Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Comment délier ces ogrines ?

Sujet fermé

167
Leroi-Krow (Helsephine)
Sigma
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/12/2010
posté 21 Janvier 2011 - 20:12:54 | #1
Comment délier ces ogrines ? Bonjour a tous, ( ou bonsoir pour les gens du soir ). Bref,

Tout d'abord, sachez que j'ai rechercher sur les discussions similaires : ' Comment déliés ces ogrines '.  C'est gentil, oui mais comment on fait si le sujet est fermée car la ' réponse ' ( encore si elle existait ) est dans le forum ' Les ogrines ' alors que tout les sujet on été fermé est pas de réponseJe voudrais savoir comment délier ces ogrines ? Bien que le forum nous dis :
- Vous pouvez déliés vos ogrines manuellement sur une demande au Support.

Hum c'est bien beau tout sa mais... Ou est-ce que l'on envoie le message... Pourtant ce n'est pas écris ' envoyez un message ' en dessous de cette fameuse solution. Je voudrais savoir si il est possible de obtenir une réponse claire !

Merci,
Cordialement,

Allez répondez ! Aidez moi

Ce message a été modifié par Chizuken - 22 Janvier 2011 - 07:29:44.
Raison de l'édition : Texte qui disparait ....
22
Oo-Fightox (Li Crounch)
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/03/2009
posté 22 Janvier 2011 - 11:19:05 | #2
Coucou;alors pour délier tes ogrines dit moi déjà comment tu les a obbtenu 

posté 22 Janvier 2011 - 19:24:58 | #3
coucou,moi je l'ai s'ai eu sur le site de dofus en payant par pay -pal
et je ne trouve pas comment le délié non plus ^^
merci pour une réponse bon jeu^^

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/01/2011
posté 22 Janvier 2011 - 20:01:10 | #4
Bonjour,

Je me trouve un peu dans le même cas que toi, je ne peux te répondre ... 
Mais, j'ai pris pas CB, 60€ d'Ogrines, ils sont sur le site de Dofus, mais pas sur mon personnage ...
Ca depuis bientôt 3 jours, et j'en ai un peu marre ... Donc, si j'ai bien compris, on ai dans le même cas !
On veut nos Ogrines sur le jeu !!

Donc s'il vous plaie, si vous savez une chose, dite la nous ... 

Cordialement.

Astaldo

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/11/2010
posté 22 Janvier 2011 - 20:21:34 | #5
Je suis exactement dans le même cas que vous 60euros d'ogrines sur le site sur mon perso 0 car liés merci mais bon...
S'il vous plait si quelq'un a la reponse...

Merci

Abonné Araknophobe
posté 22 Janvier 2011 - 20:37:35 | #6
Franchement, Ankama devrais venir nous "répondre" ou "aider" ...
Car la, c'est chiant, long et on commence à avoir moin confiance en eux ...
Quelqu'un pourrait nous répondre, s'il vous plaiiiiiie ...

Salutation 

Astaldo

Abonné Araknophobe
posté 22 Janvier 2011 - 20:40:33 | #7
Apparament les Ogrines sont liés a nos contes.... Donc on ne peut pas les vendres elles vont nous servir a nous abonner ou a changer de sexe de nom de couleur etc....
On est coincé....

Abonné Araknophobe
posté 22 Janvier 2011 - 21:18:28 | #8
Heu ...

Dit moi que c'est une blague, là !!
J'ai pas mis 60€ pour changer de sexe !! J'ai mis 60€ pour acheter des Kamas, donc sa a interet à nous mettre les Ogrines demain
Matin au plus tard, ou alors la sa va vraiment chier !!

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/01/2011
posté 23 Janvier 2011 - 10:39:35 | #9
Pareil j'ai acheté ogrines par paypal par CB elles sont liés c'est chiant sérieux

200
Morac (Brumaire)
Ekusukyushon
Dégivreur de Tengu Givrefoux Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 23 Janvier 2011 - 10:56:10 | #10
il faut atendre  90 jours ou si vous avez acheté par CB il y un code sur votre facture pour les délier

Ancien abonné Larve
posté 23 Janvier 2011 - 11:12:19 | #11
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (paiment par CB de 60 euros) et je n'ai pas acheté ces origines pour attendre 3 mois avant de les dépenser !
Mais Mr l'enu a dit qu'il y avait un code sur la facture pour les déliés, ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance,
Crollet.

200
Morac (Brumaire)
Ekusukyushon
Dégivreur de Tengu Givrefoux Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 23 Janvier 2011 - 11:17:43 | #12
Sur la facture de compte bancaire

Abonné Araknophobe
posté 23 Janvier 2011 - 13:42:29 | #13
Bonjour,

Il y à une semaine, j'ai mis 60€, le jour même, j'avais les Ogrines sur le compte.
Je n'avais pourtant rien fais, ils sont arriver normalement et "tout seul".
Il y à 2/3 jours, j'ai remis 60€ et cette fois les Ogrines ne sont pas là ...
Donc, oui, comment les délier, et est-il vraiment obliger de les délier avec un code de facture ? 
(Car se n'était pas ma CB, mais celle de mes parents ...)

Salutation.

Astaldo

Abonné Araknophobe
posté 23 Janvier 2011 - 20:14:39 | #14
D'accord alors je me trouve devant ma facture je ne vois rien qui me permettrais de les delies, si je pouvais avoir plus d'explication merci! :=)

64
Ayumie (Farle)
Crush
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 11/10/2010
posté 24 Janvier 2011 - 16:27:47 | #15
Bonjour,

Pour délier vos Ogrines liées, vous devez envoyer un ticket au support.
Après un ou deux jours de vérifications, vos Ogrines seront déliées.

Cordialement,
Maryjosette.

Abonné Araknophobe
posté 24 Janvier 2011 - 17:10:15 | #16
Bonjour, 
Merci à toi, tu viens de nous dire, enfin, comment déliée les Ogrines, après tant d'attente, 
et de prise de tête dans les forum de Dofus ... ^^

Salutation.

Astaldo

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 12/12/2009
posté 24 Janvier 2011 - 17:16:24 | #17
'=_= ankama se fou de nous la vous trouver pas déja que dofus 2 c'est pas un cadeau == je preferé 1.29 tu aucun beug mes bon

Abonné Larve
posté 26 Janvier 2011 - 13:33:20 | #18
Comment est-ce que l'on envoie un ticket au support svp ??

158
Eniac (Vilsmisse)
Terraria
Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 07/11/2010
posté 26 Janvier 2011 - 15:23:23 | #19
Ici -> Problème achat d'ogrines

J'ai envoyé un message il y a 2 jours et j'ai toujours pas eu de réponse.

Ce message a été modifié par M4ni4c - 26 Janvier 2011 - 15:24:02.
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 26/05/2010
posté 26 Janvier 2011 - 19:12:56 | #20
Je vois que je ne suis pas le seul, c'est rassurant .. Et à la fois moche !
J'ai dépensé 10€ d'ogrines, je les ai en jeu, pour l'abonnement ... mais impossible de m'en servir pour la bourse .. ce qui était la raison de mon achat !
Alors j'ai envoyé a l'instant un mail au support ... j'espère que pour une fois il me répondront ... et si possible rapidement, car là je commence à voir légèrement ROUGE !

Voila le message qu'il m'ont envoyé aujourd'hui même :

Bonjour Khafey,

Nous avons reçu de votre part un
paiement par Carte Bancaire d'un montant de 10,00 € pour l'achat de 6000
Ogrines.

Suite à la vérification de votre achat par le support Ankama, il
a été statué que ces Ogrines resteront liées à votre compte, vous ne pourrez pas
les utiliser dans le cadre d'échanges avec d'autres joueurs (sur les Bourses aux
Kamas par exemple).

Vous pouvez en revanche utiliser vos Ogrines pour
:
- Avoir de l'abonnement DOFUS
- Activer des Services DOFUS

Cordialement,

Le Support Ankama

Je ne sais pas si j'aurais des suites ... Franchement c'est quoi ces conneries d'ogrines liées, je pense que c'est pour éviter les achats/revente IG pour se faire du bénéf un peu comme la bourse ... mais elle porte bien son nom cette "Bourse" ! Si des gens veulent faire de la spéculation ... C'est leur problème. Encore pour les achats IG d'ogrines, qu'ils soient liés me dérange pas, mais pour les achats extérieur, avec un véritable argent, sans réelle utilisation possible ... ça me fou les nerfs !
Si je n'ai pas de réponse, je boycott Ankama et leur fait une pub d'enfer ! J'en ai marre là de leur buiseness à la c*n en oubliant que l'argent sert aussi à autre chose qu'à changer de couleur ... >.>

158
Eniac (Vilsmisse)
Terraria
posté 27 Janvier 2011 - 01:58:14 | #21
T'inquiète pas moi ils m'ont répondu au bout de 3 jours soit aujourd'hui vers 18h00 et j'ai bien reçu mes ogrines en jeu

Ce message a été modifié par M4ni4c - 27 Janvier 2011 - 01:58:42.
61
Bro (Otomaï)
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 14/12/2010
posté 27 Janvier 2011 - 19:51:31 | #22
Bonjour, lorsque vous envoyez un mail (ou ticket) au support il y a un délai de 7jours maximum normalement ^^ Si vous avez attendue 1semaine je vous conseil soit de renvoyer un ticket ou d'attendre encore Voilà^^
Cordialement Bro'

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/01/2011
posté 28 Janvier 2011 - 20:44:54 | #23
Bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous j'ai payé par CB mes ogrines j'ai fait pas mal de recherche en vain sans aucune solution mais maintenant que je visite ce forum j'entrevois un lueur d'espoir pourriez vous etre plus clair au sujet de ce ticket qu'il faut envoyer je ne comprend absolumen rien. Ankama commence serieusement a me les briser j'ai pas que sa a faire de demander 68 code par telephone pour avoir des kamas en jeu si j'utilise ma carte bancaire c'est pour aller plus vite la serieux il abuse donc il ferait mieu de me donner mes kamas rapidement avant que je leur colle un proces au cul pour vol et non diffusion d'information clair sur un sujet monnayable

Bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous j'ai payé par CB mes ogrines j'ai fait pas mal de recherche en vain sans aucune solution mais maintenant que je visite ce forum j'entrevois un lueur d'espoir pourriez vous etre plus clair au sujet de ce ticket qu'il faut envoyer je ne comprend absolumen rien. Ankama commence serieusement a me les briser j'ai pas que sa a faire de demander 68 code par telephone pour avoir des kamas en jeu si j'utilise ma carte bancaire c'est pour aller plus vite la serieux il abuse donc il ferait mieu de me donner mes kamas rapidement avant que je leur colle un proces au cul pour vol et non diffusion d'information clair sur un sujet monnayable

Oups veuillez m'excusez j'ai tendance parfois a m'emporter lorsque il s'agit d'argent je deteste me faire avoir et devient vite aggressif par conséquent je m'excuse de mon langage vulgaire. j'ai aussi ce probleme d'ogrines que j'aimerai resoudre car c'est un bon systeme mais les gens qui paye par CB ne sont pas du tout avantagé alors que les prix associé l'ont montré ce sont les gens qui payent en CB qui payent le plus donc pourquoi les discriminer avec un temps d'attente ? d'autant plus qu'en general ceux qui utilise leur CB prennent generalement de gros montant et prendre 68 audio pour avoir 47000 ogrines je ne sais pas vous mais moi j'ai mal aux oreilles^^.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/05/2010
posté 29 Janvier 2011 - 18:43:45 | #24
Bonjour et bonsoir a tous,
J'ai acheté ce matin meme 47 000 ogrines pour 60E. Et meme probleme que les autres mes orgrines sont liées pendant 3 mois ... Depuis ce matin, je cherche a contacter le support mais pas moyen de trouver "Ecrire un message". C'est la 2éme fois que je prend 47 000 ogrines et la 1ér fois mes ogrines n'etaient pas liés ... Que faire pour les deliés?

Sadida de cercle 13x du nom de Leevis sur le Serveur Hel munster.

158
Eniac (Vilsmisse)
Terraria
posté 29 Janvier 2011 - 18:52:25 | #25

Citation (M4ni4c @ 26 Janvier 2011 15:23) *

Suffit de lire

Ils m'ont répondu au bout de 3 jours, et mon déliée aussitôt les ogrines, suffit de leur envoyé un petit message en étant poli.

Ce message a été modifié par M4ni4c - 29 Janvier 2011 - 18:54:58.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/05/2010
posté 29 Janvier 2011 - 21:53:37 | #26
Merci pour ton aide je vais essayer.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/02/2011
posté 06 Février 2011 - 17:49:32 | #27
coucou jai acheté le coffret collector dofus et jai recu 2800 ogrines et ils sont liée et je voudrait savoir comment les delier et comment envoyer un ticket

cordialement:makroudaXY

158
Eniac (Vilsmisse)
Terraria
posté 07 Février 2011 - 14:13:38 | #28
Salut,

Les ogrines offert dans le pack collector de dofus sont liée a vie a ton compte, tu ne peut les utilisés que pour les services dofus comme changer de couleur, de sexe etc.... l'abonnement et la bourse ne sont pas activable donc.

* Inscrit depuis le 29/12/2010
posté 08 Février 2011 - 00:54:55 | #29
Désoler j'ai lut tout le sujet mais, personne ne parlait des ogrines obtenu sur le jeu...
Ankama dit qu'ont peut changer de serveur en emportant ses kamas avec soi (en les transformant en ogrine) mais,  
il faut vraiment attendre 3 mois pour les délier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

158
Eniac (Vilsmisse)
Terraria
posté 08 Février 2011 - 02:47:20 | #30
Non, les ogrines que tu a acheté dans la bourse ou le site ne sont pas liée normalement, si c'est le cas il faut que tu envoie un message au support pour qu'ils les délient.

* Inscrit depuis le 29/12/2010
posté 08 Février 2011 - 22:08:37 | #31
Bien merci je vais en parler au  support

* Inscrit depuis le 12/07/2009
posté 10 Février 2011 - 21:09:47 | #32
Bonjour, j'ai aussi acheter 47.000 Ogrines mais pare paypal est il sont liées a mon compte que faire? Car j'aime ré les revendre. Donc si vous avers la solution pour les déliée apparemment il faudrez attendre 90 jours donc j'aime ré avoir la confirmation si c'est vrais.

Cordialement Mis-missis

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/12/2010
posté 11 Février 2011 - 02:02:36 | #33
Bonjour une fois que tu as trouvé le code sur ta facture bancaire ou il faut le renter (précisement) dans gestion de compte svp ..... pour ma part je trouve idiot de lié les ogrines pendant 3 mois ils refusent simplement de faire entrer trop de kamas en meme temp dans un serveur , on paye asser cher ces ogrines pour avoir nos kamas au bon moment !

Sur ce , salutation  

* Inscrit depuis le 12/07/2009
posté 12 Février 2011 - 14:53:49 | #34
Oui, mais je les acheter par Paypal par mon solde; donc cela ne sa fiche pas sur la carte bancaire enfin je mi conne pas trop niveau Paypal. Donc comment faire.

Cordialement Mis-missis

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 25 Février 2011 - 11:14:44 | #35
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

[Falgoryn].

Haut de page

Sujet fermé