FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos Dragodindes Caméléones.

Par Celestial-pawa#4468 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2011 - 13:09:56
851662dragodinde.png




Alors, Bonjour, je me présente je suis : Celesta-Xx, une Sadida de cercle 1XX.

Je fais ce Topic afin que l'on puisse voir vos plus belles Dragodindes Caméléones, et ainsi donner de l'inspiration aux autres joueurs qui veulent changés de couleurs.
Vue que monter sur une Dragodinde il n'y a que ça de vrai, (pour ma part ^^)
Bon le stuff aussi mais voilà !
Bref... !
Créons à nous tous une explosion de couleurs grâce à nos chère Dragodindes Caméléones !

Tenez, ça en plus !

Déjà, prend un screen de ton personnage sur sa Dragodinde caméléone, n'oublie pas de découper l'image afin d'obtenir seulement ton personnage et sa Dragodinde.

Pour tout les joueurs qui ne savent pas comment rajouter une image, ceci est pour vous !

En fait, il faut que tu héberges ton image sur Hostingpics. (Ouvre une autre page internet et marque ça, sur google ou autre.)
Ben tu cherches l'image que tu veux héberger grâce à "parcourir..."
/!\ -> Penses à redimensionner ton image dans "Ne pas redimensionner" Clique dessus et tu coches : 320x240./!\
*(Mais si ton image n'est pas trop grande, tu n'es pas obligé de redimensionner.)
Ensuite tu fait "Envoyer"

Une fois envoyer, une autre page s'ouvre avec l'image que tu as insérer.
Ne sélectionne pas les liens qui se présentent, il faut pour cela que tu cliques sur :
"+ Montrer lien direct image."
Après une autre petite case s'ouvre en dessous.
Il y aura marquer : -> Lien Direct Image. Juste à droite une petite case. Tu surlignes la case et tu copies.

Ensuite tu retournes sur le Forum Dofus, sur ce Topic ici-même.

Tu fais ta réponse, et au moment d'insérer ton image tu vas dans :-> Insérer un élément -> Insérer une image.
Et tu fais "Envoyer"
Et là t'attends 5 secondes (+ ou -)
Et tu auras ton image qui sera insérée.

Et voilà ! J'espère que ça t'auras aider !

_________
___
_


A commencer par moi, donc, voici ma petite Dragodinde Caméléone, Frigostial.

Ps :
** /!\ Attention /!\ ! Cette image peut provoquer des sensations de Fraicheur en plein été ! ! Celestwood Im-age, à regarder avec modération ! **


834060Frigostialetcelesta.png


A Votre Tour !

Cordialement, Celesta.
 
Réactions 1537
Score : 91
Je trouve trop belle ta dragodinde personnelment je cherche une rousse/emraude camé mais je trouve Pas -__-
Score : 561
Oui, c'est vrai que trouver des DD camé c'est assez difficile, il ne faut juste pas lacher c'est tout ^^ ensuite niveau des prix ca varie assez, je te conseil, si tu fais pas d'élevage, une DD castrée montable et petit niveau, après comme ça tu t'amuses à la monter vraiment toi-même ^^ Enfin tu vois ce que je veux dire. En tout cas merci, j'apprécie aussi énormément ma DD, c'est vraiment cool et puis comme ca on voit vraiment la différence avec les autres joueurs etc smile Enfin voilà, bon courage à toi! smile

Celesta-Xx
Score : 71
y5iKv.png


& Voici la mienne smile.
Score : 655
J'économise justement pour en prendre une prune/pourpre 5m sur mon serveur >
Score : 561
Très Joli Viddlaaw ^^ !

Pour x-masterknight-x : Chez nous, ca dépend de la race, des pourpres par exemple sa peut aller de 800.000 a 1m5. Ce qui est très accessible pour plusieurs avec une bonne économie.
Enfin je parle mais je fait pas du tout d'élevage et je ne m'y connais pas trop. enfin voilà ^^.

En tout cas x-masterknight-x dès que tu as la tienne montre la nous ^^

Pareil pour toi jayden-powa ^^

J'ai hâte de voir vos DD ! biggrin
Score : 655
Pas de soucis j'xp une nunu (lvl 67) jusquau lvl 114 d'abord pour drop a fond.
Elle sera full prospection biensurbiggrin et la je pourrais m'en acheter une ;wink 
Score : 561
x-masterknight-x,

Bah, c'est niquel alors tout ça ^^ Bonne continuation et bon Dwopp biggrin 
Score : 655
Celestial-pawa|2011-04-14 17:08:46
x-masterknight-x,

Bah, c'est niquel alors tout ça ^^ Bonne continuation et bon Dwopp biggrin
Mercibiggrin 
Score : 561
Tenez, pour que vous vous rendiez compte un peu d'où est-ce que les couleurs proviennent :

905344choixcouleur.png
 
Score : 2091
Hey ! A moi !

C'est Welan qui est la !
Accompagner de son fidèle dragodinde ... Welanouille !

sans_t11.jpg
 
Score : 561
Yeah, fun ta DD, vite il en faut d'autre ! biggrin
Score : 354
Welan , c'est pas une camé mais une ebene dorée ^^
Score : 2091
(Mais chuuuut faut pas le dire c'est un secret ! )

Oui bon je suis démasqué ... Mais tu as l'oeil car souvent en jeux on me la prend pour un Came'.
(Moi bon pourquoi dépenser plus de sous dans une camé Dorer et Ebene alors que les couleur me vont très bien ?smile et oui je suis économique ! (ou avar comme vous préferer ^^'))
Score : 561
C'est pas bien, mais lol c'est pas grave, tu as les mêmes couleurs ^^
Score : 188
vertn.png

bonjour wink la première photo que vous avez pu voir correspond a mes couleurs actuelles voici quelques une de mes meilleur dd je m'excuse pour la place que je vais prendre smile
P.S: c'est toujours la même personne sur chaque photo

ninibleudd.png

niniviolette.png
Shot at 2011-04-15
Score : 354
waaw *-*
Score : 561
Vraiment très beau, ca fait très... humm comment dire... Raffiné biggrin ! Ouais c'est tout à fait sa ! biggrin En tout cas très jolie ! J'adore biggrin
Score : 22
J'aime j'aime j'aime !! J'en veut une ! *___*
Score : 314
A la demande de ma petite Celesta, je post ma petite DD.

412713DDCamlonne.png


Sacrieur Eau --> Li-Crounch
Réagir à ce sujet