Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[News] AC#5 : Oserez-vous affronter le YeCh'Ti ?
Admin Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le : 01 Juillet 2009
posté 12 Mars 2010 - 15:40:39 | #1
[News] AC#5 : Oserez-vous affronter le YeCh'Ti ?
Parmi les grandes nouveautés d’Ankama Convention #5, vous aurez cette année la possibilité d’affronter l’une des créatures les plus terrifiantes de Frigostle terrible YeCh’Ti !

Pour vous mesurer à ce boss spécialement créé pour la convention, vous choisirez l’un des douze personnages pré-tirés (un de chaque classe), et constituerez une équipe de 4 joueurs ! Les personnages, tous de niveau 150, seront équipés de leur panoplie de classe et d’une arme prédéfinie. Une fois prêts pour le combat, vous disposerez de trente minutes pour venir à bout du monstre !

Ceux qui sortiront vainqueur du combat recevront pour leur personnage un objet unique, leur permettant de montrer à tous qu'ils ont plus de poils sur le torse que le YeCh'Ti !

Attention : le combat contre le YeCh’Ti est ouvert uniquement aux membres DOFUS PREMIUM et aux détenteurs d’un Pass Premium AC#5.

Profitez de ce week-end pour réserver votre Pass Premium et ses goodies collector sur Ankama Shop ! Après mercredi 17 mars, le paiement des pass AC#5 ne sera plus possible par chèque ni virement, mais pourra toujours être effectué par carte bancaire.

Ancien abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le : 19 Février 2009
posté 12 Mars 2010 - 15:45:25 | #2
Sa à l'air super dommage que je ne vais pas à la convention .

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le : 30 Mai 2007
posté 12 Mars 2010 - 15:46:20 | #3
bonjour,
serait-il possible d'en savoir plus sur les personnages? leurs stats et les sorts montés par exemple.

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le : 20 Août 2008
posté 12 Mars 2010 - 15:46:21 | #4
Moi non plus je peux pas y aller ... Je connais personne a Paris pour m'héberger ...

Ancien abonné Inscrit depuis le : 10 Mai 2009
posté 12 Mars 2010 - 15:48:18 | #5
Jvais passer pour un noob ^^ jai pas trer bien compris on choissira un perso il sera direct 150 jui perdu merci de m'eclairer

posté 12 Mars 2010 - 15:50:42 | #6
euh j'ai commender que 3 pass à 12 euros/u et avec le fami mais j'ai la carte prénium je pourrais l'affronter?='(

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 09 Août 2009
posté 12 Mars 2010 - 15:53:00 | #7
Vous aviez pas dit qu'il fallait avoir un pass prenium avant.

Ankama Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le : 16 Octobre 2007
posté 12 Mars 2010 - 15:57:47 | #8

Citation (aliouchaki @ 12 Mars 2010 16:53) *
Vous aviez pas dit qu'il fallait avoir un pass prenium avant.

Il faut avoir un PASS PREMIUM AC#5 OU une carte DOFUS PREMIUM du coffret collector.
A en croire par le petit picto en dessous de ton Post, tu es membres DOFUS PREMIUM. Tu n'auras qu'à montrer ta carte pour pouvoir affronter le YeCh'Ti (même si tu n'as pas de Pass Premium AC#5).

posté 12 Mars 2010 - 16:10:14 | #9

Citation (SebsokK @ 12 Mars 2010 16:57) *
Il faut avoir un PASS PREMIUM AC#5 OU une carte DOFUS PREMIUM du coffret collector.
A en croire par le petit picto en dessous de ton Post, tu es membres DOFUS PREMIUM. Tu n'auras qu'à montrer ta carte pour pouvoir affronter le YeCh'Ti (même si tu n'as pas de Pass Premium AC#5).

Si un détenteur d'une carte dofus premium du coffret ne peux pas allez à la convention, peut-il affronter le YeCh'Ti ?

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le : 08 Janvier 2007
posté 12 Mars 2010 - 16:12:46 | #10
Faut-il former des équipes ou seront-elles formées sur place ?
Comment sont montes les stats des personnages et les sort ?
Pourrons-nous affronter plusieurs fois le ye'chti ? J'ai 2 coffrets collector et 1 pass premium
Quelle jour pourrons-nous l'affronter ?
Les personnages auront-il une amulette , un deuxieme anneau et un familier/dragodinde ?

Sagedeleau xelor 126 pouchecot

posté 12 Mars 2010 - 16:12:47 | #11

Citation (qoooooop @ 12 Mars 2010 17:10) *
Si un détenteur d'une carte dofus premium du coffret ne peux pas allez à la convention, peut-il affronter le YeCh'Ti ?

Ha euhhh...
Bien non désolé, c'est une activité Ankama Convention #5, pas un event en ligne...

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le : 09 Novembre 2007
posté 12 Mars 2010 - 16:18:24 | #12

Citation (SebsokK @ 12 Mars 2010 17:12) *
Ha euhhh...
Bien non désolé, c'est une activité Ankama Convention #5, pas un event en ligne...

Bonjour, donc nous ne pourrons pas l'affronter mais quand le coffret collector est sortit, il avais été dit "des monstres exclusifs" nous aurions pu penser que celui-ci en serais un.

Cordialement, Black-meth, sacrieur de cercle 165, Brumaire

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le : 17 Décembre 2008
posté 12 Mars 2010 - 16:22:10 | #13
quelle genre de cadeau?

posté 12 Mars 2010 - 16:24:21 | #14
Le YeCh’Ti est le boss principale de l'île frigost ou il y'a encore d'autres boss ?

posté 12 Mars 2010 - 16:29:05 | #15

Citation (AngelsDreams @ 12 Mars 2010 17:24) *
Le YeCh’Ti est le boss principale de l'île frigost ou il y'a encore d'autres boss ?

Le Boss Principal, c'est le Comte Hareboug
Le YeCh'Ti est un boss spécialement crée pour AC#5 !

102
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 17 Novembre 2008
posté 12 Mars 2010 - 16:39:22 | #16

Ce qui voudrait dire que le Yech'ti n'existera plus a la sortie de Frigost et a la fin de la convention?

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le : 09 Novembre 2007
posté 12 Mars 2010 - 16:40:11 | #17

Citation (SebsokK @ 12 Mars 2010 17:29) *
Surprise ! Nous l'aurions dévoilé sinon

Pourquoi ne pas le reprendre et en faire un des monstre exclusif de la maison de ceux qui ont la carte dofus premium ?

Abonné Gobeur de Blop
posté 12 Mars 2010 - 16:40:58 | #18

Faut-il former des équipes ou seront-elles formées sur place ?
Comment sont montes les stats des personnages et les sort ?
Pourrons-nous affronter plusieurs fois le ye'chti ? J'ai 2 coffrets collector et 1 pass premium
Quelle jour pourrons-nous l'affronter ?
Les personnages auront-il une amulette , un deuxieme anneau et un familier/dragodinde ?
Le yech'ti n'étant pas référence dans le bestiaire pouvons-nous savoir sa vie , ses caractéristiques et ses sorts ? Et aussi les résistances ?

Merci d'avance
Sagedeleau xelor 126 pouchecot

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 01 Mai 2009
posté 12 Mars 2010 - 16:41:39 | #19
J'éspere rencontrer des personne qui voudront bien le faire avec moi

Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le : 18 Novembre 2006
posté 12 Mars 2010 - 16:44:06 | #20
J'ai rien dit :x. Mal lût.

Abonné Inscrit depuis le : 23 Février 2009
posté 12 Mars 2010 - 16:47:16 | #21
Ca me va parfaitement, mais Je suis un mebmre premium mais je ne vais pas à L'AC#5, Je pourrais le combattre ?? Parce que sinon je trouve que c'est abusé de devoir payer EN PLUS pour quelque chose qu'on est censés avoir en payant une seul fois ( Merci de répondre à ma question )

posté 12 Mars 2010 - 16:50:22 | #22
C'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Un Yetis au faite il est quelle lvl

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 21 Septembre 2008
posté 12 Mars 2010 - 16:53:04 | #23
Ben c'est bien beau tout ça mais on est que deux pour l'instant...il nous faudrait 2 autres joueurs avec nous!! Vive la convention (dans 5 semaines )

Merci.

posté 12 Mars 2010 - 16:54:17 | #24

Citation (SebsokK @ 12 Mars 2010 17:29) *

D'après ce que j'ai lu sur divers forums, ce comte posséderait le fameux dofus des glaces........

Abonné Gobeur de Blop
posté 12 Mars 2010 - 17:02:18 | #25

Citation (jeune-parisien @ 12 Mars 2010 17:53) *
Ben c'est bien beau tout ça mais on est que deux pour l'instant...il nous faudrait 2 autres joueurs avec nous!! Vive la convention (dans 5 semaines )

Merci.

moi je veux bien

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 11 Septembre 2007
posté 12 Mars 2010 - 17:08:22 | #26
encore un moyen de favoriser certain joueur

* Inscrit depuis le : 01 Juillet 2008
posté 12 Mars 2010 - 17:09:44 | #27
Bonjour, quand auront nous les sorts boosté, comment est le monstre? comment il attaque ? ces pdv?

@sebsokk : nice ton nouvelle avatar =D

Bah je recherche 4 joueurs pour le yeti =D

Ps :
Citation
Sinon, le YeCh'Ti n'est pas un boss de Frigost, c'est un monstre bien particulier retrouvé spécialement pour l'ANKAMA CONVENTION #5, mais rien ne dit qu'on ne le recroisera plus après. wink.gif

Of course qu'on le reverras, c'est super chiants de faire un monstre! il faut le design, l'IA, les sorts et tout! alors juste pour une fois, non non, faut pas rêver ^^ on le reverras, pour le plaisir des autres joueurs^^

Pss:
Citation
Mais c'est nimportequoi comment on fait si notre serveur n'est pas sur la 2.0 parceque on peut pas aler dans la maison dans 1.29 c'est vrément nimporte quoi !

Quelle est le rapport ?? o_O

Community Manager Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le : 13 Juin 2004
posté 12 Mars 2010 - 17:12:36 | #28

Citation (r-marvin @ 12 Mars 2010 17:08) *
encore un moyen de favoriser certain joueur

La récompense n'apporte aucun avantage en jeu aux joueurs qui battront le YeCh'Ti, ce sera purement visuel, pour le souvenir. Un joueur qui va à la convention et vient à bout du YeCh'Ti ne sera pas plus puissant qu'un autre une fois de retour sur son serveur de jeu !

Sinon, le YeCh'Ti n'est pas un boss de Frigost, c'est un monstre bien particulier retrouvé spécialement pour l'ANKAMA CONVENTION #5, mais rien ne dit qu'on ne le recroisera plus après.

posté 12 Mars 2010 - 17:20:40 | #29
Mais c'est nimportequoi comment on fait si notre serveur n'est pas sur la 2.0 parceque on peut pas aler dans la maison dans 1.29 c'est vrément nimporte quoi !

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le : 30 Mai 2007
posté 12 Mars 2010 - 17:28:27 | #30

Citation (Irtork @ 12 Mars 2010 16:46) *
bonjour,
serait-il possible d'en savoir plus sur les personnages? leurs stats et les sorts montés par exemple.

Je me permet de m'auto quoter pour tenter d'avoir une réponse.

Sera-t-il possible de personnaliser les sortset stats des personnages où cela sera-t-il imposé?

Gruntement,

Irtork

Edit : merci de cette réponse rapide, un petit aperçu des préparations ou suis-je trop exigeant? ^^'

Community Manager Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le : 13 Juin 2004
posté 12 Mars 2010 - 17:28:27 | #31

Citation (Irtork @ 12 Mars 2010 17:28) *
Sera-t-il possible de personnaliser les sortset stats des personnages où cela sera-t-il imposé?

Les personnages seront préparés à l'avance (niveau, caractéristiques, sorts, équipement), vous n'aurez qu'à en choisir un et vous lancer dans le combat.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 14 Novembre 2009
posté 12 Mars 2010 - 17:41:51 | #33
Cool j'ai hate de le défier !!!

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le : 26 Novembre 2008
posté 12 Mars 2010 - 17:42:30 | #34
J'avoue être un peu déçu.

Ne pouvant me déplacé a l'AC je ne pourrais affronté le YeCh'Ti (très bon jeu de mot avec "Il est Ch'ti", ma région a l'honneur ).

Mais bon j'espère le revoir un de ces jours... Dans la maison premium peut-être?

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le : 06 Juillet 2008
posté 12 Mars 2010 - 17:53:23 | #35
Bonne ankama convention à tous ce qui iront ( Moi sa fait 5 convention que je rate ^^' ............. Mheuuu euu euu T_T ) , et dérouillait bien ce satané Yech'ti . Vive ankama !!

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le : 18 Septembre 2008
posté 12 Mars 2010 - 18:02:42 | #36
exelente animation touchant tout les joeurs participant a l'AC 5 et ne touchant pas que les HL/THL et une precision un des boos les plus probable a part le compte est le morsqouin royal ( dofus mag)

cordialement

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 09 Décembre 2007
posté 12 Mars 2010 - 18:10:17 | #37
bonjour
Pour repondre a un certains nombre de question du genre 'combien de pv?' et bien le yeti est consultable sur le bestiaire dans creature diverse

cordialement

Abonné Gobeur de Blop
posté 12 Mars 2010 - 18:38:43 | #38

Citation (kazerres @ 12 Mars 2010 19:10) *
bonjour
Pour repondre a un certains nombre de question du genre 'combien de pv?' et bien le yeti est consultable sur le bestiaire dans creature diverse

cordialement

Faux ! Dans le bestiaire c'est le yéti qui était présent a nowel mais la nous parlons du YeCh'ti

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 10 Septembre 2006
posté 12 Mars 2010 - 18:39:40 | #39
Apres vérification le Yech'ti ne ce trouve pas dans le bestiaire. Serait-il possible d'avoir plus de renseignement sur cette créature? Dans le simple but de pouvoir imaginer et réfléchir a une tactique bien a l'avance et être prêt a combattre sans perdre de temps le jour J.

Nataniel.

posté 12 Mars 2010 - 19:10:12 | #40
EDIT : Rien du tout , bug de mon PC sur la reponse du forum desolé

Cool sa a l'air bien mais ils vont pas taper des masse avec la panoplie de classe si il a beaucoup de rési du genre Krala

posté 12 Mars 2010 - 19:10:30 | #41
pour les monstre exclusif dofus prenium c'est dans la maison , par exemple le manithou zoth (qu'on a battu y'a quelques jours sur many , on attend toujours notre medaille =O^^ )

sinon supper j'y serait evidement et je le batterai , un peu de plus de detail sur :!

_la recompense
_les perso precon (sort/carac monté?)
_les sort du yechti (comme pour oto mystam histoire de prerparer la team..)

pour au dessus :

Citation
Prem's tongue.gif

sans commentaire t'est 39 em mdr

197
Kunshi (Li Crounch)
yin yang d'oto
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le : 09 Octobre 2009
posté 12 Mars 2010 - 19:59:30 | #42
Salut,

Je trouves cet event particulièrement bien pensé, vu que les joueurs vont devoir deviner la technique pour battre ce monstre ... Par contre je trouve un peu dommage que les AC se déroulent toujours en région parisienne

Ancien abonné Inscrit depuis le : 12 Février 2008
posté 12 Mars 2010 - 20:06:36 | #43
Attention : le combat contre le YeCh’Ti est ouvert uniquement aux membres DOFUS PREMIUM détenteurs d’un Pass Premium AC#5.
Si on est un membre dofus prénium, il faut faire comment pour affronter ce monstre ? Directement depuis notre ordinateur, chez nous ou faut-il être à l'AC ?
lefeu-aucul, cra air lvl 80 sur amayiro.
Ah, j'avais pas vu que la question avais été posé auparavant.
Je suis déçu de ne pas pouvoir assister à l'AC, j'abite en Corse et j'ai pas de famille à Paris.

* Inscrit depuis le : 15 Juin 2009
posté 12 Mars 2010 - 20:16:02 | #44
ouf je croyais qu'il fallait avoir son perso pour afronter le yech'ti je mes suis casser la tete pour passer lvl 100 avant l'ac 5 x) l'osa ses ma specialiter

posté 12 Mars 2010 - 20:17:41 | #45
il faut payer une place pour ankama convention 5 c'est pareil les quêtes de noël trop aléatoire.Que devient dofus je vous le demande ...

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le : 19 Novembre 2007
posté 12 Mars 2010 - 20:24:37 | #46
Bonjour, je suis un membre Dofus premium, possédant un pass premium pour la Ankama Convention #5, malheuresement, peu de personnes de mon entourage jouant à DOFUS (dommage car c'est un magnifique jeu ^^) j'irai seul, je cherche donc 3 autres personnes assez expérimentées pour m'aider à vaincre ce Yech'ti
Bien sûr, je postes ici car ce sujet sera beaucoup consulté étant donné que le principal sujet de conversation de ce topic est le Yech'ti.

Pour ne pas déranger plus, merci de me contacter par message privé sur le Forum, afin de constituer une équipe.

Ah j'oubliais, pour vous attirer à me contacter et à jouer avec moi, sachez que je joue un Féca de niveau 196 sur Otomaï (et bien d'autres classes d'ailleurs^^), je cherche donc des personenes assez expérimentées qui savent bien manier leur classe de personnage ! (Je prendrais sûrement un Féca)
Je veux gagner, et vous aussi, donc pensez à moi et je penserai à vous

(Encore désolé pour ce petit écart, mais je dois à tout prix trouver une équipe, et les Dev., ne vous reposez pas sur vos lauriers, car je vais venir au Devquizznator pour me qualifier et vous botter le popotin
On va nerfer les Dev. )

P.S : Pouvons-nous au moins savoir le nombre de Points de Vie du gros lourdeau là, ou une petite information, histoire de nous préparer un petit peu et de savoir à quoi on doit s'attendre ?
Je suis prêt vous payer une pizza au boudin pour nous donner juste un petite indice ^^

Fekavalou du Clan Némesis.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 24 Juillet 2009
posté 12 Mars 2010 - 20:50:39 | #47
Mais l'objet que l'on gagnera en battant le bos il irat sur quel perso celui choisi a l'ankama convention ou alors sur mon perso de hel munster ?

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le : 11 Décembre 2008
posté 12 Mars 2010 - 20:51:38 | #48
deja je me demandais quelle etait le cadeau pour lavoir afronter sois une cape ou une resource ou un objet diver qui nous transformera en yech'ti et est ce que on pourat doner du porc au gars qui fait inside ankama!!!!

enfin celui qui le present

ps oui l'objet ira directement sur ton compte

re ps je suis dofus premium

posté 12 Mars 2010 - 21:17:46 | #49

Citation (Ecaflypsa @ 12 Mars 2010 16:40) *

Parmi les grandes nouveautés d’Ankama Convention #5, vous aurez cette année la possibilité d’affronter l’une des créatures les plus terrifiantes de Frigostle terrible YeCh’Ti !

Pour vous mesurer à ce boss spécialement créé pour la convention, vous choisirez l’un des douze personnages pré-tirés (un de chaque classe), et constituerez une équipe de 4 joueurs ! Les personnages, tous de niveau 150, seront équipés de leur panoplie de classe et d’une arme prédéfinie. Une fois prêts pour le combat, vous disposerez de trente minutes pour venir à bout du monstre !

Ceux qui sortiront vainqueur du combat recevront pour leur personnage un objet unique, leur permettant de montrer à tous qu'ils ont plus de poils sur le torse que le YeCh'Ti !

Attention : le combat contre le YeCh’Ti est ouvert uniquement aux membres DOFUS PREMIUM et aux détenteurs d’un Pass Premium AC#5.

Profitez de ce week-end pour réserver votre Pass Premium et ses goodies collector sur Ankama Shop ! Après mercredi 17 mars, le paiement des pass AC#5 ne sera plus possible par chèque ni virement, mais pourra toujours être effectué par carte bancaire.

C'est quoi cette embrouille? Je vien de m'abonner.
De 1 je ne recois pas mon abonnement (jamais arriver ) (si je ne le recois pas vous perder quelqun qui a depenser + de 80 e sur dofus)

De 2 il y a 1 bug juste au moment quelqun peut m'expliquer

Abonné Larve
* Inscrit depuis le : 24 Février 2007
posté 12 Mars 2010 - 21:19:03 | #50
Bonjour a toute les personne qui seron presente a l'ankamas convention 5# avec un pass premium.Je posede deja un passe premium pour la convention et je cherche une petite equipe pour battre ce boss. Avant je jouai pendant les vacance: 18h sur 24h et semaine de cour: 5h sur 24h alors asser experimenter avec Iop Feu Lvl 186 sur Silver.Seleument je n'ai pas jouer a Dofus depuis Avril 2009 et je suis en ce moment en reeducation Depuis La semaine dernier et je reaprend tres vite je joue comme avt ou meme mieux...
Alors pour l'equipe que je recherche je voudrai au moin une personne sachant bien lanier un Feca et un Eni sinon pour le 4eme sa m'est egale.