|
Dofus béta magazine, (mis en conformité a la demande d'un modérateur forum)
|
01 Mai 2009 - 14:55:43 |
Dofus béta magazine
Bonjour,comme vous les savez surment tous,je suis la soeur de roche,il as encore eu des petits ennuis,(premier mag fermé...) bref,je reposte ici (da ce premier message) tout les articles pour le mettre en "conformité" encore une fois,le mérite seras a attribuer a roche,qui s'est donné un mal de chien xS...
(le magzine n'est recopié qu'a partir de l'edition avril et les interview evenement en homage a lulucr) PETIT RAPPEL: pour les commentaires/demande de recrutement/demande d'interview... c'est ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
01 Mai 2009 - 14:56:37 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
01 Mai 2009 - 14:58:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
01 Mai 2009 - 15:05:16 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
01 Mai 2009 - 16:14:19 |
Merci d'avoir réouvert, je voudrais faire un petit bref, merci de ne pas flooder ici.
On nous a laissé une chance, il ne faut pas la gacher. Lulucr (Qui a décidé de revenir dans le mag). |
|
01 Mai 2009 - 16:27:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
01 Mai 2009 - 18:04:07 |
Le mag' a prit de l'ampleur, nous avons décidé de créer un mag multi-serveur, principalement dédié au nouveau serveur.
Nous cherchons donc des joueurs de tous les serveurs pour faire partit de l'équipe, le lien vous sera donné au prochaine article. Le mag fera principalement des Event's avec les articles Flutes. Designeur/rédacteur en chef P.S. : Nous cherchons aussi des rédacteurs en chef pour chaque serveurs. Rappel du forum : http://mag-sources.forumactif.com |
|
02 Mai 2009 - 06:03:23 |
Hello,
Gros titre sur la forgemagie à venir. Ainsi qu'une modification, ( pour mon cas ) du design de mes articles, qui sera : Couleur de fond du forum, quelques images, et sans plus, pour ne pas nuire à vos petits yeux de bwork. Flutes. |
|
02 Mai 2009 - 09:10:01 |
Je t'interdit de faire un mag pour le prochain serveur, ayant mis longtemps à faire ce projet, tu n'as pas le droit de faire ça.
D'autant plus que tu ne joueras pas dessus. Et ne vient pas flooder sur NOTRE mag. (Ma guilde si vous voulez N'lowerd) |
|
02 Mai 2009 - 10:09:53 |
elle se trouve ou a maison enfin se palace 5etoiles ^^ ?
|
|
02 Mai 2009 - 12:43:44 |
L'article des forgemage est fin pret, je le met ce soir, étant donné que je vais pas tarder.
Vous pourrez voir un article pour le nouveau serveur, sur le forum, que moi et Roche avons fait, ainsi qu'une loterie pour le serveur de test. EVENT CROCOBURIO, ICI A venir : Un oeil sur la bêta - Spécial V.1.27. Je rappel le nom des rédacteurs/chef : Ghost-Nazgul, rédacteur du Mag'-sources Flutes, rédacteur en chef - Designeur du Mag'sources Roche, rédacteur en chef du Mag' Sources et actuellement du bêta magazine. Dorian, rédacteur en chef du Mag' Sources. Nous recherchons d'autres rédacteurs ! |
|
02 Mai 2009 - 17:31:25 |
Event:le meurtre du crocoburio
C'était une belle après-midi, les Pious d'Amakna chantaient, les koinkoin nageaient, d'un coup, tout cessa, du chant des Pious au souffle du vent. Une brume rouge enveloppait le ciel, c'était enfait une brume de sang, un massacre avait eu lieu au bord de la forêt maléfique ... Soudain, une forme apparut ... plus d'info ici |
|
03 Mai 2009 - 19:55:48 |
Flutes nous prépare un event...on parle d'assasina... ça promet d'être "surprenant" même moi je n'en sais pas plus...
la surprenante et suspecte banderole apparu sur notre forum je vous rappel également que pour avoir un bonus au niveau des event ou ncore des indices tès précis,il est ocnseillé d'aller sur le lient donné précedement (en effet,on y inscrit tout les event' a l'avance et ce,dans les plus petit détails...) |
|
03 Mai 2009 - 20:33:29 |
Je rajoute que " Un oeil sur la bêta " Spéciale version 1.27 est prévu pour samedi.
Pour vous faire baver : - Interview de joueurs pour connaître leurs avis. - Test de forgemagie. - Test de certains sorts de classes. - Astuce / technique pour xp/stuff et jouer en pvp avec certaines classes. - Etc ... |
|
05 Mai 2009 - 22:15:38 |
Mise en place d'un sujet de discution sur le magazine pour améliorer sa visibilité
et ajout d'un article sur le Kek ajout d'un article sur "comment faire des emotes a l'écran de selction des persos ! |
|
06 Mai 2009 - 18:11:58 |
Un oeil sur la bêta :
V1.27 Part.1 : Interview de -Sept- ( Arrive bientôt ). Part.2 : Les sorts de classes. Part.3 : La forgemagie. Part.4 : La bêta-test. Part.5 : La màj des sorts ( 1.27 + Bêta ). Part.6 : Interview des joueurs. Le sommaire peut changer - NEWS - La guilde Flutes-sources recrute ! Inscrivez-vous sur http://flutes-sources.forumactif.com puis postulez. Merci de lire les post-it. Le journal recrute toujours : http://mag-sources.forumactif.com |
|
06 Mai 2009 - 22:23:20 |
EVENEMENT !
l'interview de sept est là:interview sept je remercie: georoche (qui as tourné et fait le montage) xtras,qui as posé les questions Sept pour nous avoir accordé son temp ON a BESOIN de votre OPIGNON ! (donc en gros lachez un com ici) |
|
07 Mai 2009 - 13:26:03 |
Bonjour, par rapport à votre article sur la maison KEK, avez-vous trouvé le passage secret ? Car moi je le cherche depuis un bon bout de temps^^
|
|
07 Mai 2009 - 15:41:52 |
Rappel au sujet des reboot
le reboot sont une chose normal,c'est pour résoudre des bug et surtout faire partir les overmax et comme le dit si bien cyanne au sujet des reboot: ![]() Donc, évitez de "polluer" le forum a cause d'un reboot (en général ceux qui viennent flooder sont ceux qui venais sur la béta uniquement pour xp et se stuff) Pour que les dev' et modérateur vous respectent,commencez par les respecter vous en ne polluant pas le forum ! au pire,si vous voulez raler allez tous dans le même sujet vous défouller plutot que d'en créer des centaines... |
|
07 Mai 2009 - 18:01:16 |
L'équipe du mag-sources est heureux de vous annoncer que les part. 2 à 3 seront visibles dans quelques jours.
L'évent " Il y a eu un meurtre ... " est en cours, visible sur ce lien. Nous recherchons des personnes à interviewer pour leurs avis sur la 1.27. Je précise que les musiques de l'interview proviennent d'un très bon musicien : Sarys, nous le remercions pour son beau travail, et pour nos oreilles |
|
08 Mai 2009 - 15:37:00 |
Bonjour,
en raison d'un enorme soucis avec mon pc, je ne serai pas en mesure de continuer le magazine avant plusieurs semaines,je serais toujours dispo IG mais avec un autre pc beaucoup moin puissant... je suis prfondément navré, jh'éspère que cela va se réprer rapidement (mon pc a rendu l'ame...) |
|
08 Mai 2009 - 15:55:59 |
HelOoOo
Je vais donc reprendre la relève, et faire de mon mieux pour continuer " Un oeil sur la bêta spéciale 1.27 " Je vais organiser un concours pour être interviewé dans pas longtemps. Et un article du nom " Foir'O screen " est en préparation, envoyez-nous vos screens amusants ( en rapport avec la bêta ) par mp. La personne qui ce sera le plus investit pour ces screen aura un lot. Flutes. P.S. : Je cherche à dégoter des infos. sur l'AC#4 pour faire un article, ça promettra d'être un bon article |
|
08 Mai 2009 - 16:53:51 |
Nous faut aussi ds infos sur a 2.0, dans mes heures entières a rechercher sur google j'ai dégoté une date eventuelle de sortie...
georoche (de retour avec ce compte) |
|
08 Mai 2009 - 17:24:54 |
Nous faut aussi ds infos sur a 2.0, dans mes heures entières a rechercher sur google j'ai dégoté une date eventuelle de sortie... georoche (de retour avec ce compte) Dofus 2.0 n'a pas de date de sortie, puisque non annoncée dans le carnet de bord (J'vais aussi essayer de faire un article) |
|
08 Mai 2009 - 19:35:19 |
Lulucr de retour ?
Les dates sur le net sont toutes des rumeurs :/ Mais tu peux toujours faire un article ou on recenserai tout sur dofus 2.0 ? Ou même trouver des truc sur la bêta 2.0 ? x) ` En tout cas, les articles risquent d'être bien |
|
08 Mai 2009 - 20:12:16 |
Oui de retour, mais pour le prochain serveur je pense garder mon mag, a moins de faire un alliance entre nos 2 mags.
Je vais à la pêche à l'info sur la bêta, je vais vous faire un petit article sur la forgemagie. |
|
08 Mai 2009 - 20:28:23 |
Rapidité - Qualité - Pour vous ! 5 articles, assuré pour 1 semaine ! Vous trouvez que nous faisons pas assez d'articles en ce moment ? Très bien, nous allons faire 5 articles la semaine ! Pas de jours précis. Trouvez-les ... Vous serez récompensé ! Une flûte sera caché, sur un des 5 articles hebdomadaires. Le 1er qui la trouvera sera récompensé ! |
|
08 Mai 2009 - 21:59:14 |
Bonne nouvelle:
jeserais finalement en mesure de présenter des articles mais pas un oeuil sur la béta, j'ai eu un gros bol que l'ordinateur sur lequel je suis supporte powerpoint je serais donc en mesure de faire des articles mais avec d'assez grosses limites de temp et un graphisme "moin bien"... georoche (très content) ps:je rappel aux reporter de condensé tout leurs articles en un seul post (et donc l'editer a chaque fois) afin d'améliorer la visibilité du magazine |
|
09 Mai 2009 - 16:17:13 |
|
|
09 Mai 2009 - 22:15:03 |
Joli mag Roche^^ C'est la première fois
Tu as parfaitement raison , sinon quand est mon interview ? [Sum]Xenal de Flutes-sources |
|
09 Mai 2009 - 22:34:38 |
Quanb ça ne lagueras moin et que je récupererais Mon pc (celui là n'est pas assez puissant pour que je me permette de faire des interview) :/
georoche |
|
09 Mai 2009 - 23:36:56 |
Bouwate à Idées
Postez vos idées pour eviter les lag ici les meilleur solutions seront diffusé dans le magazine et dans un clip "Tous unis contre les Lag" |
|
10 Mai 2009 - 05:33:17 |
Nouveau design pour le Mag-sources en préparation :
Voilà ce que ça donne pour l'instant Pour une fois, je l'avoue, ça m'a prit pas mal de temps ( 1 h 00 ). ![]() P.S. : L'image originale est plus belle, mais elle avait plus de 256 couleurs, donc elle a perdu 10% de sa qualité :/ |
|
10 Mai 2009 - 13:01:58 |
Génial mais le font est complexe pouir faire des articles :/
tu peu refaire la même mais avec le fond blanc ? (ne me parle pas de toshop ou filtre, l'ordi que 'jutilise en ce momen les supporte pas du tout) et eviter le by flutes car après on crois que tu fait tout le journal y compris l'article :S ( ou alors un pett "graphisme by flutes" sinon c'est génial georoche |
|
10 Mai 2009 - 13:03:35 |
Bah justement, c'est le fond qui fait le charme de cette planche, si tu trouves que c'est complexe pour écrire, tu mets un petit carré aux bord arrondis de fond blanc avec 30% d'opacité.
Dans ce carré tu écris ton texte x) |
|
10 Mai 2009 - 13:41:45 |
![]() je pense aussiqu'il faudrais rétrécir en largeur les parties encadrés en rouge et agrandir un poilla planche et ce seras parfair (en effet,on as pas un espace suffisant pour marquer l'article) je pense que ces modifications sont néssesaire car je terappel que ce seras NOTRE journal et pas le selement le tien alors je pense qui rajouter une touche de georoche en feras une planche a nous ps:vide ta boite de reception de MP, elle est pleine x) psps:je me co pas aujourd'hui étant donné le lag ^^ georoche |
|
10 Mai 2009 - 13:49:39 |
![]() Pour que l'image soit de bonne qualité j'ai dû enlever la transparence ... Dommage ... J'ai dû tricher en mettant la couleur de fond du fofo >< |
|
10 Mai 2009 - 14:33:11 |
|
|
10 Mai 2009 - 21:47:12 |
|
|
14 Mai 2009 - 13:47:40 |
ZzZzzZZZz
Le magazine fait une petite pause, les reporter (la plupart) on repris le rytme scolaire et moi j'ai beson de me reposer un peu... Nous nous excusons moi et mon equipe, de la gène occasionnée ! georoche |
|
14 Mai 2009 - 14:08:20 |
Quant à moi je continuerai pas mal d'articles
|
|
14 Mai 2009 - 22:16:48 |
Bon bah dans ce cas...
Moi aussi petite anim "powerflash":par là mettez en pause au moment ou je parle de la loterie georoche |
|
15 Mai 2009 - 16:04:14 |
On bosse,on bosse...
Bonjour,nous vous tenons désormais au courant de l'évolution du magazine dans le sujet de discution du magazine contenu: evolutions mini concours georoche |
|
15 Mai 2009 - 21:04:50 |
Nouveau design pour le forum du mag' :
Voilà la " super " barre de navig' complètement foiré est en ligne. http://mag-sources.forumactif.com Je dois vous avouer que : Malchance, hebergeur d'image sur le net = lol ( vive le F.T.P ), photoshop qui bug, et enfin : Forumactif = naze. Tout ça réuni ça donne cette barre de navig' :/ Allez je vais quand même vous montrer la normale : ![]() Vous pouvez quand même contempler le beau tofu qui s'illumine, sur ce : A+ |
|
15 Mai 2009 - 21:45:32 |
OMG !!!!§§!§!! On voit enfin ton Mac en entier
|
|
16 Mai 2009 - 07:47:40 |
celle de toshop est plus jolie...*retourne a saloterie*
ah ! au fait,j'ai la solution a ton problème de qualité, fait la au format PNG et magie.... ♫ georoche |
|
16 Mai 2009 - 18:41:32 |
Loterie en béta privé dès maintenant !
Le "client" béta_1.0 de notre loterie est opérationnel, les premiers MP serons envoyés aux testeurs d'ici demain (si vous voulez rejoindre les test,envoyez moi un MP forum me le demandant (afin que j'ai votre pseudo forum pour vous envoyer l'URL) Si vous n'avez pas été contacter Hier par moi,c'est que je vous ai "zappé" donc il faut me renvoyer un MP pour que je vous donne le lien de la loterie et les consignes... Rorolebikeur reçeveras avant les testeurs l'url de la loterie ! toutes les cartes seront a votre disposition pour favoriser les test un nouveau client seras émis toutes les deux semaines afin d'actualiser vos cartes et de résoudres les bug que les testeurs vont nous envoyer On ne vous demanderas aucune info personnel sauf votre système d'exploitation (windos,mac ou linux) en effet,selon les systèmes le flash s'affiche differment Bon test, georoche |
|
18 Mai 2009 - 16:50:38 |
|
|