Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 18 Descendre
La Fête Vos Jeux !
La Fête Vos Jeux commémore le jour où Ecaflip vit dans ses cartes la possibilité d’assouvir sa ...

No flash

J'ai oublier ma reponse secrete

Sujet fermé

200
Dashed (Brumaire)
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 19/10/2010
posté 25 Février 2012 - 09:38:25 | #1
J'ai oublier ma reponse secrete Bonjour j'ai oublie ma reponse secrete et je ne peu pas envoyer de message au support car je n'ai pas de scan comment faire ?

200
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 20/12/2010
posté 25 Février 2012 - 09:47:38 | #2
Bonjour,

Si tu n'as pas de scanner chez toi, tu peux surement en avoir un à disposition dans une bibliothèque ou une librairie. Beaucoup de commerces disposent de ce genre
de machine, donc ce n'est pas un obstacle.

Sinon, il existe également un système qui te permet de récupérer ta question secrète par SMS, si tu as certifié ton compte avec ton véritable numéro.

200
Dashed (Brumaire)
posté 25 Février 2012 - 10:10:17 | #3
je suis deja aller voir et ils n'en on pas et je n'avais pas de telephone portable a la création du comte

185
Waiths (Hel Munster)
Piouwer Rangers
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 27/08/2011
posté 25 Février 2012 - 10:21:32 | #4
Tu as certainnement des amis ayant un scanner, non? Ou alors tu es le gros geek tout seul? Et sinon, ==> Cliquez ici

200
Dashed (Brumaire)
posté 25 Février 2012 - 12:14:36 | #5
non et il faut une copie d'identitée pour ton lien

Ce message a été modifié par dragon321968 - 25 Février 2012 - 14:00:08.
Abonné Assaisonneur de Korriandre
* * * * * * Inscrit depuis le 17/07/2007
posté 25 Février 2012 - 17:43:34 | #6
Normal, puisqu'il faut prouver ton identité pour récupérer une telle information. Si tu n'es pas en mesure de le faire, tu peux abandonner l'idée de retrouver/changer ta réponse secrète.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/01/2007
posté 25 Février 2012 - 20:39:00 | #7
Si t'as pas de scanner c'est pas grave, prends en une photo.
Ça revient pareil tant que c'est (facilement) lisible, ils vont pas chipoter; du moins c'est ce que j'avais fais la dernière fois.

Apres si ni toi ni tes amis ont d’appareil photo, vas te pendre

Espérant t'avoir aidé,
Cordialement

200
Dashed (Brumaire)
posté 26 Février 2012 - 16:08:21 | #8
david merci beaucoup

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 21 Mars 2012 - 18:24:15 | #9
est si on peut faire tous sa et que l'on connait plus l'adresse MSN qui est sur le compte comment on fait S.V.P merci d'avance pour vos reponsse

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 18/01/2011
posté 21 Mars 2012 - 20:25:25 | #10

Citation (mectonn @ 21 Mars 2012 18:24) *
l'on connait plus l'adresse MSN qui est sur le compte comment on fait S.V.P merci d'avance pour vos reponsse
Ah ouai, en revanche, tu as pas lu le topic sur la protection des comptes, pour ne pas se le faire volé.

Il ne faut pas mettre la même adresse que ta messagerie habituelle, voir MSN, fb.

Sa ne change, rien appart que tu peux y récupérer sur le support .

Et il te faut une copie d’identité évidemment.

Arc-precieux.

Sempre a forma eu sou o português na alma! 

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 13/10/2010
posté 25 Mars 2012 - 22:49:30 | #11
svp ge ve suprimer un personnage sur mon compte dodus et ge ne peux pas comment faire

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/06/2011
posté 10 Avril 2012 - 19:51:15 | #12
ben normalement ta juste a cliker sur la croit lol

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/07/2011
posté 17 Avril 2012 - 05:47:31 | #13

Citation (dragon321968 @ 25 Février 2012 09:38) *
Bonjour j'ai oublie ma reponse secrete et je ne peu pas envoyer de message au support car je n'ai pas de scan comment faire ?
salut.moi j'ai déja oublié ma réponse secrét et j ai trouver tu facon de changer la rép avec le msn seulla facon et : 1-go gestion de compte puis clique sur Sécurité2-clique sur( Activer Ankama Shield )3-il vent te demande un code tu va lui trouvre sur ton msn ( copier et coll ) le4-puis il vent te done set frase audsu (Pour obtenir davantage d'informations sur Ankama Shield, veuillez consulter notre F.A.Q dédiée ainsi que le tutoriel.)clique toi sur " tutoriel"5-apres il vent te done page se Ankama Shield en set page tu trouve un sit(Cliquez ici) obliger de clique sur lui6-ensuit go sir "Désactiver Ankama Shield" pui il vent te doner un code tu va le trouve sur ton msn7-et enfin clique sur gestion de compte puis il vous doner de change ton pass et reponse secrét

Citation (dragon321968 @ 25 Février 2012 09:38) *
Bonjour j'ai oublie ma reponse secrete et je ne peu pas envoyer de message au support car je n'ai pas de scan comment faire ?
salut.moi j'ai déja oublié ma réponse secrét et j ai trouver tu facon de changer la rép avec le msn seulla facon et : 1-go gestion de compte puis clique sur Sécurité2-clique sur( Activer Ankama Shield )3-il vent te demande un code tu va lui trouvre sur ton msn ( copier et coll ) le4-puis il vent te done set frase audsu (Pour obtenir davantage d'informations sur Ankama Shield, veuillez consulter notre F.A.Q dédiée ainsi que le tutoriel.)clique toi sur " tutoriel"5-apres il vent te done page se Ankama Shield en set page tu trouve un sit(Cliquez ici) obliger de clique sur lui6-ensuit go sir "Désactiver Ankama Shield" pui il vent te doner un code tu va le trouve sur ton msn7-et enfin clique sur gestion de compte puis il vous doner de change ton pass et reponse secrét

salut.moi j'ai déja oublié ma réponse secrét et j ai trouver tu facon de changer la rép avec le msn seulla facon et :

1-go gestion de compte puis clique sur Sécurité

2-clique sur( Activer Ankama Shield )

3-il vent te demande un code tu va lui trouvre sur ton msn ( copier et coll ) le

4-puis il vent te done set frase audsu

(Pour obtenir davantage d'informations sur Ankama Shield, veuillez consulter notre F.A.Q dédiée ainsi que le tutoriel.)clique toi sur " tutoriel"

5-apres il vent te done page se Ankama Shield en set page tu trouve un sit(Cliquez ici) obliger de clique sur lui

6-ensuit go sir "Désactiver Ankama Shield" pui il vent te doner un code tu va le trouve sur ton msn

7-et enfin clique sur gestion de compte puis il vous doner de change ton pass et reponse secrét

Ancien abonné Inscrit depuis le 11/04/2011
posté 31 Janvier 2013 - 11:43:06 | #14
Salut jai oublié ma reponse secrete et javais fais un probleme a l écriture de mon msn , je peux changé de msn et de reponse secrete??svpp

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 19/12/2012
posté 31 Janvier 2013 - 12:34:52 | #15
Bonjour,

Merci de contacter le support.

[Dikaiosune]

Haut de page

Sujet fermé