Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Mise à jour 2.13.2 : correctifs et nouvelles ressources
posté 28 Juin 2013 - 19:01:52 | #101
C'est rien ! sur Oto-mustam il y a deux alliance qui règnent sur le serveur : 2500 membres et 1500 membres pour l'autre alliance..!

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 28 Juin 2013 - 19:02:04 | #102
voila je meu co je meu recrouve avec zobal haker et eu je done adre ip du mec e IP 89.86.93.54

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 03/12/2011
posté 28 Juin 2013 - 19:03:33 | #103

166
Ryujii (Kuri)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/08/2011
posté 28 Juin 2013 - 19:06:39 | #104
Enfin pour le Pvp ! D

163
Saeruu (Rykke-Errel)
Los muchachos
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/04/2011
posté 28 Juin 2013 - 19:07:55 | #105

Citation (Aasimar @ 28 Juin 2013 17:46) *

Citation (RCTPIERRE @ 28 Juin 2013 17:43) *
"Il y a désormais autant de ressources sur les contours de ces villages qu’à l’intérieur, à quelques ressources près."

A QUELQUES RESSOURCES PRES... oui c'est bien de préciser car je pense qu'il y a quand même plus de riz à l'intérieur qu'à l'extérieur du village Akwadala

Non, en réalité pour le riz le nombre de spots à l'intérieur est exactement le même qu'à l'extérieur. (Tu peux compter, oui oui !)
Du coup, tu as dû en louper, bonne recherche !
J'ai cru comprendre qu'après la mise à jour, toutes les ressources des villages de Pandala sont désormais disponibles dans une certaine quantité à l'intérieur et à l'extérieur des villages de conquête, c'est fort bien. Cependant je reste perplexe du fait que les zoths soient à ce points ignorés..

Les monstres présents dans les villages de Pandala se trouvent également à l'extérieur, les ressources également,j'ai aussi cru comprendre que certains objets trouvables uniquement auprès des pnjs de certains villages de conquête seront trouvable en vente ailleurs, mais alors POURQUOI faire une exception pour ce foutu village des zoths ? Certes on peut encore y accéder, mais uniquement pendant les périodes de vulnérabilité et uniquement avec 1/4 du drop, en plus de pouvoir se faire aggresser à peine entré dans le village.

Je souhaite pour ma part crafter une ceinture de Brouce et une paire de bottes de Brouce, celles-ci requierent 5 écussons de sergent zoth et 8 tibias de guerrier zoth, soit 150000k/u pour les écussons et 250000k/u pour les tibias.. C'est pas un peu ABUSIF ? Pour des ressources sensées être obtenues sur des monstres de niveau 80 à 130 ? Surtout que le taux de drop de base de ces ressources est fixé à 1%, alors avec le malus si on ne possède pas la zone, c'est juste ridicule.

Je ne parle même pas du prix des archi-monstres, je risquerai de m'énerver si je le faisai.. Bref, quelque-chose de prévu pour ça ? Non parce-qu'on en est qu'au 4eme jour depuis la MAJ et c'est déjà le bordel/pénurie de ressources, j'ose pas imaginer ce que ça sera dans un mois si rien ne change.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/05/2013
posté 28 Juin 2013 - 19:10:41 | #106
Merci pour cette MAJ très rapide

posté 28 Juin 2013 - 19:13:56 | #107
Moi j'arrive pas a me connecter, j'ai ce message qui s'affiche : "La version 2.13.1.74648.1 de Dofus installée est invalide pour ce serveur. Pour accéder au jeu, le version 2.13.2.74784.0 est nécessaire."
J'ai désinstallé Dofus plusieurs fois et je l'ai réinstallé et ce message s'affiche toujours.
Si quelqu'un a une solution ce serait sympa. Merci

191
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/01/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:13:57 | #108
pourquoi quand on utilise une potion sa ne fait comme dans la bêta ? normalement il y a une icone avec un temps de 5 secondes

199
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 06/08/2007
posté 28 Juin 2013 - 19:14:46 | #109
Merci

(mais je ne peux plus accéder aux ressources poissons pandala air ^^ )

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/10/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:21:33 | #110
mici =)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/12/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:32:37 | #111
Ouais il y a plus de ressouce à l'interrieur que à l'extérieur de quoi profité les bots oui on aura pas accés a c'est ressource MAIS SVP FAITE QUELQUE CHOSES AU BOT SA GACHE TROP LE JEUX IMPOSSIBLE DE MINER TRANQUILLEMENT OU DE FAIRE BUCHERON EN HAUT DASTRUB MAIS SERIEUX YEN A VRAIMENT PARTOUT FAITE VRAIMENT QUELQUE CHOSES SVP !!!

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/07/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:35:41 | #112
Merci pour map aggro astrub =)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/06/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:37:49 | #113
Tout a fait d'acccord trop de bots qui pique toutes les ressources il faut vraiment faire quelque chose ca devient de plus en plus penible de jouer dans ses conditions. Tous le monde se plaint de cet etat de fait, qu'attendez vous ankama pour agir efficacement ????????????

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/12/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:43:15 | #114
Ah oui en plus c'est vous qui dite dofus c'est un jeux de farm mais comment vous voulez que l'on farm avec tout ces bots regardé le jeux world of warcraft un bot apparaît et à la seconde même le bot disparaît, le jeux est à vous non alors vous pouvez en faire se que voulez donc supprimé les bots ou chepa moi le system qui les fait apparaît vous pouvez tout faire dans votre jeux. Vous nous avez sortie un maj sur les bots mais on attend et il se passe toujours rien, si les bots disparaît le jeux aura enfin une bonne valeur srx !

* Inscrit depuis le 21/10/2007
posté 28 Juin 2013 - 19:44:16 | #115
J'ai un question importante qui s'adressent aux concepteurs ou bien même un modo ou une personne influente...

Trouvez vous normal qu'un joueur "neutre", qui utilise dofus comme un jeu et un loisir, paye un abonnement (qui à la base donnait accès à l'intégralité du monde dofusien) alors qu'on leur restreins des zones "primoridiales à lélaboration de grand stuff et métiers" telle que le village des zoths?

Petits rappels pour les modos ou même concepteurs, pouvez vous me dire ce que s'abonner apporte?

J'ai le lien je vous le met afin que ce soit plus simple :

Avec ce lien, pouvez vous me rappeler la signification du mot : "intégralité"?

Cliquez ici

Ne serait-ce donc pas au final de la publicité mensongère? Légalement ça donne quoi? un synonyme de vol?d'arnaque?

Je m'excuse d'être si cru, mais au jour d'aujourd'hui il est temps que les choses changent... si possible dans un sens"meilleur".

Ce message a été modifié par enidesacrfighter - 28 Juin 2013 - 19:52:15.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/12/2011
posté 28 Juin 2013 - 19:52:50 | #116
+1 avec enidesacrfighter !

Le village des zoths sera en quasi permanence bloqué par les grandes guildes a cause de ce systeme !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/06/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:53:23 | #117
'ilJe voudrai savoir s'il etait possible de telecharger la mise a jour a part de l'updater? Merci (petit soucis avec ma connexion et l'updater)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/11/2012
posté 28 Juin 2013 - 19:55:00 | #118
Ankama c'est bien vous etes heureux vous avez aussi le droit de remettre les ancien prisme parce que c'est vraiment lourd de se taper les chemin a pied -__-

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/01/2013
posté 28 Juin 2013 - 19:57:35 | #119
j avoue c chiant de retaper le chemin a pied

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/05/2011
posté 28 Juin 2013 - 19:58:45 | #120
boujours , ses bien mes pas asser je comprend mieux le systeme de guide / guide j ai regarder d autre jeu utilisant se systeme ses interressents les alliance permettes de partire a la conquets des quetes thl reserver souvent qu a l elite du jeux mes il n y as pas de conquete de territoir et SURTOUT PAS DE METIER juste des quetes Essayer au moins dans tenir compt dans les prochaine refonte.

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 26/07/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:01:18 | #121
Vu que nous sommes en été, il serait peut-être temps de sortir Vulkania

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/04/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:02:07 | #122
On pourrait pas retourner au dofus 2.0 car au moin a cette époque tout était bien quelque perso surévalué mais on si fesait rapidement . Ce jeux deviens de plus en plus mer.... ce qui est l'avie général . Nouveau slogan dofus : payer on vous faire des majs de merde .

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/12/2012
posté 28 Juin 2013 - 20:06:44 | #123
Cette mise-à-jour est proprement dégueulasse pour les joueurs de niveau moyen qui s'en sortaient tant bien que mal. Les ressources des villages étaient une des meilleures façons de se faire des kamas (honnêtement !). Je suis paysan/alchi/boulanger, niv. 100 partout. Avant, je pouvais récolter mon riz en masse et crafter des potions de bonta en grande quantité, potions qui représentaient facilement 60% de mon revenu. Maintenant, avec ce système de ressources externe, ce n'est plus viable : on doit faire une trotte d'une longueur interminable pour arriver à des champs de tailles ridiculement petites, quand ils ne sont pas déjà récoltés entièrement ou envahis par des bots. Idem pour le village des brigandins, plus d'accès aux potions de foyer, et les HDV restent désespérément vides, ou le peu qu'il y a reste à des prix exorbitants.
Sur pratiquement tous les serveurs, le monopole revient à 3 ou 4 guildes (et je suis encore généreuse !). Cela fait entre 300 et 800 personnages, en sachant que beaucoup font du multi-comptes avec parfois une dizaine de perso' par personne, sans compter les mules des autres. Ce qui fait que ce ne sont que quelques petites centaines de personnes qui profitent de tout sur des serveurs qui comptent ... 20 000 personnes en moyenne.
En faisant ça, on privilégie et on avantage des joueurs qui avaient déjà beaucoup de facilités (thl forts, riches ...) et on tacle, on fauche les personnes qui faisaient leur bonhomme de chemin sans gêner personne et qui avaient encore de quoi s'en sortir correctement. Fini tout ça ! Tout aux plus forts, les autres, mettez-vous le où je pense ! Quand bien même des alliances se font avec les "petites guildes", les grandes se sont alliées et restent imbattables, et si, par le plus heureux des hasards, on gagne un territoire, on sait que de toute façon, dans quelques heures, il sera repris. Même lors de la guerre Bonta/Brakmar, il y avait moyen d'accéder en solo à ces parties, pour peu qu'on ait déjà un bon lvl pour battre les gardiens. Maintenant, passez votre chemin, y'a plus rien à voir, ou alors vous attaquez le prisme et vous prenez une vingtaine de lvl. 200 sur la gueule pour avoir voulu récolter 5000 pods de riz ...
Arrêter de faire les fainéants et se bouger les fesses pour monter nos persos, et donc nos guildes, nous diriez-vous ? Et comment ? Si déjà, on ne sait plus pratiquer ses métiers de manière correcte, pas de kamas. Pas de kamas, pas de stuff. Pas de stuff, pas de progression. Vous me suivez ? C'est un cercle vicieux.

J'ai essayé de ne pas râler tout de suite, de découvrir un peu cette MàJ, de m'adapter et de la mettre à mon avantage, mais il n'y a pas moyen, je suis écoeurée et je n'ai plus l'envie de jouer. 2.0, ok, on s'est adapté et elle est très bien. Puis il y a eu les succès, l'almanax ... pleins d'idées super, géniales, mais là, c'est la goutte d'eau ... ! Le conflit Bonta/Brakmar permettait encore de jouer ensemble de manière démocratique et bonne enfant, mais ça, ça ! Il n'y a plus que le conflit, la guerre et la quête de pouvoir qui compte. C'est toute la masse des joueurs qui est méchamment pénalisée, alors que, aux dernières nouvelles, on paie le même abonnement pour avoir des avantages (accès aux maps, donjons, quêtes, RESSOURCES ...) auxquels, pour finir, on n'a plus droit, puisqu'ils vont en quasi intégralité aux 2 ou 3 alliances dominantes. Allez, payez, mais sachez que vous ne profiterez pas des "privilèges" promis avec votre abonnement, puisque qu'ils seront systématiquement refilés aux big boss. Avec cette MàJ, cela est à la limite de la publicité mensongère. Voilà ce qui est écrit : "En vous abonnant, vous pourrez accéder à l'intégralité du monde de DOFUS, aux guildes, au Pvp ... Et à bien d'autres avantages !" Il n'y a rien qui vous choque ? Intégralité mes fesses !

On aurait pu, à la limite, faire en sorte de que ceux qui ont décidé de ne faire partie d'aucune alliance et/ou guilde bénéficient du statut de neutre et puissent accèder aux maps sans trop de problèmes, et que les autres fassent leur guéguerre s'ils veulent ! On ne joue pas tous pour la course au lvl. et au pvp, il y a ceux (dont moi) qui aiment les quêtes, l'histoire, explorer et progresser à leur rythme, et tout ça est balayé par cette "guerre des guildes", il n'y a plus aucun plaisir à jouer.

Voilà, c'est long, mais j'en avais gros sur la patate, même si je sais que ça ne va pas changer grand'chose.

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 09/03/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:13:24 | #124
Rien d'intéressant rajouter de nouvelle ressources franchement sa sert à quoi ? Rien! Pour moi vous ne savez pas faire d'amélioration pour ça vous n'êtes pas les premiers.Et aussi petit point on fais aussi du JcJ= je vois pas la faute... dans les contours on faisais aussi du pvp donc euh... désolé je comprend pas quand il disent le pvp est de retour sur astrub euh ... What ? Aussi ce qui serait bien de remettre les traques au lieu de rajouter des ressources certe les nouvelles ressources vont servir à faire de nouveau equipement mais bon franchement des ressources ça n'améliore pas la situation.Mais bon sa c'est mes conseil après si ce message ne plais pas à ankama suspendé moi je m'en fou puisque sa sert à rien.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/07/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:15:13 | #125
..

161
Sealys (Many)
Azurath
* Inscrit depuis le 26/04/2012
posté 28 Juin 2013 - 20:17:27 | #126
Vous voyez? & certains étais entrain de râler x)

* Inscrit depuis le 21/10/2007
posté 28 Juin 2013 - 20:17:32 | #127

Citation (smartowl @ 28 Juin 2013 20:06) *
Cette mise-à-jour est proprement dégueulasse pour les joueurs de niveau moyen qui s'en sortaient tant bien que mal. Les ressources des villages étaient une des meilleures façons de se faire des kamas (honnêtement !). Je suis paysan/alchi/boulanger, niv. 100 partout. Avant, je pouvais récolter mon riz en masse et crafter des potions de bonta en grande quantité, potions qui représentaient facilement 60% de mon revenu. Maintenant, avec ce système de ressources externe, ce n'est plus viable : on doit faire une trotte d'une longueur interminable pour arriver à des champs de tailles ridiculement petites, quand ils ne sont pas déjà récoltés entièrement ou envahis par des bots. Idem pour le village des brigandins, plus d'accès aux potions de foyer, et les HDV restent désespérément vides, ou le peu qu'il y a reste à des prix exorbitants.
Sur pratiquement tous les serveurs, le monopole revient à 3 ou 4 guildes (et je suis encore généreuse !). Cela fait entre 300 et 800 personnages, en sachant que beaucoup font du multi-comptes avec parfois une dizaine de perso' par personne, sans compter les mules des autres. Ce qui fait que ce ne sont que quelques petites centaines de personnes qui profitent de tout sur des serveurs qui comptent ... 20 000 personnes en moyenne.
En faisant ça, on privilégie et on avantage des joueurs qui avaient déjà beaucoup de facilités (thl forts, riches ...) et on tacle, on fauche les personnes qui faisaient leur bonhomme de chemin sans gêner personne et qui avaient encore de quoi s'en sortir correctement. Fini tout ça ! Tout aux plus forts, les autres, mettez-vous le où je pense ! Quand bien même des alliances se font avec les "petites guildes", les grandes se sont alliées et restent imbattables, et si, par le plus heureux des hasards, on gagne un territoire, on sait que de toute façon, dans quelques heures, il sera repris. Même lors de la guerre Bonta/Brakmar, il y avait moyen d'accéder en solo à ces parties, pour peu qu'on ait déjà un bon lvl pour battre les gardiens. Maintenant, passez votre chemin, y'a plus rien à voir, ou alors vous attaquez le prisme et vous prenez une vingtaine de lvl. 200 sur la gueule pour avoir voulu récolter 5000 pods de riz ...
Arrêter de faire les fainéants et se bouger les fesses pour monter nos persos, et donc nos guildes, nous diriez-vous ? Et comment ? Si déjà, on ne sait plus pratiquer ses métiers de manière correcte, pas de kamas. Pas de kamas, pas de stuff. Pas de stuff, pas de progression. Vous me suivez ? C'est un cercle vicieux.

J'ai essayé de ne pas râler tout de suite, de découvrir un peu cette MàJ, de m'adapter et de la mettre à mon avantage, mais il n'y a pas moyen, je suis écoeurée et je n'ai plus l'envie de jouer. 2.0, ok, on s'est adapté et elle est très bien. Puis il y a eu les succès, l'almanax ... pleins d'idées super, géniales, mais là, c'est la goutte d'eau ... ! Le conflit Bonta/Brakmar permettait encore de jouer ensemble de manière démocratique et bonne enfant, mais ça, ça ! Il n'y a plus que le conflit, la guerre et la quête de pouvoir qui compte. C'est toute la masse des joueurs qui est méchamment pénalisée, alors que, aux dernières nouvelles, on paie le même abonnement pour avoir des avantages (accès aux maps, donjons, quêtes, RESSOURCES ...) auxquels, pour finir, on n'a plus droit, puisqu'ils vont en quasi intégralité aux 2 ou 3 alliances dominantes. Allez, payez, mais sachez que vous ne profiterez pas des "privilèges" promis avec votre abonnement, puisque qu'ils seront systématiquement refilés aux big boss. Avec cette MàJ, cela est à la limite de la publicité mensongère. Voilà ce qui est écrit : "En vous abonnant, vous pourrez accéder à l'intégralité du monde de DOFUS, aux guildes, au Pvp ... Et à bien d'autres avantages !" Il n'y a rien qui vous choque ? Intégralité mes fesses !

On aurait pu, à la limite, faire en sorte de que ceux qui ont décidé de ne faire partie d'aucune alliance et/ou guilde bénéficient du statut de neutre et puissent accèder aux maps sans trop de problèmes, et que les autres fassent leur guéguerre s'ils veulent ! On ne joue pas tous pour la course au lvl. et au pvp, il y a ceux (dont moi) qui aiment les quêtes, l'histoire, explorer et progresser à leur rythme, et tout ça est balayé par cette "guerre des guildes", il n'y a plus aucun plaisir à jouer.

Voilà, c'est long, mais j'en avais gros sur la patate, même si je sais que ça ne va pas changer grand'chose.
Tu as eu le courage de développer ce que je pensais d'où le fait que j'approuve tout cela.

Je te cite en esperant que d'autres fassent de même afin que ton message soit vu et lu... Il faut penser a tout le monde et non une catégorie ou un simple type de joueur...

posté 28 Juin 2013 - 20:18:44 | #128
Pour moi Ankama devrait ouvrir minimum 2 zones qui était réservé pour les personnes abonnés et que maintenant elle devienent disponible exemple:Les pichons,et les kanigrou. la je dirait oui dofus est un bon jeu parceque la moi qui étant lvl 30 je n'arrive plus à xp car il na pas de zones faites pour xp au de la du niveau 30 Donc voilà mon idée pour ceux d'accord recopier mon message et écrivez que vous êtes d'accord.

* Inscrit depuis le 14/04/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:22:06 | #129
D accord avec iopette , le business du riz est perdu , le joueurs de moyen niveau perdent une méthode pour se faire des kamas ... De plus , cela amène une vague certaine de bots autour de villages ...

posté 28 Juin 2013 - 20:23:14 | #130
A ouai sa plais à ankama de laisser les non-abonnées pourir dans un tes déssastre bien ok compris c'est bien après vous voulez améliorer le jeux très bien et juste j'ai envie de vous envoyer un message en ankabox svp ankama j'ai beaucoup de chose a vous dire surtout par rapport à ce que vous faites subir au non-abonnés qui souffrent à cause de vous vous ne faites rien pour nous vous n'améliorer rien du tout et certain ose dire que ce jeux est bien mais attendé c'est nimporte quoi ce jeu c'est du pff bref vous comprenez ... LISEZ CE MESSAGE SVP

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/03/2013
posté 28 Juin 2013 - 20:24:14 | #131
salut a tlm je voudrai savoir c qui ce pacc dans dofus car je peu plus co ma mulle qui n'es pas aboo dans le jeu svp rpondes moi ^^

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/01/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:26:30 | #132
Krishi-new 28 Juin 2013 - 20:18
Pour moi Ankama devrait ouvrir minimum 2 zones qui était réservé pour les personnes abonnés et que maintenant elle devienent disponible exemple:Les pichons,et les kanigrou. la je dirait oui dofus est un bon jeu parceque la moi qui étant lvl 30 je n'arrive plus à xp car il na pas de zones faites pour xp au de la du niveau 30 Donc voilà mon idée pour ceux d'accord recopier mon message et écrivez que vous êtes d'accord.

J'aimerais te rappeler que Ankama à tout de même pour but de faire un jeu un minimum lucratif , donc forcément il ne vont pas permettre aux personnes non-abonnés d'xp comme celles qui paient pour celà ^^

200
Zoka (Allister)
Heisei
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 18/09/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:27:58 | #133
C'est bien beau de nous rajouter des ressources.. (bois, minerais).
Mais à quoi ça sert ? C'est quasiment impossible de récolter convenablement avec l’éternel problème de bots qui nous volent absolument toutes nos ressources.
J'ai co mon sacri, je voulais couper du bois.
J'ai du le déco quelques minutes plus tard :
-Pandala feu : Tous les bambous sombre rasés (un perso par map voir +, bot ou pas)
-Bois de Litneg : 3 bots par map. Je trouve un charme, je crie ô miraaacle !

Alors comme c'est comme ça dans 99% des situations, j'agresse les bots pour qu'ils reviennent 2 minutes plus tard.
Ah merde je peux plus, on peut plus agresser les neutres !
Donc je vais à frigost couper du tremble, mais je suis vite dégoûté par le peu récolté (1 bois par plant coupé)
Donc je me demande une fois de plus si mes métiers de récolte me servent encore à quelque chose..

C'était mes impressions après, certains sont sûrement plus chanceux que moi au niveau de leur récoltes..
Mais je tiens quand même à faire part de mon dégoût croissant par rapport au jeu.
En espérant que mon avis sera vainement prit en compte.....

"ouin ouin la 1.29 c'était mieux"
Oui c'était mieux !

Ace.

Abonné Araknophobe
posté 28 Juin 2013 - 20:28:46 | #134
Ah et " by the way" , je ne me suis abonné qu'à partir du level 65 il y a de cela quelques années , donc je sais ce que c'est d'xp difficilement. Je dis celà pour couper court aux éventuelles critiques non-constructives

posté 28 Juin 2013 - 20:29:17 | #135
tomvutfc: Est-ce-que tu à bien lut mon message j'ai écris minimum 2 zones pour les personnes non abonnées et pourquoi tout le monde n'aurait pas droit à l'accés de tout ddofus sinon il ni aurais jamais de rumeurs comme cele la.Donc désolé payé 5€ totalement pété comme dofus non merci

200
Eleraldhan (Rykke-Errel)
Dead of dream
* Inscrit depuis le 20/10/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:29:48 | #136

Citation (Krishi-new @ 28 Juin 2013 20:13) *
Rien d'intéressant rajouter de nouvelle ressources franchement sa sert à quoi ? Rien! Pour moi vous ne savez pas faire d'amélioration pour ça vous n'êtes pas les premiers.Et aussi petit point on fais aussi du JcJ= je vois pas la faute... dans les contours on faisais aussi du pvp donc euh... désolé je comprend pas quand il disent le pvp est de retour sur astrub euh ... What ? Aussi ce qui serait bien de remettre les traques au lieu de rajouter des ressources certe les nouvelles ressources vont servir à faire de nouveau equipement mais bon franchement des ressources ça n'améliore pas la situation.Mais bon sa c'est mes conseil après si ce message ne plais pas à ankama suspendé moi je m'en fou puisque sa sert à rien.

Et sinon, on peut savoir de quoi tu te plains ? Non parce-que là ton post n'a strictement aucun intérêt. Tu ne fais que raler sans donner de raisons.
Des ressources sont ajoutées afin de permettre aux joueurs, ne faisant pas partie de l'alliance possédant la zone, de pouvoir les obtenir malgré tout. Tu aurais raison si tu te plaignais du manque d'informations et de modifications concernant le village des zoths, or tu ne le fais pas.

Pour Astrub, il faut savoir qu'avec la mise à jour les contours d'Astrub n'étaient plus une zone dans laquelle il était possible de faire du PvP d'alignement, or cette modification a été supprimée suite à la demande de nombreux joueurs se plaignant de ne plus pouvoirs PvP dans cette zone.

Les traques ? Actuellement Ankama encourage les joueurs à s'intéresser aux PvP de groupe, je ne vois pas quel serait l'intérêt pour eux de ré-intégrer un système aussi pitoyable et injuste que celui des traques.

Je suis pas du genre à défendre Ankama h24 mais, franchement, si c'est pour raconter autant de conneries et surtout pour faire preuve d'aussi peu de maturité et de reflexion, c'est pas la peine de poster, on se passe de ton avis en effet.

* Inscrit depuis le 08/11/2012
posté 28 Juin 2013 - 20:29:50 | #137
Je suis d'accord avec smartowl on paye pour avoir le droit d'acces a l'intégralité pas juste au contour des villages ou il y a supposément autant de ressource qu'a l'intérieur mais qu'en réalité il y a 5 carte max pour le riz et elle sont petite et c'est vrai que ankama aurais pu avantager les joueurs d'alignement neutre ou sans guilde en leur donnant acces au village tous de même car c'est vrai que ce n'ai pas une course.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/03/2013
posté 28 Juin 2013 - 20:29:54 | #138
salut a tlm je voudrai savoir c qui ce pacc dans dofus car je peu plus co ma mulle qui n'es pas aboo dans le jeu svp rpondes moi ^^
sur le servur hel monster ^^

Abonné Araknophobe
posté 28 Juin 2013 - 20:30:03 | #139
CrayaveTesMoulos , En revanche je suis assez d'accord avec toi :/

* Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:31:51 | #140
je suis sur hell ùonster

Abonné Araknophobe
posté 28 Juin 2013 - 20:32:03 | #141
Krishi-new 28 Juin 2013 - 20:29
tomvutfc: Est-ce-que tu à bien lut mon message j'ai écris minimum 2 zones pour les personnes non abonnées et pourquoi tout le monde n'aurait pas droit à l'accés de tout ddofus sinon il ni aurais jamais de rumeurs comme cele la.Donc désolé payé 5€ totalement pété comme dofus non merci

1 : En français compréhensible c'est toujours mieux.
2 : T'es pas content --> Tu paye pas --> Tu n'xp pas ; Sa ne me pose aucun problème ^^

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 02/02/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:36:25 | #142
ses cool

posté 28 Juin 2013 - 20:38:31 | #143
tomdutfc: Tu ne comprend rien pourquoi les non-abo n'on pas beaucoup d'avantages ? Qui te dit que tout le mond à le smoyens de payer un abonnement a 5€ est-ce-que les parents voudrons peut-être pas.On joue à un jeu et pourquoi nous n'avons pas beaucoup d'avantage je préfére bouffer un kebab plutôt que m'abo à ce jeu de merde.Et l'orthographe ne change rien.J'ai juste émis ce que pour moi il faut améliorer j'ai jamais dit que je n'était pas content comment ne pas être content pour un jeux que tu dit être bien notmal que tu dit sa toi ta peut-être quelqun qui yte fourni des codes mais moi non donc stp bye mon chou .

200
Eleraldhan (Rykke-Errel)
Dead of dream
* Inscrit depuis le 20/10/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:43:03 | #144

Citation (Krishi-new @ 28 Juin 2013 20:38) *
tomdutfc: Tu ne comprend rien pourquoi les non-abo n'on pas beaucoup d'avantages ? Qui te dit que tout le mond à le smoyens de payer un abonnement a 5€ est-ce-que les parents voudrons peut-être pas.On joue à un jeu et pourquoi nous n'avons pas beaucoup d'avantage je préfére bouffer un kebab plutôt que m'abo à ce jeu de merde.Et l'orthographe ne change rien.J'ai juste émis ce que pour moi il faut améliorer j'ai jamais dit que je n'était pas content comment ne pas être content pour un jeux que tu dit être bien notmal que tu dit sa toi ta peut-être quelqun qui yte fourni des codes mais moi non donc stp bye mon chou .
Et sinon les ogrines, tu connais ? T'as l'air pas mal accroc au jeu, j'en déduis que tu passes pas mal de temps dessus, de ce temps je ne sais pas ce que tu fous mais tu dois sûrement pas mal te gratter les couilles. J'ai un ami qui s'est recréé un compte il y a deux jours, il n'a pas les moyens financiers de se payer un abonnement mais lui, contrairement à toi, s'est bougé le cul pour gagner de quoi s'abonner.
Quand on veut on peut, j'en déduis que tu ne fous rien et que tu es de ceux qui passent leur temps à raler du travail des autres en restant assis sans en toucher une. Tocard.

* Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 28 Juin 2013 - 20:44:37 | #145
je suis sur hell monster

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/03/2013
posté 28 Juin 2013 - 20:45:49 | #146
Juste une question Azulz pourquoi tu contredis tout le monde?

posté 28 Juin 2013 - 20:48:31 | #147
Azulz: tes sérieuse les ogrines 700 ogrines tu sais c'est combien de kamas déjà chui désolé je vais pas payer un code à 125 000 kamas mais ta rêver toi et moi je ne fais que dire mon avis contrairement a toi qui insulte les gens jeparie tu fait ta maline mais que toi aussi tu fou rien c'est ton chou chou tomdutfc c'est pas ton chouchou donc casse toi et va raconter ta vie ailleur je parle a tomdutfc pas a toi imbécile

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/01/2013
posté 28 Juin 2013 - 20:55:21 | #148
bim ^^

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/01/2013
posté 28 Juin 2013 - 20:58:59 | #149
Et le nerf des éni c'est pour quand

posté 28 Juin 2013 - 20:59:17 | #150
bim ^^ = ?