|
[News] Livraison des mangas gratuite sur Ankama Shop !
|
08 Avril 2010 - 11:30:59 |
[News] Livraison des mangas gratuite sur Ankama Shop !
![]() Vous comptiez faire des achats sur Ankama Shop prochainement ? Réjouissez-vous : désormais, les frais de port sont gratuits pour l'achat de mangas, BD, CD et DVD, sans montant minimum de commande (hors coffrets, éditions collector et vinyles) ! Pour tous les autres articles, les frais de port sont maintenant uniques : ils s'élèvent à 1.99€, jusqu’à 25€ de montant de commande, peu importe le contenu du panier. Mais si votre commande dépasse 25€, les frais de port vous sont offerts ! *Tarif valable sur les commandes pour la France métropolitaine uniquement. |
|
08 Avril 2010 - 11:45:35 |
En même temps quand on achète ce genre d'articles, le montant atteint très facilement les 25euros et donc les frais de port gratuits, donc ça changera pas grand chose :x
|
|
08 Avril 2010 - 12:10:54 |
![]() Vous comptiez faire des achats sur Ankama Shop prochainement ? Réjouissez-vous : désormais, les frais de port sont gratuits pour l'achat de mangas, BD, CD et DVD, sans montant minimum de commande (hors coffrets, éditions collectors et vinyles) ! Pour tous les autres articles, les frais de port sont maintenant uniques : il s'élèvent à 1.99€, jusqu’à 25€ de montant de commande, peu importe le contenu du panier. Mais si votre commande dépasse 25€, les frais de port vous sont offerts ! *Tarif valable sur les commandes pour la France métropolitaine uniquement. Franchement, c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter un manga aussi nul... |
|
08 Avril 2010 - 12:17:47 |
Franchement, c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter un manga aussi nul... Franchement je vois pas l'interet de ton post , a part insulter le travail des auteurs qui font du tres bon boulot Vieux-Chanceuxx , Enutrof fan des mangas Dofus a la cours du roi Allister |
|
08 Avril 2010 - 12:19:19 |
Sympa^^ c'est définitif? ou c'est limité dans le temps? (pour savoir si ça sera toujours valable pour le tome 4 de maliki^^)
|
|
08 Avril 2010 - 12:23:32 |
Salut Si je veux acheter ça http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/...ent-dofus-mag-1 (Abonnement DOFUS Mag 1 an , Prix unitaire 47,40 € Est-il normal d'être si haut? (J'habite en Belgique.) PS1: J'ai aussi essayé de voir ce qui se passerait si je acheter deux>>> le prix du transport se doublé. Si quelqu'un achète plus de choses, ils ne sont pas expédiés ensemble? PS2: La même question pour l'achat d'autres articles en même temps: nous avons à payer un taux fixes d'expédition pour chaque article? Ils ne peuvent être livrés ensemble, afin de minimiser les frais d'expédition? |
|
08 Avril 2010 - 12:33:01 |
Franchement je vois pas l'interet de ton post , a part insulter le travail des auteurs qui font du tres bon boulot Vieux-Chanceuxx , Enutrof fan des mangas Dofus a la cours du roi Allister Franchement, ce manga est pourri: les dessins sont moches et le manga sert à faire du blé... |
|
08 Avril 2010 - 12:56:08 |
Pourquoi dis-tu cela ? Fait donc un petit dessin et montre le nous sur ce forum, que l'on puisse comparer ...
|
|
08 Avril 2010 - 13:03:49 |
|
|
08 Avril 2010 - 13:11:51 |
|
|
08 Avril 2010 - 14:01:13 |
Fait un dessin et montre le nous que l'on puisse rire un peu
D'ailleurs il y a plusieurs style de dessin (surtout en mangas ou chaque dessinateur a un style a peu pres unique) . Dans le mangas Dofus , il est simple mais détaillé parfois , et sa fait tout le charmes de ce mangas |
|
08 Avril 2010 - 14:05:39 |
XD je prend des cours de dessin et j'envisage d'être pro alors essaye pas de m'apprendre le dessin stp
|
|
08 Avril 2010 - 14:11:24 |
Salut Si je veux acheter ça http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/...ent-dofus-mag-1 (Abonnement DOFUS Mag 1 an , Prix unitaire 47,40 € Est-il normal d'être si haut? (J'habite en Belgique.) PS1: J'ai aussi essayé de voir ce qui se passerait si je acheter deux>>> le prix du transport se doublé. Si quelqu'un achète plus de choses, ils ne sont pas expédiés ensemble? PS2: La même question pour l'achat d'autres articles en même temps: nous avons à payer un taux fixes d'expédition pour chaque article? Ils ne peuvent être livrés ensemble, afin de minimiser les frais d'expédition? surment du au fait que tout les deux mois un magasine vas etre expédier ^^ sa leur revient plus cher qu'en une fois ^^ |
|
08 Avril 2010 - 14:14:27 |
|
|
08 Avril 2010 - 14:16:39 |
Citation XD je prend des cours de dessin et j'envisage d'être pro alors essaye pas de m'apprendre le dessin stp Sauf que tu n'es pas pro, donc je ne vois pas ce qui te donne le droit de critiquer avec autant de mépris les dessins du manga Dofus comme si c'était objectif. |
|
08 Avril 2010 - 15:03:16 |
XD je prend des cours de dessin et j'envisage d'être pro alors essaye pas de m'apprendre le dessin stp Bonjour singe-cannibale de papier a dessin justement on peut t'apprendre le dessin car comme tu le précise quelque mots plus tôt tu prends des cours de dessin pour devenir pro... et je te souhaite d'apprendre l'humilité car dans le dessin c'est la première règle car tu peux ne pas aimer un dessin pour avis personnel, mais a t-on niveau je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est nul, de plus pour arriver a ce genre de travail il faut obtenir une identité graphique fort pour rester cohérent et imaginatif et je te souhaite d'y arriver. Mais ton enseignant en dessin t'expliquera surement que la modestie, le travail sans cesse rabâché, la pratique, l'œil critique (après avoir acquis une maturité dans l'images, l'anatomie, les lumières la perspective, les techniques, la narration,...) te fera comprendre que t'a manière de voir les choses t'emmène met sur la voie de l'erreur... Alors bosse bien et j'attends de voir le travail dans quelques années (je parle bien sur de l'identité graphique qui va jaillir de toi et non un travail de pure technicien en dessin). déjà être bon technicien en dessin n'est pas chose facile.. Alors bon courage et n'oubli pas que ce monde de l'art est petit et pour en vivre il faut être doué ce qui est le cas d'Ancestral qui lui à fait ses preuves par son travail et sa communauté de fans qui se reconnait en lui et aime son travail... cordialement, |
|
08 Avril 2010 - 15:05:18 |
Sauf que tu n'es pas pro, donc je ne vois pas ce qui te donne le droit de critiquer avec autant de mépris les dessins du manga Dofus comme si c'était objectif. Chui totalement d'accord avec toi!! |
|
08 Avril 2010 - 15:14:01 |
Bonne nouvelle
est-ce definitif ? |
|
08 Avril 2010 - 18:05:32 |
Bonjour singe-cannibale de papier a dessin justement on peut t'apprendre le dessin car comme tu le précise quelque mots plus tôt tu prends des cours de dessin pour devenir pro... et je te souhaite d'apprendre l'humilité car dans le dessin c'est la première règle car tu peux ne pas aimer un dessin pour avis personnel, mais a t-on niveau je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est nul, de plus pour arriver a ce genre de travail il faut obtenir une identité graphique fort pour rester cohérent et imaginatif et je te souhaite d'y arriver. Mais ton enseignant en dessin t'expliquera surement que la modestie, le travail sans cesse rabâché, la pratique, l'œil critique (après avoir acquis une maturité dans l'images, l'anatomie, les lumières la perspective, les techniques, la narration,...) te fera comprendre que t'a manière de voir les choses t'emmène met sur la voie de l'erreur... Alors bosse bien et j'attends de voir le travail dans quelques années (je parle bien sur de l'identité graphique qui va jaillir de toi et non un travail de pure technicien en dessin). déjà être bon technicien en dessin n'est pas chose facile.. Alors bon courage et n'oubli pas que ce monde de l'art est petit et pour en vivre il faut être doué ce qui est le cas d'Ancestral qui lui à fait ses preuves par son travail et sa communauté de fans qui se reconnait en lui et aime son travail... cordialement, Bon résumé du flood inutile de cette personne. Maintenant que tout a été dit sur se Singe-Cannibale, évitons de nous éloigner du sujet Gizmo |
|
08 Avril 2010 - 23:42:40 |
Dommage que ça ne soit que pour la France je devrais continue à acheter le mangas à 13$
|
|
09 Avril 2010 - 08:39:27 |
moi je trouve sa très bien surtout que je trouve que les manga sont bien
|
|
09 Avril 2010 - 09:22:06 |
L'anti-stress Feanor + un manga = + de 25€ nan ?
|
|
09 Avril 2010 - 14:48:53 |
Très bonne nouvelle
Moi qui voulais acheter Goultard Bazar |
|
10 Avril 2010 - 18:04:06 |
cool je vais enfin pouvoir aller acheter tout mes mangas a petit prix car des fois les frais de port dépasse les prix du livre
|
|
11 Avril 2010 - 19:22:15 |
Non mais s'acharner sur un type qui donne son avis...
C'est juste pathétique, je ne prétend pas détenir la vérité, mais au moins la mienne. A vouloir faire du dessin trop original, on arrive à un résultat médiocre... farfelus pour d'autres... Ce qui fera tout son "charme" pour d'autre encore. Mais pour moi ca s'éloigne trop du standard, et je met 5 bonnes minutes à bien distinguer tous les éléments présent sur la page. Chose qui ne m'arrive pas sur d'autre mangas tels One Piece et compagnie ou encore Flame of Recca en passant par Fruit Basket. Bref un style très sale. |
|