Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[News] Livraison des mangas gratuite sur Ankama Shop !
Admin Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le : 01 Juillet 2009
posté 08 Avril 2010 - 11:30:59 | #1
[News] Livraison des mangas gratuite sur Ankama Shop !
Vous comptiez faire des achats sur Ankama Shop prochainement ? Réjouissez-vous : désormais, les frais de port sont gratuits pour l'achat de mangas, BD, CD et DVD, sans montant minimum de commande (hors coffrets, éditions collector et vinyles) !

Pour tous les autres articles, les frais de port sont maintenant uniques : ils s'élèvent à 1.99€, jusqu’à 25€ de montant de commande, peu importe le contenu du panier. Mais si votre commande dépasse 25€, les frais de port vous sont offerts !

*Tarif valable sur les commandes pour la France métropolitaine uniquement.

195
Kariana (Allister)
All-Mages
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le : 15 Février 2008
posté 08 Avril 2010 - 11:45:35 | #2
En même temps quand on achète ce genre d'articles, le montant atteint très facilement les 25euros et donc les frais de port gratuits, donc ça changera pas grand chose :x

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le : 04 Septembre 2009
posté 08 Avril 2010 - 12:10:54 | #3

Citation (Ecaflypsa @ 08 Avril 2010 11:30) *

Vous comptiez faire des achats sur Ankama Shop prochainement ? Réjouissez-vous : désormais, les frais de port sont gratuits pour l'achat de mangas, BD, CD et DVD, sans montant minimum de commande (hors coffrets, éditions collectors et vinyles) !

Pour tous les autres articles, les frais de port sont maintenant uniques : il s'élèvent à 1.99€, jusqu’à 25€ de montant de commande, peu importe le contenu du panier. Mais si votre commande dépasse 25€, les frais de port vous sont offerts !

Franchement, c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter un manga aussi nul...

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 19 Août 2009
posté 08 Avril 2010 - 12:17:47 | #4

Citation (le-singe-cannibale @ 08 Avril 2010 12:10) *
Franchement, c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter un manga aussi nul...

Franchement je vois pas l'interet de ton post , a part insulter le travail des auteurs qui font du tres bon boulot

Vieux-Chanceuxx , Enutrof fan des mangas Dofus a la cours du roi Allister

Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le : 29 Novembre 2006
posté 08 Avril 2010 - 12:19:19 | #5
Sympa^^ c'est définitif? ou c'est limité dans le temps? (pour savoir si ça sera toujours valable pour le tome 4 de maliki^^)

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 12 Février 2010
posté 08 Avril 2010 - 12:23:32 | #6

Salut

Si je veux acheter ça http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/...ent-dofus-mag-1 (Abonnement DOFUS Mag 1 an , Prix unitaire 47,40 € 70,30 € ) , alors le prix de l'expédition qui apparaît est 27,90 €.
Est-il normal d'être si haut?
(J'habite en Belgique.)

PS1: J'ai aussi essayé de voir ce qui se passerait si je acheter deux>>> le prix du transport se doublé. Si quelqu'un achète plus de choses, ils ne sont pas expédiés ensemble?

PS2: La même question pour l'achat d'autres articles en même temps: nous avons à payer un taux fixes d'expédition pour chaque article? Ils ne peuvent être livrés ensemble, afin de minimiser les frais d'expédition?

posté 08 Avril 2010 - 12:33:01 | #7

Citation (thdropman @ 08 Avril 2010 12:17) *
Franchement je vois pas l'interet de ton post , a part insulter le travail des auteurs qui font du tres bon boulot

Vieux-Chanceuxx , Enutrof fan des mangas Dofus a la cours du roi Allister

Franchement, ce manga est pourri: les dessins sont moches et le manga sert à faire du blé...

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le : 29 Avril 2007
posté 08 Avril 2010 - 12:56:08 | #8
Pourquoi dis-tu cela ? Fait donc un petit dessin et montre le nous sur ce forum, que l'on puisse comparer ...

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le : 21 Janvier 2008
posté 08 Avril 2010 - 13:03:49 | #9

Citation (le-singe-cannibale @ 08 Avril 2010 12:33) *
Franchement, ce manga est pourri: les dessins sont moches et le manga sert à faire du blé...

Chacun ses goûts, oui mais se n'est pas car tu penses ça que tu es obliger de venir flooder le forum pour le dire.

posté 08 Avril 2010 - 13:11:51 | #10

Citation (fleche-d-argent @ 08 Avril 2010 12:56) *
Pourquoi dis-tu cela ? Fait donc un petit dessin et montre le nous sur ce forum, que l'on puisse comparer ...

je vais pas perdre mon temps à scaner mes dessins et tout mais, une chose est sûre, le manga Dofus vaut rien...

* * Inscrit depuis le : 19 Août 2009
posté 08 Avril 2010 - 14:01:13 | #11
Fait un dessin et montre le nous que l'on puisse rire un peu

D'ailleurs il y a plusieurs style de dessin (surtout en mangas ou chaque dessinateur a un style a peu pres unique) . Dans le mangas Dofus , il est simple mais détaillé parfois , et sa fait tout le charmes de ce mangas

posté 08 Avril 2010 - 14:05:39 | #12
XD je prend des cours de dessin et j'envisage d'être pro alors essaye pas de m'apprendre le dessin stp

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le : 29 Janvier 2008
posté 08 Avril 2010 - 14:11:24 | #13

Citation (bohemia @ 08 Avril 2010 12:23) *

Salut

Si je veux acheter ça http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/...ent-dofus-mag-1 (Abonnement DOFUS Mag 1 an , Prix unitaire 47,40 € 70,30 € ) , alors le prix de l'expédition qui apparaît est 27,90 €.
Est-il normal d'être si haut?
(J'habite en Belgique.)

PS1: J'ai aussi essayé de voir ce qui se passerait si je acheter deux>>> le prix du transport se doublé. Si quelqu'un achète plus de choses, ils ne sont pas expédiés ensemble?

PS2: La même question pour l'achat d'autres articles en même temps: nous avons à payer un taux fixes d'expédition pour chaque article? Ils ne peuvent être livrés ensemble, afin de minimiser les frais d'expédition?

surment du au fait que tout les deux mois un magasine vas etre expédier ^^ sa leur revient plus cher qu'en une fois ^^

Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le : 06 Mars 2008
posté 08 Avril 2010 - 14:14:27 | #14

Citation (Ecaflypsa @ 08 Avril 2010 11:30) *

Un petit geste pour les DOM-TOM?
Mais si c'est définitif cette réduction , alors j'en profiterais un jour je pense

Bonne journée

Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le : 08 Juillet 2008
posté 08 Avril 2010 - 14:16:39 | #15
Citation
XD je prend des cours de dessin et j'envisage d'être pro alors essaye pas de m'apprendre le dessin stp

Sauf que tu n'es pas pro, donc je ne vois pas ce qui te donne le droit de critiquer avec autant de mépris les dessins du manga Dofus comme si c'était objectif. Le style est peut être moche pour toi, mais avoir son propre style, cohérent avec l'histoire et avec lui-même, nécessite déjà beaucoup plus de travail et de talent que de recopier bêtement le style des autres mangas.

Abonné Inscrit depuis le : 29 Décembre 2003
posté 08 Avril 2010 - 15:03:16 | #16

Citation (le-singe-cannibale @ 08 Avril 2010 14:05) *

Bonjour singe-cannibale de papier a dessin

justement on peut t'apprendre le dessin car comme tu le précise quelque mots plus tôt tu prends des cours de dessin pour devenir pro... et je te souhaite d'apprendre l'humilité car dans le dessin c'est la première règle car tu peux ne pas aimer un dessin pour avis personnel, mais a t-on niveau je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est nul, de plus pour arriver a ce genre de travail il faut obtenir une identité graphique fort pour rester cohérent et imaginatif et je te souhaite d'y arriver.

Mais ton enseignant en dessin t'expliquera surement que la modestie, le travail sans cesse rabâché, la pratique, l'œil critique (après avoir acquis une maturité dans l'images, l'anatomie, les lumières la perspective, les techniques, la narration,...) te fera comprendre que t'a manière de voir les choses t'emmène met sur la voie de l'erreur... Alors bosse bien et j'attends de voir le travail dans quelques années (je parle bien sur de l'identité graphique qui va jaillir de toi et non un travail de pure technicien en dessin).
déjà être bon technicien en dessin n'est pas chose facile..
Alors bon courage et n'oubli pas que ce monde de l'art est petit et pour en vivre il faut être doué ce qui est le cas d'Ancestral qui lui à fait ses preuves par son travail et sa communauté de fans qui se reconnait en lui et aime son travail...
cordialement,

posté 08 Avril 2010 - 15:05:18 | #17

Citation (Kazhar @ 08 Avril 2010 14:16) *
Sauf que tu n'es pas pro, donc je ne vois pas ce qui te donne le droit de critiquer avec autant de mépris les dessins du manga Dofus comme si c'était objectif. Le style est peut être moche pour toi, mais avoir son propre style, cohérent avec l'histoire et avec lui-même, nécessite déjà beaucoup plus de travail et de talent que de recopier bêtement le style des autres mangas.

Chui totalement d'accord avec toi!!

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le : 16 Septembre 2006
posté 08 Avril 2010 - 15:14:01 | #18
Bonne nouvelle

est-ce definitif ?

169
Gizmo (Goultard)
Sayks a'pile
Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le : 03 Avril 2009
posté 08 Avril 2010 - 18:05:32 | #19

Citation (rhinoferos @ 08 Avril 2010 15:03) *
Bonjour singe-cannibale de papier a dessin

justement on peut t'apprendre le dessin car comme tu le précise quelque mots plus tôt tu prends des cours de dessin pour devenir pro... et je te souhaite d'apprendre l'humilité car dans le dessin c'est la première règle car tu peux ne pas aimer un dessin pour avis personnel, mais a t-on niveau je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est nul, de plus pour arriver a ce genre de travail il faut obtenir une identité graphique fort pour rester cohérent et imaginatif et je te souhaite d'y arriver.

Mais ton enseignant en dessin t'expliquera surement que la modestie, le travail sans cesse rabâché, la pratique, l'œil critique (après avoir acquis une maturité dans l'images, l'anatomie, les lumières la perspective, les techniques, la narration,...) te fera comprendre que t'a manière de voir les choses t'emmène met sur la voie de l'erreur... Alors bosse bien et j'attends de voir le travail dans quelques années (je parle bien sur de l'identité graphique qui va jaillir de toi et non un travail de pure technicien en dessin).
déjà être bon technicien en dessin n'est pas chose facile..
Alors bon courage et n'oubli pas que ce monde de l'art est petit et pour en vivre il faut être doué ce qui est le cas d'Ancestral qui lui à fait ses preuves par son travail et sa communauté de fans qui se reconnait en lui et aime son travail...
cordialement,

Bon résumé du flood inutile de cette personne.
Maintenant que tout a été dit sur se Singe-Cannibale, évitons de nous éloigner du sujet

Gizmo

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 07 Février 2007
posté 08 Avril 2010 - 23:42:40 | #20
Dommage que ça ne soit que pour la France je devrais continue à acheter le mangas à 13$

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le : 17 Décembre 2008
posté 09 Avril 2010 - 08:39:27 | #21
moi je trouve sa très bien surtout que je trouve que les manga sont bien

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le : 16 Septembre 2006
posté 09 Avril 2010 - 09:22:06 | #22
L'anti-stress Feanor + un manga = + de 25€ nan ?

127
Chopinawa (Farle)
Astoria
* * Inscrit depuis le : 08 Mai 2009
posté 09 Avril 2010 - 14:48:53 | #23
Très bonne nouvelle

Moi qui voulais acheter Goultard Bazar

posté 10 Avril 2010 - 18:04:06 | #24
cool je vais enfin pouvoir aller acheter tout mes mangas a petit prix car des fois les frais de port dépasse les prix du livre

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le : 02 Juillet 2007
posté 11 Avril 2010 - 19:22:15 | #25
Non mais s'acharner sur un type qui donne son avis...
C'est juste pathétique, je ne prétend pas détenir la vérité, mais au moins la mienne. A vouloir faire du dessin trop original, on arrive à un résultat médiocre... farfelus pour d'autres... Ce qui fera tout son "charme" pour d'autre encore.
Mais pour moi ca s'éloigne trop du standard, et je met 5 bonnes minutes à bien distinguer tous les éléments présent sur la page. Chose qui ne m'arrive pas sur d'autre mangas tels One Piece et compagnie ou encore Flame of Recca en passant par Fruit Basket. Bref un style très sale.