Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Le chercheur d'Ogrine
Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 18/11/2006
posté 25 Septembre 2009 - 19:52:31 | #1
Le chercheur d'Ogrine lotomai, pourrions nous avoir une réponses clair:

Le chercheur d'ogrine n'apporteras donc rien d'autre que les 50% de dommages?

Merci.

196
Papi-illote (Amayiro)
Neant
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 12/09/2007
posté 25 Septembre 2009 - 22:12:41 | #2
le chercheur doit encore nous reveler 1 "secret" mais on n'en sait pas plus pour la moment dieu-zeus

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 09/09/2009
posté 26 Septembre 2009 - 00:26:15 | #3

Citation (-Ya- @ 25 Septembre 2009 21:12) *
le chercheur doit encore nous reveler 1 "secret" mais on n'en sait pas plus pour la moment dieu-zeus

Encore au moins 1 secret.

A partir de maintenant merci de réunir tous vos messages à propos du chercheur d'Ogrines dans ce sujet uniquement.

S'il y a des membres courageux parmi vous, je vous laisse réunir toutes les informations qui ont été données dans les messages du blog et du forum.

187
Skrime (Amayiro)
Neant
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/11/2008
posté 26 Septembre 2009 - 06:55:11 | #4
bon juste une petite recherche rapide avant de partir bosser ^^

Citation
Le chercheur d'Ogrine n'était disponible qu'à l'Ankama Convention #4, et il est bien difficile de savoir d'où ils venaient avant ça !

Citation
Le chercheur d'Ogrine, lui, continue de garder son mystère pour le moment, mais au moins vous saurez ce qu'il recherche !

Citation
Nous avons parlé du Chercheur d’Ogrines, dans la news et en introduction au billet, mais peut-être un peu trop ! Vous êtes très nombreux à penser que le blog n’est là que pour parler que de ce familier.

Pour faire simple, le Chercheur d’Ogrines est surtout un élément roleplay pour intégrer les Ogrines au background des univers Ankama. Et sur les secrets qu’il cache encore, oui, il en reste au moins 1. Mais il ne sera révélé que bien plus tard. Pour le moment il offre déjà un Bonus Dégâts.

source => http://ogrine.dofus.com/fr/ et ce ne sont que de des quote de Lotomai

posté 27 Septembre 2009 - 02:21:36 | #5
Hmm, merci pour ce topic unique, sa me fait énormement plaisir.

Si j'ai poser cette question c'est parce que il y a eu des messages contradictoire, de vous justement lotomai ^^.

Scynthe avait aussi dit: Bravo à ceux qui ont monter leurs chercheur d'ogrine à 50% et qui on trouvé le nouveau bonus.

Nouveau bonus implantée? Vraiment dur a trouver.

posté 27 Septembre 2009 - 02:33:19 | #6
Bonjour, je me demandais si le familier pourrais donner de l'ogrine, certes il auras un nouveau bonus, mais il y a forcement un lien avec l'ogrine non? Faudra t'il un certains nombre d'ogrine et l'échanger contre le bonus ou alors il l'auras grâce a un combat, un drop, une trouvaille en marchand?

posté 27 Septembre 2009 - 02:35:09 | #7
Bien je résume (encore) ta question thehouse, Le bonus du chercheur d'ogrine s'obtiendra t'il en l'échangeant contre de l'ogrine ?

posté 29 Septembre 2009 - 16:58:50 | #8
Bonjour à vous!

Je pense que tu fais erreur mon cher Dieu-Zeus
Voici la dernière information sur l'animal que j'ai lâchée dans l'ancien sujet, qui a depuis été largement submergée d'autres répliques :

Citation
Beaucoup d'entre vous ont déjà donné à leur familier son bonus de 50%, bonus secondaire de ce familier d'un genre spécial, et je les en félicite.
Je ne sais pas si votre Chercheur d'Ogrines en trouvera vite mais j'ai eu une révélation cette nuit : des évènements arrivant dans un futur très proche devraient vous en dire plus sur cette matière d'une grande rareté!

Bon courage à vous et prenez-soin de votre bestiole à clochettes!

En effet, je parle bien d'un bonus secondaire, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de son bonus principal qui lui, n'a pas été découvert pour le moment. Et pour ce qu'il s'agit des informations sur l'Ogrine que votre familier cherche, il me semble que vous venez justement de les avoir, je n'avais donc pas perdu mes talents de devin

Pour le reste, je ne peux que vous conseiller d'attendre!
A bientôt!

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/11/2008
posté 01 Octobre 2009 - 16:13:11 | #9

Citation ([Scythe] @ 29 Septembre 2009 16:58) *

je ne peux que vous conseiller d'attendre!

posté 01 Octobre 2009 - 16:32:22 | #10

Citation ([Scythe] @ 29 Septembre 2009 16:58) *

Bonjour à vous!

Je pense que tu fais erreur mon cher Dieu-Zeus
Voici la dernière information sur l'animal que j'ai lâchée dans l'ancien sujet, qui a depuis été largement submergée d'autres répliques :

En effet, je parle bien d'un bonus secondaire, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de son bonus principal qui lui, n'a pas été découvert pour le moment. Et pour ce qu'il s'agit des informations sur l'Ogrine que votre familier cherche, il me semble que vous venez justement de les avoir, je n'avais donc pas perdu mes talents de devin

Pour le reste, je ne peux que vous conseiller d'attendre!
A bientôt!

Mon cher Scynthe ;p.

J'avais mal interprété la phrase, désolée ^^.

188
La-barbie (Allister)
Nod'koko
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/04/2009
posté 01 Octobre 2009 - 18:39:18 | #11
Alors, je me décide enfin à poster ici, je ne sais pas malheureusement si ma réponse sera adaptée à ta question, Dieu-zeus, mais en tout cas elle servira à d'autres il me semble =)
J'ai cru lire quelque part, j'éditerai le lien si je le retrouve, que l'ogrine ne pourra pas être obtenu I.G, donc le chercheur d'ogrines ne permettra en aucun cas apporter de l'ogrine =)
J'espère que ma réponse aidera certaines personnes =)
La-barbare, iopette de cercle 109, Allister.

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/04/2008
posté 03 Octobre 2009 - 13:36:02 | #12
je pense que le Chercheur d'Ogrine, a part les 50% de dommages permettra d'avoir des ogrines IG contrairement a ce qui a été dit pas sous forme de loot ou drop mais en montant comme une caracterisique c'est a dire le nourrir avec 100 monstres d'oto donne 1 ogrine par exemple

Ancien abonné Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 07/08/2009
posté 04 Octobre 2009 - 17:46:32 | #13
Je ne comprends pas les joueurs qui vendent leur chercheur d'ogrine alors qu'un dernier secret n'a pas encore été révelé. J'espère sincèrement que ce ou ces secrets seront intéressants mais ne pénaliseront pas les joueurs qui n'ont pas pu assister à la dernière convention.

Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 23/10/2004
posté 06 Octobre 2009 - 12:43:07 | #14

Citation (Darwenne @ 04 Octobre 2009 17:46) *
Je ne comprends pas les joueurs qui vendent leur chercheur d'ogrine alors qu'un dernier secret n'a pas encore été révelé. J'espère sincèrement que ce ou ces secrets seront intéressants mais ne pénaliseront pas les joueurs qui n'ont pas pu assister à la dernière convention.

moi je les comprends tres bien

surtout que j'ai deja racheté 21 chercheurs
on ne sais jamais son prix pourrait bien exploser a la découverte du secret (ou pas )

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/03/2009
posté 09 Octobre 2009 - 23:04:20 | #15
Pour ma part acheter un Ogrine est impossible -> 30 M<- En place marchande ... Ca fais chero ! Si le secret c'est comment faire des crèpes , non merci>

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 21/09/2007
posté 10 Octobre 2009 - 10:09:12 | #16
Bonjour,
J'ai hâte de savoir quel sera se bonus principal,j'ai acheté un chercheur d'ogrine hier soir (sur mon serveur ,pouchecot on en trouve à seulement 300 000k^^) et j'espère que se bonus principal seras à la hauteur... Et se que j'aimerais énormément lié à se familier serait une sorte de nouvel quête assez longue réservé aux détenteurs d'un chercheur d'ogrine qui pourrait nous délivrer une panoplie assez stylé ou autre accessoire pouvant aider pour le RP .

posté 12 Octobre 2009 - 19:02:49 | #17
Et si tout simplement le chercheur d'orgine permettrai d'avoir des Orgines?
En plus du bonus dommage, il confirai une recette d'orgine sous certaine condition par exemple.
Seulement si il est bien nourris sans être obèse ni maigre.
Ainsi les orgines obtenu permettrai aux joueurs de faire un epu ce qu'ils veulent dans le jeu.

192
Clem-Clem (Raval)
--les dragons du des…
Inscrit depuis le 04/03/2007
posté 12 Octobre 2009 - 22:46:43 | #18
ça serai logique normalement que le chercheur d'Ogrine nous permette de droper ou gagné des Orgrines sinon pourquoi l'avoir appelai comme comme ca si n'a aucun rapport avec les Ogrines

posté 13 Octobre 2009 - 02:30:21 | #19

Citation (mandoneuh @ 12 Octobre 2009 22:46) *
ça serai logique normalement que le chercheur d'Ogrine nous permette de droper ou gagné des Orgrines sinon pourquoi l'avoir appelai comme comme ca si n'a aucun rapport avec les Ogrines

Ce n'est pas si simple que ça

Mais normalement dans le prochain Dofus Mag vous aurez enfin la réponse du pourquoi du comment. Et surtout Pourquoi il n'y aura pas de drop d'Ogrine.

posté 13 Octobre 2009 - 08:30:58 | #20
j'vais essayer de vendre mes ogrines meme si elle drop rien (il y a pas mal de pigeons sur mo serveur)

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 01/04/2006
posté 14 Octobre 2009 - 15:55:21 | #21
Bha c'est bete de vendre maintenant sans connaitre le veritable interet de la bete

101
Nano-Eretlor (Ulette)
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 09/04/2009
posté 16 Octobre 2009 - 11:19:47 | #22
Bonjour

Citation (lotomai @ 13 Octobre 2009 02:30) *
Mais normalement dans le prochain Dofus Mag vous aurez enfin la réponse du pourquoi du comment. Et surtout Pourquoi il n'y aura pas de drop d'Ogrine.
Dans le Dofus Mag N°12 il est dit à la page 64 dans l'article:"L'Ogrine enfin retrouvée" qu'il sera possible d'en obtenir gratuitement.

A+.

posté 18 Octobre 2009 - 00:33:53 | #23
J'ai quand meme hate de savoir a quoi il va servir ce ptit familier =D

posté 18 Octobre 2009 - 01:38:20 | #24

Citation (-NanoEretlor- @ 16 Octobre 2009 10:19) *
Dans le Dofus Mag N°12 il est dit à la page 64 dans l'article:"L'Ogrine enfin retrouvée" qu'il sera possible d'en obtenir gratuitement.

Gratuitement cela veux dire "sans payer", et pas "drop en jeu".

posté 18 Octobre 2009 - 01:47:28 | #25
Lotomai le no life :noel:
Enfin gratuitement IRL et IG ou seulement IRL (Comment poser implicitement une question explicite et dire une phrase qui veut limite rien dire :noel
Sinon ptite question au passage, vous comptez limiter le P2M oopah?
Parce que s'abonner gratos tout le temps ca serait pas un peu abusif?(M'enfin bon moi ça me convient hein ;p)

posté 18 Octobre 2009 - 22:01:06 | #26
Quand vous parlez du prochain magazine, il s'agit du 12 ou du 13 s'il-vous-plait ?

101
Nano-Eretlor (Ulette)
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 09/04/2009
posté 19 Octobre 2009 - 12:34:12 | #27
Bonjour.

Lorsque j'ai écrit mon message je n'ai jamais dit qu'il serait possible de droper l'ogrine.Mais comment sera-t-elle offerte?En achetant des objets sur le shop,dans les conventions,avec une opération don d'ogrine^^?Pour le magazine c'est dans le Dofus mag 12 que figure cet article.

A+.

posté 20 Octobre 2009 - 13:24:32 | #28
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la tienne je dirais simplement que certains éléments ont été révélés déjà à ce sujet : lors d'achats chez Ankama Shop, tu auras une possibilité de gagner de l'ogrine, chose qui ne sera pas possible en jeu. Il existe d'autres méthodes mais tout est indiqué sur le blog des Ogrines que je te laisse le soin de lire, tu apprendras entre autres que les ogrines pourront être donné de manière gratuite lors d'événements exceptionnels (tout n'a pas encore été révélé à ce sujet, j'imagine que c'est en cas de non accès au jeu pendant un jour, tu gagnes 100 ogrines pour te dédommager par exemple).

101
Questiondetemps (Silouate)
* Inscrit depuis le 26/04/2007
posté 20 Octobre 2009 - 19:24:33 | #29

Citation (Darwenne @ 18 Octobre 2009 21:01) *
Quand vous parlez du prochain magazine, il s'agit du 12 ou du 13 s'il-vous-plait ?

Lotomaï a écris le message concernant 'le prochain dofus mag' le 13/10/09, nous somme le 20 je n'ai pas regarder la date précise mais il se peut que le dofus mag n'était pas sortis le 13/10.

Salut

posté 20 Octobre 2009 - 19:39:40 | #30
bonjour tous le monde , je me demander si le chercheur d' ogrine ne serais peu etre pas un familier , qui , par la suite poura etre amélioré ou personalisé grace au ogrine ? par exemple il peu avoir jusqu' a 150 point de caractéristique ou de pourcentage de degat en utilisant les ogrines

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/06/2008
posté 21 Octobre 2009 - 17:50:16 | #31
peut-être que le chercheur d'ogrine fournira de l'ogrines par jour ou par moi (vue le prix dans l'exemple) et non en le dropen.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/11/2007
posté 22 Octobre 2009 - 00:13:56 | #32
Pour ma part, je pense plus que le bonus du chercheur d'Ogrine sera de donner un pourcentage en plus lors de la certification d'Ogrine.

Il est dit sur le blog consacré aux Ogrines, que lorsqu'on en achète sur les P2M, qu'il faut les certifiés afin de pouvoir les utilisés, or les certifiés, nous fait perdre un pourcentage d'Ogrines (par exemple, on récupère que 75% d'Ogrines certifiés sur le nombre d'Ogrines de départ).

Le familier pourrait permettre d'augmenter ce pourcentage...

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2008
posté 22 Octobre 2009 - 19:50:35 | #33
repeton pour la 1000 eime fois

LE chercheur d'ongrine na aucun lien avec les ogrine

son pouvoir special ne concernera donc en rien les ongrine

posté 23 Octobre 2009 - 08:26:50 | #34
Euh les gens vous pourriez vous expliquer ... clairement ? Merci d'avence

Cordialement , Blood-Legends

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/01/2007
posté 23 Octobre 2009 - 17:54:00 | #35
Bien le bonjour !

Floritani, si le chercheur d'origine n'a aucun rapport avec l'origine, alors ankama choisit très mal les noms de leur familiers, non ?
Quant au drop d'origine, c'est bien évident que ce sera impossible, les origines n'ont-elles pasété crées pour offrir une alternative au farm ? si on pouvait droper des origines, cela ne ferai que déplacer les zones de farm aux plaines d'otomaï.

Voilà tout.

Slophyte

posté 23 Octobre 2009 - 18:02:37 | #36
si vous preniez la peine de lire les autre topic concernan les ongrine (pas origine ONGRINE) vous aurriez su que se nom na ete choisi que comme background

les ongrine est un systeme de point hor jeux il ne se droperon pas

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/10/2006
posté 23 Octobre 2009 - 18:07:21 | #37
Lotomai a écrit sur le Dev Blog de l'ogrine :
Citation
En revanche, il n’y aura AUCUN drop ingame/direct d’Ogrine. Les problèmes que cela causerait seraient sans fin. À l’image du farming de kamas, mais en bien pire.

Donc si je ne me trompe pas il faut bien en conclure que le chercheur d'ogrines ne pourra pas nous en faire gagner.

posté 23 Octobre 2009 - 18:18:45 | #38
dailleur en page un de ce meme topic maitre-ya cite lotomai disant ceci

Pour faire simple, le Chercheur d’Ogrines est surtout un élément roleplay pour intégrer les Ogrines au background des univers Ankama. Et sur les secrets qu’il cache encore, oui, il en reste au moins 1. Mais il ne sera révélé que bien plus tard. Pour le moment il offre déjà un Bonus Dégâts.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/04/2007
posté 24 Octobre 2009 - 00:14:00 | #39
Bonjour à tous,

Je vais confirmer les dires de Lotomai afin que chacun puisse connaître toute les facultés du Chercheur d'Ogrine.

Le Chercheur d'Ogrine est un familier chercheur d'âme qui se nourrit des créatures se trouvant sur les Plages de l'Ile d'Otomai.

Tout les X créatures de chaque espèce, il se voit conféré un 1% de dommage en plus.

Il est possible d'atteindre les 50% de dommage.

Les informations au-dessus sont véridique, la suite ce base sur une réflexion personnelle, trouvé à l'aide du Dofus Mag #12 :

A la page 64, dans le paragraphe final écrit pas Lotomai en personne, il est écris, je cite : "il sera même possible d'en obtenir gratuitement".

Ceci vous le saviez déjà, cependant à la page 65 et 66, se trouve une petite histoire sous forme de BD.

Voici les textes dans leurs contextes originaux :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
[Le Wakfu est une énergie qui traverse l'univers]

[Elle vient des confins d'on ne sait où...]

[De là...]

[Ou d'ici...]

[Personne ne sait vraiment]

[Les dieux et les démons voient le Wakfu]

[Quelques rares mages, sans doute, enfin peut-être...]

[Et lorsque le Wakfu se frotte aux 4 éléments du monde : l'air, la terre, l'eau, le feu...]

[Il imprègne la rosée du matin...]

[Bien sûr, ce phénomène est invisible...]

[Sauf pour...]

[Un Grigrino !]

[Un simple regard de cette créature...]

[Et la rosée est transformée en Ogrine !]

[L'Ogrine se cristallise presque aussitôt en poudre fine...]

[Qui entre dans la fabrication de nombreux objets !]

[Dont les propriétés sont étranges...]

[(A suivre)]

Attention toutes les informations se trouvant entre ces deux phrases identiques ne sont pas véridiques

Je vais commencer par analyser ce texte qui contient beaucoup d'informations superflues.

On peut se poser ces questions :

L'univers est-il infini ?

Est-ce qu'un Grigrino est un Chercheur d'Ogrine ?

Est-ce que je suis l'un des rares mages qui peut voir le Wakfu ?

Est ce que l'Ogrine cristallisé est la même ressource que l'Ogrine certifié ou non ?

Si ces questions sont positives alors, je pense que :

En partant du principe que la rosée est un phénomène qui apparait chaque matin.

"Toute les cartes de Dofus sont quotidiennement remplie de X Ogrine(s) qui seront récupérer automatiquement par la première personne équipé d'un Chercheur d'Ogrine allant sur l'une de celle-ci."

Ce système permettrait de faire des économies de Zaap et ainsi promouvoir la course à pied (La dragodinde ne sera pas équipable en même temps que le familier).

Attention toutes les informations se trouvant entre ces deux phrases identiques ne sont pas véridiques

J'espère qu'il y aura des courageux pour me lire, en attendant je vous souhaite bon jeu sur Dofus et à bientôt pour de nouveaux spoils !

PS : X est une variable numérique que je ne saurais définir sur le moment ou qui m'est tous simplement inconnue.

* Inscrit depuis le 20/02/2006
posté 24 Octobre 2009 - 00:59:25 | #40
Yop,
Pour ma part,
Le chercheur n'est pas qu'un secret...
Il renferme quelquechose de drôle et attirant,
Je pense pour moi que le chercheur d'ogrine va aider parmit nous a decouvrir:

-Des portes sacrées ou célées
-Amakna (L'île lilotestich) sa ne vous fait pas penser a "chercher"
J'étudie la dessu depuis qu'il est sortit, mais rien ne sort .
Et surtout , Dofus est encore plein de secret

à plus!
CryZz
Iop 193jiva

posté 24 Octobre 2009 - 05:47:27 | #41
tout se que j'affirme ses qu'il a ete dit a plusieur reprise que aucune ongrine sera dropable en jeux

pour le pouvoir secret du chercheur cela reste un mystere

personellement je suis entrain de monter le mien au maximun (deja 32% apres 2 jour denchainement de la grotte esque) jai meme cree une potion daugmentation pour le booster (donc sont bonus primaire maximal est a 55% )(se que je deplore un peu car vu le temp que la recette prend a fabriquer je trouve que ses peut (je possede un abra kadabra et jai payer lepo pour lui donnez capaciter accru 15 000k et il on le meme bonus % domage)

lilo et stich n'est pas suposer avoir de lien ses suposer etre une genre dile de transfer comme lile des naufrage pour aller a frigos (info ou intox je suis pas certaine sur se point j'ai lu sa quelque part sur le forum mais je ne sais plus ou)

pour le fameu text cite il fait reference a wakfu et pas a dofus un grigrinos peu etre une evolution ,evolution du chercheur d'ogrine ? je ne pense pas

plusieur jouer wakfu pense pluto que l'evolution du chercheur serai un snouf(comme quoi plus on augmente le background d'un jeux plus on tombe dans les conflit et les incoherence)

j'ai meme souvenir d'un topic ou des gens speculai en disant que les ogrine serai la pre-evolution de ogres

et encore je trouve pas sa stupide car ogres est nest d'une fiole de wakfu echapper sur le sol du laboratoire d'otomai

et certain on pensez que ogres c'etait une evolution de la plasmogrine (se truc enfermer dans un gros cube de glace dans un des labo d'otomai)

mais bon tout sa n'est que des hypothese et seul ankama detien les cle (ou p-t meme qu'il ne savent meme pas encore ou il s'en von avec cette histoire()

mais moi se qui m'intrigue ses qu'il on parler d'un pouvoir jamais vu en jeux un bonus qui n'a jamais ete donnez en jeux et ses la que je bloque si ses un pouvoir qui ne touche en rien le developement de ton personage sa pourrai vraiment etre n'importe quoi mais si ses un pouvoir qui aide au developement de ton personage...il y en a pas des masse (dans se cas de figure je n'en voi aucun de possible apar p-t multiplication des kamas en fin de combat (et meme la je croi qu'un familier pp revien au meme )

enfin j'aimerai entendre vo avis sur ses pouvoir ...quel pouvoir na jamais ete obtenu en jeux?aurron nu bientot des reponse? ...auron nous, un jour, un indice potable?

posté 24 Octobre 2009 - 06:01:23 | #42

Citation (Floritani @ 24 Octobre 2009 05:47) *
mais moi se qui m'intrigue ses qu'il on parler d'un pouvoir jamais vu en jeux un bonus qui n'a jamais ete donnez en jeux et ses la que je bloque si ses un pouvoir qui ne touche en rien le developement de ton personage sa pourrai vraiment etre n'importe quoi mais si ses un pouvoir qui aide au developement de ton personage...il y en a pas des masse (dans se cas de figure je n'en voi aucun de possible apar p-t multiplication des kamas en fin de combat (et meme la je croi qu'un familier pp revien au meme )

Plutôt que "jamais vu en jeu", moi j'aurai dit "inattendu".

Essayez de ne pas trop vous en faire une montagne, c'est un bonus "inattendu" mais comme tous les bonus offerts par les familiers que nous donnons, il est hors de question de produire des éléments pouvant mener à des déséquilibres ingame entre ceux "qui l'ont", et ceux "qui ne l'ont pas".

posté 24 Octobre 2009 - 06:26:02 | #43
bonus innatendu ....je mattend au pire moi la

mais il etait bien dit dans une des news je croi(celle ou du jour de l'eclosion) qu'il est suposer donnez un bonus jamais vu en jeux

on s'entend donc pour dire que se ne sera pas un bonus desequilibrant (zut je croiyai que se serai doublage dxp en fin de combat)

mais encore la le mystere reste antier

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 28/01/2008
posté 24 Octobre 2009 - 17:45:11 | #44
le bonus le moins attendu ce serai une diminution des stats donc plutot un malus! ne me dite pas que c'est sa

posté 24 Octobre 2009 - 18:33:42 | #45
un bonus inatendu une incarnation p-t ? genre de trasformation en guerier de longrine avec sort special lier au familier (du coup tu garderai tout tes equipement et ton cac)

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 21/09/2007
posté 24 Octobre 2009 - 19:43:41 | #46
Je pense plutôt que le famillié pourra se transformer en monture spécial voir volante <3

165
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/01/2007
posté 25 Octobre 2009 - 08:50:22 | #47
faut pas trop rêver non plus x)

posté 26 Octobre 2009 - 13:20:35 | #48
haha c'est trop pete

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 05/09/2006
posté 26 Octobre 2009 - 18:17:26 | #49
Je crois que j'aurais pas du vendre mon chercheur d'ogrines finalement...

44
pitolam (Jiva)
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 03/05/2004
posté 28 Octobre 2009 - 10:19:54 | #50
wakfu = énergie des plus mystérieuses

wakfu + air +terre +eau +feu = rosée

rosée + grigrino (chercheur d'ogrine) = Ogrine. Il transforme la rosée en Ogrine

puis l'Ogrine se crystalise en une poudre fine

poudre fine > objet, etc ...