Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Ogrines ] Votre paiement n'a pas été accepté.
Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 06 Janvier 2012 - 19:32:38 | #1
[Ogrines ] Votre paiement n'a pas été accepté. Bonsoir à vous.

Il y a quelque temps, je suis allé sur le site dofus pour aller m'acheter 20 euros d'ogrines.
J'ai tout rempli correctement et sa me met:
- Votre paiement par carte banquaire n'a pas été accepté

Alors j'ai contacté le support Ankama il y a 3 jours mais j'ai eu juste une réponse:
Un membre vous consultera, clickez ici ou je ne sais plus trop quoi

Pourquoi ?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 06 Janvier 2012 - 20:18:09 | #2
Salut à toi moi aussi j'ai exactement le même problème que toi cela fais plus d'un dizaine de jours que j'essaye de m'abonner par Cb en achetant es ogrines et même en abonnement normale par cadeaux et cela ne marche pas!

Pourquoi avoir changé un système de paiement qui, jusque là marché très bien!

On ne peu plus jouer à dofus tant que se problème ne sera pas résolu ... :s

Ce message a été modifié par Lord-Nickolas - 06 Janvier 2012 - 20:27:16.
Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 06 Janvier 2012 - 20:45:55 | #3
Depuis qu'il y a eu global cellect, je trouve que sa ne marche plus

L'année dernière, sans global cellect, je pouvais m'abonner, acheter des ogrines etc.. mais maintenant on ne peux plus ..

179
Mentalys (Allister)
Sertisseur de Corailleur Magistral Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 07 Janvier 2012 - 17:06:10 | #4
J'ai connu ce problème. En fait, le serveur considère que la carte bancaire ne t'appartient pas et a ainsi bloqué toutes les cartes que tu as utilisé jusque là. Cependant, ne crains rien ! Il est très facile de se sortir de ce problème Envoie un message au Support via ce lien : Cliquez ici

Explique la teneur de ton problème. On te demandera un scan de ta carte d'identité recto/verso ainsi que de ta carte bleu recto (tu devras effacer tous les numéros de celle-ci mis à part les 4 derniers, si mes souvenirs sont exacts).

Si tu fais ça, tu pourras de nouveau acheter des ogrines d'ici jeudi (enfin, si le Support n'est pas surpassé :p)