Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Goultarminator VII : Que le tournoi commence !
Abonné Assaisonneur de Korriandre
* * * * * * Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 04 Août 2015 - 21:05:16 | #51
les dofusiens sont déjà au courant pour le goulta, les bots spamment des messages de hack sur les canaux de recrutement/commerce depuis un mois.

Quelqu'un peut filer les minutes de rigolade du stream?

Ce message a été modifié par dark-bluf - 23 Juin 2017 - 10:48:58.
200
Xpilface-xx (Pouchecot)
Army Cyl's
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 12/06/2008
posté 04 Août 2015 - 21:27:37 | #52
Je veux juste ajouter que je suis pas la pour vous descendre, toi et ton équipe. J'ai juste très mal supporté les commentaires qui a pu être dite durant le match, pour mon équipe. Alors que sa aurai pu être éviter..
Maintenant voila, j'ai dit se que j'avais a dire

200
enu-tho (Pouchecot)
La Renaissance
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 27/08/2006
posté 04 Août 2015 - 21:35:04 | #53
En effet, c'est vrai qu'il a pu dire ça après l'utilisation de Cabriole (pas Gabriel ), qui n'était pas forcément approprié. La remarque a été faite après 6 ou 7 tours de jeu à jouer en mode bouclier, après il a quand même contrebalancé sur l'utilisation de la boliche sur une foene qui était bien vue.

C'est remonté quoiqu'il en soit pour ça.

Sinon pour l'acharnement sur une team, je pense que c'est davantage un ressenti dû au fait que tu sois Pouchecotien également, parce que c'est vrai que sont pointés du doigt les fails et manque de moyen de répondant, mais pour avoir revu le stream, les gros fails de chaque équipe ont été remontés, même ceux d'Ulette.

Moi le premier, voir Pouchecot perdre et en plus se voir relever tout ce qui ne va pas, je me focalise davantage dessus que sur les commentaires sur la team adverse.
Ces remarques sont aussi et sûrement dues au fait que Pouchecot reste un serveur un peu attendu au vu de son parcours sur les premières années, donc le nom du serveur reste en mémoire, et qu'on en attend davantage d'eux que d'un serveur espagnol par exemple, qu'on ne s'attend pas forcément à voir dans la première partie du classement comme ce qu'il se passe actuellement.

Quoiqu'il en soit, ça a été remonté, j'espère que tu passeras de nouveau voir les combats via One'Shot, et que tu y verras des améliorations.

D'ailleurs, n'hésite pas à me mp lors de mes connexions IG si tu veux en discuter davantage (les soirs sans Goulta quand j'ai le temps de passer )

Bonne suite de tournoi

enu-tho

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/07/2011
posté 04 Août 2015 - 21:44:49 | #54
Le message est passé, on a fait un rappel en interne à l'équipe aussi. Si tu as été marqué par ces remarques, je te présente nos excuses.

On essaye de proposer un commentary plutôt accès sur l'expertise PvP. Parfois quand le niveau de jeu ne suit pas et que les fails s'enchaînent, pour tout un tas de bonnes raisons (stress dû à l'événement, pression de l'adversaire, etc.), la critique peut occasionnellement aller trop loin. En tant que compétiteur, je fais aussi des fails et j'apprécie pas forcément quand on me les fait remarquer de façon un peu excessive, mais je comprends que le jeu de la surexposition de ces combats a tendance à accentuer la critique facile. Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est pas là pour acculer les compétiteurs, au contraire. C'est précisément l'une de nos lignes directrices et au fonds je te remercie de nous l'avoir rappelé.

Compte sur nous pour la suite, on y fera particulièrement attention

Amaethys
Gestionnaire OneShot

Ce message a été modifié par ---Sphynx--- - 23 Juin 2017 - 10:48:58.
200
Alice-lahealeuse (Oto-Mustam)
Noob'
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 03/12/2006
posté 04 Août 2015 - 22:03:01 | #55
Honnêtement c'était pas grand chose....

200
Xpilface-xx (Pouchecot)
Army Cyl's
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 12/06/2008
posté 04 Août 2015 - 22:19:55 | #56
Très bien , merci pour vos réponse ! C'est cool d'avoir été entendu et compris. Je vous dit a demain sur le stream.

200
Walku (Goultard)
Epic Legion's
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 17/03/2011
posté 05 Août 2015 - 03:26:34 | #57
Franchement degouter je trouve sa mal organisé,3 chaine seulement et tt les combats commence à 19 h donc ce qui est egal a des combat non filmé.
J'espere que sa seras mieu organisė l'anne prochaine car moi je suis reser sur ma fin .

posté 05 Août 2015 - 22:05:49 | #58
tu veut du kuri ?

200
Lymia (Silouate)
Strike team
Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 01/02/2006
posté 05 Août 2015 - 22:06:57 | #59

Citation (mel77520 @ 05 Août 2015 03:26) *
Franchement degouter je trouve sa mal organisé,3 chaine seulement et tt les combats commence à 19 h donc ce qui est egal a des combat non filmé.
J'espere que sa seras mieu organisė l'anne prochaine car moi je suis reser sur ma fin .
Si tu restes sur ta fin après deux soirée de poule c'est dommage.
Il y a que trois streams officiels mais il en existe pleins d'autres qui ne sont juste pas sponsorisés par Ankama !

Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 29/08/2009
posté 05 Août 2015 - 22:21:19 | #60
Franchement, je suis vraiment surpris du niveau de jeu de Nomekop & d'Alma. Les streams sont assez désagréables vis à vis des serveurs étrangers alors qu'ils ne sont clairement pas à sous estimer cette année. Je crois que l'égo des joueurs va leur faire défaut sur les matchs où finalement le niveau des joueurs influent plus que l'optimisation ( merci aux nouveaux trophées )

Nomekop : 4 victoires et qui du coup se classe premier avec 8 victoires pour 0 défaites
Alma : 3 victoires 1 défaites ( dont la défaite contre Nomekop )
Agride : 3 victoires & 1 match non rempli
Ombre : 1 victoire ( & 1 forfait )

Ce message a été modifié par Koouloa - 23 Juin 2017 - 10:48:58.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/07/2015
posté 11 Août 2015 - 02:42:37 | #61
aller croco

200
Pikagui (Rykke-Errel)
Troops of Nera
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 13/01/2012
posté 12 Août 2015 - 00:42:06 | #62
Toujours un plaisir à regarder. Vive le Pvpm !

(Farle)
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 14/02/2014
posté 12 Août 2015 - 05:25:07 | #63
Bonjour, merci de continuer à développer le pvpm, malgré quelques bourdes le résultat est très prometteur ! J'éspère que le KIS pourra permettre de nouveaux progrès en terme de pvpm ! Tout en éspérant qu'ankama accordera plus d'importance aux tournois dans l'année à venir ! Kis and love

200
Bymie (Otomaï)
Ingeektus
Ancien abonné Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 14/04/2009
posté 12 Août 2015 - 12:05:16 | #64
J'espère surtout, qu'au delà du Kis, qu'il y aura du contenu pvp, car c'est bien d'offrir du koli, mais ça devient lassant le 3v3 et complètement banal, il nous faut de la nouveauté, et c'est pas avec des nouveaux donjons que le pvp est entretenu.

4
Faramir (Ombre)
Ancien abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 10/01/2012
posté 12 Août 2015 - 12:08:14 | #65

Citation (dimikikiki @ 12 Août 2015 12:05) *
J'espère surtout, qu'au delà du Kis, qu'il y aura du contenu pvp, car c'est bien d'offrir du koli, mais ça devient lassant le 3v3 et complètement banal, il nous faut de la nouveauté, et c'est pas avec des nouveaux donjons que le pvp est entretenu.
Si par nouveauté pvp tu pense au 1v1 tes surtout très en retard et tu peut toujours rêver.

199
Ascalo (Amayiro)
Xian
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/02/2014
posté 12 Août 2015 - 21:22:17 | #66
:3

200
Lymia (Silouate)
Strike team
Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 01/02/2006
posté 12 Août 2015 - 21:25:05 | #67

Citation (Holocroooon @ 12 Août 2015 12:08) *

Citation (dimikikiki @ 12 Août 2015 12:05) *
Si par nouveauté pvp tu pense au 1v1 tes surtout très en retard et tu peut toujours rêver.
Je pense que par nouveauté il entendait un nouveau format genre 2v2 et SURTOUT 4v4 qui est un peu le format du seul grand tournoi pvpm de l'année.

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 27/05/2012
posté 17 Septembre 2015 - 20:02:17 | #68
bonjours, y aurai t'il moyen d'obtenir cette musique ( Click here ) ou au moins le titre svp ? plein de personne y compris moi l'on demande sur youtube et aucune réponses nous ai revenue