|
Intrusion / Réinitialisation des mots de passe
|
02 Août 2011 - 17:16:02 |
Intrusion / Réinitialisation des mots de passe
En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs. Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte. Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama. Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés. Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. |
|
02 Août 2011 - 17:17:04 |
c'est bien sa
|
|
02 Août 2011 - 17:17:07 |
La personne qui as fait sa doit etre forte :/
|
|
02 Août 2011 - 17:17:47 |
Hacké ankama faut etre fort dommage quon peut pas savoir qui c'est !
|
|
02 Août 2011 - 17:20:22 |
Inquiétant !
Sutout pour nous les Marocains qui n'avons pas accès au support Ankama ! |
|
02 Août 2011 - 17:21:40 |
Un truc que je ne comprend pas: Comment on t'il pu décrypter les mots de passe dans la base de donnée?
Pour moi, si c'est bien fait c'est impossible. Normalement, il est impossible de retrouver le mot de passe à partir du mot de passe crypté, on ne peut que crypter (hacher) un mot de passe fourni, et voir si sa version hachée correspond au vrai mot de passe haché. Je me trompe? |
|
02 Août 2011 - 17:21:43 |
OMG ;o
Les données sont réellement crypté ? Car bon... deux jours après il y a des password décrypté et donc des hack... Cryptage en MD5 je suppose ou autre type de hash facile à décrypté... |
|
02 Août 2011 - 17:22:54 |
Faudrait peut être renforcer le système de sécurité non?...
|
|
02 Août 2011 - 17:23:11 |
Merci ankama !! =p
|
|
02 Août 2011 - 17:23:41 |
Merci encore, beau boulot sur ce coup ci.
Cela va faire taire les eternels " le hack n'existe pas". J'ai plusieurs amis concernés et moi même je ne savais pas quoi en penser : avaient-ils donner leur ID ou était-ce du a cette intrusion? J'espère que vous pouvez reperer quels sont les comptes qui sont concernés, sinon le flot de menteur kiveuldustufftoubo vont surgir des profondeurs de ce forum. |
|
02 Août 2011 - 17:23:46 |
Très bien , je préfère ça. Avant cette annonce j'ai cru que vous n'en aviez rien à faire et que vous rejetiez la faute sur les possesseurs des comptes. Désolé d'avoir pensé ça et merci pour tout ce que vous faites pour la protection de nos comptes.
Mais quand même ils ont fait fort , vous vous êtes bien fait avoir --' mais je n'en dirais pas plus comme c'est déja arrivé au PSN fallait bien que ça tombe aussi sur vous ... |
|
02 Août 2011 - 17:25:15 |
moi meme il m'ont volé ma réponse secrète et maintenant j'attends la réponse du support
|
|
02 Août 2011 - 17:25:30 |
Inquiétant !
Sutout pour nous les Marocains qui n'avons pas accès au support Ankama ! C vrais ! |
|
02 Août 2011 - 17:26:09 |
Bonjours a tous
j'ai été victime d'un vol hiére soir au alentours de 20h a 0h, j'ai été defait d'une pano meulou d'une épée rilleuse d'une coiffe obji d'un gelano d'une DD prune cameleon ainci que 1m de kama et des objet en vente en HDV j'en est pour environs 20million de kama de perte comment je peux les recuperer |
|
02 Août 2011 - 17:26:43 |
Ankama ; la même securité que le PSN ? Faudrait renforcer & par la meme occasion rajouté des donjons & modifier certains sort ^^
|
|
02 Août 2011 - 17:27:32 |
Les nouveaux mots de passe seront envoyés quand sur la boîte mail ?
|
|
02 Août 2011 - 17:27:45 |
Bonjour,
Je vous remerci, de ce que vous faites pour la protéction de nos comptes Merci. |
|
02 Août 2011 - 17:27:52 |
Salut à Tous ; J'ai faillit etre victime d'un hack alors que mon deuxieme compte était connecté . Cependant je peux vous être utile , car j'ai reussi a prendre les I.P de celui voulant me Hacker .
Merci ; Ton-Cauchemar-->Rikke Errel |
|
02 Août 2011 - 17:28:15 |
Merci.
|
|
02 Août 2011 - 17:29:14 |
Il disait que le hack en tant que vol de stuff n'éxistait pas mais là on peut dire que le hack éxiste bel et bien .
|
|
02 Août 2011 - 17:29:17 |
Dommage qu'on ne sache pas qui est responsable de ce désagrément ! Il dois super bien maitriser l'informatique pour causer de tel dégat a Ankama !
Bref j'espére que la sécurité sera renforcé pour que ce type de soucis n'arrive plus et merci pour la protection de nos compte . Shyne-Katon Sacrieuse lvl 8X sur Rykke-Errel |
|
02 Août 2011 - 17:30:25 |
"Il" n'est pas seul U_u . Il se pourrait que ce soit une attaque des Anonymous x') !
|
|
02 Août 2011 - 17:30:37 |
Mais lol sa m fait marrer ceux qui leur remercie justement faudrait ce pleindre vu que c est de leur faute le hack des comptes puisque c est eux qui se sont fait piquer leur donnés...
|
|
02 Août 2011 - 17:30:51 |
svp quelle serveur son connecté et quand pouron nous rejouer a dofus sans etre victime de ce ce hack massif
|
|
02 Août 2011 - 17:32:29 |
J'aimerais bien savoir aussi quand le nouveau mot de passe sera envoyé sur la boite mail svp
|
|
02 Août 2011 - 17:32:54 |
Là il ne s'agit pas de s'extasier devant les "prouesses" de personnes malsaines ! Aussi je trouve mal venus les commentaires qui vont dans ce sens
J'espère que le ou les hackeurs seront démasqués et sévèrement sanctionnés. Cette fois il s'agit belle et bien d'un hack et non d'un vol de compte dû à une divulgation d'identifiant et de mot d passe à son meilleur ami ou autre !!! BON JEU A TOUS et RESPECT ONLY |
|
02 Août 2011 - 17:33:20 |
Merci de nous avoir prévenu
|
|
02 Août 2011 - 17:33:30 |
Moi sa me fait peur si je me fit hacker parce que je viens tous juste d'être un membre premium.
Kevin-Kenta osamodas sur crocoburio lvl 7X. |
|
02 Août 2011 - 17:33:50 |
je trouve sa degoutant que des gens qui ne savent pas se faire des kamas doivent hacker des autres pour en avoir
moi sa me revolte ces truc la |
|
02 Août 2011 - 17:33:56 |
moi perso j'ai eter aker mon cra 129 air dr-ben sur le serveur agride et je peu vous dire que apres 2 ake sa minerve ><
sette foit il a pas voller les item il a changer le mdp le ndc l'adresse @ la reponce secrete et la question secreteet depui il samuse a faire des dj champs en boucle l'impresion que les compte voler il devienne des bot 'zombi' |
|
02 Août 2011 - 17:34:10 |
Quand je dis " il " c'est général etant donné qu'on a aucune informations sur LE ou LES hackers ^^
Mais bon je te l'accorde c'est plus probable qu'il soit plusieur une seul et unique personne qui a reussi a faire tout sa c'est un peu " buzay " quand même |
|
02 Août 2011 - 17:35:20 |
Un amis a migrer sur Maimane avec 3 Dragodindes dans son inventaire, arrivé sur Maimane il ne l'ai avait plus !
|
|
02 Août 2011 - 17:35:47 |
|
|
02 Août 2011 - 17:36:04 |
Est-ce que les hackés seront dédommagés? Si oui, de quelle façon?
|
|
02 Août 2011 - 17:36:02 |
c'est bon a savoir faut savoir ce proteger et sa me degoute les hacker
|
|
02 Août 2011 - 17:37:39 |
Moi j'ai un problème...
J'ai voulut réinitialiser mon mdp mais je ne peux pas alors j'ai fait une demande de renvoit de mdp mais je ne l'aie toujours pas reçu... Quelqu'un peut m'aider? |
|
02 Août 2011 - 17:38:15 |
pourquoi les gens font-il sa
si il ne sont pas saisfait qu'il arrete de jouer et qu'il nous laisse jouer en paix c'est se que veux nan ? |
|
02 Août 2011 - 17:38:25 |
J'aimerais connaître l'e-mail pour contact le support (lui envoie les informations concernant le compte et la pièce d'identité pour prouver que c'est bien mon compte et récupérer ma réponse secrète) car je rencontre quelques problèmes avec le site ! :s Si quelqun pouvait me filer un tuyau, ce serait sympa !
|
|
02 Août 2011 - 17:38:55 |
Est-ce que parmis des gens savent quand nous aurons les nouveaux mdp ?! Merci de me répondre au plus vite !
|
|
02 Août 2011 - 17:39:51 |
C'est vraiment horrible ce qu'il font.Il hacke tout j'ai bien dit TOUT !! Sur le serveur Maimane ! Ils hacke chaque serveur par chaque et sa c'est vraiment horrible, quand les autre vont savoir qu'il vont se faire hacke dans quelque minute ...
TeamAurore Ce message a été modifié par --Kikubari-- - 28 Septembre 2011 - 16:45:33. |
|
02 Août 2011 - 17:40:07 |
Je me suis fait hacker cette nuit. Dommage.
|
|
02 Août 2011 - 17:40:59 |
Plusieurs millions de kamas envolés, dégouté... Beaucoup de joueurs comme moi je pense vont préférer se diriger vers un autre jeu plutôt que de commencer des procédures interminables avec le supports. Bon courage à ce qui continueront malgré tout ses désagréments...
|
|
02 Août 2011 - 17:42:29 |
C'est une belle prouesse pour ces hackers, je les félicite ^^.
Comme quoi il n'y a pas que des noobs qui s'intéressent à ce jeu à moins que je me trompe et que les hackers on pour but de faire disparaître ce super MMORPG en flash xD. |
|
02 Août 2011 - 17:42:33 |
je croyai que mon amie aider ankama est un joure il ma demander le nom de compte d'un modo est sa a male tournai maintenan il est au zap astrub an demandans des compte est touts sa est je croi que ses lui le acker ( il est profesionelle an iformatique) pour piratêr des jeux pour cosole...
|
|
02 Août 2011 - 17:42:42 |
Mon Sadi level 175 a perdu tout les objets dont il était equipé a l exeption du Dofawa ... les kamas n'ont pas disparu , ma banque a l air d etre intacte ... me demande si c est un bug ou bien le résultat de cette attaque ... en même temps je m en fou un peu car je ne jouais deja presque plus a Dofus donc vais pas me prendre la tête a envoyer un truc au support ...
Un petit merci au gars qui a au moin démontré de cette façon que les victimes de vole n'était pas forcement des abrutis sans cervelle comme on se tuais a le sous-entandre sur ce forum ... ... a moin que ... Mouhahahahahahaha |
|
02 Août 2011 - 17:42:46 |
Vous complexez trop les choses, pourquoi ne pas simplement lancer une nouvelle certification totale des comptes. sachant que les gens qui ont été hack ils ont perdu que leurs objets, donc facilitez les choses pour la sécurisation des comptes et puis occupez vous de la réstauration des objets aux "victimes".
|
|
02 Août 2011 - 17:42:58 |
C'est tout simplement honteux de la part d'ankama games d'avoir une si grande fuite, on ne peut que vous traiter d'incapables!
"Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée" Vous pouvez l'être, de toute façon, vous n'avez plus qu'à vous excuser, ce que vous savez si bien faire, il me semble aussi que vous vous excusez bien souvent ces temps! MoF, Un sadida discret de Ulette qui en a plus que marre des bourdes de AG! |
|
02 Août 2011 - 17:43:53 |
Je demande a ce que le support soit activé momentanement pour les joueurs marocain qui aurais pu être hacké par cette intrusion !
Merci de bien vouloir prendre part de mon message ! et ainsi Pouvoir aider la communauté marocaine en cas de piratage |
|
02 Août 2011 - 17:44:06 |
On dis que c'est une honte pour AG... Et pour SONY alors ? Et on peut pas savoir qui a vraiment été volé ou pas =P
|
|