakfu ''le Mont Zinit''. Une fois sur Sakaï , il a du rencontrer Harebourg , qui peut l'aider à retourner sur Emrub . C'est ce que j'ai cru comprendre.

Cordialement.

191
Ragna-rok (Sumens)
Eldunari
posté 05 Juin 2010 - 23:26:02 | #12

Citation (kevlemaitredesserpent @ 05 Juin 2010 22:11) *
N voulait dévoiler Emrub au monde des Douzes , lorsqu'il a sauté d'Emrub , il est tombé dans une faille spatio-temporelle créée par Nox lorsqu'il a voulu remonter le temps dans l'épisode de Wakfu ''le Mont Zinit''. Une fois sur Sakaï , il a du rencontrer Harebourg , qui peut l'aider à retourner sur Emrub . C'est ce que j'ai cru comprendre.

Cordialement.

Dévoiler Emrub au monde des Douzes ? Sources ?
Il n'est pas tombé , il a sauté.. De plus dans Inside Ankama #15 spéciale N, on ne parle pas de Nox mais du compte...

189
posté 06 Juin 2010 - 10:29:13 | #13

Citation (ragna-rok @ 05 Juin 2010 23:26) *
Dévoiler Emrub au monde des Douzes ? Sources ?
Il n'est pas tombé , il a sauté.. De plus dans Inside Ankama #15 spéciale N, on ne parle pas de Nox mais du compte...

N a été enfermé par Balthazar (Voir Wakfu les gardiens) parce qu'il voulait dévoiler Emrub au monde des Douzes , mais il s'est échapé de sa prison. J'ai jamais dis qu'il était tombé d'Emrub. Dans Inside Ankama on ne parle pas de Nox ok , mais regarde la vidéo de ''la chute de N'' on voit bien Nox et la faille spatio-temporelle.

Cordialement

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 19/06/2008
posté 06 Juin 2010 - 10:36:11 | #14
Oui c'est nox qui fait une faille spatio temporelle, on le voit dans une scenematique de wakfu les gardiens, et N saute dans la faille. Et pour ce qui est du pillier, il y en a du même genre dans Wakfu les gardiens ( j'y joue).

posté 06 Juin 2010 - 10:51:32 | #15
sa rappelle vachement les dalles D

O

F

U

S
aurait il un lien?

avec EMRUB?

le compte aurait il un lien de parenté avec Nox ?

au début je croyais que N était Nox moi

189
posté 06 Juin 2010 - 11:02:58 | #16
@Nadir-surpuissant

Cela m'étonnerait qu'il y ai un lien de parenté Nox/Harebourg , Nox est dans l'ère du Wakfu et Harebourg dans l'ère des Dofus.

Cordialement.
.

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 03/05/2008
posté 06 Juin 2010 - 11:26:46 | #17

Citation (kevlemaitredesserpent @ 06 Juin 2010 11:02) *
Et pour tous nos amis rôlistes, de grandes innovations à venir ! Oui, sur Wakfu on est comme ça, on en met pour tous les goûts. Vous pourrez donc très bientôt vous situer précisément dans l'Age de Wakfu. Oui, nous parlons bien de dates ! Xélor va enfin daigner vous révéler en quelle année nous sommes et à quelle vitesse s'écoule le cycle des saisons. C'est le début d'une nouvelle aire ère (attention aux fautes! xD) pour les historiens.

On peut en déduire ce que j'ai dis un peu plus-haut.
Ce que moi je ne comprends pas c'est que Nox était Maximilien, un humain, autrefois. Je ne vois donc aucun lien avec le Comte Harebourg, hormis le fait qu'il peut lui-aussi avoir été humain ?

Amicalement,

Dark-Afinexis

189
posté 06 Juin 2010 - 11:42:44 | #18
Oui possible , à méditer =x

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 26/06/2007
posté 07 Juin 2010 - 22:24:09 | #19
Nox est un horloger qui contrôle le temps. Le comte harebourg lui veut contrôler le temps sur Frigost pour améliorer la productivité de l'île. N décide de sauter dans le vide pour "leur prouver à tous".
Nous pouvons imaginer qu'il avait la ferme intention de se rendre dans le monde des douze pour une raison quelconque. Comme Haregourb, Nox et N jouent avec le temps et que chacune de leurs actions influent sur l'espace temps de l'autre. Nous pouvons très bien imaginer le sort de Frigost coincée dans son espace temps glacial, celui de Nox qui a perdu l'œuvre d'une vie pour 20mins et Nox qui a échoué sur Sakaï sont dû à une catastrophe temporelle provoquée elle même par des modifications successives de l'espace temps.

Vous allez me dire "Frigost a subit la colère des dieux et a été gelée" Oui, gelée mais des modifications temporelles ? Nous n'en savons rien, car dans un cas ou dans l'autre, la vérité se trouve sous une espèce couche de glace.

199
Aebrathia (Silouate)
La Fontaine
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/11/2008
posté 07 Juin 2010 - 23:16:35 | #20
Pour être exact frigost est condamnée par Djaul protecteur de Descendre à la répétition éternelle de ce mois.

200
Viirtuose (Bowisse)
- Reborn -
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 01/01/2009
posté 08 Juin 2010 - 08:44:48 | #21
Attendons la suite du background
On y verra un peu plus clair je pense.
En tout cas on s'amuse beaucoup ça fesais un moment que la communauté n'était pas aussi concentré sur une quete, ça fait vraiment plaisir a voir

Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 09/06/2008
posté 09 Juin 2010 - 13:37:53 | #22
Il y a 5 Pierres avec des inscriptions draconiques sur l'Ile de Sakaï :
Elle forme le mot : E M R U B

Emrub, pour ce qui l'ignorerait, est une ile volante créer par Baltazar ( un Dragon ) pour protéger les derniers Eliatropes dans le jeu Wakfu, les Gardiens.

Le Wakfu existe dans le Monde de Dofus, c'est juste que c'est une "énergie" oubliée.

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 23/05/2007
posté 11 Juin 2010 - 23:44:05 | #23
Je confirme le dernier dire, le wakfu existe dans dofus, simplement que la connaissance du wakfu a été perdu avec les éliatropes, a mon avis les zaap en ferait l'usage aussi mais ce n'est que pure spéculation, a ce qu'on apprend sur Incarnam ce serait le dieu xelor qui les aurais créer via ses célules, personnellement je pense plus a une création Eliatrope restauré par Xelor. Enfin là c'est de la spéculation.

Plus tard à l'âge de Wakfu la connaissance du wakfu est quelque peu restauré, bien qu'à mon avis ils n'ent connaissent pas tout les secrets comme les Eliatropes.

Le fait est qu'un Eliatrope dans dofus c'est égale à la seule personne ayant de très bonne connaissance en wakfu, donc un adversaire extrèmement dangereux.

*retourne s'informer sur le background d'une manière ou d'une autre.*

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/08/2009
posté 12 Juin 2010 - 07:10:22 | #24
N voulé pas dévoilé emrub mais le détruire.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 25/09/2006
posté 12 Juin 2010 - 08:47:07 | #25

Citation (tranxenjunky @ 07 Juin 2010 22:24) *
Vous allez me dire "Frigost a subit la colère des dieux et a été gelée" Oui, gelée mais des modifications temporelles ? Nous n'en savons rien, car dans un cas ou dans l'autre, la vérité se trouve sous une espèce couche de glace.

Frigost a été gelée par Djaul qui est le Protecteur du mois de Descendre.

Il ne faut pas confondre Protecteur et Dieu, les Dieux sont:
Sram
Eniripsa
Osamodas
Iop
Feca
Sacrieur
Enutrof
Xelor
Crâ
Pandawa
Sadidas
Ecaflip

Les Protecteurs de mois sont par exemple
Janvier => Javian => Solar (gardien de l'ordre Iop)
Février => Flovor => Silvosse (humain maître des boutures)
Mars => Martalo => Menalt (guerrier centaure co-fondateur de Bonta)
Avril => Aperirel => Silouate (minotoror d'une grande sagesse)
Mai => Maisial => Rosal (maître des fleurs)
Juin => Junidor => Summens (fervent du dieu Enutrof)
Juillet => Joullier => Hécate (démone mineure)
Août => Fraouctor => Pouchecot (le Grand Fruité)
Septembre => Septange => Raval (le Terrible)
Octobre => Octolliard => Maimane (le Stabilisateur)
Novembre => Novamaire => Brumaire (Saigneur Macabre)
Décembre => Descendre => Djaul (démon mineur, fidèle de Rushu)

Notons qu'il y a eu des changements parmis les Protecteurs, comme Solar qui est mort et dont Jiva a prise la relève.

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 26/02/2009
posté 12 Juin 2010 - 11:38:35 | #26
Comme s'il n'y avait que moi qui l'avait remarqué ! Quelqu'un est-il allé voir au moins une fois l'animation du skin de l'attaque de "N" sur le site officiel Frigost ?

Regardez et réfléchissez :

Vous ne remarquez rien ? On zoome encore :

Et là, cette animation ne vous rappelle toujours rien ? Allons, réfléchissez : Dofus... Un portail... Bleu...

Eh oui ! Les Eliatropes ! Vue sa façon d'attaquer, "N" serait en fait un Eliatrope ? Comme Yugo ?

Seul l'avenir nous le dira, mais en attendant (eh oui, l'avenir a la flemme ), on peut déjà faire des rapprochements : Temps... Faille temporelle... Deux Xélors... Du Wakfu... Dofus, dont le background est lié à Wakfu... Nox...

Tous les mystères Dofus/Wakfu qu' Ankama a mis en place ces dernières années sont en train de se découvrir, et je pense que cette Île ne sera pas que la plus grande extension de Dofus...

186
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 02/08/2007
posté 12 Juin 2010 - 16:06:09 | #27

Citation (Kazei-Le-Seigneur-Des-Vents @ 11 Juin 2010 23:44) *
Je confirme le dernier dire, le wakfu existe dans dofus, simplement que la connaissance du wakfu a été perdu avec les éliatropes, a mon avis les zaap en ferait l'usage aussi mais ce n'est que pure spéculation, a ce qu'on apprend sur Incarnam ce serait le dieu xelor qui les aurais créer via ses célules, personnellement je pense plus a une création Eliatrope restauré par Xelor. Enfin là c'est de la spéculation.

Plus tard à l'âge de Wakfu la connaissance du wakfu est quelque peu restauré, bien qu'à mon avis ils n'ent connaissent pas tout les secrets comme les Eliatropes.

Le fait est qu'un Eliatrope dans dofus c'est égale à la seule personne ayant de très bonne connaissance en wakfu, donc un adversaire extrèmement dangereux.

*retourne s'informer sur le background d'une manière ou d'une autre.*

je crois tes un peu a la rammasse sur ce coup la :B sa fait + d'1 ans qu'on sait quele wakfu existe sur l'epoque de dofus etant donné que otomai a créer ogrest avec de l'ogrine, qui l'ogrine est le wakfu a l'etat solide

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 04/01/2008
posté 12 Juin 2010 - 16:09:46 | #28
N est un Éliatropes qui a voulu détruire Emrub ( pour la révélé a tous, monde des douzes ?) Dans " N la chute " On ne voit pas QUE nox ni même QUE le compte, on les voit leus deux avec leur projets fou, l'un gardé l'ile chaude pour gardé sa productivité, l'autre tentant de faire revenir sa famille.

Donc, et ce n'est que mon avis, mais je pense que N est tombé dans une faille qui a été crée car 2 xelors puissant on essaiyé de faire quelque chose d'enorme. d'ailleurs, le " socle " ou repose l'elia cube ressemble étrangement a celui ou le compte met le dofus des glace ... ce que j'en pense, c'est que le comte a mis le dofus en même temp que nox faisait revenir sa famille ( j'ai pa encore v l'episode du mont zinith mais c'est beacoup de gens qui m'ont raconté sa donc encore une fois c'est une hyppothèse vu que sa ^pourrait etre très le moment ou yugo met le dofus, mais on ne voit pas yugo dans " N la chute " donc sa doit etre le procédé de NOX) donc nox utilise l'elia cube a sa pleine (ou presque) puissance au même moment ou le comte place le dofus des glace, 2 événement situé au même moment mais pas a la même époque ce qui a crée une faille spatio temporrelle où N y est tombé malheureusement, car devant tombé dans une époque du wakfu ou proche du wakfu ou encore même, a m'epoque entre wakfu et dofus (car il a été dit que le dragon a mis " en l'air " emrub piur préservé les eliatropes, de plus on ne sais pas a quel moment N saute, il aurait très bien pu sauté et ce retrouvé pendant le carnage d'ogrest)

Donc moi je pense que N a été renfermé pour tenté de détruire Emriub (ce qui est dit, mais a mon avis il a essaiyé de la détruire pour ne plus qu'elle soit volante) et révélé a un mondes que les éliatropes (vive ?) on existé, certainement une époque, situé pres de dofus et près de wakfu donc entre les deux, pendant le carnage d'ogrest. pour cela qu'il a été enfermé, donc quand il sais évadé il a espéré tombé après ogrest donc dans wakfu. Pas d'bol il est tombé dasn une faille et donc est tombé dans une monde où il ignore tout donc dofus ...

Voilou c'est tiré par les cheveux, ca part dans tout les sens, mais j'pense être proche de la, d'une, des vérité(s) ? Enfin, moi c'que j'en dit ...

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 21/12/2008
posté 12 Juin 2010 - 16:23:27 | #29
pour l'instant ne vous posez pas trop de question ( j'essaye mais j'yarrive pas ) bon recapitulons les eliatropes sont des classes qui ont existes avant l'air de wakfu puisque les eliatropes avaient dissparus dans wakfu donc peut etre que les eliatropes sont apparus dans l'air de dofus peut etre que frigost est une extension cree par ankama afain de realiser une nouvelle classe peut etre que les xelors dont vous parlez ne sont rien dans cette histoire moi je dis que les eliatropes vont nous rejoidrent ce serait aussi l'un des buts de dofus 2.0 avec le grafisme qui se raproche de wakfu le gardiens ce serait cool comme histoire

une nouvelle classe va nous rejoindre(j'ai fait marche beaucoup de celule grises pour arriver a cette conclusion oublier ce que j'ai dis au debut^^)

lisez moi^^

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 04/04/2006
posté 13 Juin 2010 - 00:42:48 | #30
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les Eliatropes serait "la nouvelle classe" intégrée dans le jeu, par Dofus 2.0. Il a été dit que ces derniers avait un lien avec les dragons et de ce fait, les dofus. Bien avant l'époque que nous connaissons sur dofus donc..

Et je pense également que l'amélioration des graphismes n'est qu'une amélioration qui n'a pas pour but de rapprocher dofus de wakfu, a wakfu les gardiens! Même si cet objectif semble avoir été fixé ailleurs.

119
Changli (Brumaire)
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 03/09/2006
posté 13 Juin 2010 - 07:46:10 | #31
Wetherell, les dragons sont toujours dans dofus, mais pas dans la forme que tu pense. Les héliatropes ne seront sans doute pas une nouvelle classe de dofus , mais pourrais être une "nouvelle" (on ne peut pas savoir la) sur wakfu.

comme certain l'ont dit, l'apparition de N n'est qu'une erreur d'une faille. Ça marque l'arrivé de l'extension et peut être une tentative de montrer que les héliatropes existe dans wakfu.

posté 13 Juin 2010 - 08:41:25 | #32
Evidamment que les dragons sont toujours dans Dofus! Et même après! Il y en a moins qu'auparavant cependant, mais on retrouve leur traces dans les écrits de Wakfu par exemple! Sur Incarnam, il est dit Qu'Osamodas aidé par ses trois dragons, a repeuplé les terres encore sauve.

Cependant, je pense également que cette extension a pour objectif de réintroduire les Eliatropes dans l'histoire. Dans Dofus en tout cas. Je ne connais guère wakfu alors je ne m'avançerai pas.

Pour ce qui est de wakfu les gardiens, j'ai eut l'occasion de traduire tous les textes en language Draconique, de rencontrer tous les Eliatropes, de retrouver bon nombre de note du journal de bord Eliatrope au cours des donjons. Un seul mystère subsiste. Dans la prison de N Au nord-Est de la carte,
On retrouve une salle où il est possible d'ouvrir une porte (On ne sait pas où ni pour combien de temps! Moi en tout cas! XD)

On trouve également la présence d'un esprit sous forme de brume, qui aurait des secrêts a nous apprendre, cependant il prétend que nous ne sommes pas prêt. Et enfin il y a le couple d'Eliatropes qui envisage de dégager les ruines d'un ancien village, quelques maps après celle où l'on peux se battre avec N.
S'il l'on peux avancer dans notre enquête, je pense qu'il faut creuser par là!

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 21/12/2008
posté 13 Juin 2010 - 22:50:35 | #33
les dragons existent meme dans wakfu la preuve avec odamai le frere de yugo et l'autre dragon noir dont je ne sais plus le nom donc led dragons sont apparus avat dofus et continuent d'exister meme dans wakfu^^

posté 13 Juin 2010 - 22:55:58 | #34
Vous êtes pas mal éfficace quand il s'agit de dire des évidences hein? XD

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 02/11/2006
posté 13 Juin 2010 - 23:06:28 | #35

Citation (Wetherell @ 13 Juin 2010 00:42) *
Et je pense également que l'amélioration des graphismes n'est qu'une amélioration qui n'a pas pour but de rapprocher dofus de wakfu, a wakfu les gardiens! Même si cet objectif semble avoir été fixé ailleurs.

Je ne prendrais pas part à cette réflexion je ne m'y connais pas du tout dans cette histoire (mais c'est passionnant de vous lire), cependant je me permets de te couper sur ce point car il me semble avoir entendu une interview (surement de Lichen) disant que l'objectif à long terme d'Ankama et de créer des liens très forts entre tous les jeux tels qu'il sera possible de passer de l'un à l'autre (je dis bien à terme, donc dans plusieurs années si leurs objectifs n'ont pas changé). Et qu'il a précisé que cette amélioration graphique, même si pour l'instant elle n'a pas de rapport direct avec Wakfu (encore que, d'après votre débat), permet de se rapprocher le plus possible du style de Wakfu, donc de permettre une inter-activité entre les deux jeux (je le précise encore, c'est l'objectif "final", bien que d'ici là il y aura surement d'autres objectifs à atteindre, vu que les mmorpgs sont en constante évolution).

posté 14 Juin 2010 - 07:09:58 | #36
Enfin Des Gens Qui Comprennent Ce Qu'Ils Entendent ;O

posté 14 Juin 2010 - 19:48:34 | #37

Citation (sunanokazekage @ 13 Juin 2010 23:06) *
Je ne prendrais pas part à cette réflexion je ne m'y connais pas du tout dans cette histoire (mais c'est passionnant de vous lire), cependant je me permets de te couper sur ce point car il me semble avoir entendu une interview (surement de Lichen) disant que l'objectif à long terme d'Ankama et de créer des liens très forts entre tous les jeux tels qu'il sera possible de passer de l'un à l'autre (je dis bien à terme, donc dans plusieurs années si leurs objectifs n'ont pas changé). Et qu'il a précisé que cette amélioration graphique, même si pour l'instant elle n'a pas de rapport direct avec Wakfu (encore que, d'après votre débat), permet de se rapprocher le plus possible du style de Wakfu, donc de permettre une inter-activité entre les deux jeux (je le précise encore, c'est l'objectif "final", bien que d'ici là il y aura surement d'autres objectifs à atteindre, vu que les mmorpgs sont en constante évolution).

C'est bien possible que ce soit leur objectifs a long terme, et ce serait une évolution intéressante! Enfin bref! A parler de leur possible objectif à court ou à long terme, on s'éloigne du sujet!

Etant donné qu'à la base on parlais de l'apparition de lettre (de wakfu) sur Sakai et du même coup de l'appariton de N, je propose qu'on y revienne.
D'ailleurs je me demandais, vut que N et ses collègues Eliatropes sont en réalité les descendants des Eliatropes qui vécurent sur le monde des douzes autrefois, avant que Baltazar ne les emmène ailleurs, n'est il pas possible que les Eliatropes de notre époque ainsi que Baltazar lui même, fasse leur apparition à leur tour?

posté 22 Août 2010 - 14:09:48 | #38
Moi j'ai vu N je l'ai battut mais ya rien de spécial de drop l' elia cube mais je c po a koi il sert

posté 22 Août 2010 - 15:28:03 | #39
L'elia cube , sert a remonter le temps (c'est Nox qui l'utilise pour sa dans le dessin animé Wakfu )

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2008
posté 22 Août 2010 - 19:45:59 | #40
remetton les chose dans sont context

Emrub est une ile cree par le dragon baltazard pour proteger les dernier heliatrope des aventurier avide d'utiliser leur pouvoir a des fin destructrice

N est du type rebelle il croie que au contraire l'ile ne doit pas etre apar des autre peuple du monde des 12

Baltazard a enfermer N pour eviter que ses idee pro-rassemblement avec le reste du monde augmente dans la population heliatrope

N a reussi a s'evader crian vengeance contre baltazard qui cache le monde du dessou a la population

alor pour prouver a tous qu'il a raison N sauta de embru

parallement nox activa l'heliacube pour revenir dans le temp crean une dechirure temporel dans lequel N est tomber

dechirure spatio temporel: si dans dofus tu parle au pnj nommer henual il te dit que l'horloge de xelor regle son tic-tac sur la vibration emise par les 6 dofus primordial ,et l'orsque que ses battement se retrouve perturber certaine faille temporel s'ouvre

donc en activan l'heliacube nox a cree une dechirure

en tomban dedan N a ete ramener a l'epoque de dofus sur l'ile frigost ou il fi la connaissance du compte harebourg

le comte harebourg travaillai deja sur un encienne artefact suposer controler le temp (den le sens temperature)(suposition:artefact heliatrope)

quand il a vu N le comte a compris que sa machine etait en lien avec les pouvoir magic que N possedai

mais N n'avis pas la connaissance pour faire fonctionner la machine

jusque la l'histoire se suis bien maintenant

jiva aurrai donner le dofus de glace au comte du coup le compte n'eu plus besoin du charbon ni de N il a fermer la mine et isoler N pour pas que d'autre gens utilise ses pouvoir

N isoler et rempli de son desir de vengeance a graver ses rune pour que les avanturier aprenne l'existence de emrub

N ne sais pas qu'il a chuter dans une faille sa memoire a ete affecter pendan le transfere tout se qu'il se souvien ses qu'il veut se venger de baltazard

il se croi toujour a sont epoque et que emrub est toujour la qui flotte quelque par dans le ciel

* Inscrit depuis le 15/01/2007
posté 22 Août 2010 - 21:42:41 | #41
ditte si N a un chapeau bleu c peut etre pas pour rien ditte yugo a un chapeau bleu et on ne voi pas s'est cheveux don vu quil est devenu amie avec nox dans le dernier episode et que .

Et au fait ditte frigoste a êux etre un rapor avec wakfu les boufmout dous les mamout donc la prehistoir donc le temp et que sakai a des monstre ingenieur et futuriste sa peux avoir un rapor avec le wakfu et nox

(pas sur)

iloman feca lvl56 amiro

posté 22 Août 2010 - 22:05:07 | #42
les boufmouth ne sont que des bouftouh qui se sont adapter au temp rude de frigost il sont plus fort car il sont plus sauvage et doit se battre pour survivre(effect d'entrainement) il on le poil long (parcequi fait froid et qui a pas de berger feca pour les tondre

les goblin de l'ile sakai sont de simple goblin a qui le compte harebourg a fourni des instrument pour creuser la mine de sakai

* Inscrit depuis le 15/01/2007
posté 23 Août 2010 - 13:08:17 | #43
oui mais les corne de boufmout son plus longe et que ferai t'il sur frigoste

les goblin bete comme il son ne dvrai pas savoir utiliser leur arme

et quelle dragon a fais le dofus des glace pourquoi pas le temp et lespace

et si il y a des feca sur frigoste dans le thrilleur il y a plein de mond mais pas de wakfu dons la glace qui et du tamp froi (ipotses) est du wakfu

donce le raprochemen entre wakfu et dofus est peux etre de 500ans a la plase de 1000

posté 23 Août 2010 - 16:36:24 | #44
quel dragon a fait le dofus de glace reponse facile givriasolor (ses pas le nom officiel) le dofus de glace est le dofus contenant les energi du dragon de glace(boss du dongeon 4 de fg2)

la description dit que se dofus serai sorti de l'antre d'aquabrial aquabrial a pondu le dofus turquoise dont est ne bolgrot du a la supercheri de djaul neanmoin rien ne l'empeche dans pondre d'autre ne de sentiment reel

dofus glace petit frere/soeur de bolgrot ne d'aquabrial

(je devrais me faire dragonologiste)(quoi qu'on mapelle deja dofuspedia)

le wakfu existe sur dofus le wakfu ses lenergi de la vie

elle n'est juste pas/peu connu a l'epoque ou nous jouon

il est dit que dans notre futur (dans le passer des wakfuiste) otomai etudira cette energi et d'un accident dans sont laboratoire naitra ogrest

et pour les corne boufmout son plus long oui et plus pointu aussi on appelle sa l'adaptation climat rude nourriture difficile a trouver donc il doivent se battre pour en trouver donc il leur faut des arme plus solide pour chasser donc corne plus longue et plus affuter