Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

Avis de recherche Frigost
200
Mcgregorio (Menalt)
Blue's family's
Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 07/04/2007
posté 18 Avril 2013 - 14:44:35 | #1
Avis de recherche Frigost Salut, je me permet d'ouvrir ce topic si une personne d'Ankama peut le passer en sujet unique pour discuter des avis de recherche de Frigost avec les nouveaux. Est-ce que quelqu'un en as déjà repérer et a quelque techniques de combat à faire part ?

Pour ma part avec une team j'ai testé Psichopompe il a tué un allié au premier tour. Il a 26 000 pv pour une team de 8. Il peut roxer de plus de 2000 de dégat et à chaque tour de jeu cela fait lancer le sort tourment. Si un allié est mort un mob qui accompagne ce mob a 1000 de dommages en plus. Est-ce que quelqu'un a déjà su vaincre des avis de recherche de Frigost 3 ?

Je dresse la liste de ceux que j'ai pas encore fait. Si vous avez des screens à faire part en spoiler ou technique dresser les à la suite de ce message.

Yech'ti
Docteur Eggob
Fuji Givrefoux
Dremoan
Flasho
Viti glourson

Glourdorak
Mekamouth
Psichopompe
Chevalier de Glace
Culbutoeuf
Le compte Harebourg

Cordialement Mc

Ce message a été modifié par baquetfan - 18 Avril 2013 - 14:44:54.
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 16/04/2011
posté 18 Avril 2013 - 14:49:20 | #2
salut alors le yechti pour le faire j'ai fait version iop je go direct le focus avec la team un osa pour réinvoquer panda pour vulné le cra pour empéche le yech'ti de faire un bon l'osa invoque pour que le yech'ti os l'invoque pour le rendre vulné

fugi pas compliquer - PO tu la repousse et tu fait tout pour évité qu'elle vienne au cac

Dremoan tu doit tuer une invoque a son cac jr crois bien mùoi j'ai full attaque pour le tuer très vite il y a rien d'autre a faire si quand tu le tue reste très lion de lui une fois mort sa os des personne en zone

flasho très chiant car il fuis et a 15 PM ou 30 PM je c plus du tout moi je lui enlever PO pour qu'il vienne cac puis je le focus avant qu'il resoin

puis VIti glourson pas fait car il est bien chiant et aussi je me concentre sur frifri3 our vaincre miss frize

200
Bestt-Ninja (Maimane)
Do You Hate Me
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 28/01/2011
posté 18 Avril 2013 - 14:55:01 | #3
Alors, pour ma part j'ai vaincu tout les criminels de frigost zone 1 et 2 mis à part Eggob qui est nouveau, pour flasho la meilleur technique selon moi reste de le prendre seul et de le dégommer très vite, ce qui n'est pas difficile au vu de ses PM il viendra directement sur toi, en deux tours normalement c'est réglé.

200
Wesh-powa (Amayiro)
Dofusion
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/05/2009
posté 18 Avril 2013 - 15:04:06 | #4
cherche sur internet, il y a des tutos plus où moins détaillé, tu tofus, ou si tu tape "quête frigost avi de recherche".

La fuji, tape en diagonal et os au cac
yech'ti os au cac, il peut bond, il est invulnérable, et sort de cet état lorsqu'il os (peut-être que si c'est une invoc)
dreamon est invulnérable, il faut qu'il invoque et la mettre à son cac, ou tuer l'invoc pour ne plus être invulnérable (il fait mal)
flasho a 30pm, tout les 4-5 tours il a un effet qui fait raulbaque+recons all
viti glourson, il tape assez fort, et quand tu le tape, il gagne 100% de res dans l'éléments. Cependant, l'érosion passe quand même, fait chauffer les colères+pressions.

Pour les autres, ils viennent juste d'arrivé, les techniques ne sont peut-être pas encore clairement établies.

200
Mcgregorio (Menalt)
Blue's family's
Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 07/04/2007
posté 18 Avril 2013 - 20:45:37 | #5
Salut, merci pour vos conseils je vais noter tous ça et pour les autres Psycopompe rigole pas. Il tue un allié en jouant en premier. Il peut roxer jusqu'à 2200 et fais gagner 1000 dommages à l'un de ses alliés à lui. Chapeau au joueur qui comprend la technique pour le battre. A 8 il a 26 000 points de vies.

Ce message a été modifié par baquetfan - 18 Avril 2013 - 20:46:04.
Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 10 Mai 2013 - 14:45:36 | #6
eggob je trouve pas son affiche à la milice de frigost 1 il y a une affiche pour activer la quête?

sinon comment on le rend vulnérable ce coco?

j'ai pris la quête ennemis d'état à la mairie de frigost et maintenant il faut que je le trouve a sakai ce moche ^^

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/04/2011
posté 11 Mai 2013 - 02:53:55 | #7
Bonjour à vous,

J'ai tuer tous les prisonniers, je peux donc vous donner deux ou trois tuyaux (principalement pour ceux de F3) :

1.Pour le docteur Eggob, rien de bien compliqué, il n'as pas d'état invulnérable, juste il invoque un gobus et un coquille explosive (style dragoeuf) qui OS à 4PO. Simple bourrinage bête et méchant

2. Glourdorak, Etat Invulnérable, il lance un sort sur un de vos persos au hasard tout les tours à partir du 2eme tour ('Fonco cacnoub).Le principe est que le perso qui a cet état finisse son tour au cac du Prisonnier,ce qui désactive l'état invulnérable pour 2 tours.En bref 1er tour full boost, 2é tour delock le Glourdo on commence à taper, tour 3 on tape + corrup, tour 4 on finit (28.000pdv 50 all res fixes).Le Glourdo tape en zone à 1.000 et au cac à 2.000.ATTENTION, il fait finir le combat avant le tour 11 sinon bin c'est mort ^^.
3. Mekamouth, un screen aurait alléger le travail, j'ai pas tout compris sur celui-ci, mais cest une espèce de féca sur-vitaminé : il balance plein de glyphe (dégât, -PM,-PA,-%res), et il faut le mettre sur la petit glyphe blanche (taille glyphe de répulsion), pour enlever l'état invulnérable, il a pas mal de vie, je vous conseil un zobal / féca.

4. Le Psikopompe, à ma première il m'as manger méchamment, c'est pourquoi à la seconde je me suis bien vengé : pour le delock il faut lui faire un retrait PM (facile). Les soins sur alliés OS, (il faut faire l'inverse abnégation => se heal que pendant son tour de jeu),de plus il ne faut pas se coller à ses alliés (go faire anachorète!). Personnellement je l'ai mis dans un coin, avec 2tourelles de steamer et c'est passer très bien.

5. Le chevalier de Glace est delock d'office, cependant toute entrave, PA PM PO et je crois même qu'un déplacement engendre l'état invulnérable pendant 2tours. Seconde difficulté, et pas des moindre, les dégâts de poussée OS, donc ATTENTION au verglasseur. Sinon il frappe très fort (jusqu'à 2500) et à pas mal de pv.

Voilà j’espère vous avoir éclairé sur quelques points. Bon jeu à tous

Cordialement, Mkt-Frosties

199
Mega-pieje (Farle)
All Hope Is Gone
* Inscrit depuis le 23/03/2011
posté 15 Mai 2013 - 15:35:59 | #8
Bonjour,
Es-que la fuji givrefoux nourriciere est considérée comme avis de recherche ou non?

200
Demon-darkness (Allister)
Arcane
Pilleur de Dragon Cochon Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 18/01/2009
posté 16 Mai 2013 - 00:57:33 | #9

Citation (anayik @ 15 Mai 2013 15:35) *
Bonjour,
Es-que la fuji givrefoux nourriciere est considérée comme avis de recherche ou non?
Non, il faut vaincre la Fuji Givrefoux qui ce trouve dans la caverne Givrefoux et non pas la Fuji Givrefoux Nourricière, qui elle, ce trouve dans le donjon.

Demon-darkness 

Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 16 Mai 2013 - 07:56:37 | #10

Citation (MKT-Waxime @ 11 Mai 2013 02:53) *
Bonjour à vous,

J'ai tuer tous les prisonniers, je peux donc vous donner deux ou trois tuyaux (principalement pour ceux de F3) :

1.Pour le docteur Eggob, rien de bien compliqué, il n'as pas d'état invulnérable, juste il invoque un gobus et un coquille explosive (style dragoeuf) qui OS à 4PO. Simple bourrinage bête et méchant

2. Glourdorak, Etat Invulnérable, il lance un sort sur un de vos persos au hasard tout les tours à partir du 2eme tour ('Fonco cacnoub).Le principe est que le perso qui a cet état finisse son tour au cac du Prisonnier,ce qui désactive l'état invulnérable pour 2 tours.En bref 1er tour full boost, 2é tour delock le Glourdo on commence à taper, tour 3 on tape + corrup, tour 4 on finit (28.000pdv 50 all res fixes).Le Glourdo tape en zone à 1.000 et au cac à 2.000.ATTENTION, il fait finir le combat avant le tour 11 sinon bin c'est mort ^^.
3. Mekamouth, un screen aurait alléger le travail, j'ai pas tout compris sur celui-ci, mais cest une espèce de féca sur-vitaminé : il balance plein de glyphe (dégât, -PM,-PA,-%res), et il faut le mettre sur la petit glyphe blanche (taille glyphe de répulsion), pour enlever l'état invulnérable, il a pas mal de vie, je vous conseil un zobal / féca.

4. Le Psikopompe, à ma première il m'as manger méchamment, c'est pourquoi à la seconde je me suis bien vengé : pour le delock il faut lui faire un retrait PM (facile). Les soins sur alliés OS, (il faut faire l'inverse abnégation => se heal que pendant son tour de jeu),de plus il ne faut pas se coller à ses alliés (go faire anachorète!). Personnellement je l'ai mis dans un coin, avec 2tourelles de steamer et c'est passer très bien.

5. Le chevalier de Glace est delock d'office, cependant toute entrave, PA PM PO et je crois même qu'un déplacement engendre l'état invulnérable pendant 2tours. Seconde difficulté, et pas des moindre, les dégâts de poussée OS, donc ATTENTION au verglasseur. Sinon il frappe très fort (jusqu'à 2500) et à pas mal de pv.

Voilà j’espère vous avoir éclairé sur quelques points. Bon jeu à tous

Cordialement, Mkt-Frosties

eggob est juste dans la forêt de Sakai ?

200
Oldkhan (Allister)
Nod'koko
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 12/11/2007
posté 16 Mai 2013 - 09:53:35 | #11
oui

Ancien abonné Coiffeur de Kimbo
* * * * * Inscrit depuis le 20/12/2011
posté 17 Mai 2013 - 08:34:45 | #12
ATTENTION ATTENTION il y a un avis de recherche dans la milice de frigost 1 pour eggob maintenant on vient de le taper et on a rien eu donc on a été voir et il y a un avis , merci dofus quoi ... ça a été mis mardi sans rien dire.

199
Valholl (Goultard)
Santa Cruz
Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 27/03/2012
posté 17 Mai 2013 - 14:49:58 | #13

Citation (thebestchampote @ 16 Mai 2013 00:57) *

Citation (anayik @ 15 Mai 2013 15:35) *
Bonjour,
Non, il faut vaincre la Fuji Givrefoux qui ce trouve dans la caverne Givrefoux et non pas la Fuji Givrefoux Nourricière, qui elle, ce trouve dans le donjon.

Demon-darkness
Ah c'est pour ca que je l'avais pas avec moi !  

200
Bestt-Ninja (Maimane)
Do You Hate Me
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 28/01/2011
posté 17 Mai 2013 - 19:30:53 | #14

Citation (Yatissou @ 17 Mai 2013 08:34) *
ATTENTION ATTENTION il y a un avis de recherche dans la milice de frigost 1 pour eggob maintenant on vient de le taper et on a rien eu donc on a été voir et il y a un avis , merci dofus quoi ... ça a été mis mardi sans rien dire.
L'avis de recherche d'EGGOB à toujours bien fonctionner...

199
Mega-pieje (Farle)
All Hope Is Gone
* Inscrit depuis le 23/03/2011
posté 19 Mai 2013 - 12:56:00 | #15
Es-que eggob se trouve que dans la foret enneigé ou aussi dans la plaine de sakai?