|
[News] Où s'informer sur le Goultarminator ?
|
10 Août 2010 - 17:12:12 |
[News] Où s'informer sur le Goultarminator ?
![]() Le site DOFUS.com annoncera évidemment les grandes étapes du tournoi et des épreuves communautaires, publiera un classement des équipes mis à jour régulièrement ainsi qu'un calendrier des combats. Mais où pourra-t-on lire des commentaires sur le déroulement même de l'évènement ? Afin de permettre une bien meilleure retransmission de ce grand évènement qu'est le ppel aux sites de fans. Vous avez été très, très nombreux à y répondre mais les places sur le serveur du tournoi sont malheureusement limitées et nous avons dû faire un choix ! Les sites ont donc été sélectionnés sur la base de la qualité de leur contenu, du soin apporté à leur habillage, de la fréquence de leur mise à jour, et de leur renommée bien sûr. Merci à tous pour vos propositions : nous donnons rendez-vous aux sites qui n'ont pas été sélectionnés cette fois l'année prochaine pour retenter leur chance ! Mais n'attendons pas plus ! Voici maintenant la liste des 34 sites de fans qui ont été sélectionnés pour relayer les évènements du Goultarminator. Il y en a des grands, des petits... des radios, des blogs, des journaux... Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez tout de suite la liste et visitez ces quelques sites qui ont retenu notre attention. Nous aurons l'occasion de les présenter plus en détails lorsque le tournoi commencera. - Livestream organisé par Nikkau - Alaredak - Maï'Gazzi Neuh - Intuicorp.net - Dream-paradise - Punk-panda - Service Forgemagie - Anka'TV - Dofus Bêta Magazine - Anka'Dio - Hololole - Amakna Times - DofusBank - Maimag - Videofus - Blog du geek - Radio Dofus - Ceremonline - Domen-News - The Netlander Guild - Secrets Dofus - Fast's Book - Dofus-Book - RoxOxy - BT RADIO - Tofus.fr - Zhedoro - Rainbow Crew - DofuX - Dofus-Land.fr - La Gazette d'Hécate - Le Zooooooornal - L'Akhiboo blog - Khiela Nous vous invitons également à utiliser le hashtag Twiquoi ?) pour discuter du tournoi ou tout simplement vous renseigner. |
|
10 Août 2010 - 17:22:22 |
Merci pour cette liste tant attendu !
Et vive le Maï Gazzi Neuh =D ! Phenix, Co-fondateur du Maï Gazzi Neuh ! |
|
10 Août 2010 - 17:24:23 |
34 sites héhé ! Beaucoup plus que l'année dernière ^-^!
Vive Anka'TV & merci Ankama Twix, Régisseur sur Anka'TV. |
|
10 Août 2010 - 17:26:06 |
Okay, et sinon comment s'y retrouver là-dedans ?
|
|
10 Août 2010 - 17:28:36 |
Citation et sinon comment s'y retrouver là-dedans ? Fais un tour sur les sites. Ceux qui sont liés à un serveur vont probablement axer leurs comptes-rendus sur les combats de leur équipe, les autres seront certainement plus diversifiés. Tu pourras également savoir comment ils ont prévu de faire leurs CR (rapport de combat écrit, commentaire live audio, enregistrement vidéo, streaming live,...). A noter aussi si le fansite a déjà suivi le goulta l'année passée ou pas, ceux l'ayant fait ayant plus d'expérience de la chose ils feront certainement moins de cafouillage A toi de faire ton choix dans le ton, la qualité et le type de média |
|
10 Août 2010 - 17:29:44 |
A noter que pour commenter les matchs, je ne serais pas seul, j'ai réunis une petite brochette d'experts du PvP.
Vous pourrez entendre Yoy, Cruor et Boing en direct avec moi. En plus de ça, on pourra sûrement compter sur quelques invités non-moins expert de passage, comme Exited, SoGreen, ou même Pam qui sera dans le coin. |
|
10 Août 2010 - 17:30:07 |
Bonjour Sylfaen, je vous ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais acceder au serveur du goultarminator (Je suis rédacteur au Domen-News), car étant parti en vacances précedemment, je n'ai pas pu donner mon pseudo a Yoan.
|
|
10 Août 2010 - 17:32:01 |
Hololole c'est pas en rapport avec la guilde à Sylfaen ? ^^".
|
|
10 Août 2010 - 17:32:10 |
J'en profite d'ailleurs pour vous informer qu'Anka'dio fais une animation spéciale Goultarminator ce soir à 18h00
Sharked |
|
10 Août 2010 - 17:36:12 |
Tofus.fr !!!
|
|
10 Août 2010 - 17:36:57 |
Bonjour,
Encore une fois merci ! Ceremonline fera son possible pour assurer un suivi pertinent pour le serveur Silouate, ainsi que pour les autres ! Nous vous proposerons Vidéos, Interviews, Articles sur le Tournoi... Et quelques innovations made in Cere ! Nous vous donnons donc rendez-vous lors du lancement de la compétition ! A bientôt, Aevy |
|
10 Août 2010 - 17:41:32 |
est barbok !!!!! ='(
|
|
10 Août 2010 - 17:44:59 |
|
|
10 Août 2010 - 17:45:29 |
Vous pourez suivre des matchs en direct, revoir un match que vous auriez ratés, lire des interviews ou tout simplement en savoir plus sur le tournois sur Dofus-Land.fr.
Merci encore à Goultard et à bientôt sur notre site. |
|
10 Août 2010 - 17:45:41 |
Cool radio dofus malheureusement elle fermera quelque temps après le goultarminator ...
|
|
10 Août 2010 - 17:49:18 |
Dommage que Barbok n'ait pas demandé.
|
|
10 Août 2010 - 17:49:26 |
Encore merci pour votre confiance et j'espère, qu'une bonne ambiance règnera entre les fansites afin d'apporter une meilleur médiatisation possible de ce tournoi ! Bonne chance à tout les participants ainsi que les fansites !
Giannipetit, directeur de la Gazette d'Hécate |
|
10 Août 2010 - 17:53:19 |
Merci pour la liste, cette année nous sommes vachement plus nombreux !
Nous, nous allons utiliser des supports un peu plus "différents" en effet, nous allons, pour commencer présenter la majorité des infos dans une petit application flash disponnible sur le lien numéro 2. Nous allons également créer des mini-jeux flash, faire des interviews... Geroche, directeur du Dofus Bêta Magazine et de son site créé pour l'évènement : par ici |
|
10 Août 2010 - 17:57:15 |
Félicitation à tous les fan-sites ! *Il en a beaucoup cette année !*
Et l'équipe d'Anka'Dio , la webradio des univers Ankama , vous présente son trailer pour sa participation en tant que l'un des fan-site officiel du Goultarminator ! Lien : [Trailer] Goultarminator II - Anka'Dio La diffusion sera sur Anka'Dio. Bonne soirée ! Kleen, monteur vidéo de la Webradio Anka'Dio. |
|
10 Août 2010 - 17:58:53 |
C'est vrai a ma grande surprise barbok n'est pas sur la liste étonnant...
Raxi [Lily] |
|
10 Août 2010 - 18:01:10 |
Le Domen-News fera de son mieux pour vous informer dès que possible !
Et n'hésitez pas à regarder régulièrement nos éditos ! Bonjour Sylfaen, je vous ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais acceder au serveur du goultarminator (Je suis rédacteur au Domen-News), car étant parti en vacances précedemment, je n'ai pas pu donner mon pseudo a Yoan. Je confirme. Cordialement, Yoan. |
|
10 Août 2010 - 18:02:08 |
Après tout Barbok est un site qui renseigne plus sur le jeu que sur les événements, mais c'est vrai quej'ai été étonné de ne pas le voir dans la listes des sites.
Dommages =/ |
|
10 Août 2010 - 18:02:50 |
Bonjour à toutes et à tous, d'abord un grand bravo à tous les sélectionnés, et un grand merci à sylf pour cette liste.
Quant à moi, j'ai plusieurs petites questions :
|
|
10 Août 2010 - 18:03:31 |
C'est bien de voir qu'il y a des fan-sites comme ceux là
|
|
10 Août 2010 - 18:04:28 |
Super plein de bon sites choisis !
Mais pourquoi donc Barbok et JahLoveHot ne seront ils pas présents ( ce sont les GRANDES références ) ? Fatatso ( grand fan des 2 géants dofusiens que sont Immortal et JahLoveHot ! )... |
|
10 Août 2010 - 18:08:00 |
car barbok et jahlovehot sont tous les 2 sur radio dofus
|
|
10 Août 2010 - 18:09:49 |
Bien joué à tous les fan-sites qui ont été sélectionnés ! Normalement ya pas d'bil à se faire: tous les matchs devraient être filmés
Le blog Dream-paradise filmera surtout les matchs d'Hel Munster, et bien d'autres Bon jeu à tous ! Deepel. |
|
10 Août 2010 - 18:10:07 |
Les sélectionnés pourront-ils assister à tous les combats ? Chaque site a donné 10 comptes à envoyer sur le serveur tournoi, et oui : chacun d'eux peut voir les matchs qu'il désire. Mais il est évident qu'un site ne peux pas couvrir tous les combats. _____________________________ Pour tous ceux qui pleurent l'absence de barbok, sachez que son site est une bonne encyclopédie, mais niveau suivi d'évènement il y a mieux |
|
10 Août 2010 - 18:12:04 |
Super, tout ces sites vont être d'une grande utilité. Un grand merci a eux tous bien que je sache sur quel site j'assisterai au goultardminator. Quand a Barbok, il faut arrêter de s'illusionner sur lui, il manque de sérieux et fais un travail bâclé dés fois, il y a plein de sites plus sérieux et mieux réussis que lui, il n'est pas LA référence.
|
|
10 Août 2010 - 18:12:46 |
Pour Barbok. Barbok n'a plus trop le temps de géré son sites, c'est donc alineo qui essaie de diriger Radio-Dofus, le forum Lezaap et Barbok, ce qui lui fais beaucoup de travail. Il sera donc spectateur uniquement en tant que Radio Dofus et barbok ne pourra pas commenter/animer le GII.
|
|
10 Août 2010 - 18:15:04 |
Bravo aux fans qui , par passion, donnent une véritable visibilité au Goultarminator . Pour assurer un travail de ce type, sais aides/gains, la passion doit parler.
|
|
10 Août 2010 - 18:18:49 |
c'est pas trop tot !!
|
|
10 Août 2010 - 18:19:25 |
Salut
Barbok = Radio Dofus . Aussi Immo et Jahvelot ne sont pas des géants ^^ , Immo est juste un joueur qui prend en photo ou autres des donjons . Jahvelot est un iop connu pour ses vidéos et sa force au PVP car c'est un iop . Aussi bravo aux fan sites choisis , le SN mag tentera de rediffuser les matchs car nous avons des membres dans d'autres fan sites . Bonne chance , aux fan sites , aux communautés , aux guerriers et à Goultard (enfin Sylfaen ) / Ankama ) Amicalement Numero |
|
10 Août 2010 - 18:25:06 |
Moi je dis juste que le meilleur gagne .
|
|
10 Août 2010 - 18:25:36 |
Et tant donnée que mon site n'a pas été selectionée je diffuserai quand meme le Goultaminator 2 en partenariat avec ANKA TV
Pour ce qui aime Sumens, Jiva, Djaul Suivez les à partir de Vendredi à 22h Aqua L'Equipe By-you |
|
10 Août 2010 - 18:27:14 |
Oui barbok fait partie du réseau Radio-Dofus/ LeZaap/ Barbok.
D'ailleurs le réseau a pris contact avec leur partenaires pour travailler ensemble. Donc voilà, à très bientôt sur Radio-Dofus. PS: Félicitation à tous les petits fan-sites, dont certains que j'ai vu grandir |
|
10 Août 2010 - 18:36:53 |
Salut
Pala-dead/heal-dead maimane |
|
10 Août 2010 - 18:41:23 |
donc deja pour barbok il ne c'est meme pas presenté pasque il ne seras pas disponible pendant la mois d'aout . Et je rapel que meme si barbok et jahlovehot sont des fan sites connus il n'en reste pas moin des joueurs benevols qui prenneent du temps pour presenter le beau jeux et ça reste des joueur pas des dieux ou autre chimere ^^
sur se je vous dit aure voir chiam-vite disciple de cra et de jiva =) de cercle 157 |
|
10 Août 2010 - 18:41:47 |
Ce sera à toi de chercher et de trouver le(s) fan-site(s) qui te convien(nen)t le mieux. Mais sache que certains sites ont décidé de mettre leur travail en commun, afin que sur chacun de leur support soient présentes un maximum d'informations, vidéos et autres résultats/résumés/statistiques de matchs. Chaque site a donné 10 comptes à envoyer sur le serveur tournoi, et oui : chacun d'eux peut voir les matchs qu'il désire. Mais il est évident qu'un site ne peux pas couvrir tous les combats. _____________________________ Pour tous ceux qui pleurent l'absence de barbok, sachez que son site est une bonne encyclopédie, mais niveau suivi d'évènement il y a mieux Merci pour tes réponses. Cependant j'ai mal du m'exprimer, ma seconde question concernait les participants sélectionnés au Goultarminator pour représenter leur classe sur chaque serveur. Je me demandais donc si chacun des représentants ( et pourquoi pas remplaçants ) seront autorisés à assister à n'importe quels combats, et ce même en dehors de leurs horaires de combats. Cordialement. |
|
10 Août 2010 - 18:49:35 |
Citation Merci pour tes réponses. Cependant j'ai mal du m'exprimer, ma seconde question concernait les participants sélectionnés au Goultarminator pour représenter leur classe sur chaque serveur. Je me demandais donc si chacun des représentants ( et pourquoi pas remplaçants ) seront autorisés à assister à n'importe quels combats, et ce même en dehors de leurs horaires de combats. Cordialement. ça je peux y répondre car j'étais présent l'année précédente : Oui, dès que tu as un accès au serveur tu t'y connecte quand tu veux et tu peux aller ou tu veux quand tu veux et regarder ce que tu veux... HS : Par contre le "staff" t'amène aussi où il veut quand il veut x) Georoche |
|
10 Août 2010 - 18:51:59 |
Y a t'il un site avec chaque serveur ? car je voie aucun site du serveur silouate !
|
|
10 Août 2010 - 18:56:20 |
Radio Dofus s'arrête mais participe quand même ?
Va falloir m'expliquer ... |
|
10 Août 2010 - 18:58:58 |
Félicitation aux fan-sites sélectionnés et merci à Ankama pour nous avoir choisis.
J'espère qu'avec tous ces fan-sites, la majeure partie (pour ne pas dire tout) de l'évènement sera encadré. L'Akhiboo Blog. |
|
10 Août 2010 - 19:04:12 |
|
|
10 Août 2010 - 19:07:00 |
Etant rédacteur d'un des site (khiela) je n'ai recu aucun mail ni aucun mp...Je n'ai pas très bien compris que faire... Nous devons envoyer des noms à Ankama, mais où et comment ?...
|
|
10 Août 2010 - 19:31:54 |
Barbok fait pas partit d'la liste
|
|