Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Suivez la DOFUS Cup en streaming !
200
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 29/12/2012
posté 15 Mars 2017 - 21:22:58 | #351
Quand est ce que la ronde 7 sera générée ?

200
* Inscrit depuis le 29/12/2012
posté 15 Mars 2017 - 22:00:33 | #352
Salut quelqu'un sait quand la ronde 7 sera générée ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/05/2013
posté 16 Mars 2017 - 11:21:05 | #353
L'equipe "Cave de frigost" avons été mis comme forfait pour notre dernier combat contre "50 nuances", alors que l’équipe adverse n’était pas présente, je ne sais comment contacter un modérateur

voici le Screen à l'appui!!! Merci de nous mettre une victoire

Ce message a été modifié par tesmort-inso - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
Community Manager Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 29/01/2016
posté 16 Mars 2017 - 11:28:34 | #354
Bonjour à tous !

La ronde 6 est désormais générée sur la page correspondante : Cliquez ici
Le classement du tournoi est lui aussi mis à jour : Cliquez ici

Il n'y avait pas de forfait lors de cette ronde 5, étant donné qu'elle s'est lancée avec un retard relativement important. Cependant, comme vous pouvez le voir, certaines équipes ont tout de même une défaite par forfait à la ronde 5.
Sachez que toutes les équipes qui ont subi une défaite par forfait lors de cette ronde sont des équipes ayant utilisé le multi-compte sur un même ordinateur : elles sont donc définitivement éliminées de la compétition.

200
Arka-Eni (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 22/12/2007
posté 16 Mars 2017 - 11:46:12 | #355

Citation (Kylls @ 16 Mars 2017 11:28) *
Bonjour à tous !

Il n'y avait pas de forfait lors de cette ronde 5, étant donné qu'elle s'est lancée avec un retard relativement important. Cependant, comme vous pouvez le voir, certaines équipes ont tout de même une défaite par forfait à la ronde 5.
Sachez que toutes les équipes qui ont subi une défaite par forfait lors de cette ronde sont des équipes ayant utilisé le multi-compte sur un même ordinateur : elles sont donc définitivement éliminées de la compétition.

Il y a des gens qui ont une victoire ronde 5 et qui n'ont pas de ronde 6, une raison ?

posté 16 Mars 2017 - 11:48:50 | #356
Pourrais-tu me donner le nom de ces équipes s'il te plait ? Je vais y jeter un oeil.

200
Arka-Eni (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 11:49:07 | #357

Citation (Kylls @ 16 Mars 2017 11:48) *
Pourrais-tu me donner le nom de ces équipes s'il te plait ? Je vais y jeter un oeil.
Sur twitter ^^

posté 16 Mars 2017 - 11:53:05 | #358
En l’occurrence cette équipe a bien été disqualifiée pour multi-compte sur le même ordinateur. Il te faut mieux vérifier sur les pages officielles du tournoi ^^.

200
Arka-Eni (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 11:54:00 | #359

Citation (Kylls @ 16 Mars 2017 11:53) *
En l’occurrence cette équipe a bien été disqualifiée pour multi-compte sur le même ordinateur. Il te faut mieux vérifier sur les pages officielles du tournoi ^^.
Oui j'avais juste vu le lien des rondes sur twitter mais c'est vrai que j'aurai dû revérifier sur le site officiel ^^

200
Zaaky (Hecate)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/06/2007
posté 16 Mars 2017 - 11:56:25 | #360
Coucou kylls, pour la ronde 6 on a bien ete sur le meme ordia cause d'un soucis de connexion, etant en irl on a du se brancjer au cable avec la 4g du tel , mais on est 3 joueurs differents de 3 serveurs differents , 3 comptes certifies et toutes les autres rondes ont ete jouees sur 3 ordis
Team valar morghulis

200
Swipy (Djaul)
Saeed
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 10/09/2010
posté 16 Mars 2017 - 12:08:47 | #361

Vous avez 1h de retards sur vos matchs et vous maintenez la ronde, sachant qu'on nique des aprem entière pour vous, vous voulez qu'on nique des soirée maintenant ? Donc quand on est pas dispo de 15h a 20h30 tous les week-end on peut dire adieu au tournoi faut croire.
J'ai toujours défendu Ankama mais là vous êtes vraiment pas prêt pour l'esport les gars, va falloir se l'admettre.

200
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 04/04/2011
posté 16 Mars 2017 - 12:12:53 | #362

Bonjour à tous !

hello, juste un renseignement, la ronde 5 nous étions bien 3 personnes différentes au match, alors que pour certains autres nous avions un partage d'ip, une raison particulière ?

team ciao ca va !

Ce message a été modifié par -legion-blanche- - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
200
Cheepy (Djaul)
Harmonie
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 27/10/2012
posté 16 Mars 2017 - 12:24:01 | #363

Citation (lucifaires @ 16 Mars 2017 12:08) *

Vous avez 1h de retards sur vos matchs et vous maintenez la ronde, sachant qu'on nique des aprem entière pour vous, vous voulez qu'on nique des soirée maintenant ? Donc quand on est pas dispo de 15h a 20h30 tous les week-end on peut dire adieu au tournoi faut croire.
J'ai toujours défendu Ankama mais là vous êtes vraiment pas prêt pour l'esport les gars, va falloir se l'admettre.
Alors là je plussoie totalement !
Etant un grand adepte du kolizéum je connais très bien les matchs qui durent parfois deux heures ou plus.
Samedi dernier, ronde 3 annulée car Ankama s'est rendu compte que y avait un problème de timing. Qu'ils avaient mal calculé leur truc, (c'était à prévoir mais bon ça arrive l'erreur est humaine.) Ils ne font pas de kolizéum et ne peuvent pas forcément savoir qu'un combat de kolizéum peut durer jusqu'à deux heures.
Le lendemain, alors là c'est ce qui m'a complètement dégoûté, le scénario se reproduit, mais au lieu d'annuler la ronde 3, c'est "nan vous êtes pas obligé de venir, mais vous serez pénalisé si vous allez faire votre soirée IRL". On s'est même retrouvé avec un match ou ankama à fait preuve d'un drôle de professionnalisme, c'était quand même épique, pour ceux qui ont loupé ça, le combat était trop long donc ankama a dit, on termine le combat dans 3 tours, l'équipe qui à le plus de vita, remportera le combat, alors là énorme blague .

Depuis le temps que je le disais, bien avant le tournois, que c'était impossible de un match + tirer une ronde + se préparer pour tout le monde en 1h30. Mais ankama a encore eu les yeux plus gros que le vendre et s'est encore cassé les dents... Va falloir vraiment supprimer cette ronde 3, et ne faire que deux rondes par jour, quitte à rajouter une semaine ou deux de plus de tournois, c'est pas grave, ce sera beaucoup plus intelligent. Parce que vous pensez vraiment que tous les prochains jours de matchs, le scénario ne se répétera pas ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/05/2013
posté 16 Mars 2017 - 12:37:32 | #364
Sert à rien il ne feront rien pour changer les choses

Ce message a été modifié par tesmort-inso - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
posté 16 Mars 2017 - 12:42:22 | #365
Salut [Kylls] , dans notre dernier cbt on a affronter l'equipe adverse et on a gagner et j'ai filmer le cbt ! et j'ai meme des screen mais quand on va sur le site on voit defaite contre eux.. c'est quoi se délire sérieux !!!

* Inscrit depuis le 20/05/2009
posté 16 Mars 2017 - 12:49:27 | #366
Salut,

Dimanche dernier nous avons remporté notre dernier match contre l'équipe "Pouchecot ftw" (une sacrée branlée d'ailleurs) et surprise, que vois-je aujourd'hui ? "Victoire de Pouchecot ftw par forfait". Vas falloir soit m'expliquer ça, soit rectifier le tir. (mon équipe : Rising Stars). Merci bien. 

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 18/01/2014
posté 16 Mars 2017 - 12:53:04 | #367

Bonjour à tous !

Nice, on attendait tous une réaction coup de poing, voila qui est fait, gg

Abonné Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 08/02/2008
posté 16 Mars 2017 - 13:00:17 | #368
Il aurait fallu instaurer cette règle dès la ronde 1 et pas au deuxième week-end.
Vaut mieux tard que jamais mais je trouve ça quand même hypocrite d'éliminer des équipes alors que cette ronde a été retardé. Parfois, on ne peut pas faire autrement parce que l'IRL prend le dessus.

200
Caspar (Djaul)
Gotei XIII
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 02/02/2007
posté 16 Mars 2017 - 13:07:00 | #369
C'est ecrit dans les règles, de plus la ronde 3 n'entrainait pas de disqualif si forfait.. il y avait des solutions qui permettent de respecter les règles. Alors oui c'est chiant mais c'est juste pour ceux qui se sont forcer a ne pas enfreindre les règles stop ouinouin pour un oui ou pour un non.

200
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 25/08/2007
posté 16 Mars 2017 - 13:07:37 | #370
Aucune info sur le site, sur la page du DOfus cup de qui sont les streamers... pas top pour suivre le tournoi  

200
Swipy (Djaul)
Saeed
posté 16 Mars 2017 - 13:08:13 | #371

Citation (toutenpoil @ 16 Mars 2017 13:07) *
C'est ecrit dans les règles, de plus la ronde 3 n'entrainait pas de disqualif si forfait.. il y avait des solutions qui permettent de respecter les règles. Alors oui c'est chiant mais c'est juste pour ceux qui se sont forcer a ne pas enfreindre les règles stop ouinouin pour un oui ou pour un non.

Et si on était éliminé si on faisait forfait, on faisait comment ? (par le ratio W/L j'entends)

Ce message a été modifié par lucifaires - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
200
Bymie (Otomaï)
Ingeektus
Abonné Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 14/04/2009
posté 16 Mars 2017 - 13:13:34 | #372
Il reste 825 équipes, et je vous avoue que je ne sais plus où j'en suis dans le nombre de défaites maximales à avoir pour être qualifié Si quelqu'un sait le nombre exact. Normalement ça devrait être 3 ou 4 mais je ne suis pas sûr.

200
Kalh-el (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 05/03/2011
posté 16 Mars 2017 - 13:14:59 | #373
Sérieux lisez bien le post de Kylls...

Ceux qui sont forfait sur la ronde 5 c'est pour multicompte. (Edit : à voir si le multicompte constaté est uniquement sur cette ronde ou sur une infraction lors d'une ronde précédente))
Ceux qui n'ont pas été présent pour cette ronde 5 et qui devaient avoir forfait ont eu une défaite à la place (si j'ai bien compris)

Ce message a été modifié par kryptonnien - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
posté 16 Mars 2017 - 13:18:00 | #374

Citation (kryptonnien @ 16 Mars 2017 13:14) *
Sérieux lisez bien le post de Kylls...

Ceux qui sont forfait sur la ronde 5 c'est pour multicompte.
Ceux qui n'ont pas été présent pour cette ronde 5 et qui devaient avoir forfait ont eu une défaite à la place (si j'ai bien compris)
Et tu penses sérieusement que j'aurai pris la peine de répondre sur ce sujet si j'avais fraudé ? Je n'ai pas que ça à faire, donc si je suis venu ici c'est bien pour dire qu'ils ont merdé (une fois de plus) car je n'ai ni perdu ni eu recours au multicompte.

200
Caspar (Djaul)
Gotei XIII
posté 16 Mars 2017 - 13:20:52 | #375

Citation (lucifaires @ 16 Mars 2017 13:08) *

Et si on était éliminé si on faisait forfait, on faisait comment ? (par le ratio W/L j'entends)
Tu va pas me dire que tu pensais que les délais seraient respectés a 100% surtout apres le samedi kappa

200
Swipy (Djaul)
Saeed
posté 16 Mars 2017 - 13:22:25 | #376

Citation (toutenpoil @ 16 Mars 2017 13:20) *

Citation (lucifaires @ 16 Mars 2017 13:08) *

Tu va pas me dire que tu pensais que les délais seraient respectés a 100% surtout apres le samedi kappa

Non je pensais qu'ils allaient être assez intelligent pour reporter les rondes ?

200
Kalh-el (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 13:23:02 | #377
Je m'adressé pas spécialement à toi, mais à tout le monde.

Et d'ailleurs vous avez gagné votre dernier match alors où est le problème ? (12 tours en 30 minutes)

posté 16 Mars 2017 - 13:27:37 | #378

Citation (kryptonnien @ 16 Mars 2017 13:23) *

Et d'ailleurs vous avez gagné votre dernier match alors où est le problème ? (12 tours en 30 minutes)
J'avais bien compris, cependant je me suis permis de te répondre avec mon cas de figure. ^^

Beh le problème est que de mon coté je vois toujours écris "Victoire par forfait" pour l'équipe adverse, et que nous nous avons perdu, or ce n'est pas le cas. ^^

200
Kalh-el (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 13:33:47 | #379

Citation (thesuperdur @ 16 Mars 2017 13:27) *

J'avais bien compris, cependant je me suis permis de te répondre avec mon cas de figure. ^^

Beh le problème est que de mon coté je vois toujours écris "Victoire par forfait" pour l'équipe adverse, et que nous nous avons perdu, or ce n'est pas le cas. ^^
Sur Dofus PVP c'est marqué que vous avez gagné... et forfait sur le site officiel... bizarre en effet

posté 16 Mars 2017 - 13:44:56 | #380
Une nouvelle fois, les équipes qui ont été éliminées ce matin sont celles qui ont effectué un combat en multicompte sur le même ordinateur, ce qui est formellement interdit dans le règlement.
Toutes les équipes forfaits à cette ronde sont donc éliminées pour non respect de cette règle, et il n'y aura pas de retour en arrière à ce sujet.

posté 16 Mars 2017 - 13:54:50 | #381

Citation (Kylls @ 16 Mars 2017 13:44) *
Une nouvelle fois, les équipes qui ont été éliminées ce matin sont celles qui ont effectué un combat en multicompte sur le même ordinateur, ce qui est formellement interdit dans le règlement.
Toutes les équipes forfaits à cette ronde sont donc éliminées pour non respect de cette règle, et il n'y aura pas de retour en arrière à ce sujet.
Pour une nouvelle fois, nous n'avons pas eu recours au multicompte sur le même ordinateur. Vous avez tout simplement merdé une fois encore. nous étions deux au même endroit mais sur 2 pc différents. Ça en devient navrant, vous parlez d'esport, de cashprize et tout ça, mais vous avez même pas les épaules pour tenir rien que le premier weekend. Vous vous enfoncez dans votre propre échec, vous ne faites que salir votre image (déjà assez terne) et vous alimentez bien comme il faut les flames, GG.

200
Arka-Eni (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 13:58:09 | #382

Citation (kryptonnien @ 16 Mars 2017 13:33) *

Citation (thesuperdur @ 16 Mars 2017 13:27) *

Sur Dofus PVP c'est marqué que vous avez gagné... et forfait sur le site officiel... bizarre en effet
Dofus PVP n'a pas prit en compte les forfaits pour multicomptes

Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 16 Mars 2017 - 14:08:21 | #383

Citation (thesuperdur @ 16 Mars 2017 13:54) *

Citation (Kylls @ 16 Mars 2017 13:44) *
Pour une nouvelle fois, nous n'avons pas eu recours au multicompte sur le même ordinateur. Vous avez tout simplement merdé une fois encore. nous étions deux au même endroit mais sur 2 pc différents. Ça en devient navrant, vous parlez d'esport, de cashprize et tout ça, mais vous avez même pas les épaules pour tenir rien que le premier weekend. Vous vous enfoncez dans votre propre échec, vous ne faites que salir votre image (déjà assez terne) et vous alimentez bien comme il faut les flames, GG.
Il y avait un sujet pour signaler que vous partageriez la même IP. Je viens de vérifier, vous ne l'avez pas utilisé, donc c'est normal que le multi-compte soit supposé.

200
Dorafwer (Djaul)
Poce Blo
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 13/09/2009
posté 16 Mars 2017 - 14:08:25 | #384
Ankama, je vais pas vous cacher que s'il y a une urgence, on doit reco un compte et c'est humain... En fin de compte, ma team est 100eme donc je me plains pas trop mais bon...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/05/2012
posté 16 Mars 2017 - 14:13:13 | #385
Xirox même si vous étiez sur 2PC différents, il fallait spécifier ça sur le forum quand ça a été demandé. Beaucoup de teams n'ont pas pu participer il est normal d'avoir sanctionné les tentatives de triches, car oui c'est de la triche. Si tu l'avais précisé sur la page, ils n'auraient pas compté ceci comme un forfait

posté 16 Mars 2017 - 14:19:01 | #386
Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de le signaler (my bad! Et je n'étais pas au courant de la date limite) cependant, si vous lisez bien le message que Kylls répètes, sont sanctionné les multicomptes sur le même pc, or ça ne me concerne pas. Y'a même pas multicompte du tout puisque nous étions 2 personnes distinctes, sur deux pc distincts.
En revanche explique moi clairement où il y a triche s'il te plait, qu'on en rigole ensemble.  

posté 16 Mars 2017 - 14:28:37 | #387

Citation (thesuperdur @ 16 Mars 2017 14:19) *
Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de le signaler (my bad! Et je n'étais pas au courant de la date limite) cependant, si vous lisez bien le message que Kylls répètes, sont sanctionné les multicomptes sur le même pc, or ça ne me concerne pas. Y'a même pas multicompte du tout puisque nous étions 2 personnes distinctes, sur deux pc distincts.
En revanche explique moi clairement où il y a triche s'il te plait, qu'on en rigole ensemble.

Tu veux qu'on rigole ?
Je t'invite à lire le règlement qui stipule bien

Citation
- Le multi-compte est interdit. Plusieurs joueurs sont autorisés à participer depuis un même lieu et par conséquent à partager une même IP, mais ils doivent impérativement jouer sur des ordinateurs différents et mentionner un partage de connexion aux organisateurs avant le début du tournoi.

Source : Cliquez ici Paragraphe Règles & Sanctions.

De ce fait, tu es bien en tort étant donné que tu n'as pas mentionner le partage de connexion.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/08/2010
posté 16 Mars 2017 - 14:30:24 | #388
Bonjour Kylls, ma team n'est pas marqué comme forfait mais comme perdante sur le ronde 5. Possible de nous eclairé Team Hesdm merci

200
Brigstair (Goultard)
Bad Boys'
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 19/06/2009
posté 16 Mars 2017 - 14:36:22 | #389

Citation (mxlle--alice @ 16 Mars 2017 14:30) *
Bonjour Kylls, ma team n'est pas marqué comme forfait mais comme perdante sur le ronde 5. Possible de nous eclairé Team Hesdm merci

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/04/2010
posté 16 Mars 2017 - 14:37:08 | #390

Citation (mxlle--alice @ 16 Mars 2017 14:30) *

Cliquez ici

vous etes bien marqué comme forfait

200
Kalh-el (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 14:44:50 | #391

C'est pas de la triche, mais le fait que tu n'ais pas signalé le partage d'IP est contraire au règlement, donc éliminatoire...

Pour dofus PVP oui je pense aussi que ce n'était pas à jour ^^

posté 16 Mars 2017 - 14:54:34 | #392

Citation (demoniiiaque @ 16 Mars 2017 14:28) *

Tu veux qu'on rigole ?
Je t'invite à lire le règlement qui stipule bien

Citation
- Le multi-compte est interdit. Plusieurs joueurs sont autorisés à participer depuis un même lieu et par conséquent à partager une même IP, mais ils doivent impérativement jouer sur des ordinateurs différents et mentionner un partage de connexion aux organisateurs avant le début du tournoi.

Source : Cliquez ici Paragraphe Règles & Sanctions.

De ce fait, tu es bien en tort étant donné que tu n'as pas mentionner le partage de connexion.
Alors rigolons gros malin. J'ai déjà admis mes torts en début de post, merci. Dplus je reprenais mon VDD sur le cas de triche, merci de ne pas retourner le truc comme ça t'arranges. Je te prie donc d'aller mettre ton nez ailleurs, merci. (triple merci, tu notera l'effort de politesse!). Bonne journée  

posté 16 Mars 2017 - 14:56:46 | #393
Je te montre le pourquoi tu es forfait. Que ça te plaise ou non, tu n'as pas mentionné le partage d'IP, tu es bien en erreur.
Merci de revoir ta politesse par contre. De rien.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/06/2012
posté 16 Mars 2017 - 15:02:38 | #394
mois aussi étant dans se problème des " forfait" sur le ronde 5 pour un sois disant multi-compte pendant un combat ?! lol
mais bon passons mon équipe et donc disqualifié du tournois si j'ai bien compris ? donc merci de réglé vos problème ankama car j'ai gelé 4 weekend pour se tournois !

édit !
je vien de comprendre , j'avais pas vraiment lue le règlement dans sa totalité , donc on se fait bannir du tournois car mon coéquipier a fait le round 1 chez moi :s alors qu'il a fait les 4 autres chez lui Mdr !
Perso je dis pourquoi pas , mais sérieusement même si j'avais lue le règlement je pense que j'aurais jamais dis a un modo qu'ont était sur la même Ip car 1: c'était pas prévue et 2: es que vous avez vue le débordement de votre staff samedi . j'avais mp un modo pour de la poudre d'éniripsa samedi pour mon kramkram car soucieux de voir sa vie descendre et de le voir mourir et d’ailleurs j'attend une réponse jusqua mtn

Ce message a été modifié par picxxxie - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
200
Kalh-el (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 15:31:14 | #395
Donc, tout ceux qui sont forfait ronde 5 sont coupable de multicompte, sur au moins une des 5 rondes.

Ce qui explique le délai de mise à jour du classement, fallait bien tout vérifier  

200
Caspar (Djaul)
Gotei XIII
posté 16 Mars 2017 - 15:34:40 | #396

Tricher : Enfreindre certaines règles, certaines conventions explicites ou d'usage.

On rigole quand du coup ?

Ce message a été modifié par toutenpoil - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
200
Kalh-el (Rykke-Errel)
Crazy Symphonia
posté 16 Mars 2017 - 15:39:12 | #397

Citation (toutenpoil @ 16 Mars 2017 15:34) *

Tricher : Enfreindre certaines règles, certaines conventions explicites ou d'usage.

On rigole quand du coup ?

Tricher est un acte volontaire, d'après ces explications, il ne savait pas.
Cela ne change en rien la sanction, ne pas respecter le règlement, même involontairement, est synonyme de disqualification.

199
Sacr-alex (Crocoburio)
Fanatick
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 31/03/2007
posté 16 Mars 2017 - 15:41:45 | #398
Connaît on les sanctions des multicompte?
Car j'ai l'impression qu'ils n'ont strictement rien si ce n'est avoir été éjecté du tournoi...

Bref dégoûté la prochaine fois je minscrirais avec 3 comptes pour au moins faire quelques rondes... vu que là je n'ai pas pu... puisque les multi ont prit la place d'autre.

Ce message a été modifié par slouc - 28 Mai 2017 - 02:53:40.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/06/2012
posté 16 Mars 2017 - 16:11:04 | #399
moi j'ai été ban du tournois pour un truc con j'assume ; mais ankama doit faire mieux pour son " prochain " tournois :
- comme un message de rappel en cas d'une infraction et d'un bannissement du tournois en cas de récidive ( c'est la base ) car la on se retrouve avec le moitié des équipes .
- une meilleur visibilité du règlement light avec tout le point important suivi de sa version complète ( personne aime lire des pavés moi premier )

200
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 30/07/2010
posté 16 Mars 2017 - 16:15:00 | #400
Succulent tout ces joueurs qui viennent râler parce qu'ils sont disqualifiés pour multicompte ou partage d'IP non spécifiée avant la date butoir, quand on s'inscrit à quelque chose on lit toujours les règles avant

Ce message a été modifié par lolilolthibaut - 28 Mai 2017 - 02:53:40.