13 Décembre 2009 - 17:16:15 |
Sa met combien de temp a Trouver le fichié DofusOnline.D3C9F6CBD45122AC696063EA7CD9E35E7469708A.1 pour windows XP
Mais il ne trouve aucun fichié de se nom pourtant j'ai bien mi Montrer les fichiers et dossiers cachées
Mais il ne trouve aucun fichié de se nom pourtant j'ai bien mi Montrer les fichiers et dossiers cachées
j'ai fais aussi tout se qu'il disent de faire mais aparament jai le meme probleme wath-upUSA il ne trouve aucun fichier de se nom malgrée que j'ai fais afficher les dossier cacher jai aussi envoyer un tiket il y a 3 jour de sa toujour pas de réponse et quand j'aissai de me connecter j'ai remarquer que sur la selection des port de connexion en bas il ne m'affiche plus les numero mais des symbole bizzare et sa m'affiche les meme sur le truck pour désinstaller dofus j'aimerais bien avoir des reponse car cela s'avere impossible que sa vienne de mon ordinateur je l'est fait reformater il y a apeine 2 jours donc voila merci de bien vouloir tenter de m'aidée
ps: j'ai suprimer les cache dofus2 et 3 mais sa n'a rien changer sinon que je n'arive meme plus a l'acces des serveur l'ecrant noir se forme toute suite apres que j'ai entre mon mot de passe et que j'ai cliquer sur connexion et aussi sur l'iconne ou on peut cliquer pour envoyer un rapport de bug (j'ai dofus version francaise) sa m'affice sur l'iconne "!ui.common.bugreport!"
je suis navrée d'éditer encors une fois mais j'ai trouve d'autre application de dofus cache meme nom mais avec les chiffre 4 5 6 et 7 au debut : encors une fois malgrer avoir suprimer toute ses cache j'ai toujour cette ecrant noir de malheure ....
et aussi sur la case connexion rapide sa m'affiche "!ui.connection.manualserverselection.info!"
j'ai aussi tenter de désinstaller dofus mais malgrer tout cela je bug toujours et je ne ses vraiment plus quoi faire .....
cest bon l'aisser tomber pour j'ai trouver mon probleme .... ses tout simple j'avais oublier d'installer adobe .... dsl du dérengement ^^