Village enseveli : Forum DOFUS -->
Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Crevasse Perge ----> Village enseveli, Help me
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/12/2012
posté 19 Avril 2013 - 11:17:56 | #1
Crevasse Perge ----> Village enseveli Voila je me presente osa 198 de domen rour-hoppy, j'ai un probleme !
Hier j'ai fais passer tengu a mon roublard 161 et ce matin je me co et je ne suis plus abo c'est a dire que j'ai etait telepo a mon temple a strub je me reabo et je voudrai savoir comment je pourrai acceder a la zone korriandre sans refaire le donjon est-ce possible de le faire a pied voila merci !

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/08/2011
posté 19 Avril 2013 - 11:18:47 | #2
Oui si tu as passé le tengu prend le transporteur frigostien ou le prisme normalement ça devrait être bon

200
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 20/02/2010
posté 19 Avril 2013 - 11:20:55 | #3
Es tu sorti du donjon Tengu avant de te déco hier soir ?

Si Oui, tu peux utiliser les transporteurs brigandins
Si Non, je croies (mais je suis pas sûr) que tu ne valide pas totalement l'objectif d'avoir accès à la forêt pétrifiée

199
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 29/08/2012
posté 19 Avril 2013 - 12:18:04 | #4

Citation (tchounos @ 19 Avril 2013 11:20) *
Es tu sorti du donjon Tengu avant de te déco hier soir ?

Si Oui, tu peux utiliser les transporteurs brigandins
Si Non, je croies (mais je suis pas sûr) que tu ne valide pas totalement l'objectif d'avoir accès à la forêt pétrifiée
non il y a la sauvegarde il me semble
Et si tu est Sorti prend le transporteur frigostien pour la forêt pétrifié