Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Les quartiers d'Edroc | Epic Skin Battle, les duels débutent dès maintenant !
200
Lescout (Hel Munster)
Apocalipso
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 03/11/2008
posté 18 Juin 2017 - 00:59:46 | #3251
EDIT : Suite au changement de planning de l'event j'annule ma participation

Ce message a été modifié par scouttoujour - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 14/10/2010
posté 18 Juin 2017 - 01:29:02 | #3252
֍ Salout salout ! ֍

Et bien j'me présente avec ma p'tite cra qui cherche à entrée dans l'organisation Sea Chafer aux côtés du Capitaine Pol Ouatnos pour combattre la surpêche faite par les navires de Brâkmar !

Voili, Voilou !

Ce message a été modifié par adbreton - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
200
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 30/12/2005
posté 18 Juin 2017 - 14:08:23 | #3253
Voici mon Roublard, dans son plus bel appareil !

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 12/01/2009
posté 18 Juin 2017 - 19:03:50 | #3254
Coucou ^^ je vais tenter de participer a cette aventure avec ma Roublarde Eliwia, fraîchement devenue arbitre du boufbowl Brakmarien (Le précédent arbitre étant en congé maladie... plus ou moins définitif)

Elle sera une arbitre objective et honnête... Quoi que cela veuille dire :/

Eliwia Faïwenn

200
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 02/06/2009
posté 18 Juin 2017 - 19:54:53 | #3255
Beausoir beausoir !

Nous voici quasiment arrivés à la fin du délai prévu pour les inscriptions à l'Epic Skin Battle. Laissez moi tout de suite vous annoncer que les inscriptions sont prolongées d'une semaine supplémentaire ! Elles se termineront donc le Samedi 24 à 23h59. Je n'ai pas pu m'occuper pleinement de l'animation en cette deuxième semaine, et j'ai donc pris beaucoup de retard sur certaines choses. Également, 32 participations ont été recensées. Qu'importe la quantité, la qualité est clairement au rendez-vous pour ce concours, vous êtes resplendissants ! J'espère bien sûr atteindre les 64 participations "idéales" d'ici la semaine prochaine, je compte sur vous !

Je reviens vers vous dans la semaine, disons Mercredi, pour un récap avec quelques stats. Je viens ici vous informer que Trezor, un styliste de chez Skiny, se joint à nous pour le jury !
Je vous laisse ci-dessous le récap des dates, mises à jour du coup alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

Pour les gagnants du précédent concours, je rentre avec vous en contact cette semaine, je n'ai vraiment pas pu être vraiment présent cette semaine, désolé !
A très vite tout l'monde

Pour la faire courte, et vous permettre d’avoir toutes les informations en un coup d’oeil, voici un résumé de l’Epic Skin Battle:

Du 05/06 au 24/06 23h59: Inscription. Déposez un screen de votre personnage, et participez au plus grand concours de skins jamais organisé. 64 place au minimum, aucun plafond.

Du 26/06 au 29/06 23h59: 1ère phase de duels. Selon le palier atteint, vous serez opposés les uns aux autres (en équipe ou non, selon le palier) sur un thème précis et comportant plusieurs contraintes. Les 36 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 01/07 au 04/07 23h59: 2ème phase de duels. Vous serez de nouveau opposés les uns aux autres, forcément en solitaire cette fois-ci. Nouveaux thèmes, nouvelles contraintes… Les 18 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 06/07 au 09/07 23h59: Dernière chance avant la finale. Un thème unique sera annoncé aux 18 personnes restantes, ce sera à vous de composer au mieux avec diverses contraintes. Les 9 meilleurs seront sélectionnés pour la finale. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 11/07 au 18/07 23h59: La grande finale. Vous ne serez plus que 9, et vous aurez pour mission de reproposer un screen à notre jury. Il doit être différent de celui proposé lors de votre inscription. Tous les éléments présents sur votre screen compteront: décor, harmonie des équipements, attitude, etc. Un classement sera alors effectué suite aux notes attribuées par le jury, et les 5 meilleurs seront récompensés. Le skin masculin et féminin les mieux notés seront quant à eux mis en compétition sur Twitter.

Du 23/07 au 30/07: Annonce des résultats. Remise des lots. Concours de popularité.

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 30/03/2013
posté 22 Juin 2017 - 03:25:31 | #3256
Inscription no jutsu !

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/11/2011
posté 23 Juin 2017 - 12:59:06 | #3257
Allo la mère ?

190
Sarifliann (Many)
Écheveleur de Professeur Xa Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 23/01/2008
posté 23 Juin 2017 - 13:18:37 | #3258
C'est un très vieux screen ça !

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/11/2011
posté 23 Juin 2017 - 15:10:39 | #3259
C'est interdit ? J'tavoue j'ai pas lu les règles
Mais sinon incapacité de me co pour refaire le skin du coup je poste celui-là ! Chus pas là pour gagner, profitez du skin  

200
Artyo (Hecate)
Ghost Walkers
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/11/2015
posté 23 Juin 2017 - 16:06:32 | #3260
Voila ma participation

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 24 Juin 2017 - 15:53:40 | #3261
Hop, je m'inscris avec ma petite protégée Fukushuu. C'est maintenant ou jamais pour elle de briller !

Et une Fuku sous toute les coutures, une !

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 11/06/2013
posté 24 Juin 2017 - 20:45:52 | #3262
Alerte à Malibu !
N'est elle pas craquante ?

Ce message a été modifié par Komodin - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
158
Ashuru (Otomaï)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 02/08/2014
posté 24 Juin 2017 - 22:04:45 | #3263
Inscription Glaciale , pure et bontarienne !

200
Darkvladreturn (Helsephine)
Synopsis
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 13/07/2008
posté 24 Juin 2017 - 23:07:45 | #3264
A l'image du mob que j'ai le plus massacré ces 9 dernières années.

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 20/08/2009
posté 24 Juin 2017 - 23:37:07 | #3265
Voici ma petite sram

Ce message a été modifié par nononenette - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
200
posté 25 Juin 2017 - 18:15:53 | #3266
Beaujour tout le monde !

Nous voici donc arrivés au terme de ces inscriptions. Vous serez donc 40 à vous disputer la phase de duels qui arrive dès demain.
Les duellistes et les thèmes ont déjà été tirés au sort, ils vous seront communiqués demain dans l'après-midi, comme prévu. Et ce sera alors à vous de jouer !

Le seul inconvénient auquel je n'avais pas pensé, c'est la manière dont vous posterez vos participations... En temps normal, sur Skiny, chacun des duellistes devaient m'envoyer sa participation en MP. Afin que l'adversaire ne sache pas à quoi s'attendre, ou ne puisse pas s'en inspirer, etc etc. Le truc, c'est que sur le forum officiel cela paraît vachement plus compliqué étant donné que l'Ankabox n'est pas toujours ouverte à tous. Et dans de telles conditions, je ne me vois pas contacter tout le monde afin de savoir où il est dans la préparation de son skin... Après je peux vous inviter à me les envoyer et par Ankabox, et par mail, et par Twitter.. Je ne sais pas. Des suggestions ?

Autrement, j'ai contacté les derniers gagnants qui n'avaient toujours pas reçu leur lot du concours des 5 ans, alors Enchii et Wogew regardez vos Ankabox !

On se revoit donc dès demain, j'espère que tout se passera dans les meilleurs conditions, je vous fais entièrement confiance là-dessus !
D'ici là, passez une excellente fin de journée et portez-vous bien  

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 09/01/2007
posté 25 Juin 2017 - 18:30:21 | #3267
Pour simplifier la tâche d'Edroc, voici la procédure à suivre pour ouvrir vos Ankabox (si vous essayez de contacter Lamuleaterry sans qu'il ne soit autorisé à vous répondre, ça risque de ne pas le faire) :

Cliquez sur votre pseudo (dans le coin supérieur droit, à gauche de "Déconnexion") => Préférences => Paramètres Ankabox => Aucune restriction. ^^

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 29/04/2007
posté 25 Juin 2017 - 18:32:03 | #3268
Hey Ed' !

Par Ankabox, ça ne devrait pas poser de souci je pense, non ? Du moment que tu l'as ouverte à tous et que les participants t'envoient leur participation en ayant aussi ouvert leur ankabox, via l'ankabox du site, ça devrait le faire

Et au pire dès qu'un participant t'a envoyé sa participation, il vient le dire ici, et si tu n'as rien reçu/que tu ne peux pas lui répondre tu lui demandes alors de te l'envoyer via twitter ou mail

Ce message a été modifié par bagantoine - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
190
Sarifliann (Many)
Écheveleur de Professeur Xa Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 23/01/2008
posté 25 Juin 2017 - 18:42:23 | #3269

Citation
► Du 26/06 au 29/06 23h59: 1ère phase de duels. Selon le palier atteint, vous serez opposés les uns aux autres (en équipe ou non, selon le palier) sur un thème précis et comportant plusieurs contraintes. Les 36 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.
Deux choses: déjà Edroc tu auras mon skin le 29/06, n'étant pas dispo avant :p

On sera vraiment 36 meilleurs (donc que 4 disqualifiés?) ou moins du coup ?

200
Kark-man (Silouate)
Shinigami
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 26 Juin 2017 - 12:51:00 | #3270
Hello! Je participe

Ce message a été modifié par Geck0Heurt - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
200
posté 26 Juin 2017 - 16:01:07 | #3271
Beaujour beaujour !

Kark, navré, les inscriptions sont terminées depuis Dimanche.

Merci Paglop pour le récap, je vous remets ci-dessous la procédure pour accepter / envoyer des messages sans restrictions sur l'Ankabox:

Citation (Paglopglop @ 25 Juin 2017 18:30) *
Pour simplifier la tâche d'Edroc, voici la procédure à suivre pour ouvrir vos Ankabox (si vous essayez de contacter Lamuleaterry sans qu'il ne soit autorisé à vous répondre, ça risque de ne pas le faire) :

Cliquez sur votre pseudo (dans le coin supérieur droit, à gauche de "Déconnexion") => Préférences => Paramètres Ankabox => Aucune restriction. ^^

Merci également Arthur et Sari pour vos suggestions / questions. On va bien procéder de la sorte du coup, toutes les participations devront m'être envoyées. Soit par Ankabox, soit sur mon Twitter. J'ai également ajusté les modalités de sélection, le nombre d'inscrits n'étant pas celui prévu à la base. Voici donc le récapitulatif mis à jour:

Du 05/06 au 24/06 23h59: Inscription. Déposez un screen de votre personnage, et participez au plus grand concours de skins jamais organisé. 40 personnes inscrites.

Du 26/06 au 29/06 23h59: 1ère phase de duels. Selon le palier atteint, vous serez opposés les uns aux autres (en équipe ou non, selon le palier) sur un thème précis et comportant plusieurs contraintes. Les 20 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 01/07 au 04/07 23h59: 2ème phase de duels. Vous serez de nouveau opposés les uns aux autres, forcément en solitaire cette fois-ci. Nouveaux thèmes, nouvelles contraintes… Les 10 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 06/07 au 09/07 23h59: Dernière chance avant la finale. Un thème unique sera annoncé aux 10 personnes restantes, ce sera à vous de composer au mieux avec diverses contraintes. Les 5 meilleurs seront sélectionnés pour la finale. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 11/07 au 18/07 23h59: La grande finale. Vous ne serez plus que 5, et vous aurez pour mission de reproposer un screen à notre jury. Il doit être différent de celui proposé lors de votre inscription. Tous les éléments présents sur votre screen compteront: décor, harmonie des équipements, attitude, etc. Un classement sera alors effectué suite aux notes attribuées par le jury, et les 5 meilleurs seront récompensés. Le skin masculin et féminin les mieux notés seront quant à eux mis en compétition sur Twitter.

Du 23/07 au 30/07: Annonce des résultats. Remise des lots. Concours de popularité.

Le lot prévu pour les 9 finalistes ne concernera plus que les 5 finalistes, en toute logique. Il s'agit du Harnachement Dragodinde Abra.

[A lire pour tous les participants, c'est très important !]

Les duels de skins vont enfin pouvoir commencer ! J'espère très sincèrement que tout se passera dans des conditions idéales, mais je n'en doute pas ! Laissez moi tout d'abord vous présenter rapidement le concept. Il est tout simple, vous avez tous été tirés au sort afin de constituer des binômes. Enfin, façon de parler, car vous allez devoir vous affronter en réalité. Chaque duel opposera deux participants, vous devrez alors créer votre skin sur Dofus Tools, et uniquement sur Dofus Tools, tout en respectant certains critères. Pour cette première phase de duels, il y aura simplement un thème, une classe et le sexe qui vous seront imposés. Vous serez libre sur tous les autres points (équipements, boucliers, dindes, armes, attitudes.. n'hésitez pas non plus à vous servir de toutes les ressources présentes sur Dofus Tools, à savoir les monstres ou même à mettre du texte par exemple).

Les skins doivent donc m'être envoyés, ne les postez pas sur la galerie ! Envoyez-les moi par l'Ankabox, ou sur Twitter comme déjà précisé plus haut. Une fois les participations reçues, j'ajouterai un petit élément sur la liste ci-dessous pour confirmer votre participation aux yeux de tous. Enfin, je vous demande de m'envoyer vos participations en PNG, si votre participation ne comporte pas de fonds (les images simples, celles derrières votre personnage) ou en JPG si votre participation ne comporte pas d'effets transparents (avec un fond, donc). Le tout dans une taille raisonnable (disons 400*400). Je vous remercie grandement d'en prendre compte.

Le thème de cette première phase de duels sera donc... Les vacances d'été ! Un mini-thème a été attribué à chaque duel: des activités à faire pendant les vacances, en gros. Vous pourrez même vous en inspirer pour cet été, qui sait ! Aha. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au Jeudi 29 Juin 23h59 pour m'envoyer vos participations. Le jury notera vos participations sur l'harmonie des équipements et des couleurs, sur le respect des contraintes, ainsi que sur son appréciation globale. Les 20 meilleurs seront sélectionnés pour la suite, ils seront annoncés le lendemain si tout se passe bien.

Les règles étant exposées, passons maintenant à vos duels !

Vos adversaires vous plaisent-ils ?
Pour faire un exemple, le 1er duel oppose Fukushuu à Angom8 (désolé, certaines personnes sont soit représentées par leur pseudo IG, soit le pseudo forum). Ils doivent composer leur skin sur le mini-thème "La Montagne", avec un Sacrieur mâle. Une fois leur skin réalisé, ils doivent me l'envoyer sur Twitter, ou par l'Ankabox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je vous souhaite à tous de mener à bien votre combat, puisse le skin être en votre faveur

Ce message a été modifié par Lamuleaterry - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 11/06/2013
posté 26 Juin 2017 - 16:58:36 | #3272
C'est l'heure du duuel ! Un fan aussi de Yu Gi Oh ? En tout cas, très beau montage

Donc pour moi, ça sera Sadida Mâle, le Camping et mon adversaire est "Licornation" Pas simple, pas simple ! Bonne chance à toi et à toi de jouer !

Ce message a été modifié par Komodin - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
Abonné Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 23/04/2011
posté 26 Juin 2017 - 17:21:15 | #3273
Un Volcan ça compte comme une montagne ? ^^

EDIT : Au final, j'ai un skin passe partout

Ce message a été modifié par Angom8 - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
200
Zobtime (Agride)
Wa Mage
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 10/09/2011
posté 26 Juin 2017 - 18:22:15 | #3274
Un volcan est une "montagne de feu", donc techniquement ouais.
J'ai en contrainte le bricolage moi... snif..

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 14/10/2010
posté 26 Juin 2017 - 18:46:46 | #3275
Salout Ed !

J'piges pas un truc.

Dans un premier temps, tu dis "n'hésitez pas non plus à vous servir de toutes les ressources présentes sur Dofus Tools, à savoir les monstres par exemple". Ainsi, si je comprends bien, on aurai le droit d'utiliser toutes les catégories de l'appli" comme les images personnalisés, les images simples, les monstres et les effets.

Seulement, ensuite tu ajoutes "Enfin, je vous demande de m'envoyer vos participations en PNG, sans fonds de couleurs (enlevez les vecteurs) " .
Et pour le coup, je ne m'y retrouve pas vu que les images simples et perso' correspondent aux vecteurs.

Du coup on a le droit de faire des décors via Dofus Tools ou non ? :x

EDIT : Et aussi, on a le droit de mettre un second personnage, en arrière plan ?

Nax'

Ce message a été modifié par adbreton - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
200
Artyo (Hecate)
Ghost Walkers
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/11/2015
posté 26 Juin 2017 - 19:05:10 | #3276

Citation (adbreton @ 26 Juin 2017 18:46) *
Salout Ed !

J'piges pas un truc.

Dans un premier temps, tu dis "n'hésitez pas non plus à vous servir de toutes les ressources présentes sur Dofus Tools, à savoir les monstres par exemple". Ainsi, si je comprends bien, on aurai le droit d'utiliser toutes les catégories de l'appli" comme les images personnalisés, les images simples, les monstres et les effets.

Seulement, ensuite tu ajoutes "Enfin, je vous demande de m'envoyer vos participations en PNG, sans fonds de couleurs (enlevez les vecteurs) " .
Et pour le coup, je ne m'y retrouve pas vu que les images simples et perso' correspondent aux vecteurs.

Du coup on a le droit de faire des décors via Dofus Tools ou non ? :x

EDIT : Et aussi, on a le droit de mettre un second personnage, en arrière plan ?

Nax'
Pour le coup c'est vrai que cela m'a confus, dans le doute, je n'ai pas utilisé les vecteurs une petite précision serait la bienvenue  

200
posté 26 Juin 2017 - 19:25:18 | #3277
Re coucou !
Je viens répondre à vos questions, désolé si certains points n'était pas clairs !

Citation (Angom8 @ 26 Juin 2017 17:21) *
Un Volcan ça compte comme une montagne ? ^^

Oui bien sûr, prenez ce mini-thème comme vous l'entendez, tant que votre skin correspond à celui-ci. Une montagne, un volcan, une ascension...

Aha courage Zob', je suis sûr que vous trouverez de quoi nous épater !

Et pour vous répondre Nax' et Artyo, il est vrai que je n'ai pas été clair du tout. J'ai modifié le point en question, et pour vous répondre directement: vous pouvez tout utiliser sur Dofus Tools (l'écriture est un exemple que je n'ai pas cité, mais dont certains ont usé à juste titre). Pour les fonds, ou les vecteurs, vous pouvez les utiliser bien évidemment. Le fond de Dofus Tools peut vous servir et ça m'est sorti de la tête, désolé. J'ai tendance à me rappeler les débuts sur Dofus Tools, où on postait tous nos skins avec un fond unicolore pas très beau. Mais maintenant on peut faire de bien plus jolies choses, alors n'hésitez pas ! Et si c'est le cas, le PNG est bien sûr obsolète.

Donc pour résumer, vous avez carte blanche sur absolument tout ! Enfin, n'oubliez pas vos contraintes
Oh et une dernière chose, pour faire partager certaines réponses apportées en privé: vous ne pouvez pas utiliser une tête provenant d'une autre classe. Vous pouvez également reprendre des éléments utilisés sur votre screen d'inscription si cela vous chante. Vous pouvez également ajouter d'autres personnages en fond. Une seule image est autorisée, les GIFS ne sont pas acceptés. Vous pouvez envoyer une description de votre skin, mais elle ne sera pas prise en compte (je vais y songer pour la phase n°2 de duels). Les pseudos des adversaires sont à gauche, et les contraintes à droite, et les deux contraintes s'appliquent à chacun des deux duellistes ! Ne prenez pas la seule contrainte face à votre pseudo, ça marche par deux à chaque fois. Et, je crois que c'est tout pour le moment !

En tout cas, certaines participations reçues sont déjà bluffantes. Je vais modifier la liste des participations dans la soirée en indiquant celles déjà reçues.
Bravo à tous, et continuez de nous surprendre  

158
Ashuru (Otomaï)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 02/08/2014
posté 26 Juin 2017 - 21:25:30 | #3278
euh... il est ou mon perso ? ca fait 30 minutes je suis dessus et la il a disparu..?

Bon ba j'ai recommencé :x

Ce message a été modifié par TsuSteelsuryoutube - 28 Juin 2017 - 14:20:32.
200
Morosix (Amayiro)
Black Shark
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 04/05/2011
posté Hier - 14:56:48 | #3279
Salut, je voudrais savoir si tu a bien reçu mon image ?

200
posté Hier - 15:04:03 | #3280
Beaujour !

J'ai bien reçu ta participation Moro', merci à toi. J'ai bien essayé de te répondre, mais tes paramètres Ankabox ne le permettent pas. Rien de grave ceci étant, puisque j'ai bien reçu ton message. Voici donc un petit point sur les participations reçues à l'heure. Vous êtes 19 à me l'avoir déjà envoyé, en moins de 24h c'est juste idéal merci à tous ! Certains parmi vous se démarquent vraiment, y'a des créations vraiment hallucinantes, bravo à tous ! Les duels promettent d'être difficiles à départager, il y a d'ailleurs 5 duels qui sont pour l'instant complets, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Le prisme de couleurs indique que votre participation a bien été reçue. Je mets à jour cette image (sur ce post-ci maintenant du coup, oubliez l'image précédente) le plus souvent possible ! Je tiens aussi à remettre les quelques réponses apportées à vos questions / remarques, les voici:

Vous ne pouvez pas utiliser une tête provenant d'une autre classe. Vous pouvez également reprendre des éléments utilisés sur votre screen d'inscription si cela vous chante. Vous pouvez également ajouter d'autres personnages en fond. Une seule image est autorisée, les GIFS ne sont pas acceptés. Vous pouvez envoyer une description de votre skin, mais elle ne sera pas prise en compte (je vais y songer pour la phase n°2 de duels). Les pseudos des adversaires sont à gauche, et les contraintes à droite, et les deux contraintes s'appliquent à chacun des deux duellistes ! Ne prenez pas la seule contrainte face à votre pseudo, ça marche par deux à chaque fois. Et, je crois que c'est tout pour le moment !

Je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance à tout le monde, et beaucoup d'inspiration à ceux qui travaillent encore sur leur participation