Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[News] Deux challenges exclusifs sur DOFUS 2.0 !
Community Manager Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 13/06/2004
posté 09 Décembre 2009 - 16:39:08 | #1
[News] Deux challenges exclusifs sur DOFUS 2.0 !

Retroussez vos manches ! Participez au challenge organisé à l’occasion de l’ouverture des ladders DOFUS 2.0 !

En cette période de début de serveur pendant laquelle votre objectif principal est de progresser le plus vite possible en niveau pour faire partie des plus puissants de votre serveur, nous avons souhaité proposer deux challenges alternatifs !

- Soyez le premier personnage niveau 100 dans un métier et gagnez un objet et un titre uniques qui attesteront à vie de votre performance ! Un objet et un titre sont mis en jeu,  par métier !
- Jouez de façon collective et soyez les premiers de votre serveur à monter une guilde jusqu’au niveau 30 ! Gagnez alors un enclos gratuit pour votre guilde !

Ces challenges sont organisés sur l’ensemble des serveurs DOFUS 2.0 : Crocoburio, Li Crounch, Farle, Agrid, Bowisse, Nomekop, Zatoïshwan et Aermyne.

Bonne chance à tous !

La liste des métiers est la suivante :

- Mineur
- Bûcheron
- Alchimiste
- Pêcheur
- Paysan
- Chasseur
- Poissonnier
- Boucher
- Bricoleur
- Boulanger
- Forgeur de Boucliers
- Forgeur de Pelles
- Forgeur de Marteaux
- Tailleur
- Forgeur d'Epées
- Bijoutier
- Forgeur de Haches
- Cordonnier
- Forgeur de Dagues
- Sculpteur d'Arcs
- Sculpteur de Bâtons
- Sculpteur de Baguettes
- Forgemage de Pelles
- Forgemage de Marteaux
- Costumage
- Forgemaged'Epées
- Joaillomage
- Forgemage de Haches
- Cordomage
- Forgemage de Dagues
- Sculptemage d'Arcs
- Sculptemage de Bâtons
- Sculptemage de Baguettes

Les différentes récompenses sont distribuées sur chaque serveur DOFUS 2.0.

Les premières récompenses sont distribuées à partir de la mise à jour de DOFUS 2.0 du mardi 15 décembre, puis, progressivement, au fur et à mesure de l’atteinte des différents objectifs.

Il n’y a pas de durée limitée pour participer à ces challenges.

Les objets de récompense pour les challenges de métiers sont liés à vie aux comptes des personnages qui les gagnent.

Les récompenses sont rétroactives pour les personnages déjà niveau 100 dans certains métiers sur ces serveurs.

L’enclos de récompense pour le challenge de guilde est choisi par le CCM de la communauté du serveur, en fonction des enclos disponibles sur le serveur.

-

Je publierai tous les jours (ou presque !) un mini-ladder des métiers pour se tenir au courant de l'avancée des premiers artisans de chaque serveur.

200
Croewks (Amayiro)
Solaris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 19/01/2008
posté 09 Décembre 2009 - 16:41:38 | #2
Preum's
C'est pendant la periode des exam ca le fait pas trop

Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 25/07/2008
posté 09 Décembre 2009 - 16:42:33 | #3
Deux's

Pendant les cours :/ mais surtout que j'y suis pas dans ces serveurs x)

Suderio

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 24/03/2007
posté 09 Décembre 2009 - 16:49:42 | #4
Trwa'zeuh "

Pendant les cours, c'est dommage ..

Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 20/01/2008
posté 09 Décembre 2009 - 16:50:58 | #5
Est-ce que ce sera reconduit ce genre de challenge sur nos serveurs classiques ? - pas le même évidemment, mais le même genre de challenge à atteindre
Oui, je sais, il y a eu l'Event Grozilla & Grasmera, mais là encore, nous devons attendre, comme pour la panoplie Rocks Or ou les Events de la maison Premium à venir - c'est légèrement frustrant tout de même
Pour l'instant, on se contente d'attendre le passage à la 2.0, mais on dirait qu'on nous pousse à aller vers les nouveaux serveurs pour gagner d'éventuels bonus, c'est un tout petit peu abusé... encore une fois, joueurs des serveurs 1.29, nous sommes délaissés lésés

posté 09 Décembre 2009 - 16:51:14 | #6
4e ^^'
Ma guilde y arrivera!

@Ombre non c'est bien justement, plus de chance pour les pas trop no-life!

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/04/2007
posté 09 Décembre 2009 - 16:53:38 | #7
faudrait un ladder des métiers

posté 09 Décembre 2009 - 16:53:51 | #8
Je trouve sa tres dommage que vous ne le commencez pas en we! en tout cas notre guilde sera la premiere 30 sur LI CROUNCH POWAAA!

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/12/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:05:20 | #9
Une question serte inutile mais qui peut être décisive en ce qui concerne l'enclos, quel taille aura t'il ? Est-ce un 5 place seulement ou plutôt un 10-12 place ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/02/2009
posté 09 Décembre 2009 - 17:06:41 | #10
Si il y a déjà plusieurs lv 100, vous avez moyen de les départager ou ils recevront tous la récompense?

200
Ossakou (Goultard)
Sursum Corda
Lessiveur de Rat d'Égoutant Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 31/08/2006
posté 09 Décembre 2009 - 17:09:09 | #11
c'est bien beau tout sa mais les serveurs 1.29 se retrouve sans event.

Même si il y a peu il y a eu grasmera/grodzilla mais bon c'était avant dofus 2.0 les joueurs qui sont allés après sur dofus 2.0 ont pu aussi participer à l'event^^

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 09 Décembre 2009 - 17:11:04 | #12
Challenges sympathiques mais il serait bien de réparer les bugs sur la pêche, les pauvres pêcheurs des nouveaux serveurs galèrent un max ( possible de pêcher que quelques minutes après le reboot des serveurs)

Les paysans rencontrent aussi des problèmes pour faucher du lin et les alchimistes certaines fleurs ( je sais pas lesquelles le post ne les détaillaient pas )

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 21/04/2007
posté 09 Décembre 2009 - 17:11:09 | #13

Citation (JuLioTRiBaL @ 09 Décembre 2009 16:50) *
Est-ce que ce sera reconduit ce genre de challenge sur nos serveurs classiques ? - pas le même évidemment, mais le même genre de challenge à atteindre
Oui, je sais, il y a eu l'Event Grozilla & Grasmera, mais là encore, nous devons attendre, comme pour la panoplie Rocks Or ou les Events de la maison Premium à venir - c'est légèrement frustrant tout de même
Pour l'instant, on se contente d'attendre le passage à la 2.0, mais on dirait qu'on nous pousse à aller vers les nouveaux serveurs pour gagner d'éventuels bonus, c'est un tout petit peu abusé... encore une fois, joueurs des serveurs 1.29, nous sommes délaissés lésés

On ne peut faire ceux-ci sur les serveurs classiques car en raison de leur âge les récompenses seraient déjà données avant même de commencer...

Mais je comprends tout à fait ton point de vue et suis totalement d'accord sur le fait que nous sommes lésés au profit des petits nouveaux de la 2.0...

200
Crea-popoch (Mylaise)
Reborn
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 19/04/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:12:41 | #14
J'ai envie de dire "loulilol" ca c'est la meilleure maintenant il y a des events organisés sur 2.0 et pas sur les anciens serveurs
C'est une blague? oO
Au lieu d'organisé des events only 2.0 il serait temps de vous bougez pour mettre les anciens serveurs sur 2.0. Demain cela fera 1 semaine que la 2.0 et sorti et je peux énuméré les améliorations:
les serveurs "anciens" restent sur 1.29 '
5 serveurs crée sur 2.0 '
deux events crée sur 2.0 '
des améliorations sur la latence -> 2.0 '
et toujours aucune nouvelle du transfert du serveur.
La liste tellement exaustive soit elle aucune amélioration n'as était fait sur 1.29 que ce soit sur la relation client ou sur le transfert.
On nous laisse dans l'ombre et bientôt nous allons apprendre que les anciens serveurs vont être delete....
A quand une news pour nous dire la date de sorti du vrai 2.0? Jusque là la politique de AG est celle de l'autruche, arretons de ce voiler la face et place au vérité.
A mon avis vous abandonnez complétement 1.29 car 2.0 et une poule au oeuf d'or.
La c'est la goutte de trop, maintenant vous organisez des events JUSTE pour 2.0! Je suis le premier joueur fidèle a mon serveur a témoigné et je pense que les autres lorsqu'il le pourront parlerons aussi, peut etre avec moins de tacte que moi. (Peut etre a tord si ca ne vous fait pas réagir...).
Il faut que les choses changent et vite.

Edit: j'oublie le plus important bien sur dans les avantages 2.0 par rapport a 1.29:
C'est bien sur les nouveaux équipements, les nouvelles ressources a drop, les nouveaux familiers qui vont arriver, TOUT le contenu du coffret collector qui ne sert désormais qu'a prendre la poussière dans ma chambre '

* * Inscrit depuis le 02/02/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:13:03 | #15
Bon, bah je go dans les mines alors x)
Même que je sais que je n'ai aucune chance, c'est sympa de faire profiter une grosse partie de la communauté n_n

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/05/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:14:14 | #16
Je trouve deplorable des choses comme celle-ci...

Je tient a dire que ankama me deçoit de plus en plus. Faire des recompenses c'est très bien , mais privilégiés les "no-life" excusé moi du terme , je trouve sa lamentable.

Les changements auxquelles vous procédé me deçoivent.

- La pano rox or , offre un avantage enorme a ceux qui paye pour cela et leur permet donc de prendre une avance considerable sur les autres.

Et maintenant

- Vous offrez des cadeaux a des personnes car elles ont fait que joué sur le serveur.

J'ai vu que vous comptiez offrir un enclos gratuit a la 1ere guilde lvl 30 , j'espere très honnetement que celui-ci ne sera pas fonctionnel avant les deux mois préalablement necessaire.

Je suis eleveur , et je compte bien etre dans les 1ers du serveur 2.0 , offrir une longueur d'avance pour avoir joué plus que les autres , je trouverais sa repugnant et cela entrainerais personnelement , mon arret de ce jeux.

Comment nous , joueur "normaux" de dofus pouvons rivalisé ?

La pano rox or a permit deja a certain de prendre de l'avance , j'espere que pour l'enclo il n'en sera pas de meme !

Est-il possible de joué a ce jeux , sans se faire battre de facon deloyale a cause d'un temps de jeux plus important d'un autre ?

posté 09 Décembre 2009 - 17:18:33 | #17

Citation (cinocapuc @ 09 Décembre 2009 17:11) *
On ne peut faire ceux-ci sur les serveurs classiques car en raison de leur âge les récompenses seraient déjà données avant même de commencer...

Mais je comprends tout à fait ton point de vue et suis totalement d'accord sur le fait que nous sommes lésés au profit des petits nouveaux de la 2.0...

Il a été précisé dans un autre genre

posté 09 Décembre 2009 - 17:21:33 | #18

Citation (ledroppp @ 09 Décembre 2009 17:14) *
- Vous offrez des cadeaux a des personnes car elles ont fait que joué sur le serveur.

Oui, nous encourageons la compétition et nous récompensons les joueurs qui jouent.

Personne n'est forcé à participer, les objets à gagner pour le challenge des métiers sont purement visuels et n'apportent aucun avantage. Quant à l'enclos, ce sont ceux qui vont le plus jouer et sacrifier leur XP personnelle pour la guilde qui vont le gagner... mais s'ils ne le gagnaient pas, ce seraient les joueurs qui joueraient le plus pour avoir le plus de kamas qui les achèteraient.

C'est comme ça, DOFUS est un jeu multijoueur, et dans un jeu multijoueur il faut jouer si on veut accéder à certains contenus spécifiques.

Quant aux bugs Arhialia, nous les avons bien notés et ils seront corrigés aussi vite que possible.

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 01/09/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:22:30 | #19
houla, je pense que certain sont déjà bien avancé dans leur métier mais bon, c'est a tenter =)

200
Crea-popoch (Mylaise)
Reborn
posté 09 Décembre 2009 - 17:23:13 | #20

Citation (Arckyl-Osiris @ 01 Janvier 1970 01:00) *

Bon, bah je go dans les mines alors x)
Même que je sais que je n'ai aucune chance, c'est sympa de faire profiter une grosse partie de la communauté n_n
[/q]
Excusez moi de l'expression encore une fois mais "loulilol"
Une grosse partie de la communauté??
Oula mais qu'est-ce qu'on rigole avec toi dit moi!
La "GROSSE" partie de la communauté est sur 1.29. Beaucoup de joueur 2.0 y sont pour test avant l'insertion (si elle se fait un jour) des anciens serv sur 2.0
Cet event s'applique seulement aux nouveaux, aux revenants et c'est tout.
1.29 reste la plus grande partie des joueurs et le fait de faire un event pour une minorité (comme le goultarminator) permet de décevoir encore plus LA plus grand partie de la communauté.. Encore merci AG

Ancien abonné Inscrit depuis le 29/03/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:23:42 | #21
Salut à tous ! Espérons qu'ankama sera gentil d'instaurer ces challenges à chaque fois que de nouveaux serveurs sur la 2.0 ouvriront...

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 26/05/2007
posté 09 Décembre 2009 - 17:25:34 | #22
Je suis tout à fait d'accord avec Ledroppp: ya que les no-lifes qui vont avoir les récompenses, et ça c'est un peu dégueu. Ou les bots, si y'en a déjà. Bref en tout cas quand on fait pas que jouer à Dofus, et ben c'est pas cool qu'on puisse pas profiter de ce genre d'event.

posté 09 Décembre 2009 - 17:25:36 | #23

Citation (bastienleproboss @ 09 Décembre 2009 17:18) *

Il a été précisé dans un autre genre

Merci d'avoir re-précisé bastienleproboss
Après, je n'ai pas encore réfléchi à ce que pourrait ces challenges en questions, faudrait d'abord scruter le forum Évolution pour ça, et proposer un topic s'il n'y en a pas

Bref, je suis frustré, certes, mais BONNE CHANCE aux joueurs de la 2.0, ces Events sont aussi là, je pense, pour que vous restiez sur ces serveurs après le passages des anciens à la nouvelle version - pour éviter le flop des derniers serveurs 1.xx, enfin je dis ça, mais je n'en sais pas plus, ce ne sont que des rumeurs que j'ai lu par ci, par là sur le forum

* * Inscrit depuis le 09/01/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:25:55 | #24

Citation (le-big-boss-de-l-oise @ 09 Décembre 2009 17:23) *
une fois encore , ce sont les no-lifes qui sont récompensés ! ....

Bonjour,

Bas tu ne vas pas être récompensser si tu joue peux ...
Ankama fait en sorte de féliciter les No-Life ! Toi si tu ne joue pas beaucoup pourquoi être récompenssé ... ?

Sur ce, arrêttez de ragés sur des choses inutiles !

Hera.

posté 09 Décembre 2009 - 17:26:11 | #25

Citation (rolex-ralentisseur @ 09 Décembre 2009 17:12) *
Edit: j'oublie le plus important bien sur dans les avantages 2.0 par rapport a 1.29:
C'est bien sur les nouveaux équipements, les nouvelles ressources a drop, les nouveaux familiers qui vont arriver, TOUT le contenu du coffret collector qui ne sert désormais qu'a prendre la poussière dans ma chambre '

Ca tombe bien parce que la panoplie du Roks Or, les nouveaux familiers d'abonnement seront disponibles sur DOFUS 1.29 également ! Et il n'y a pas de nouvelles ressources à drop dans DOFUS 2.0.

70
Shaguito (Many)
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 22/08/2007
posté 09 Décembre 2009 - 17:27:01 | #26
salut

je ne suis pas fan de ces manières de jouer a vouloir être le premier sur ci sur ça, un jeu est fait pour décompresser où est le plaisir a rusher le jeu comme un bourrin , alors que bon il faudrait plutôt apprécier les nouveautés qu'offre dofus 2.0, je trouve cette initiative mauvaise pour ma part <_<

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 21/10/2005
posté 09 Décembre 2009 - 17:30:09 | #27
génial ! ha mince c'est vrai ça va pas être possible vu que les pêcheur peuvent pas pêcher....

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 26/05/2007
posté 09 Décembre 2009 - 17:30:59 | #28
"la panoplie du Roks Or, les nouveaux familiers d'abonnement seront disponibles sur Dofus 1.29"? mais quand?

200
Crea-popoch (Mylaise)
Reborn
posté 09 Décembre 2009 - 17:31:53 | #29

Citation (Sylfaen @ 09 Décembre 2009 17:26) *
Il s'agit d'un évènement pour les nouveaux serveurs. Il n'est pas possible de l'organiser à l'identique sur des serveurs déjà existants.

Ca tombe bien parce que la panoplie du Roks Or, les nouveaux familiers d'abonnement seront disponibles sur DOFUS 1.29 également ! Et il n'y a pas de nouvelles ressources à drop dans DOFUS 2.0.

Oui pour l'évent c'est bien ce que je dit un évent organisé juste pour 2.0, un évent aurait aussi pu etre organisé sur 1.29, mais non!

J'aime bien le "seront" mais la question est quand?
De plus je voudrais alors savoir pourquoi des ressources apparaissent invisible et des equipement craftable sont aussi invisible

Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 11/05/2007
posté 09 Décembre 2009 - 17:32:51 | #30
Franchement certains feraient mieux de se taire:
Vous vous plaignez qu'Ankama délaisse les anciens serveurs pour la 2.0, et sa me fait bien marrer, mais c'est normale, après tout, ils devaient y avoir un changement définitif, il y a une semaine!
De toutes façons, vous vous attendiez a quoi? A ce qu'il y ait deux jeu Dofus? 1.29 et 2.0? Et bah non, déjà qu'Ankama a été sympa de laissé encore pour un temps la 1.29 mais elle est fini!
Et le coup du, Ankama abandonne la 1.29 pour la 2.0 en y attirant des joueurs par les évents, parce que c'est la poule au œufs d'or ect... C'est la qu'on voit que certains viennent uniquement sur le fofo pour se plaindre quand un truc va pas! La 2.0 a ete annoncé il y a plus d'un an, et on savait que se serait la 2.0 et rien d'autre ( pas de 1.29 en parallèle!)

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/12/2009
posté 09 Décembre 2009 - 17:34:38 | #31
oui, je suis d'accord, le métier pecheur doit être impérativement réparé car, depuis le debut du serveur, je n'ai reussi à ne pêcher qu'un seul poisson (deja qu'il y'en as pas beaucoup et que c'est le métier le plus dur à xp) alors en plus si il y a des beugs....

Coordilement, Fortuna, Enutrof lvl 54 sur Li-crounch

posté 09 Décembre 2009 - 17:40:34 | #32

Citation (julielasauvage @ 09 Décembre 2009 17:26) *
je suis sur 1.29 et l'ile de Nowell est oubliée cette année .Que devons nous faire ?laissez tomber nos persos pour jouer sur 2.0?

Bonsoir,

1) Ton message est [HS]
2) L'ïle Nowel n'est pas oublié
3) Tu fais ce que tu veux avec t'es perso
4) Tu va sur la 2.0 que si tu as envie ...

Pour toutes ces raison éviter de poster des message inutiles ...

--------------------------------

Pour en revenir au sujet principales, je trouve ca cool deux nouveaux Challenge !
Ca permet de motivé les gens a up leur métier ! De plus, ca ferra de la pub au plus Haut level !

Voilà c'est tout pour moi !

Hera.

200
Crea-popoch (Mylaise)
Reborn
posté 09 Décembre 2009 - 17:42:43 | #33

Citation (celeia @ 09 Décembre 2009 17:32) *
Vous vous plaignez qu'Ankama délaisse les anciens serveurs pour la 2.0, et sa me fait bien marrer, mais c'est normale, après tout, ils devaient y avoir un changement définitif, il y a une semaine!
De toutes façons, vous vous attendiez a quoi? A ce qu'il y ait deux jeu Dofus? 1.29 et 2.0? Et bah non, déjà qu'Ankama a été sympa de laissé encore pour un temps la 1.29 mais elle est fini!
Et le coup du, Ankama abandonne la 1.29 pour la 2.0 en y attirant des joueurs par les évents, parce que c'est la poule au œufs d'or ect... C'est la qu'on voit que certains viennent uniquement sur le fofo pour se plaindre quand un truc va pas! La 2.0 a ete annoncé il y a plus d'un an, et on savait que se serait la 2.0 et rien d'autre ( pas de 1.29 en parallèle!)

Je ne sais pas si ça met destiné, si oui prend en compte ce que je dis :
Pour moi, personnellement, je ne veux pas rester sur 1.29 je veux aller (avec mon serveur [mylaise]) sur 2.0.
Le but n'est donc pas de dire gardez 1.29 avec MAJ et tout et tout je demande juste une question que tout le monde pose mais que personne répond... A quand les anciens serveurs sur 2.0?
Ce que je critique surtout c'est de se creuser la tête a crée des évents pour 2.0 alors que la majorité de 1.29 attend son transfert. Les priorités ne sont pas respectez ce qui provoque une colère chez nous

posté 09 Décembre 2009 - 17:42:45 | #34
Un challenge de guilde, fabuleux. Mais pour motiver les membres, on peut pas rajouter un petit tire sur ce challenge ? ^^
Je réitère la question : On a le choix de l'enclot ?

Sinon la guilde Eole du serveur Agride est sur le coup (lvl 17 actuellement).

197
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 06/02/2008
posté 09 Décembre 2009 - 17:45:42 | #35
Vendredi soir j'suis lvl 100 comptais sur moi j'espère être le premier ^^

EDIT : Par contre j'vais me bouger pour fiare mes devoirs sinon pourrait pas jouer :/

posté 09 Décembre 2009 - 17:50:59 | #36

Citation (celeia @ 09 Décembre 2009 17:32) *

Tu as du mal comprendre de quoi on parle

On a un problème avec le fait que nos serveurs persistent sur la 1.29 alors qu'ils devaient passer à la 2.0
On craint de devoir attendre le passage à la version 2.0 indéfiniment ou pire, voir les anciens serveurs "delete" - c'est une impression que pas mal de gens ressent à chaque fois qu'une chose nouvelle arrive sur Dofus 2.0 et que sur nos serveurs 1.29 on se sent exclus - car tout le monde aura préféré aller aux Events proposés sur la 2.0
C'est vrai, on nous dit de patienter, mais patienter jusque quand, pour l'instant, je ne vois qu'une chose c'est que sur nos serveurs 1.29, on attend la 2.0 encore et encore
Certes, il y a de nouveaux serveurs, mais en aucun cas on ne bénéficie de nos persos auxquels on s'est attaché durant maintes épopées.

PS : Quand je dis on, c'est pour faciliter la formulation de mon commentaire !

Edit : rolex-ralentisseur m'a devancé

posté 09 Décembre 2009 - 17:52:24 | #37

Citation (Sylfaen @ 09 Décembre 2009 16:39) *
Je réitère la question : On a le choix de l'enclot ?

Voilà ! Jespert avoir pue t'aider !

Hera.

Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 26/12/2007
posté 09 Décembre 2009 - 17:53:14 | #38
Encore un challenge pour les Nolife et les pex-man...

J'veux bien croire qu'il faut un peu de compétition et de challenge qui "récompense" les meilleurs, mais quand même, ça serait bien de faire un peu plus de défi qui demandent de la réflexion sans trop prendre en compte le pex et un peu moins de "jouez à mort comme des nolife pour arriver premier".

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 09 Décembre 2009 - 17:58:59 | #39
Ah oui au fait du côté des chasseurs/boucher tant qu'on y est :

j'avais remarqué lors de la béta que l'atelier chasseur/boucher d'Astrub ( le plus pratique pour ceux qui font les 2 métiers) n'avait pas d'établi chasseur actif mais seulement des établis bouchers , là c'est exactement l'inverse ....
Il serait bien que les établis bouchers et chasseurs soient bien actifs à Astrub

[Edit]

Ah la la la vous n'avez pas compris l'intérêt de ces challenges ?
C'est pour pousser dès maintenant les joueurs à se lancer à fond dans les métiers et détecter les problèmes éventuels ... donc au lieu de râler remercier donc ces joueurs 'nolifes' de défricher pour vous la 2.0. Dès fois il y a besoin d'une carotte, arrêtez de faire les jaloux ....

posté 09 Décembre 2009 - 17:59:08 | #40

Citation (roxnin @ 09 Décembre 2009 17:53) *

J'veux bien croire qu'il faut un peu de compétition et de challenge qui "récompense" les meilleurs, mais quand même, ça serait bien de faire un peu plus de défi qui demandent de la réflexion sans trop prendre en compte le pex et un peu moins de "jouez à mort comme des nolife pour arriver premier".

Moi je vois plutôt ça dans l'optique de fidéliser les joueurs provenant des serveurs 1.29

posté 09 Décembre 2009 - 18:00:35 | #41

Citation (Sylfaen @ 09 Décembre 2009 17:21) *

Voilà Il c'est justifier a ce niveaux là ...

Hera.

199
Dol (Raval)
Amaknare
* * * Inscrit depuis le 17/03/2006
posté 09 Décembre 2009 - 18:08:36 | #42

Il s'agit d'un évènement pour les nouveaux serveurs. Il n'est pas possible de l'organiser à l'identique sur des serveurs déjà existants.

Sauf votre respect, en lisant vos messages, j'ai l'impression qu'il y a une légère ironie derrière vos messages, alors que les joueurs s'inflamment ... enfin jdis sa j'dis rien hein ^^

Amicalement,

-Dol-

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 04/07/2006
posté 09 Décembre 2009 - 18:14:22 | #43
Premier paysan 100 sur farle. On doit le signaler à qui?

200
Crea-popoch (Mylaise)
Reborn
posté 09 Décembre 2009 - 18:16:34 | #44

Citation (rolex-ralentisseur @ 09 Décembre 2009 17:31) *
Oui pour l'évent c'est bien ce que je dit un évent organisé juste pour 2.0, un évent aurait aussi pu etre organisé sur 1.29, mais non!

J'aime bien le "seront" mais la question est quand?
De plus je voudrais alors savoir pourquoi des ressources apparaissent invisible et des equipement craftable sont aussi invisible

Désolé mais j'aime m'auto-citer!
Alors a ce que je peux comprendre sans vouloir offenser personne que si vous remontez à mon message que je cite c'était par réponse à une personne qui maintenant comme je l'ai dis précédemment applique la méthode de AG, l'autruche. C'est bien beau de faire de l'ironie sur mon message mais quand aucune réponse ne viens après car j'ai peut etre touché des points sensibles ou abordés des questions qui dérange, dans c'est moment chacun voit midi à sa porte!

posté 09 Décembre 2009 - 18:22:19 | #45

Citation (SidK @ 09 Décembre 2009 18:14) *
Premier paysan 100 sur farle. On doit le signaler à qui?

Bonsoir,

Si tu est level 100 les dev's le verrons et te donnerons ta récompensse.
Rien a signaler a personne c'est enregister automatique dans leurs fichier !

Auffaite, je suis sur Falre c'est quoi ton pseudo ? (on sait jamais ! )

Hera.

posté 09 Décembre 2009 - 18:24:34 | #46
Personnelement j'aime bien les deux challenges ^^

Cependant je suis assez daccord avec le fait que ceux ci aurait pu eventuellement être lancés un week end pour que au moins les Non-Nolife puissent avoir une chance de gagner =p

Otu-Kami

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/07/2009
posté 09 Décembre 2009 - 18:31:42 | #47
cool

145
Smasheuse (Silvosse)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 19/10/2008
posté 09 Décembre 2009 - 18:38:42 | #48

Bonjour a partir de quel jour la panoplie Roks Or et sa dragoune sera disponible sur la 1.29 !?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/10/2009
posté 09 Décembre 2009 - 18:39:50 | #49
Bonjour,

Bon bah persos , pour la plupart vous critiqué le faite que dofus 1.29 ne soit pas transféré en dofus 2.0 pour ma part et pour celle de l'ensemble des joueurs de dofus 1.29 qui y sont resté fidéle sa ne nous derange absolument pas ! Qu'il laisse de côté la 1.29 pour le moment tout a fait comprehensible , c'est un bijoux qu'ils ont travaillés sans relache . Pourquoi ne le mettrais t'ils pas en avant ?? Bon bref .
Je pense qu'il faudra differencié la 1.29 de la 2.0 si les joueurs n'ont pas envie d'aller sur la 2.0 cela reste leur choix non ?? Actuellement la 2.0 confére des avantages que nous nous avons profités ! Laisson la 2.0 tranquille qui eux debute !

51
Fopiman (Domen)
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 01/08/2008
posté 09 Décembre 2009 - 18:40:15 | #50
Vous avez quoi contre les No-lifes ! c'est leurs mode de vie point barre.
Laissez les vivre, si vous ne pouvez pas participez à cet event ni participez pas.
Rager pour des pixels quoi ^^'