|
Conseil Pour Ben le ripate ? Obsi? Tengu ?
|
30 Janvier 2012 - 09:22:04 |
Conseil Pour Ben le ripate ? Obsi? Tengu ?
Bonjours!
Je voulais vous demander si ma Team peut passer Ben le Ripate et l'Obsidiantre voir le Tengu ! Je voulais me renseigner sur le farme de Ben le Ripate? Obsidiantre ? Tengu ? Ca vaut le coup? Composition de ma team: Feca 191 1/2 Dagues Imauves Sadi 181 à l'Ougarteau Enu 172 ( bientôt hache a lamelle ! ^^') Eni 165 ( je vais la passer 1/2 Xyotine ) Eca 164 1/2 Youyette Fm terre. Sacri 13x ( je l'xp 150 pour 1/2 Lassay ) Iop 125 Full sagesse ( On l'xp 143 ) Panda 8x Full sagesse ( On l'xp 120 Pour solomonk, mode 10 PA a la hache.) Merci de vos réponses, A plus et bon jeu ! |
|
30 Janvier 2012 - 09:32:00 |
Je ne pense pas. je te conseil d'enchainer les royal-mouth et ensuite quand ton iop sera 143 en meu et que ton sacri sera 150 en lassay, de le tenter.
|
|
30 Janvier 2012 - 09:43:30 |
Oui c'est ce qui était prévu, de faire les Donjons quand: Iop 143 Full Meu, Sacri 150 1/2 Lassay et quand panda sera lvl 120 au moin.
Une fois les perso à ce lvl tu pense que c'est jouable Ben le ripate, Obsi; Tengu ? Merci de ta réponse ! |
|
30 Janvier 2012 - 09:44:31 |
|
|
30 Janvier 2012 - 09:59:01 |
oui ça vaut le coup de faire tous les donjons et toutes les quêtes de frigost 1 et 2 pour l'xp le drop le stuff et le dofus des glaces
avec les kamas de glaces tu achètes des bonbons xp et tu refais les boss en arène et tu montes ta team super rapido frigost et dofus = facilité le meilleur stuff est sur frigost et se craft facile tu verras en chainant le mansot et obsi xp à donf et crafts sympa ^^ et après quand tu chaineras frigost 2 a donf ^^ |
|
30 Janvier 2012 - 10:10:17 |
Tu me conseille de massez Mansot Royal Et Ben le Ripate au début ?
Et je doit droop/crafter quoi dans ces donjon qui soit rentable ? Merci d'avance! |
|
30 Janvier 2012 - 10:13:14 |
Tu me conseille de massez Mansot Royal Et Ben le Ripate au début ?
regarde les trucs en hdv ressources et objets craftés tu verras ce qui se vend le mieux
Et je doit droop/crafter quoi dans ces donjon qui soit rentable ? Merci d'avance! regarde aussi les objets craftés et les panos pour ta team, stuff toi avant de vendre peut être. perso j'en suis a frigost 2 mais j'ai monté un éca en xp sur mansot et obsi c'est rapide et les anneaux nobstant 40 sagesse aident aussi par exemple ^^ ben j'aime pas trop il faut 2 vireurs pm dans la team pour le faire les doigts dans le nez, là j'ai team bourrins donc mansot obsi parfaits. et maintenant korriandre ^^ PS fait les quêtes de frigost 1 et 2 tapes sur google wiki quêtes frigost tu auras les 2 wiki sur jol (les graines etc ... + quêtes milice frigost) tu vas xp en faisant toutes ces quêtes et découvrir plein de trucs et les kamas de glaces miam ^^ Ce message a été modifié par --Morphine-- - 30 Janvier 2012 - 10:14:46. |
|
30 Janvier 2012 - 10:28:24 |
...
PS fait les quêtes de frigost 1 et 2 tapes sur google wiki quêtes frigost tu auras les 2 wiki sur jol (les graines etc ... + quêtes milice frigost) tu vas xp en faisant toutes ces quêtes et découvrir plein de trucs et les kamas de glaces miam ^^ Tout à fait d'accord avec Morphine, je suis en plein dans les quêtes de Frigost et j'adore. Cela change du train-train quotidien, d'xp, tu découvres des zones insolites, des crafts marrants (mais quelle imagination ils ont ces devs) et des PNJ insolites De même pour Ben, c'est une sale bête, je l'ai encore fait hier soir, il est chiant mais on avait deux crâ et un sadi, chal +80% réussi Maintenant faire les quêtes avec touts tes perso peut-être fastidieux mais les faire avec un seul perso peut être risqué parce que parfois, quand tu arrives sur une map, tu te fais agro de suite par des mobs. Les deux wiki sur JOL sont super bien fait (chapeau à ceux qui les pondent) |
|
30 Janvier 2012 - 10:34:30 |
...
PS fait les quêtes de frigost 1 et 2 tapes sur google wiki quêtes frigost tu auras les 2 wiki sur jol (les graines etc ... + quêtes milice frigost) tu vas xp en faisant toutes ces quêtes et découvrir plein de trucs et les kamas de glaces miam ^^ Tout à fait d'accord avec Morphine, je suis en plein dans les quêtes de Frigost et j'adore. Cela change du train-train quotidien, d'xp, tu découvres des zones insolites, des crafts marrants (mais quelle imagination ils ont ces devs) et des PNJ insolites De même pour Ben, c'est une sale bête, je l'ai encore fait hier soir, il est chiant mais on avait deux crâ et un sadi, chal +80% réussi Maintenant faire les quêtes avec touts tes perso peut-être fastidieux mais les faire avec un seul perso peut être risqué parce que parfois, quand tu arrives sur une map, tu te fais agro de suite par des mobs. Les deux wiki sur JOL sont super bien fait (chapeau à ceux qui les pondent) j'ai fais les quêtes sur 8 perso et rien que le slip en équipement vaut le coup + les familier dom avec les kamas de glaces etc... VIVE LES QUETES FRIGOST |
|
30 Janvier 2012 - 10:42:19 |
As-tu fait les quêtes avec tes 8 perso en même temps ?
|
|
30 Janvier 2012 - 10:48:05 |
As-tu fait les quêtes avec tes 8 perso en même temps ?
oui galère mais pour les graines c'est plus simple de farmer pour tous les persos le même donjon heureusement en farmant avec un chasseur tu récoltes les viandes pour une quête qui en demande beaucoup donc en farmant un donjon des fois tu fais 4 -5 quêtes en même temps ^^ (milice chasse aussi) une feuille A4 et une colonne par perso et ça va vite on enchaine les quêtes avec le wiki mais c'est long niveau temps Ce message a été modifié par --Morphine-- - 30 Janvier 2012 - 10:49:51. |
|
30 Janvier 2012 - 10:54:30 |
Ta team est suffisante pour passer Ben, avec un peu de technique. Sadi/enu/eca pour retirer les PM c'est pas mal, par contre évite d'aller souffrir au cac. Et une pano sans trop de sagesse sur les entraveurs pourrait être utile (enlever 2, donner 3, ca peut être long...)
Pour l'obsi ca risque d'être compliqué, surtout pour la salle avec 4 crapeurs. Tu risques de jouer sans PA et c'est pas tellement pratique :s. Moi, je ne le tenterai pas... Concernant le tengu tu peux abandonner l'idée, moi au lvl 181 je l'ai toujours pas passé et c'est pas le lvl qui manque dans la guilde (lvl 185, me voilà !). Le farm, c'est mieux donjon RM. Le MR est assez long (surtout la dernière salle) alors que c'est assez simple de venir à bout de RM en peu de temps car les premières salles sont simples, donc rapides. Bien sûr, quelques pierres d'âmes peuvent être utiles pour refaire xp tout ce beau monde en arène, voire vendre les captures pour financer les panoplies... |
|
30 Janvier 2012 - 10:59:11 |
Bien sûr, quelques pierres d'âmes peuvent être utiles pour refaire xp tout ce beau monde en arène, voire vendre les captures pour financer les panoplies... non mieux xp drop et chasser viandes sur les captures pour sa team et les quêtes et utiliser les kamas de glaces pour des bonbons xp et go faire plein de captures arène pour xp drop pour sa team |
|
30 Janvier 2012 - 14:08:37 |
Je profite du poste pour demander quelques conseils
La team : eni enu xel feca sacri panda zobal osa Tous 150+ (voir un peu plus) J'ai tenté hier un ben, j'arrive "facilement" à arriver à la dernière salle, j'arrive à peu pret a tué tout les autres mob que ben, mais me reste la compréhension complète du mécanisme avec le canon. Ben se déplace via poussée / attirance / transpo ? Le canon bouge pas, on peut (doit ?) lui virer des pm pour qu'il en gagne et aille sur ben ? Le canon se déplace et explose au cac de ben, quand ? son premier tour ? quand il peut ? Le canon explose (sans faire de dégat? ) seul au bout de deux tour ? Bref j'ai pas eu le temps de tout tester, si vous aviez quelques réponses pour moi je vous en serai reconnaissant ^^. |
|
30 Janvier 2012 - 14:17:11 |
Je profite du poste pour demander quelques conseils Tous les deux tours le Ben invoque une petite bestiole s'appelant "Hamrack". Cette bestiole, il faut lui enlever des PM (Enu/maladresse, Sadi/ronce apaisante, Eca/esprit felin, etc.) et le fait d'essayer de lui enlever des PM lui en rajoute. Il faut jouer sur le placement du Ben et sur le nombre de PM du Ham' pour essayer d'envoyer le Ham' à son CàC. Dès que le Ham' sera au CàC de Ben il se suicidera en enlevant l'invulnérabilité au passage, pendant un tour. C'est la seule solution pour faire bouger le Ham', qui est à la fois en état Lourd et Enraciné (pas coopérable, pas attirable, pas poussable, pas portable).
La team : eni enu xel feca sacri panda zobal osa Tous 150+ (voir un peu plus) J'ai tenté hier un ben, j'arrive "facilement" à arriver à la dernière salle, j'arrive à peu pret a tué tout les autres mob que ben, mais me reste la compréhension complète du mécanisme avec le canon. Ben se déplace via poussée / attirance / transpo ? Le canon bouge pas, on peut (doit ?) lui virer des pm pour qu'il en gagne et aille sur ben ? Le canon se déplace et explose au cac de ben, quand ? son premier tour ? quand il peut ? Le canon explose (sans faire de dégat? ) seul au bout de deux tour ? Bref j'ai pas eu le temps de tout tester, si vous aviez quelques réponses pour moi je vous en serai reconnaissant ^^. Le Ben lui n'est que lourd, on ne peut pas le porter mais on peut le coop/attirer comme bon nous semble. Il explose au CàC de Ben uniquement s'il a les PM pour y aller (en théorie, en pratique c'est pas toujours le cas...), et s'il explose tout seul (sans retirer l'invulnérabilité de Ben), il me semble qu'il OS en ligne. |
|
30 Janvier 2012 - 14:25:50 |
sur le site videofus tu as toutes les tactiques pour tous les boss
ben le plus simple c énu cra ou sadi plein de trophées et de stuff retrait pm tu attire ou coop ben et tu file pm à la bestiole avec maladresse de l'énu et tu vires tous les pm de ben et sa PO |
|
30 Janvier 2012 - 14:27:27 |
Bonjour,
Les infos sur le Ben pour Plopeu : - Le Ben a l'état lourd, il ne peut donc pas être porté / jeté, cependant il peut être poussé, attiré et coopéré ; - Pour le canon, je suppose que tu parles du Hamrack, oui, tu dois lui donner des PM pour qu'il en gagne et aille exploser sur Ben. Il se déplace et explose n'importe quand, même au premier tour s'il a les PM. Il pète seul au bout de 3 tours (et non 2). Au 3éme tour par contre, même quand il a les PM pour aller jusqu'au boss, dans mes combats à moi il n'y va jamais, donc il faut lui donner des PM avant son 3éme tour. S'il pète au CaC d'un allié, celui-ci est OS (donc si tu vois que c'est le 3éme tour du Hamrack et qu'il y a un allié pas loin, donne lui une invoc). Enfin, dernière recommandation (à confirmer, mais c'est ce que j'ai retenu de mes combats) : s'il y a un allié au CaC du Ben quand le Hamrack va exploser sur lui, celui-ci sera OS. Bonne chance ! Ce message a été modifié par Mickah - 30 Janvier 2012 - 14:28:44. Raison de l'édition : Owned, trop longue, j'me suis faite doubler
|
|
30 Janvier 2012 - 14:35:22 |
Le stuff retrait PM est déconseillé. Un essai de retrait PM suffit à lui en rajouter, si à chaque fois tu lui en enlèves 2 pour lui donner 3, ça risque d'être long et barbant.
ben le plus simple c énu cra ou sadi plein de trophées et de stuff retrait pm tu attire ou coop ben et tu file pm à la bestiole avec maladresse de l'énu et tu vires tous les pm de ben et sa PO Par contre, consacrer un personnage au retrait PM du Ben peut s'avérer utile quand on voit son esquive PM. (enu/crâ/sadi full sagesse ?) |
|
30 Janvier 2012 - 14:52:19 |
Ce que je savais : quand le ben prend le canon (le rackham le bleue : hamrack) en pleine poire, il os les gens sur la ligne du ben : ca je l'ai tenté, et je suis mort avec 4 persos ...
Par contre je n'ai jamais vu personne mourrir sur l'explosion du hamrack seul, c'est surtout la ma question Merci pour le reste, effectivement je vais donné des pm au hamrack pour me simplifié la vie (grmbl que l'enu/zobal pour ca dans mon groupe) |
|
30 Janvier 2012 - 14:54:56 |
Oui ta team tient la route, j'ai a peu près la même et je suis déjà passer au tengue.
|
|
30 Janvier 2012 - 15:01:33 |
Le stuff retrait PM est déconseillé. Un essai de retrait PM suffit à lui en rajouter, si à chaque fois tu lui en enlèves 2 pour lui donner 3, ça risque d'être long et barbant.
ben le plus simple c énu cra ou sadi plein de trophées et de stuff retrait pm tu attire ou coop ben et tu file pm à la bestiole avec maladresse de l'énu et tu vires tous les pm de ben et sa PO Par contre, consacrer un personnage au retrait PM du Ben peut s'avérer utile quand on voit son esquive PM. (enu/crâ/sadi full sagesse ?) tu retire tous les pms de ben et c'est enfantin de le tuer il faut 2 persos pour virer les pm de BEN et si tu retires ka PO de ben il invoque prêt de lui |
|
30 Janvier 2012 - 16:08:22 |
ben le plus simple c énu cra ou sadi plein de trophées et de stuff retrait pm tu attire ou coop ben et tu file pm à la bestiole avec maladresse de l'énu et tu vires tous les pm de ben et sa PO Par contre, consacrer un personnage au retrait PM du Ben peut s'avérer utile quand on voit son esquive PM. (enu/crâ/sadi full sagesse ?) tu retire tous les pms de ben et c'est enfantin de le tuer il faut 2 persos pour virer les pm de BEN et si tu retires ka PO de ben il invoque prêt de lui |
|
30 Janvier 2012 - 16:36:33 |
Bonjour,
Sinon beaucoup plus simple, - Corrup Ben , - Sacri go au cac du hamrack, - Coop Ben - Ben passe son tour, - Hamrack pète au cac, Tu t'arranges pour vulné avant, perso je le tue en un tour, si ce n'est pas le cas, après tu peut combiner cette technique avec d'autres ou attendre le cooldown pour la refaire. Un bon retrait de pm sur le ben en le plaçant proche du hamrack suffit la plupart du temps d'ailleurs. Eviter de retirer des pm au hamrack car il en gagnera et il OS un joueur au cac (il a pas toujours envie d'aller au cac du ben). Cordialement. |
|
30 Janvier 2012 - 19:24:04 |
C'est le genre de technique que j'utilise aussi dans mes essais, 2e essais en rentrant du taf, ben a 5000 pv, mon plus gros soucis c'est quand il invoque un monstre relou ! Je vais tenter le coup de la cape de classe de l'osa pour tenter. Sinon je comfirme : le ben OS sur 2 cases adjacentes à lui quand le hamrack le rejoint. (un xel et un sacri déchiré en un tour au second tour du combat ... miam >o<
Bref je tiens le bon bout je pense |
|
03 Février 2012 - 10:29:23 |
1er tour boost , donne pm au hamrack , 2eme tour tu places le plus de mobs à coté du ripate ( en état vulnérable ) et tu flamiche une pitrail et cest finit
Obsi sacrifice quand pougnette va pour exploser immunité Tengu spam cac² ++ Ce message a été modifié par Panda-Mac - 03 Février 2012 - 10:30:43. |
|
04 Février 2012 - 01:26:52 |
Sur mon serv une team 16x - 17x passe le kolosso donc tu devrais pas trop galérer...
|
|
04 Février 2012 - 11:02:59 |
Sur le mien un sacri 19X la solo.
|
|
17 Février 2012 - 09:41:37 |
stop vaux conneries avec royalmouth, il peut aller facile jusque l'obsi avec ça team si il sait bien jouer et qu'il s’entraîne 2 ou 3 foi en perdant c'est pas grave, juste pour bien comprendre le système ^^
|
|
17 Février 2012 - 09:44:47 |
ben le plus simple c énu cra ou sadi plein de trophées et de stuff retrait pm tu attire ou coop ben et tu file pm à la bestiole avec maladresse de l'énu et tu vires tous les pm de ben et sa PO Par contre, consacrer un personnage au retrait PM du Ben peut s'avérer utile quand on voit son esquive PM. (enu/crâ/sadi full sagesse ?) tu retire tous les pms de ben et c'est enfantin de le tuer il faut 2 persos pour virer les pm de BEN et si tu retires ka PO de ben il invoque prêt de lui bha tu attends que les 2 pitrailles aient lancés leur sort et tu shoot une pitraille et gros boum big badaboum une fois il restait que ben et un mob dès la fin du premier tour ^^ |
|
18 Février 2012 - 19:02:42 |
Voici des Tutoriels que j'ai réalisés et fait moi même.
A venir mardi l'obsi. Si sa peut en aider certains ^^' Murtagh-osa Ce message a été modifié par murtaghdeverquin - 18 Février 2012 - 19:03:34. |
|