Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Le DOFUS Mag #31 débarque !
Admin Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 20/04/2010
posté 14 Décembre 2012 - 15:54:37 | #1
Le DOFUS Mag #31 débarque ! Vous souhaitez en savoir plus sur la Mise à Jour 2.9 ? Vous aimeriez lire un guide PvP réservé aux Pandawas pour améliorer votre technique en Kolizéum ? Pour fêter les 5 ans du DOFUS Mag, le DOFUS Mag #31 réalise tous vos rêves ! Retrouvez le chez votre marchand de journaux ou sur ANKAMA Shop ! Et à l’ occasion de cet anniversaire un peu spécial, retrouvez deux cadeaux dans le Mag : vous recevrez la première moitié de la Diplodoplie ainsi qu’un cadeau inédit qui vous fera écrire de plaisir ! 

Au sommaire de de numéro :

News :
-          L’île de Nowel : Découvrez les origines des sucreries ensorcelées de Nowel !
-          L’Almanax : Il n’y a pas que le 25 Descendre dans la vie, découvrez les autres fêtes !
-          La Maturité des ressources : Découvrez comment optimiser vos récoltes !
-          Les Succès : De tous nouveaux objectifs…. Et leurs récompenses !
-          Les nouveaux looks : Une galerie haute en couleur pour présenter les nouvelles têtes du Monde des Douze

Guide de Jeu
-          Monter son Pandawa
-          Les campements des Bworks et des Gobelins
-          Le Donjon des Bworks
-          Le Territoire des Porcos
-          L’Antre du Dragon Cochon
-          La Donjon du Bworker
-          Les secrets de Pépère Cartos

Communauté
-          Le calendrier de l’avent
-          Carnet d’expédition
-          Présentation de guilde
-          FanArt
-          Les jeux des Tofu’tés

Krosmoz
-          Le tournoi Krosmaster Arena
-          Le jeu Krosmaster Arena
-          Enigme
-          Papertoy

Bonus
-          Les 5 ans du DOFUS Mag
-          Le Feuilleton : la fin

En cadeau dans le DOFUS Mag :
-          Diplocoiffe
-          Diplamu
-          Un cadeau inédit qui vous fera écrire de plaisir !

Ce numéro n’est pas un numéro comme les autres puisque cela fait maintenant 5 ans que le DOFUS Mag existe ! Et pour fêter cela, nous avons organisé pour vous un concours de création de panoplie ! N’hésitez pas à participer ! Retrouvez plus d’informations sur ce concours dans le DOFUS Mag (ou sur notre site).

Mais surtout, profitez pleinement des dernières nouveautés du jeu DOFUS en découvrant le DOFUS Mag #31 en kiosque ou sur ANKAMA Shop.

200
Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 14 Décembre 2012 - 16:03:36 | #2

Découpeur de Meulou Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 14/01/2010
posté 14 Décembre 2012 - 16:35:34 | #3
Quoi ! la fin du feuilleton ! Mais c'est impossible, au rythme de 2 faces de bd par dofus mag on en a encore pour plus de 10 ou 20 dofus mag avant que leur quête de la recherche d'objet ne soit finie, de plus leur but est de devenir des héros.
Donc à moins pour une fois d'avoir 20 ou 30 pages de TEXTES je ne vois pas comment le feuilleton se terminera. J'espère que ce ne sera pas une fin à la va-vite, déjà que le style bd pour dire de rallonger celui ci est limite.

Je me demande ce qu'est inkama jones étant donné que c'est aussi présent dans le wakfu mag.

37
Mansot (Many)
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 22/05/2010
posté 14 Décembre 2012 - 16:42:17 | #4
Joyeux anniversaire au Dofus Mag  

Citation (30mimi-genie30 @ 14 Décembre 2012 16:35) *
Quoi ! la fin du feuilleton ! Mais c'est impossible, au rythme de 2 faces de bd par dofus mag on en a encore pour plus de 10 ou 20 dofus mag avant que leur quête de la recherche d'objet ne soit finie, de plus leur but est de devenir des héros.
Donc à moins pour une fois d'avoir 20 ou 30 pages de TEXTES je ne vois pas comment le feuilleton se terminera. J'espère que ce ne sera pas une fin à la va-vite, déjà que le style bd pour dire de rallonger celui ci est limite.

Je me demande ce qu'est inkama jones étant donné que c'est aussi présent dans le wakfu mag.

Oui c'est étonnant... Ankama en avait marre de cette BD^^

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 30/12/2009
posté 14 Décembre 2012 - 20:25:50 | #5
5 ans déjà .

194
Niigata (Bowisse)
Quantic'S
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 12/05/2010
posté 15 Décembre 2012 - 17:33:33 | #6
=D oui ^^deja 5 ans =D mais dans le dofus mag vous dite 1blindbox pour le dofusmag 32 x) commen vous alez la métre sa avec le dofus mag ? sa va etre chaud non ?O_o

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 12/02/2008
posté 15 Décembre 2012 - 17:52:46 | #7

Citation (yannou07 @ 15 Décembre 2012 17:33) *
=D oui ^^deja 5 ans =D mais dans le dofus mag vous dite 1blindbox pour le dofusmag 32 x) commen vous alez la métre sa avec le dofus mag ? sa va etre chaud non ?O_o
si c vrai c cool^^
Sinon j'espere avoir le 31 bientot car je suis dans le nord de la france et il y a encore des greves chez les distributeurs de presse  

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 02/08/2008
posté 16 Décembre 2012 - 00:31:39 | #8
Pour le concours des 5 ans du Dofus Mag, je compte y participer mais ma pano est tiré d'un autre jeu, je me demander si elle aller compté (vue que dans Dofus y a des panoplie tiré de d'autre œuvre (exemple: la panoplie de slait, qui représente le jeu Sonic, ou la panoplie de l'empire, qui représente Star Wars)) La Panoplie que je crée pourrai être un clin d’œil à un autre jeu sans en contre partie reprendre les noms comme fait dans les panoplies que j'ai déjà cité? (j'ai lu le réglement mais bon je mis connais pas trop en droit d'auteur donc j'ai pas vraiment compris)

Ce message a été modifié par pichu-man - 16 Décembre 2012 - 00:32:19.
Raison de l'édition : Probléme pour le Concours: 5 ans du Dofus Mag
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 10/12/2011
posté 17 Décembre 2012 - 18:49:18 | #9
Me semble que non pichu-man, tu ne peux pas.

Par conte je me pose une question concernant les dessins, on doit faire les items sous un angle de vue spécifique ou pas? Ou c'est simplement un dessin comme pour une recherche d'idée? (bien sure un dessin travaillé). En tout cas ça me plait, dommage qu'il faille attendre jusque avril 2013 pour les résultats ^^

posté 17 Décembre 2012 - 18:57:02 | #10
Quelle est le cadeau surprenant dans le dofus mag car si ces nul je l'achète sur ma tablette merci d'avance  

posté 17 Décembre 2012 - 18:59:26 | #11
Le cadeau inédit c'est une émote : écrire ^^

Abonné Écraseur de Mulou
posté 17 Décembre 2012 - 19:10:58 | #12
Question pour un organisateur du concours:
Pour le concours des 5 ans du Dofus Mag, je compte y participer mais ma pano est tiré d'un autre jeu, je me demander si elle aller compté (vue que dans Dofus y a des panoplie tiré de d'autre œuvre (exemple: la panoplie de slait, qui représente le jeu Sonic, ou la panoplie de l'empire, qui représente Star Wars)) La Panoplie que je crée pourrai être un clin d’œil à un autre jeu sans en contre partie reprendre les noms comme fait dans les panoplies que j'ai déjà cité? (j'ai lu le réglement mais bon je mis connais pas trop en droit d'auteur donc j'ai pas vraiment compris).

Question pour d'autre membre du forum
J'aimerai aussi savoir ou posé ma question pour quel sois lue et répondu par un gérant du concours =/
Ou encore, si j’envoie m'as pano, es-ce que je vais être avertie quelle est invalide?

Ce message a été modifié par pichu-man - 17 Décembre 2012 - 19:13:03.
Raison de l'édition : Droit d'auteur Concours Dofus Mag 5 ans
56
Jonasraax (Sumens)
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 18 Décembre 2012 - 18:30:54 | #13
me tarde trop de pouvoir l'acheté =)) surtout que j'en est deja pas mal  

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 17/01/2012
posté 18 Décembre 2012 - 20:24:36 | #14
Déjà 5 ans

Mais il a l'air bien ce dofus mag.

Cordiale,et,Darzil de Kuri 

posté 19 Décembre 2012 - 13:46:37 | #15

Citation (pichu-man @ 17 Décembre 2012 19:10) *
Pour le concours des 5 ans du Dofus Mag, je compte y participer mais ma pano est tiré d'un autre jeu, je me demander si elle aller compté (vue que dans Dofus y a des panoplie tiré de d'autre œuvre (exemple: la panoplie de slait, qui représente le jeu Sonic, ou la panoplie de l'empire, qui représente Star Wars)) La Panoplie que je crée pourrai être un clin d’œil à un autre jeu sans en contre partie reprendre les noms comme fait dans les panoplies que j'ai déjà cité? (j'ai lu le réglement mais bon je mis connais pas trop en droit d'auteur donc j'ai pas vraiment compris).

J'aimerai aussi savoir ou posé ma question pour quel sois lue et répondu par un gérant du concours =/
Ou encore, si j’envoie m'as pano, es-ce que je vais être avertie quelle est invalide?
As-tu lu ma réponse? Deux messages plus haut.

191
Abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 18/03/2007
posté 19 Décembre 2012 - 13:52:05 | #16
Je pose ma question aussi ici, heu pour le concours faut un item par page où on peut en mettre plusieurs sur une ? et si on peu présenter ça un peu avec quelques mini BD (enfin deux trois bulles qui apparaissent) où c'est juste les items et textes qu'il faut et une seule vues ou au contraire plusieurs angles de vues etc... ? (donc ça rejoint une question plus haut)
Oui oui y'a mon instinct d'étudiant en design qui revient avec les géométraux et tout et tout  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 19/12/2012
posté 19 Décembre 2012 - 14:13:51 | #17
se magasine est super il y a des cadeaux et plain de chose

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 18/11/2012
posté 19 Décembre 2012 - 14:39:45 | #18
Il est sortis ? :x

Abonné Écraseur de Mulou
posté 19 Décembre 2012 - 15:20:44 | #19

Citation (Snowlly @ 19 Décembre 2012 13:46) *

Citation (pichu-man @ 17 Décembre 2012 19:10) *

As-tu lu ma réponse? Deux messages plus haut.
Oui, mais tué simple participant, je cherche une réponse d'un organisateur (j'ai aussi mp des modo, ils me disent qu'ils n'en savent rien mais que m'as pano peut prendre les mêmes symbole que celle déjà en jeu (c'est à dire celle inspiré de d'autre univers)) Je pense que je vais crée ma pano inspiré et après c'est quit ou double, sois une super pano, sois une pano qui va me disqualifié^^

200
Bigvit (Raval)
Celestial
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 30/05/2008
posté 19 Décembre 2012 - 16:02:13 | #20
Absolument.

L'émote est "savoir écrire". le personnage sort papier et plume tout en s’asseyant en tailleur et fait l'action d’écrire sur la feuille.

Emote qui a mon avis va très bien avec celle obtenu a l'Almanax "savoir lire une carte" je crois.

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 16/08/2008
posté 19 Décembre 2012 - 16:24:20 | #21
pas intéressais , ils parlent des nouveautés de la mise à jour 2.9 alors que ce qui m'intéresse c'est une future mise à jour et surtout les nouveautés apportés par frigost 3

200
Bigvit (Raval)
Celestial
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 30/05/2008
posté 19 Décembre 2012 - 21:27:47 | #22
Le Dofus Mag qui parlera des nouveautés apportées dans le jeu comme Frogost 3 sortira juste après leur mise en place.

Pour cela il va falloir encore attendre un petit peu mais la patience est toujours récompensée....