Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[News] Jouez un Roublard dès le 15 décembre !
Community Manager Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le : 13 Juin 2004
posté 16 Novembre 2010 - 17:42:52 | #1
[News] Jouez un Roublard dès le 15 décembre !

Vous le savez déjà, les Roublards mettent la main sur DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena ! Ils arrivent même dès le 15 décembre prochain dans le jeu DOFUS !

Vous voulez en faire partie ?
Pour cela, il faudra que vous glissiez dans votre escarcelle LE PACK Roublard, composé du Dofus Mag#19 (une version spéciale Roublard) et du tout premier Wakfu Comics, consacré au célèbre Roublard « Remington Smisse ».

Et surprise ! Avec ce Pack vous est offerte la carte d’accès à l’avant-première de la classe des Roublards, dans DOFUS, et ce dès le 15 décembre !

Mais pour être certain de recevoir Le PACK Roublard - Dofus Mag n°19 pour sa sortie en kiosque le 15 décembre, une seule solution ! Dès le 3 décembre, vous pourrez le précommander sur Ankama Shop : nous vous offrirons en plus le Foulard Roublard (le vrai, à porter sur vous) !

Ainsi, le 15 décembre, vous pourrez vous connecter avant tout le monde… et vous serez le tout premier Roublard à fouler le sol de votre serveur !

Préparez-vous… Ils arrivent !

Ancien abonné Inscrit depuis le : 28 Octobre 2010
posté 16 Novembre 2010 - 17:45:04 | #2
Génial !

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le : 12 Juin 2010
posté 16 Novembre 2010 - 17:45:44 | #3
Ils sont plutôt classe ! Mais je suis toujours contre la sortie de 2 classes dans ce MMORPG.
Par-contre je verrai si j'achète les 2 derniers Dofus mag pour rire.

Cordialement, Pekuman, le Sram de Domen à la tête Apéwicubé.

82
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le : 30 Mars 2010
posté 16 Novembre 2010 - 17:48:58 | #4
Je pense pas pouvoir le tester =s

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 27 Octobre 2008
posté 16 Novembre 2010 - 17:51:05 | #5
Petite question : C'est sa la surprise pour les anciens joueurs qu'ils nous avaient dit je ne sais où ?

200
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 22 Décembre 2006
posté 16 Novembre 2010 - 17:51:13 | #6
à tester... même si je vais surement pas approuver!

200
Twill (Pouchecot)
Zoth
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le : 23 Décembre 2006
posté 16 Novembre 2010 - 17:54:17 | #7
Ils ont l'air plutôt sympa !

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 04 Septembre 2010
posté 16 Novembre 2010 - 17:54:42 | #8
Bonjour,

Cette arrivée me réjoui beaucoup, la classe paraît très stratégique d'après le résumé, ce que va remettre du piquant dans dofus !

Par contre une petite question au devs, cette sortie sera-t'elle de pair avec la maj d'équilibrage des classes ?

Car je ne vois pas l'intérêt de sortir une nouvelle classe si c'est pour laisser les autres à l'abandon.

Merci de me donner une réponse, même si elle est négative.

Khyxos, Sadida 145, Hecate

119
the-big-bos (Amayiro)
Last
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le : 03 Novembre 2006
posté 16 Novembre 2010 - 17:55:13 | #9
Sur le Dofus Mag #18, il y a marqué que les abonnés recevront le pack DM#19 + comic sans supplément de prix. Y aura-t-il dans ce pack le foulard ?

Cordialement,
toutimamos

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 19 Avril 2010
posté 16 Novembre 2010 - 17:56:07 | #10
c'est le dofus mag ou un pack roublard avec en cadeaux le dofus mag????

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le : 11 Juin 2008
posté 16 Novembre 2010 - 17:56:09 | #11
Faudrait peut être penser à boucler l'équilibrage des 12 classes déjà existantes avant d'en intégrer une nouvelle. On pourrait facilement y remédier, mais apparemment on préfère les ajouts inutiles qui dénaturent Dofus à son perfectionnement, ou plutôt à ce qui peut le rendre jouable.

Le PvP est actuellement une vaste blague que vous n'arrivez apparemment pas à gérer puisque cela fait plusieurs mois que l'on attend.

La solution est là. Des sram/iop masqués à l'artillerie d'un autre temps et d'un autre genre.
Merci, pour vos éclats commerciaux, on s'en serait passé.

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 20 Avril 2009
posté 16 Novembre 2010 - 17:56:28 | #12
Ils nous forcent a acheter le pack pour pouvoir le tester, c'est un peu dommage, sa gâche le MMORPG mais bon Ankama est une entreprise, par contre bof le gameplay du roublard, c'est pas une classe forcément utilise dans l'équilibre du monde des 12, ça a l'air d'être plutôt une classe optionnelle, ils ressemblent un peu au Sram, quoi que j'ai plutôt l'impression qu'il serve a acheter les dofus mag et autres, cartes prenium pour s'en mettre plein les poches.

199
Kisukei (Otomaï)
L'ancestrale
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 07 Octobre 2008
posté 16 Novembre 2010 - 17:57:14 | #13
Bonjour à tous

Cordialement , Kisukei Otomaï

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le : 15 Juillet 2008
posté 16 Novembre 2010 - 17:57:39 | #14
Et se qui ont 'dofus premiun' (ils avaient pas une beta test de la classe) rien ou j'ai mal lu a la new ?
Encore un avantage a ceux ayant un peu d'argent .
Je ne répondrais plus au sujet.

134
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le : 04 Avril 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:00:04 | #15
Je voulais savoir, pour ceux qui sont abonné au dofus mag, on recevra quoi?

Que le dofus mag?

Que le dofus mag avec la BD?

Ou carrément dofus mag+ carte roublard + bd ?

Parceque si on à pas la carte du roublard nous les abonné au dofus mag, c'est un peu de "l'arnaque".

168
Grommy (Otomaï)
Game Over'
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 27 Février 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:01:50 | #16
Génial !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 28 Février 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:02:57 | #17
Bonjour, Je pense que vous avez mal lu pour les membres Premium , La classe seront disponible le 18 janvier pour les membres Premium

voici le lien :http://www.dofus.com/fr/nouveautes/roublards

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le : 10 Mars 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:05:20 | #18
Bonjour à tous.

Les roublards seront disponibles en beta-test dès le 15 décembre ? ça n'était pas prévu en janvier? qu'est-il arrivé pour qu'Ankama avance d'un mois son calendrier? Les roublards ne seront peut-être accessibles qu'aux propriétaires de ces packs collectors ou seront-ils disponibles aux (mal)heureux membres premiums?

[ironie On](date annoncée, coffret collector, beta tests ...... tiens, c'est bizarre ça me rappelle quelque chose, mais quoi? )[/ironie off]

Bon sinon, même si ça me laisse sceptique et que je vois ça encore comme un gros coup de marketing, je souhaite un bon amusement aux futurs propriétaires de ces packs.

Bon jeu à tous.

* Inscrit depuis le : 20 Août 2007
posté 16 Novembre 2010 - 18:05:25 | #19
les prénium on le droit de se connecter en roublard sens acheter le magazine ou pas ?

Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le : 28 Décembre 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:06:58 | #20
Euhm no comprendo...

C'est quoi l’intérêt de sortir un Avant-Première le 15 décembre et les premium ont un truc le 18 janvier ? Classe dispo pour de bon pour le premium le 18 janvier ou bêta et autre ? Bref je pense réservé mon pack roublard pour éviter tout vol... j'espère juste que le prix ne sera pas plus que un dofus mag normal...

EDIT Après le message de Sylf: Si je pige bien les premium joue après l'avant première ?C'est un peu illogique mais bon... C'est comeme dommage de payer 11€ pour avoir un foulard en plus :/ Car il a l'air fort simpatoche et puis en plus ca sent à plein nez les kikou je pille les Dofus mag juste pour des cartes... certes j'suis dans un coin pommé mais bon qui sais ca peut arriver ! pis j'aimerais l'avoir ce foulard mais sans allez aux conv' et payer un supplément :/ Mais qu'on me re explique, la carte là c'est pour jouer roublard mais sur le serveur genre pouchecot ou sur un serv spécial ? Et qu'en est il des premium ? C'est la même chose or not ?

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le : 30 Mars 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:07:01 | #21
Salut

Je me demande ce qui est passé par la tête des devs quand ils ont créer ces classes, ils faut pas attendre de les voir jouer pour voir que c'est pas du tout le même genre que les autres personnages de Dofus, il ne rentrent pas dans le contexte.
Les skins des classes actuelle sont bonnes enfants et là on va ce tapper un scizophrène et un srams qui ressemble a un humains, où est l'univers Médiéval-Fantastique ?
On ce tue à faire du role play (c'est à dire faire vivre vos personnages à l'époque dites (je l'a fait court)) et pendant que certains ce battent encore à l'arc, d'autre vont avoir des armes à feu ? Oo c'est du beau tout ça....

Pour moi c'est classes n'ont pas leurs places dans l'Univers de Dofus, mais bon je ne suis qu'un joueur !

Il y'a tellement de choses à faire de beaucoup plus urgente sur ce jeux, que sortir deux nouvelles classes sent bien le coup commerçiale bien inutile pour la communauté et encore une fois on laisse les joueurs actuels et on n'écoute pas leurs demandes...

Bonne soirée à tous

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 10 Juin 2006
posté 16 Novembre 2010 - 18:07:33 | #22
Tiens je passais par là voir ce qu'il se tramé chez vous et je vois que les féca ont enfin un remplacent, donc d'içi mai 2011 il n'y aura plus que 12 classe cool ^^

Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le : 13 Septembre 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:08:15 | #23

Citation (betnanarde @ 16 Novembre 2010 18:00) *
Je voulais savoir, pour ceux qui sont abonné au dofus mag, on recevra quoi?

Que le dofus mag?

Que le dofus mag avec la BD?

Ou carrément dofus mag+ carte roublard + bd ?

Parceque si on à pas la carte du roublard nous les abonné au dofus mag, c'est un peu de "l'arnaque".

Le pack entier comme si tu l'avais commander

ps:Sa faisait lomptemps que l'on avait plus eu de news sur dofus. =D

EDITas de remplacement d'une autre classe.

Ont peut donc espere un rééquilibrage avant le 15 décembre ? (Si oui: "Génial"

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le : 10 Octobre 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:10:41 | #24
Bonjour,

Je voudrais savoir si les abonnés au Dofus Mag 1 an recevront le pack ou juste le dofus mag du mois avec la traditionnelle carte de loterie ?
Car si on doit acheter le pack on se retrouve quand même avec un deuxième dofus mag pour rien.

Cordialement.

* Inscrit depuis le : 20 Octobre 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:12:48 | #25
YES !! Je vait pouvoir narguer tout le monde

135
Poumpink (Hecate)
* * Inscrit depuis le : 19 Février 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:13:38 | #26
Bonsoir , petite question.

En gros ; Il nous faut le Pack ( Acheté ) pour pouvoir avoir le personnage de Roublard ?

Merci de votre réponse , bonne soirée .

Amicalement , Farle-Ingalss.

Community Manager Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le : 13 Juin 2004
posté 16 Novembre 2010 - 18:13:48 | #27

Citation (The-silver-killer @ 16 Novembre 2010 17:57) *
étant possesseur d'une carte et donc d'un compte associé premium , à quelle date pourrais-je tester cette nouvelle classe ?

Comme l'indique la page dédiée : le 18 janvier.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 16 Avril 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:23:57 | #28
Exactement le genre d'innovations que l'on aurais pû apporter aux srams sans pour autant créer une pale copie de celui-ci ... =(
même capuchon , même style , même type de jeu ? O_o'
Des sram gadgétisés génial ! Pk pas faire de même pour chaque classe comme sa on sera 24 u_U'

A quand une réel innovation ? J'sais pas , j'aurais souhaité quelque chose d'utile à la communauté ..

150
* * Inscrit depuis le : 12 Mai 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:26:32 | #29

Citation (Akmalore @ 16 Novembre 2010 19:23) *
Exactement le genre d'innovations que l'on aurais pû apporter aux srams sans pour autant créer une pale copie de celui-ci ... =(
même capuchon , même style , même type de jeu ? O_o'
Des sram gadgétisés génial ! Pk pas faire de même pour chaque classe comme sa on sera 24 u_U'

A quand une réel innovation ? J'sais pas , j'aurais souhaité quelque chose d'utile à la communauté ..

j'aurais souhaité que les ralleurs disparaisent
Nan mais arreter ils vous offre de plus en plus de nouveutés (frigost,les 2 new classes) et vous vous rallez stop un peu !
Lykou d'hyrkul

134
Tekten-Tokzy (Silouate)
Maki-maki
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 26 Février 2007
posté 16 Novembre 2010 - 18:28:10 | #30
Vous feriez pas mal de rééquilibrer les 12 première classe faite au lieu d'ajouté des classes qui vont etre cheater des le debut, a moins que vous vouliez que tout les mecs qui avaient reroll cra parce que abusay pour pvp reroll en les 2 prochaine classes et les 12 premiere on en fa

122
Deveina (Vilsmisse)
Eternia
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 22 Avril 2010
posté 16 Novembre 2010 - 18:29:25 | #31
Wooh stop !

Alors si j'ai bien compris , pour pouvoir tester un Roublard le 12 décembre , il faut acheter le pack roublard ?
S'too ?
Bizarre... =/

Le personnage Roublard a eu horriblement d'inspirations, beaucoup trop.

Le truc exorbitant est que , si j'ai bien lu le dofus mag , le Roublard utilisera des pistolets. '
Des pistolets.... pourquoi pas des VOITURES pendant qu'on y est hein ? >.<

Oui on est en 2010 mais sur Dofus on est en 640 !! six-cents-quarante !!! Ca veut dire qu'on est censé être un peu dans le Moyen Âge dedans et je crois trop que c'est une époque comtemporaine là.

Bah , de toute façon on verra bien ça dans 1 mois... nan peut-être pas moi.

J'ai carrément horreur des avant-premières et des démos. Ca gâche tout.
On le place dans une dâte précise , c'too.
Les mises à jour des classes , ça exsiste. =)

-Sk-Decus , sacri multi lvl 11x , vil smisse

198
Sny-Kers (Rykke-Errel)
Lestempliers
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le : 22 Novembre 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:29:57 | #32
La Roublarde est quasiment identique à la Sramette... Pas trop d'innovation en somme autant prendre le Roublard... Déçue je m'attendais à mieux...

Sho-Capik.

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 05 Février 2010
posté 16 Novembre 2010 - 18:32:07 | #33
je trouve ça décevant, non seulement parce que depuis la 2.0, 25% de la communauté ou arrêter de jouer à dofus ( Je n'ai plus le lien). Relancé de nouvelle race pour attiré les gens à rejoué c'est complétement nul.

Ancien abonné Inscrit depuis le : 30 Juin 2010
posté 16 Novembre 2010 - 18:32:25 | #34

Citation (iopmario @ 16 Novembre 2010 19:26) *
Nan mais arreter ils vous offre de plus en plus de nouveutés (frigost,les 2 new classes) et vous vous rallez stop un peu !
Lykou d'hyrkul

Explique moi en quoi critiqué son avis qui ne t'es pas destiné est quelque chose de constructif ?
SA c'est pas une nouveautée par contre !
Tu comprendra un jour que sa sert à rien de mettre du beurre dans les epinards si ils sont pourri .. x')

posté 16 Novembre 2010 - 18:34:20 | #35

bonjour a tous,

Super ils sortent une nouvelle classe x). de quoi faire des heureux!
mais franchement ne pouvez vous pas rééquilibrer les anciennes classes avant ça fait des
années qu'on attend?
merci

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 14 Mai 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:35:01 | #36
Cool le 15 décembre ça sera mon anniv' +o+
J'en aurait un gratuit pour fêter ça ?

Euh sinon c'est pas une nouvelle classe donc ? C'est juste un truc (comme une coiffe , enfin le bandeau roublard) pour se transformer ? ça me parait mieux vis-à-vis du monde des 12 =)

PS : L'île de nowel et les roublards, on est gâté

Ancien abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le : 10 Novembre 2007
posté 16 Novembre 2010 - 18:35:12 | #37
Non sérieusement, vous vous foutez bien de nos gueules. Sans être méchant c'est du n'importe quoi là.

Vous avez vantez les mérites du Coffret Collector pour sa suuuuper collectorité (Ouais j'aime inventé des mots) et sa suuuuper carte Premium, offrant l'avantage EXCLUSIF, et je cite : D'accédez prioritairement à toutes les BÊTA privées de DOFUS !

C'est quoi ça ? Maintenant vous nous sortez les "AVANT-PREMIÈRE" ? Qui sont avant les Bêta ? Et ceci, SI on achète votre Dofus Mag !
Bizarrement j'ai l'impression d'être pris pour un con là, je ne sais pas vous...

Et dans le prochain Coffret Collector Wakfu à 30€ on va avoir la carte Super Premium qui donne accès aux avant première peut-être ?

Puis dans le Coffret Collector Slage à 40€ on va avoir la carte Hyper Premium qui donne accès aux pré-avant première ?

Ensuite dans le Coffret Starfu à 80€ édition rarissime à 8 millions d'exemplaire on va avoir le droit enfin, à la carte Giga Premium Deluxe Elimited Edition ?

Ancien abonné Inscrit depuis le : 16 Mars 2010
posté 16 Novembre 2010 - 18:36:25 | #38
Super la new . jespere que les abo au Dofus Mag 1 ans auront le pack =)

199
Yaata (Bowisse)
Heroes
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 20 Septembre 2010
posté 16 Novembre 2010 - 18:36:47 | #39

Citation (iopmario @ 16 Novembre 2010 19:26) *
Lykou d'hyrkul

Petite correction, ils nous offrent juste le droit de payer pour jouer à une classe , rien de plus !
Le truc qui me fait le plus rire c'est tout les membres prémium qui ce sont bien fait avoir "accès au bêta-test" en avant première sois-disant ! Bah voyons et la faudrait qu'on rachète encore et encore un autre pack...On vois bien qu'Ankama à bien changer depuis quelques années.

posté 16 Novembre 2010 - 18:39:05 | #40
bonjour a tous svp c est bien beau 2 nouvelles classes mais jai une petite question est-ce qu'il va y avoir des nouveaux serveurs avec la venue de ces personnages?

merci d avance thx-hades feca 85 agride

48
Vedrfolnir (Goultard)
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 07 Octobre 2010
posté 16 Novembre 2010 - 18:39:26 | #41
Bonsoir,

Ankama me deçoit, encore une fois on nous balance une pseudo innovation qui a pour seul but de faire du fric et on repousse les rééquilibrages et autres changements indispensables à la crédibilité de dofus en tant que mmorpg (changements maintes fois évoqués par de nombreux joueurs qui n'ont jamais été écoutés malheuresement), je commence à me souvenir ce qui m'a fait quitter dofus il y a deux ans...

posté 16 Novembre 2010 - 18:39:34 | #42
Merci

197
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le : 04 Novembre 2005
posté 16 Novembre 2010 - 18:39:46 | #43
Et le coffret premium?

Quand on lit la publicité du coffret, ça donne l'accès PRIORITAIRE à TOUTES les bétas

les membres Dofus Premium sont bien pigeons dans l'histoire

Comment Ankama peut-il se justifier d'exiger qu'on achète un nouveau pack à 10€? ( Pack qui suffit à lui tout seul, donc, être premium sert à quoi?)

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 28 Juin 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:40:09 | #44

Citation (X-Jingin-X @ 16 Novembre 2010 19:35) *
Non sérieusement, vous vous foutez bien de nos gueules. Sans êtes méchant c'est du n'importe quoi là.

Vous avez vantez les mérites du Coffret Collector pour sa suuuuper collectorité (Ouais j'aime inventé des mots) et sa suuuuper carte Premium, offrant l'avantage EXCLUSIF, et je cite : D'accédez prioritairement à toutes les BÊTA privées de DOFUS !

C'est quoi ça ? Maintenant vous nos sortez les "AVANT-PREMIÈRE" ? Qui sont avant les Bêta ? C'est ceci, SI on achète votre Dofus Mag !
Bizarrement j'ai l'impression d'être pris pour un con là, je ne sais pas vous...

Et dans le prochain Coffret Collector Wakfu à 30€ on va avoir la carte Super Premium qui donne accès aux avant première peut-être ?

Puis dans le Coffret Collector Slage à 40€ on va avoir la carte Hyper Premium qui donne accès aux pré-avant première ?

Ensuite dans le Coffret Starfu à 80€ édition rarissime à 8 millions d'exemplaire on va avoir le droit enfin, à la carte Giga Premium Deluxe Elimited Edition ?

Pas faux. Mais ATTENTION! La c'est "L'avant première!" Et ATTENTION! C'est pas la meme chose!!
<_<

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le : 02 Février 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:41:59 | #45
Vous feriez pas mal de rééquilibrer les 12 première classe au lieu d'ajouté des classes qui vont être cheater des le début.

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le : 08 Décembre 2005
posté 16 Novembre 2010 - 18:42:44 | #46
Bonsoir,

il s'agit ici d'une bonne nouvelle... mais encore une fois il faut payer et encore une fois je ne suis pas le seul a penser que c'est enervant de payer plus pour avoir plus d'info (philosophie sark...).

Que penser de cette adjonction de deux nouvelles classes?

Soit le réequilibrage se fera par l'ajout de ces classes, soit il se fera aprés ces deux classes ou bien il s'agit d'une technique pour gagner du temps type "ils vont jouer avec les nouvelles classes pandant peut-etre 1 ou 2 mois ca nous laisseras plus de temps pour rééquilibrer tout ça".

Toujours est-il que la communautée se retrouve sur les dents.

Comme vous avez pu vous en rendre compte les joueur attende surtout un rééquilibrage, malgré je l'ai deja dit il s'agit d'une bonne nouvelle, cela veux dire aussi que les roublard sont pret a etre testé dans tout les sens pour trouvé le(s) build(s) parfait(s), je souhaite bon courage a ceux qui auront le privilege de tester car ca ne sera pas mon cas.
(bien sur aucune raison d'acheter un truc pour tester quelque mois avant les autre une classe qi sera dispo pour tout le monde passé une certaine date)

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 23 Mars 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:43:12 | #47
En faite c'es une classe pour ceux qui achèterons le pack ..

C'es pas vraiment une classe pour moi juste pour ceux qui on l'argent de se l'acheter

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 02 Mars 2007
posté 16 Novembre 2010 - 18:45:20 | #48
Vivement le 3 décembre pour ce pack qui est très interessant. Concernant cette nouvelle classe, je pense qu'il vaut mieux la tester avant de donner un avis constructif.

Pour les râleurs, tester au moins cette nouvelle classe avant de dire que c'est nul et vous ferez un avis plus constructif que ce que vous dites généralement.

Akhisa, vampyre hunter, de Crocuburio et Maylla de Pouchecot.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 03 Décembre 2008
posté 16 Novembre 2010 - 18:47:43 | #49
Bonjour,
C'est sympa l'arrivée de cette nouvelle classe, de plus, elle a l'aire plutôt amusante à jouer.Mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette nouvelle classe va être buzay.Comme c'est nouveau, nous allons voir que ça sur toutes les maps ou presque,Ca risque d'être assez saoulant je pense.Et c'est le monde des douze pas des treize pourquoi rajouter une classe ? Dofus et très bien comme ça^^"
Cordialement, Mishima-ll, Ecaflip de cercle 182, Silouate

161
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le : 17 Juillet 2009
posté 16 Novembre 2010 - 18:47:52 | #50
Les pièges font des combos ?
Ils sont déclenchés par le lanceur ?
Le Sram peut déplacer ses pièges ?
Utiliser des sorts pour protéger ses alliés (excepté Invisibilité d'autrui) ?
Non, alors arrêtez de dire que le Roublard n'est qu'une pâle copie du Sram.

Moi j'achèterai ce mag', même si je suis DOFUS Premium, tout d'abord pour donner la carte à un ami, et pouvoir tester une combinaison double Roublard avec lui (ça ne m'empêchera pas d'utiliser son Roublard en attendant le 18 janvier). On ne sait jamais, peut-être que ce sera LA combinaison invincible : poser tellement de bombes que l'adversaire sera OS par l'explosion d'une dizaines de bombes =)