Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Dofus-Agora, Devrais-je relancer le forum communautaire ?
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 03/11/2007
posté 16 Mai 2013 - 01:52:28 | #1
Dofus-Agora Bonjour ou bonsoir.
Je viens de fouiller mes dossiers de mon hébergeur et je retrouve ce fameux forum qui jadis aidé les joueurs.
Ce forum comportait plusieurs membres du staff et dont son ex-créateur: Jahlovehot qui jadis le supprima.
Avant de le supprimer, il me confère le forum en mes mains. Je l' ai bichonné au travers d'une équipe remonter à bloc. Par mes choix qui embêtez quelques membres de l'ancien staff. Ils complotèrent derrière moi. Alors, ils décidèrent d'embêter leur monde et ce reprendre dans leurs supériorités la plus absolu. Dofus-Agora avait une nouvelle image et tout à été supprimé par l' écoute de son ancien staff. Il a décidé sans me convoquer de tout supprimer le forum.

Donc voilà, vous saviez tout sur ça. J'ai donc décidé de me remettre sur Dofus dans mon coin avec mon petit monde. Je peut vous dire que j' ai grandi et j' ai encore la flamme du jeu Dofus. Donc je vous laisse le choix. Devrais-je reprendre ou laisser ce forum retourner dans sa tombe ?

Liens du sujet sur le forum:
Cliquez ici

Site-web: www.gadoo.org

188
Shinjo (Hel Munster)
X Force
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 01/05/2008
posté 16 Mai 2013 - 20:30:11 | #2
Salut Darff, c'est NuTzZ
Voilà un an que nous avons travaillé en collaboration et je dois dire que ce n'est pas près de recommencer. Bien sûr Ago'Radio n'est plus d'actualité mais avec Frost et Charllie on a du se débrouiller avec le petit merdeux dont j'ai oublié le nom qu'on a recruté par désespoir. Je sais pas si tu prévois de t'investir à fond dans ce nouveau projet mais j'espère que ça ne sera pas un fiasco comme il y a pile un an. Si on a réussi à assurer plus ou moins le suivi du Goultarminator, ça a tenu du miracle et t'y étais pas pour quelque chose puisque tu t'étais fourré on ne sait où, sans aucun moyen de te contacter.

Je te souhaite malgré tout bonne chance pour pouvoir travailler correctement avec une nouvelle équipe s'il en est.

PS : Malgré tes explications faramineuses le dessin que j'avais fait pour le site de la radio (qui m'avait demandé une dizaine d'heures d'investissement), je l'ai jamais trouvé nulle part, donc ça m'a fait un peu chier de l'avoir fait dans le vent.

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 03/11/2007
posté 16 Mai 2013 - 22:34:54 | #3
Je l'ai. Je vais retrousser mon nez dans les dossier d'archive que j' ai en ma possession.

Ce message a été modifié par vincentdewyse - 16 Mai 2013 - 22:35:02.