Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 1 Novamaire
La Fête du Slip du Captain Chafer
La Fête du Slip du Captain Chafer est longtemps restée un évènement des plus mystérieux. Fondée en l...

No flash

Quête "Les rescapés du Village enseveli"
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 30/01/2008
posté 28 Mai 2013 - 15:19:49 | #1
Quête "Les rescapés du Village enseveli" Bien le bonjour à tous,

comme l'indique le titre de ce post, je n'arrive pas à valider la quête les rescapés de frigost, bien qu'en aillant fait la quasi totalité des quêtes frigost I et II. En recherchant un peu sur les forums, j'ai trouvé qu'il fallait avoir finit les quetes suivantes :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Dépôt de ravitaillement, Un ami qui ne vous veux pas que du bien, Maya la belle

Or ces quêtes la je les ai validées ... Si quelqu'un pouvait me répondre ...

Merci d'avance.

Kuroichigo, cercle 200 de Domen

Ce message a été modifié par Tartard-en-action - 28 Mai 2013 - 15:20:10.
200
Tetraam (Allister)
Campbell Clan
Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 26/04/2008
posté 28 Mai 2013 - 15:24:34 | #2
pour la valider je crois que tu dois aller parler à grobidet au village ensevelli.

* Inscrit depuis le 30/01/2008
posté 28 Mai 2013 - 17:49:02 | #3
Ah bah oui en effet pourtant c'bizarre je lui avais déja reparlé ^^'

En tout cas merci de ton aide jeune ami !

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/01/2010
posté 10 Novembre 2013 - 10:15:59 | #4
Bonjour a tous , je suis bloqué également sur cette quête , je fais mon dofus des glaces depuis quelques temps , j'ai donc fini mes quêtes frigost 1 et 2 mis a part développement durable , et dans mes quêtes frigost 3 j'en suis a chaud et froid pour la partie "L'ame de glaces" en attendant de trouver une team pour passer le nileza je me suis dis que j'allais faire la partie " L'hiver arrive" : Première quête "Les rescapés du village enseveli" , là je me rends comte qu'elle est déjà lancée et on me demande d'aller "Aider les habitants du village Enseveli" x3 , et quand je parles aux pnj du village ils ne me parlent comme un pnj "Inutile" ( Bla Bla Bla > Fermer le dialogue)

Une petite aide serait la bienvenue

Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 02/02/2009
posté 10 Novembre 2013 - 10:58:38 | #5

Citation (toto213 @ 10 Novembre 2013 10:15) *
Bonjour a tous , je suis bloqué également sur cette quête , je fais mon dofus des glaces depuis quelques temps , j'ai donc fini mes quêtes frigost 1 et 2 mis a part développement durable , et dans mes quêtes frigost 3 j'en suis a chaud et froid pour la partie "L'ame de glaces" en attendant de trouver une team pour passer le nileza je me suis dis que j'allais faire la partie " L'hiver arrive" : Première quête "Les rescapés du village enseveli" , là je me rends comte qu'elle est déjà lancée et on me demande d'aller "Aider les habitants du village Enseveli" x3 , et quand je parles aux pnj du village ils ne me parlent comme un pnj "Inutile" ( Bla Bla Bla > Fermer le dialogue)

Une petite aide serait la bienvenue
Je ne suis pas sûr mais essaie de finir la longue et horrible quête "développement durable" et de valider le succès "La maire dénie". Je pense que sa débloquera la suite des quêtes du DDG ^^

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/07/2012
posté 15 Mars 2014 - 22:32:46 | #6
salut, j'arrive pas a lancer aucun quette pour terminé la quette Les rescapés de frigost les pnj me dise ( Fermer le dialogue)

posté 28 Mars 2014 - 15:59:43 | #7
Je suis dans le même cas de figure j'ai fait les quêtes, donc aidé les PNJ voulus mais rien a faire sur la quéte Les rescapés du Village enseveli il n'y a que la première ligne aider les villageois du village enselevi qui est grise pour me dire que c'est fait... je suis confu si quelqu'un peut m'aider

200
Ciblex (Goultard)
Winter Is Coming
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/02/2008
posté 13 Juin 2014 - 13:46:44 | #8
Je rencontre également le même problème. En effet j'ai fini les 3 quêtes demandé a savoir :

- Dépôt de Ravitaillement
- Un ami qui ne vous veut pas que du bien
- Maya la Belle

Mais la quête : "Les rescapés du Village enseveli" ne se valide pas.

Je ne pense pas me trompé puisque j'ai même débloqué le succès : "Les survivants de Frigost" ou l'on nous demandé de faire les 3 quêtes.
De plus, sur la quête "Les rescapé du village enseveli" seul la première ligne est valide les 2 autres sont encore grisé ce qui veut dire que je ne les ai pas fais alors que comme je l'ai dis précédemment j'ai même débloque un succes ou il faut finir les quêtes.

Donc voila si quelqu'un peut m'éclaircir un peu pour savoir si j'ai oublié un truc ou si c'est un bug car du coup je suis bloqué pour le reste des quêtes de mon DDG. Merci d'avance

Ce message a été modifié par ionut-chris - 13 Juin 2014 - 13:47:57.
Raison de l'édition : Fautes
200
Pp-Mortel (Li Crounch)
Wasta Wocket
* Inscrit depuis le 05/12/2011
posté 14 Juin 2014 - 18:05:45 | #9
Comme dit plus haut, il faut :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Repartir parler à Grobidet au village enseveli
Et tout sera validé comme il le faut ensuite si je me souviens bien de mon dofus des glaces !

Ce message a été modifié par lu-ro - 14 Juin 2014 - 18:07:02.
Raison de l'édition : Oublié le spoil
200
Ciblex (Goultard)
Winter Is Coming
Abonné Araknophobe
posté 16 Juin 2014 - 12:32:25 | #10
J'ai deja tester ca ne marche pas :/

200
Ymohtep (Hel Munster)
Sensations
Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 05/05/2010
posté 16 Juin 2014 - 12:40:51 | #11
elles sont horrible les quêtes du dofus des glaces j'en est encore des frissons rien que d'en parler XD .La chance pour vous qu'il est nerf les quêtes du développement durable

200
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/01/2012
posté 20 Juin 2014 - 11:06:00 | #12
J'ai exactement le même problème seule la première ligne de ma quête est grisée tout cela m'empêche d'avoir mon Dofus des glaces donc si quelqu"un pouvait répondre :x Merci

199
Tofu-Girl (Brumaire)
Angel heart
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 29/12/2012
posté 27 Juin 2014 - 16:02:43 | #13

Citation (maxime78570 @ 20 Juin 2014 11:06) *
J'ai exactement le même problème seule la première ligne de ma quête est grisée tout cela m'empêche d'avoir mon Dofus des glaces donc si quelqu"un pouvait répondre :x Merci
Tu es sûr d'avoir fait les quêtes "un ami qui ne vous veut pas que du bien" et "Maya le belle"?
Si tu les a faites retourne parler a Grobidet si ça ne marche pas c'est que le village enseveli est peut être envahi par les givrefoux

191
Mimi-Molle (Danathor)
Epsilon
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 14/05/2011
posté 27 Juin 2014 - 20:51:37 | #14
Pour valider cette quete, il faut finir les 3 quetes dites precedemment puis parler a grobidet (en dessous du zaap village si je me souviens bien). ATTENTION !! : Il faut que le village enseveli soit libere !!!
Normallement si ces conditions sont reunis, vous pouvez finir les rescapes du village enseveli.

200
Ciblex (Goultard)
Winter Is Coming
Abonné Araknophobe
posté 07 Juillet 2014 - 14:42:19 | #15
C'est bon ca me l'a enfin validé pourtant j'avais tout tester et la je me rend par hasard au village je vide le village et ca me l'a valider !! Merci a tous