Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[News] Code.ankama.com : l’unique site de saisie de code Ankama
Ankama Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 16/10/2007
posté 14 Décembre 2010 - 20:35:04 | #1
[News] Code.ankama.com : l’unique site de saisie de code Ankama

Comme vous l’avez remarqué, la loterie a déménagé ! Dorénavant, si vous avez un code de loterie, ou n’importe quel autre code utilisable pour déverrouiller de l’abonnement ou du contenu additionnel dans un des jeux Ankama, c’est sur code.ankama.com qu’il faudra le saisir… et uniquement sur ce site !

En l’occurrence, si vous comptez vous lever tôt demain pour aller chercher le Dofus Mag n°19 chez votre marchand de journaux, vous obtiendrez donc une carte d’accès à l’avant-première de la classe des Roublards... et c’est aussi sur code.ankama.com que vous devrez saisir votre code.

On récapitule une dernière fois pour ceux qui dormaient, au fond là, près du radiateur (Vous pensiez qu’on ne vous voyait pas ?) : vous avez un code à saisir, qu’il vienne d’une carte à gratter ou d’une newsletter ? Du Dofus Mag, ou d’une Kard trouvée sur l’étiquette d’une peluche ? Ou encore d’un cadeau Ankama Convention ?

Pas la peine de chercher où le saisir : c’est sur code.ankama.com et puis c’est tout !

Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 03/11/2007
posté 14 Décembre 2010 - 20:41:03 | #2
Merci tout sur un sites c'est plus pratique

187
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/05/2007
posté 14 Décembre 2010 - 20:45:00 | #3
Bonsoir,

C'est génial comme systéme

Mais petit soucis j'ai rentré le code de la carte de loterie du dofus mag 19 qui a été validé mais j'ai pas eu mon jeton je voulais savoir si faut attendre demain pour le recevoir ?

Merci d'avance ^^

posté 14 Décembre 2010 - 20:51:15 | #4

Citation (lekillercelib @ 14 Décembre 2010 20:45) *
Bonsoir,

C'est génial comme systéme

Mais petit soucis j'ai rentré le code de la carte de loterie du dofus mag 19 qui a été validé mais j'ai pas eu mon jeton je voulais savoir si faut attendre demain pour le recevoir ?

Merci d'avance ^^

C'est normal ! Tu n'es pas censé avoir déjà cette carte
Elle sera activée demain matin à 11h00, en même temps que les Roublards !

Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 22/09/2008
posté 14 Décembre 2010 - 20:55:49 | #5
A quand la même chose pour l'achat d'ogrine ? Il se fait depuis le site Dofus alors que les services proposés ne concernent pas que Dofus ;-) Ça serai mieux de généraliser à Ankama.
Sinon, très bonne idée, je plussoie.

Le Chat Léon

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/05/2010
posté 14 Décembre 2010 - 21:01:12 | #6
J’espère que demain quand je rentrerais des cours je serais un roublard!

187
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/05/2007
posté 14 Décembre 2010 - 21:08:02 | #7
ok merci je m'en doutais un peut mais bon c'était pour étre sur

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 26/05/2007
posté 14 Décembre 2010 - 21:08:26 | #8
Ah ouais j'avais pas vu la date de validité de la carte.
Pour une fois que la poste est efficace

194
Dazeroth (Agride)
Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/07/2009
posté 14 Décembre 2010 - 21:15:30 | #9
Bonsoir à tous.

Je vais peut être énerver certain mais...

Premièrement : J'acquiesce totalement ce système.

Deuxièmement : Tout le monde acquiesces

Troisièmement et dernièrement... : Je craint fort pour vous que la création de se " Site " ne fasse augmenter la création de site destiné au phishing...

Après, je ne sais pas si cela peut être contré d'une quelconque manière mais bon...
Cela reste tout de même un... Superbe système.

One-man Disciple Iop de cercle de puissance 158 résident sur hyrkul.
Ou est donc passé mon cerveau lent... je crois qu'il s'est envolé...

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 05/09/2009
posté 14 Décembre 2010 - 21:21:09 | #10
Ah ça c'est une bonne chose. Site bien pratique.

200
Esperanze (Allister)
Les Vieux
Sertisseur de Corailleur Magistral Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 05/01/2008
posté 14 Décembre 2010 - 21:23:49 | #11
Bien d'avoir un unique site pour ça...
*go le mettre dans ses favoris*

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/07/2009
posté 14 Décembre 2010 - 21:29:04 | #12
moi jai une question vous aler petre me prnedre pour un noob mais jai un doute ^^"
faut attendre demain pour utiliser la carte pour la classe des roublard ?

un petit cra que niveau 56 residant sur bowisse

posté 14 Décembre 2010 - 21:33:22 | #13
et tout le monde apres avoir recu mon dofus mag que j'attendais avec impatience , vers 21 h30 jai entre sur le site indiqué code.ankama.com le code pour les roublards et il m'a dit que le code etait faux !!!
pourquoi s'il vous plait !!

Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 14 Décembre 2010 - 21:34:30 | #14
La réponse à cette question a déjà été donnée par Sebsokk, ayez l'amabilité de lire le sujet avant d'y participer.

posté 14 Décembre 2010 - 21:55:46 | #15
cool se systeme

200
Kariana (Silouate)
Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 15/02/2008
posté 14 Décembre 2010 - 22:02:05 | #16
Ah je comprends mieux pourquoi ma carte de loterie ne marche pas... j'étais en train de me dire que ça faisait le deuxième dofus mag de suite pour lequel la carte ne marchait pas mais non ^^

Ouf n_n

Lessiveur de Rat d'Égoutant Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 24/09/2006
posté 14 Décembre 2010 - 23:33:40 | #17
Bonsoir à vous Seb.

Ceci c'est un méssage pour comprendre différents sujet auquel je comprend pas.

Déja je ne critique pas la politique d'ankama, mais juste certainnes choses.

Je suis l'acheteur du Patck Roublard et de la figurine goultard (N°7)

J'ai reçut mon patck , tout va bien , j'ai regarder le site internet Loterie ankama, j'ai entrer ma carte de Loterie j'ai reçut '' votre cadeau a été dévérouiller'' quelque chose comme ça, avec aucun cadeau à la clef. j'aimerais plusieurs information sur ceci..

Deuxième chose

J'ai acheter la figurine Goultard à 75€ avec le remise de la carte prénium sur internet, j'ai vu en noir avantages exclusif etc..

Je suis très déçut d'ankama d'offrir que 445 points et non un item ou autre sur dofus pour avoir quelque chose d'unique.

J'achète environ pour 80€ par mois d'ogrines, je suis presque à 4000 points cadeaux.

J'aimerais comprendre pourquoi vous informez pas les gens des cadeaux.

Il y a pas que moi de deçut, on s'attendait tous a quelque chose d'unique en rapport avec goultard..

J'aimerais une réponse de votre part s'il vous plait.

Bonne soirée à vous.
Ju

posté 15 Décembre 2010 - 09:35:00 | #18
c'est bien joli touts ca mes quand sa ve dire que ma carte que j'ai utiliser hier est foutu ?

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 15 Décembre 2010 - 09:45:33 | #19

Citation (julien-avatar @ 14 Décembre 2010 23:33) *
je lé précomandé le 3 mai je ne lé pas

le 3 mai ça m'étonnerait ... ah tu voulais dire " Je l'ai pré-commandé le 3 décembre, mais je ne l'ai pas encore reçu" , la ponctuation ( et l'orthographe ) sont importantes pour la compréhension ...

Tu as eu le mail d'envoi ? Et ta commande est en état envoyé ? ça ne devrait plus tarder je pense ( les derniers pack ont été envoyés lundi )

posté 15 Décembre 2010 - 10:05:31 | #20
J'ai nettoyé ce sujet qui est fait pour parler du nouveau site de code de loterie et qui n'est pas :

- un lieu pour parler du roublard

- le support

- un lieu pour parler du dofus mag

- un lieu pour parler des produits dérivés

- un lieu pour rapporter des bugs

Donc tant pis, malgré mes avertissements plus haut vous n'en faites qu'à votre tête. Je rappelle aussi que le sms est strictement interdit sur le forum. C'est une question de respect pour vos lecteurs.

posté 15 Décembre 2010 - 10:08:56 | #21

Citation (julien-avatar @ 14 Décembre 2010 23:33) *
Bonsoir à vous Seb.

Ceci c'est un méssage pour comprendre différents sujet auquel je comprend pas.

Déja je ne critique pas la politique d'ankama, mais juste certainnes choses.

Je suis l'acheteur du Patck Roublard et de la figurine goultard (N°7)

J'ai reçut mon patck , tout va bien , j'ai regarder le site internet Loterie ankama, j'ai entrer ma carte de Loterie j'ai reçut '' votre cadeau a été dévérouiller'' quelque chose comme ça, avec aucun cadeau à la clef. j'aimerais plusieurs information sur ceci..

Deuxième chose

J'ai acheter la figurine Goultard à 75€ avec le remise de la carte prénium sur internet, j'ai vu en noir avantages exclusif etc..

Je suis très déçut d'ankama d'offrir que 445 points et non un item ou autre sur dofus pour avoir quelque chose d'unique.

J'achète environ pour 80€ par mois d'ogrines, je suis presque à 4000 points cadeaux.

J'aimerais comprendre pourquoi vous informez pas les gens des cadeaux.

Il y a pas que moi de deçut, on s'attendait tous a quelque chose d'unique en rapport avec goultard..

J'aimerais une réponse de votre part s'il vous plait.

Bonne soirée à vous.
Ju

Yop yop !
Certains codes ne sont pas encore activés, niveau web, nous allons arranger ça. Dans ce cas : 2 solutions :
- Soit tes cadeaux te seront crédités tout seul dès que nous aurons activé les codes (c'est ce que nous allons essayer de faire).
- Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu ressaisisses les codes à la main.

Dans tout les cas, tes cadeaux ne sont pas perdus rassure toi

C'est toi qui m'a parlé sur Twitter ? Si oui, je te tiendrais au courant par là !

84
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 24/10/2008
posté 15 Décembre 2010 - 10:10:11 | #22
je trouve ce site plutôt bien fait, et je pense que c'est plus pratique de tout avoir au même endroit, mais ça ne risque pas de facilité le travail des site de fishing ?

200
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 06/10/2007
posté 15 Décembre 2010 - 10:32:55 | #23
C'est quand même dommage qu'on ne peut plus voir l'ensemble des cadeaux qui pouvaient être gagnés par chaque carte. Vous comptez remettre ce système en ligne ?

Et ducoup, vous devez ajouter ce nouveau lien dans la liste des sites clean.

Felian (Hyrkul).

posté 15 Décembre 2010 - 11:03:56 | #24
je suis decu mes vraiment decu de ankamas car aujoud'hui 11hoo jai entre sa me mes accès premien roublards deveruoiller mees je ne voit rien pk ?

200
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 12/03/2008
posté 15 Décembre 2010 - 11:04:06 | #25
Bonjour,
Je trouve que ce système est pas mal : )
Très bonne idée.
(Personnellement j'attends plutôt les zobal(s)^^)

Faucheurkiler sur hyrkul.

Edite: halim faut peu être attendre, ça vas se débloqué d'ici peu.

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 29/07/2007
posté 15 Décembre 2010 - 11:05:14 | #26
Le code marche toujours pas normal ? il me mes code invalide snif

posté 15 Décembre 2010 - 11:30:26 | #27
la meme j'ai rentré le code il ma dit roublard deverouillé est rien de plus et y a rien nul part ^^

posté 15 Décembre 2010 - 11:56:37 | #28

Citation (lords-pandas @ 15 Décembre 2010 11:30) *
la meme j'ai rentré le code il ma dit roublard deverouillé est rien de plus et y a rien nul part ^^

Il suffit de te connecter en jeu et de créer un Roublard.

posté 15 Décembre 2010 - 12:30:54 | #29
Bonjour nous sommes mercredi 15 décembre, a la suite du nouveau site pour entre nos codes cadeau j'ai rencontrer un probleme : j'avais essayer d'utiliser mon code avant 11H mon code était bon mets je n'avais aucun jeton , en revenant de mes cours je ressaye le code code invalide et aucun jeton ma carte na donc servie a rien ? je n'au recu aucun cadeau. cordialement un joueur de dofus

P.s : merci de me répondre rapidement =D

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 15/09/2009
posté 15 Décembre 2010 - 12:46:04 | #30
C'est bon pour moi sa a marcher =D

71
Air-Stoy (Danathor)
pvp-arcade
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/12/2009
posté 15 Décembre 2010 - 16:34:18 | #31
moi j'ai aissayer aujourd'hui a 17 heure et ça a pas marché

posté 15 Décembre 2010 - 16:34:22 | #32
Même problème que "cmoilepaysandeschamps" , j'aimerais savoir comment remédier à ce problème.. :/ merci

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 15 Décembre 2010 - 16:59:41 | #33
se matin j suis aller pour utiliser des jetons balo et sa ma trouver une roue normal mais la roue ne tourner pas par contre quand je me suis conécter sur mon compte j'ai eu des cadeau que je n'avait pas

200
Blackos (Jiva)
Nienna
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 18/12/2005
posté 15 Décembre 2010 - 18:03:57 | #34
J'ai activer le code de la carte de loterie de la panoplume durant la nuit et le code as marché mais aucune trace du jeton, a cette heure encore aucune trace du jeton et lorsque je retente le code j'ai un message comme quoi il est déjà utilisé.
faut-il attendre encore pour que les jetons 'perdu' réapparaissent ou devons nous dors et déjà aller voir le support?

posté 15 Décembre 2010 - 18:06:50 | #35
Je pense que le support est déjà au courant et le problème devrait bientôt être résolu. Je vous invite quand même à envoyer une requête vous-même, pour vous assurer une réponse et un retour à la normale : http://support.ankama.com/fr/faq/471-j-ai-...tionne-pourquoi

Edit : rectification du lien, celui-ci est mieux !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 05/01/2009
posté 16 Décembre 2010 - 00:46:14 | #36
Salut a tous, tout le monde est super content d'avoir les passe des roublard Blablabla...

Reste que : j'ai acheté un coffré collector lundi, il est arrivé aujourd'hui, tout content je l'ouvre prend les carte et fait excactement ce qu'il me disent.
seulement ma carte premium (celle avec un code a 11 chiffres (ex: 444 444 444 44)) ne fonctionne pas ... JE suis sur le point de peter un cable =/ Aidez moi s'il vous plait !!

Je suis bien sur deja allez sur le site de pour mettre les codes (j'ai même essayer attacheté, pas attaché, tiré etc...)

posté 16 Décembre 2010 - 14:01:27 | #37
Bon j'ai fait le test carte loterie Dofus mag 19 et j'ai eu un pépin :

connexion site : ok
entrée code loterie : ok => jeton DM19 disponible
clic sur 'utiliser' le jeton DM19 :
apparition d'une nouvelle fenêtre très jolie avec une roue de loterie avec 3 cadeaux

fenêtre figée .... j'attends un peu ... je cliques .... aucune activité .... je ferme la fenêtre par sa croix

et là plus de jeton, code déjà utilisé ...

Je relance Dofus ... pas de cadeau à attribuer

Essorreur de Roissingue Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 23/10/2007
posté 16 Décembre 2010 - 14:08:08 | #38
J'ai personnellement rencontré un problème que d'autres ont rencontré également :
Le 14 Décembre, j'ai utilisé la carte de loterie du Dofus Mag #19 (Panoplume) sur code.ankama.com.
Un message s'est alors affiché : "Vous avez débloqué :" Et derrière, il n'y avait rien... J'ai actualisé la page, pas de jeton. Je me suis connecté à Dofus, rien. Je réutilise alors le code, et ça me dit : "Ce code a déjà été utilisé". Idem le lendemain (15 Décembre après 11h00).
J'ai réessayé plusieurs fois, ça me dit qu'il a déjà été utilisé, alors que je n'ai rien reçu.

Que faire ? Mon jeton est perdu je ne sais où...

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/09/2008
posté 16 Décembre 2010 - 16:02:30 | #39
bonjour

bon moi j'ai acheté le dofus mag,j'ai entré le code pour avoir un element de la la pano panoplume
tout c'est passé correctement(je l'ai eu^^)
par contre pour la carte roublards je rentre le code( jusqu'a maintenant tout se passe bien)
ensuite je connecte mon feca et la RIEN DU TOUT
que faire?

110
Naeko (Hecate)
Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 24/11/2007
posté 16 Décembre 2010 - 16:04:43 | #40

Citation (iunizefrze @ 16 Décembre 2010 16:02) *
bonjour

bon moi j'ai acheté le dofus mag,j'ai entré le code pour avoir un element de la la pano panoplume
tout c'est passé correctement(je l'ai eu^^)
par contre pour la carte roublards je rentre le code( jusqu'a maintenant tout se passe bien)
ensuite je connecte mon feca et la RIEN DU TOUT
que faire?

Salut euh ah oui est tu alle dans crée un personnage?

84
Tour-divin (Kuri)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/08/2008
posté 16 Décembre 2010 - 17:43:12 | #41
Coucou c'était pour savoir
Je voulai activer ma carte wakfu les gardien pour le deuxiéme donjon
et il me disent que ce code n'existe pas
Merci de répondre le plus rapidement que possible!!!

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/09/2008
posté 16 Décembre 2010 - 20:11:43 | #42

Citation (vc-les-boos @ 16 Décembre 2010 16:04) *
Salut euh ah oui est tu alle dans crée un personnage?

ça ne fonctionne pas,je précise que quand j'ai entré le code roublards ça m'a mis roublards a gauche et a droite rien du tout
pour l'item de la pano panoplume ça m'a mis panoplume a gauche et la roue s'est mise en route a droite(j'ai gagné l'amulette)

cherchez l'erreur

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/07/2010
posté 16 Décembre 2010 - 20:41:28 | #43
Bon moi enfaîte,pour la panoplie "panoplume" sa marche mais après j'ai essayé la carte de loterie de roublard je rentre le code je vérifie bien que se soi le bon code j'appuie sur validé et la comme par malheure il y a marqué "Le code que vous avez saisi est invalide. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie et recommencez" , je réessaie 2,3,4fois toujours pareil sa me marque invalide. svp aidée moi j'ai cherché sur tout le forum "ou presque" et j'ai pas trouver de réponse. URGENT.

petite modification:

C'est bon j'ai un roublard,enfaite se que j'ai fait,c'est que j'ai été rendre le dofusmag avec la carte et il m'en on donné un autre.

Ce message a été modifié par puissance-d - 06 Mars 2011 - 19:56:48.
84
Tour-divin (Kuri)
posté 16 Décembre 2010 - 20:46:19 | #44

Citation (puissance-d @ 16 Décembre 2010 20:41) *
Bon moi enfaîte,pour la panoplie "panoplume" sa marche mais après j'ai essayé la carte de loterie de roublard je rentre le code je vérifie bien que se soi le bon code j'appuie sur validé et la comme par malheure il y a marqué "Le code que vous avez saisi est invalide. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie et recommencez" , je réessaie 2,3,4fois toujours pareil sa me marque invalide. svp aidée moi j'ai cherché sur tout le forum "ou presque" et j'ai pas trouver de réponse. URGENT.

Bin moa c la méme chose apar que c une carte de wakfu les gardien

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 05/01/2009
posté 17 Décembre 2010 - 15:11:28 | #45
Je me demande pourquoi on repond jamais a ma question, Et la sa devient limitte... Ankama se fou de ma gueule !! Impossible de le joindre pendant qu'en même temp tout le coffret Collector s'écoule et qui pouisse même pas devenir membres premium !! J'ai envie de dire que on se fait appellé pigeon...

posté 17 Décembre 2010 - 15:51:56 | #46
Faites un ticket au support

Hier soir j'ai eu la surprise d'avoir un item de la panoplie panoplume

cf le post de Nautilus ( merci pour le lien )

84
Tour-divin (Kuri)
posté 17 Décembre 2010 - 18:57:37 | #47
Bon aller sebsokk répond nous et vite STP!!!

200
Blackos (Jiva)
Nienna
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 18/12/2005
posté 17 Décembre 2010 - 19:36:33 | #48

Citation (simonmorel @ 17 Décembre 2010 15:11) *
Bon aller sebsokk répond nous et vite STP!!!

comme nautilus l'as dis plus haut, pour les cartes de loteries un ticket au support et se sera corriger, vu la section les réponses devraient être rapides

164
Sylviruk (Maimane)
L'Akatsuki
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/06/2006
posté 17 Décembre 2010 - 22:02:39 | #49
J'ai le même problème que simonmorel, ma carte premium ne fonction pas et il n'y a plus de section membre premium dans la section gestion de compte. Dans la page Dofuspremium ça nous réfère a code ankama mais le code est invalide. Serait-ce un problème avec la carte ou tout simplement un petit problème avec le nouveau site?

posté 17 Décembre 2010 - 22:38:39 | #50
C'est un problème qui semble récurent actuellement et semble avoir existé avant l'arrivée du nouveau site. Le mieux est de contacter le support par ce biais : http://support.ankama.com/fr/faq/471-j-ai-...tionne-pourquoi