|
[News] Inside Ankama #3 : c’est parti !
|
10 Mars 2010 - 16:32:57 |
[News] Inside Ankama #3 : c’est parti !
L’émission pour tout savoir sur l’actu’ Ankama est de retour aujourd’hui !Cette semaine, l’équipe d’Inside Ankama vous a concocté une toute nouvelle rubrique spéciale DOFUS, ainsi qu’un mode d’emploi des Ogrines présenté par SebsokK! Retrouvez également une séquence consacrée au courrier des lecteurs, le test d’Islands of Wakfu par Davy, et comme d’habitude toutes les news Ankama! Regardez l’émission dès maintenant, sur Ankama.com ! |
|
10 Mars 2010 - 16:33:34 |
preums !
je vais voir de suite... ps: bbc code de l'image est eu décalé ! XD Bah j'ai adoré le "noob ou pas noob" ^.^ par contre, je dois reconnaitre que l'ogrine m'effrai un peu... c'est donner du pouvoir aux personnes "riches" irl ne le niez pas... mes amis, quelques jours après sa sortie, l'économie des serveurs s'effondreras et sera toute mise au même seuil... (et oui,réfléchissez,ce n'est pas seulement votre serveur qui va voir ses prix hausser, mais tout le jeu...) Je m'explique: l'ogrine est équivalente par compte (en gros j'ai autant d'ogrine qu'importe sur quel serveur je suis) les gens malins irons vendre l'ogrine sur des serveurs ou elle est encore rare ce qui va détruire l'économie des petits serveurs récents encore trop fragile pour acceuillir ces mastodontes de l'investissement... faisons comme le pnj qui est devant l'hdv sculpteur d'astrub, faisons des stock d'objets et allons vivre sous terre ! georoche |
|
10 Mars 2010 - 16:35:03 |
Ha parfait je vais voir tout de suite ! (2ème !)
|
|
10 Mars 2010 - 16:37:05 |
cool 4 eme ou 5 eme !!!
|
|
10 Mars 2010 - 16:37:45 |
5 ème !
|
|
10 Mars 2010 - 16:37:58 |
Cool !!!!
|
|
10 Mars 2010 - 16:42:47 |
Il est génial comme tout les autres.
|
|
10 Mars 2010 - 16:44:03 |
J'adore l'émission
Surtout la rubrique "noob ou pas noob". PS: J'adore la voix de Sylfaen dans cette rubrique (cf: générique). |
|
10 Mars 2010 - 16:55:05 |
Je reve ou quoi ...
ON DOIT PAYER POUR SECURISER NOTRE COMPTE ??!! ( autrement di pour ne pas se faire hacker ) rassurer moi je reve ??!!! ( le faux lotomai le dit dans inside ankama ) |
|
10 Mars 2010 - 16:57:21 |
Mouai pas mal
|
|
10 Mars 2010 - 16:58:00 |
Je reve ou quoi ... ON DOIT PAYER POUR SECURISER NOTRE COMPTE ??!! ( autrement di pour ne pas se faire hacker ) rassurer moi je reve ??!!! où tu as vus sa? sinon tres bonne emission je me suis super bien marer en voyant la rubrique noob ou pas noob sa m'a fait trop rire superbe emmisions comme les 2 autres |
|
10 Mars 2010 - 17:00:37 |
Pourriez vous faire un résumé?
|
|
10 Mars 2010 - 17:02:13 |
Mais c'était très sympa cet Inside Ankama ! On vous pardonne la demi-heure de retard x)
La rubrique "Noob ou pas noob" est par contre pas terrible : je me vois aussi mal demander de l'aide en langague SMS qu'en mode /barde... 'fin bref, c'est qu'un point de vue ensuite Mais surtout, un ÉNORME GG pour l'interview d'Allan Martin, et d'avoir parlé de Gorillaz, Blur et Jamie Hewlett ! |
|
10 Mars 2010 - 17:02:54 |
Ben moi j'aime pas la nouvelle rubrique. La transformation de la voix de Sylf est insupportable, et fait trop penser à un clone raté de Naheulbeuk.
Pour les Ogrines ça ne m'intéresse pas, mais c'est bien expliqué. La chemise est... sympa. L'interview d'Alan Martin est intéressante, mais les sous-titres blancs sur les pages blanches de la BD ne ressortent pas toujours suffisamment. En tout cas les améliorations sont flagrantes, d'épisode en épisode ! |
|
10 Mars 2010 - 17:03:28 |
Bonjour, j'aurais un question, auriez vous l'obligeance Ankama Games de me répondre?
A propos du nouveau systeme à propos des IP, la mienne est une IP dynamique(qui change régulierement), pourrais-je donc acceder à mon compte sans problème? Merci de me répondre au plus vite, bien des joueurs sont dans mon cas et se questionnent. Edit: Lulu, Xelor flamboyant de cercle 140... |
|
10 Mars 2010 - 17:03:54 |
Très bonne emission, je trouve que c'était interessant de redire ce qu'est les ogrines, vivement demain pour découvrir les ogrines. Par contre il n'ont rien dit sur le secret chercheur d'ogrine. En tout cas, vivement le prochain inside ankama. J'adore la séquence sur les noob
Akhisa, vampyre hunter, de crocuburio et maylla de pouchecot |
|
10 Mars 2010 - 17:04:22 |
Owii, faudra mettre un peu plus de News ou autre sa dur pas assez longtemps :/
|
|
10 Mars 2010 - 17:04:47 |
Pas assez d'images D'Islands of Wakfu ! x)
Ogrines à partir de demain, cool ! |
|
10 Mars 2010 - 17:09:20 |
J'ai adoré les images de Island of Wakfu et surtout quand il bouge et qu'il dit 'oups j'ai pas exprés'
Ogrines à partir de demain ? Coooooool ! A quand Wakfu sur DS ?=) A sfgtfij : Il y eut 3 Inside Ankama avant celui là , il y a Inside Ankama n0 Celui-là est donc le 4éme Mobil-hette...vroum |
|
10 Mars 2010 - 17:18:43 |
Je confirme, super Inside Ankama (malgrès le retard
J'adore "Noob ou Pas Noob" surtout quand Davy fait "NOOB !" et "Pas noob.. Island of wakfu a l'air super (un peu autre double jeu sur les ogrines x) que je ne citerai pas sinon je sent déjà le kikou "LOL TA TROW RESON ANKAMA BUZAY POMP A FRIK !" toussa... ) Vivement demain pour les Ogrines !!! (et vivement pouchecot qui passe en 2.0) Et pis, un calendrier des migration serait pas mal ^^' (une calendrier avec par ex: Pouchecot migre dans la semain du Lundi X Longue (épée de Chafer) à (asi>DEV simpa EDIT: Stop avec vos 5EME !!! 1ER !!!! toussa si surtout y a rien dedans... |
|
10 Mars 2010 - 17:25:02 |
Noob, noob, noob, noob, noooooobeuh
Citation A propos du nouveau systeme à propos des IP, la mienne est une IP dynamique(qui change régulierement), pourrais-je donc acceder à mon compte sans problème? Peut-être qu'il y aura aussi la possibilité d'identifier son compte via l'adresse MAC de l'ordinateur ? |
|
10 Mars 2010 - 17:26:44 |
Bof pas trop intéressant ce Inside Ankama 3 !
Le système ogrine et super top, mais c'est génial d'être toujours sur 1.29 et de baver sur des nouvelles choses qu'on peut toujours pas utilisé ! |
|
10 Mars 2010 - 17:30:14 |
Davy j'ai pas asser d'images >< fait moi le singe au début de lémission 4
Mortel la rubrique noob , pas noob |
|
10 Mars 2010 - 18:06:26 |
Super j'ai adoré surtout noob ou pas noob même si c'est a cause de notre lvl pas du langage.
Les images c'était pas mal un peu plus serait mieux x) |
|
10 Mars 2010 - 18:10:59 |
Moi j'ai une question intelligente à poser pour le prochain Inside Ankama : Prononce t-on Dofus ou Dofous ?
|
|
10 Mars 2010 - 18:12:41 |
|
|
10 Mars 2010 - 18:12:52 |
Une chose ne pas vraiment plu. Certaine personne comme moi son du Québec. Il nous est donc impossible d'aller à L'Ankama convention. Ce n'est pas ce qui me dérenge, mais il y avait très peu d'image et/ou video de Island of wakfu. Serait-il possible de nous montrer plus d'image après la convention? Parce que franchement,avec les image qu'on l'on a vue plus celle sur jeuxvideo.com, je trouve pas le jeu plus intéressant qu'il faut ^^' Une belle petite video demo INGAME (pas une video irréaliste comme les video dofus-wakfu qui montre des combat en temps réel ce qui est faux) aiderais à bien comprendre
Mais bon j'aime bien wakfu les gardiens et la série et donc je supose que le jeu sera amusant. Même si je déteste la console sur laquelle il sort(Il fait référence à : Island of wakfu). Ce qui m'apporte à la question suivante : Island of wakfu ou autre jeu dériver seront-ils disponibles un jour ailleur que sur Xbox360? |
|
10 Mars 2010 - 18:21:21 |
Nous souhaitons rectifier une information communiquée dans la 3ème édition d’Inside Ankama concernant la présence d’un système de sécurité visant à bloquer les connexions d’un compte ne provenant pas d’une certaine adresse IP.
Cette information est erronée. En effet, le Support travaille actuellement sur divers projets permettant d’accroitre la sécurité proposée à tous nos joueurs, il n’est cependant pas prévu à ce jour d’interdire les connexions sur un compte d’une quelconque façon que ce soit. Nous sommes désolés pour les éventuelles incompréhensions que cette information à pu provoquer, nous vous donnerons plus de détails le moment venu. Bon jeu à tous ! [Redfish] |
|
10 Mars 2010 - 18:25:49 |
Merci beaucoup pour cette réponse Redfish!
Concrnant cet Ankama Inside 3, il a été plus interessant que les autres dans le contenu global... |
|
10 Mars 2010 - 18:35:32 |
Salut, desoler de casser l'ambiance avec les ogrine mes ses quoi les prochain serveur migrer sur 2.0 il ne l'on pas dit dans inside ankama #3 ?
|
|
10 Mars 2010 - 18:40:02 |
Sylfaen, tu me fais litteralement rêver avec ta douce voix fluette de noob, je t'aime ! \o *est une fan inconditionnelle*
Paramore, Fecate de cercle 173, serianette du 6eme rang, et fille de la lune qui plus est. |
|
10 Mars 2010 - 18:56:08 |
Vivement demain =) (ogrines) quelqu'un sait a quel heures elles sortent ?
|
|
10 Mars 2010 - 19:00:12 |
O.o l'ogrine sort demain ? ^^
|
|
10 Mars 2010 - 19:08:08 |
Sauf erreur de ma part, les ogrines ne sortent pas demain.
|
|
10 Mars 2010 - 19:11:48 |
|
|
10 Mars 2010 - 19:19:46 |
Sauf erreur de ma part, les ogrines ne sortent pas demain. je crois que si(ils l ont dit dans inside ankama. petite question: ils ont parlé d échanger des kamas contre des orgrine mais combien de kamas pour combien d ogrines? pourons gagner des points cadeaux avec? |
|
10 Mars 2010 - 19:43:56 |
petite question: ils ont parlé d échanger des kamas contre des orgrine mais combien de kamas pour combien d ogrines? pourons gagner des points cadeaux avec? Hummm ça reste un marcher comme un HDV... donc les joueurs feront leurs prix selon eux même... Si tu mets 1 000 orgrine en vente a 10 000k et qu'un autre en vend 500 à 4 000k ou même 100 000 orgine a 1m de kamas, tout dépend de l'acheteur... du marché... des autres... Réfère toi sur les sites illégaux de vente de kamas contre des € puis fais le calcul inverse sur ton serveur, cela te donnera une idée plus précise mais a mon sens toujours erroné... Pour les points cadeaux joker... qui les gagnes? les acheteurs d'ogrines pour les transformer en abonnement? ou l'acheteur initial qui va les revendre sur la P2M? Je pense dans la logique le 1° cas... si tu le transformes en abonnement tu à tes PC... Un réponse officiel serait la bienvenu, sujet à créer sur la section "orgrine" |
|
10 Mars 2010 - 19:58:35 |
je crois que si(ils l ont dit dans inside ankama. petite question: ils ont parlé d échanger des kamas contre des orgrine mais combien de kamas pour combien d ogrines? pourons gagner des points cadeaux avec? Regardez sur la vidéo à partir de 1minute 55, lisez ce qu'il y a marqué en bas de l'écran : "Les ogrines, disponibles dès le jeudi 11 mars" Donc en effet tu as raison. Autant pour moi. |
|
10 Mars 2010 - 20:24:27 |
Concernant les ogrines, moi j'aime les mignons petits animaux achetables avec les Points cadeaux...
Sauf que j'ai encore 6 mois d'abonnement en cours.... donc pas de nouveaux achats de Codes Audiotel ou paiement par carte bancaire prévu... Mon nom me plait, ma couleur aussi, je joue en monocompte, j'ai pas l'intention de vendre mon argent réel contre des kamas, ça me semble tout simplement tordu, je vois déjà des problèmes de parents volés par leurs enfants pour aller se faire des kamas sur la bourse aux ogrines..... alors? Serait-il possible d'avoir des Points cadeaux rétro-activement sur nos abonnements par le passé? Ce serait une merveilleuse preuve de votre bonne foi par rapport à vos joueurs de longue date. Parce que y'en a marre d'acheter pour vos familiers toujours plus mignons.... (à moitié une blague) Ah oui et serait-il possible d'avoir des items de plus haut niveau avec les cartes de loterie? merci. |
|
10 Mars 2010 - 20:27:54 |
|
|
10 Mars 2010 - 21:34:25 |
|
|
10 Mars 2010 - 21:43:17 |
J'ai adoré.
Merci au staff d'Ankama pour cette vidéo. |
|
10 Mars 2010 - 22:02:01 |
x'D J'ai adoré ! Franchement !!
Après le "test" d' island of wakfu une petite affiche qui dit : Soyez indulgent et envoyez moi vos gages J'en est un de gage !! Imiter le moonwalk du défunt Mickael Jackson sur le prochain trailer J'ai aussi pas mal apprécié le noob ou pas noob (Davy qui sort de l'écran en te disant : Noob noob noob noob nooooobeuh) |
|
10 Mars 2010 - 23:50:46 |
J'ai regardé aussi, j'ai comme les autres fois bien aimer l'émission...
Mais je suis restée un peu scotchée pour la secu des comptes... j'ai pas trop compris peut-être... Si je comprends bien, ayant une IP dynamique, je pourrais plus jamais prendre mes personnages? Au passage, Gorillaz le groupe de musique, ou un éditeur? |
|
11 Mars 2010 - 00:08:05 |
a bas flute alors dofus est bientot fini pour moi j'ai une ip non fixe qui change , bye dofus
Edit : en plus sa veut dire que meme dans les cyber on pourra plus jouer a dofus sauf si c'est la qu'on na créer nos comptes et encore , meme dans les cyber les ip changent , donc , bientot dofus et bah y aura plus personne quoi lol une imagine de island of wakfu la page pour commencer |
|
11 Mars 2010 - 01:00:08 |
Citation Nous souhaitons rectifier une information communiquée dans la 3ème édition d’Inside Ankama concernant la présence d’un système de sécurité visant à bloquer les connexions d’un compte ne provenant pas d’une certaine adresse IP. Cette information est erronée. En effet, le Support travaille actuellement sur divers projets permettant d’accroitre la sécurité proposée à tous nos joueurs, il n’est cependant pas prévu à ce jour d’interdire les connexions sur un compte d’une quelconque façon que ce soit. Nous sommes désolés pour les éventuelles incompréhensions que cette information à pu provoquer, nous vous donnerons plus de détails le moment venu. Bon jeu à tous ! [Redfish] pour ce qu'il en est de la securite de l'adresse ip l'information a etait transmise . En ce qui concerne l'animation une fois de + ce n'est pas ma tasse de the. |
|
11 Mars 2010 - 06:56:37 |
Aujourd'hui ogrines, hierj e me suis cassé l'arrière train pour pouvoir m'en achetay un avant que les prix explose si jamais le secret est révélé
Alors euh... faites péter les ogrines !!!! Oué euh j'vous dit a plus tard hein ? *Court dans le sens inversé de la montre de Xélor, aussi rapide qu'un tofu et aussi bête qu'un iop* |
|
11 Mars 2010 - 07:29:17 |
on veut les ogrines !!! on veut les ogrines !!! on veut les ogrines !!!
|
|
11 Mars 2010 - 07:30:33 |
je suis heureux de ce que j'ai lu un peu plus haut j'avai peur avec cette restriction ^^
et oui aujourdhui ouverture des ogrines je sens surtout que moi sa sera mes ogrine contre kama kama , parceque appart le droop de gelano ou le tutu j'arrive pas a me faire trop d'argent ^^ |
|
11 Mars 2010 - 09:14:58 |
Oui, j'ai bien aimé aussi.
Davy tu t'améliores de plus en plus, ca fait plaisir de te voir. J'aimais franchement pas l'émission #0 mais vous arrivez a me faire changer d'avis avec votre humour plus subtil, les "vraies news" et les nouveautés comme le Dofus time. GG à vous l'Inside. Duddits PS : qu'on lui donne du porc bor*** ^^ |
|