Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Missiz frizz ( juste cheat)

Sujet fermé

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 01 Mai 2013 - 15:45:23 | #1
Missiz frizz ( juste cheat) Bonjour , je voudrais des renseignements , des conseils pour reussir a venir a bout de la missiz frizz ...

Avant la maj j'ai dus faire 60 tentatives , je n'ai pas fais de solotage car c'est trop facile mais bon j'aurais dus le faire ...
je m'explique , ayant vue la maj sur la missiz frizz je me suis dit que le dj sera plus facile ( je suis a 4 ) et bien pas du tout ! les mobs ont desormais un etat lourd , quand tu ral pm ils en gagnent XD
comment faire ? les mobs se raménent au corp a corp , ok je les pousses mais sa les recon , j'essaye de fuir avec les congéres mais je me fais attraper a chaque fois puis le roxx des mobs est a revoir ... la misisz qui fait une sorte de mascarade + le roxx des mobs je suis mort bah j'espére que vous me donnerez des conseils pour reussir a péter cette frizz , et je sais que c'est un boss qui est censé etre hardcore , je ne vien pas pleurer c'est normal que ce soit dure mais j'aimerai jsute avoir des conseils , merci d'avance .

Ce message a été modifié par zobals-lasagnes - 01 Mai 2013 - 15:50:54.
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 01 Mai 2013 - 15:52:18 | #2
ll y a déja un bon nombre de sujet concernant ce boss jet'invite donc à faire quelque recherche pour avoir une technique que tu souhaites ^^

Cordialement, Platinum-chance, énutrof 200 Raval  

132
Mr-Specnaz (Helsephine)
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 02/08/2011
posté 01 Mai 2013 - 15:54:31 | #3
Personellement , pour venir à bout de la missiz frizze tu c'est comment j'ai fait ?
Je me suis tout simplement servis de ma matiere grise :p

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 01 Mai 2013 - 15:56:49 | #4
Tout simplement il faudrait que les mobs soit vulnérables ...

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 01 Mai 2013 - 15:59:47 | #5

Citation
Tout simplement il faudrait que les mobs soit vulnérables ...
Ce sont les derniers donjons de dofus il faut bien augmentés le niveau sinon sa ne servirait a rien et preuve que les donjons sont faisables il y a de plus en plus de monde a la tour clepsydre donc ces personnes ont bien réussis la Missiz frizz

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 01 Mai 2013 - 16:02:03 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé