Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

L'Almanax
199
Darkomaster (Allister)
Fairness
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 17/05/2008
posté 05 Septembre 2012 - 19:50:46 | #751
C'est vrai que les nouveautés dofus sont assez commerciales car nécessitent d'être abbonné. Je suis entierement de l'avis de tribussariejoey pour dire qu'une mise a jour concernant les non abbonnés ne serait pas un luxe pour refaire grimper la cote de Dofus.

posté 05 Septembre 2012 - 20:17:33 | #752
se n'est pas l'image commerciale d'ankama qui fait baisser la popularité de dofus mais la communauté,en effet depuis bientot 1 ans de plus en plus de "trop"jeunes joueurs d"barquent,ils insultent,parle en sms,flood,foire les donjon ect ect

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/05/2011
posté 05 Septembre 2012 - 20:58:30 | #753
Vous croyez vraiment que vous aurez un dofus intéressant? On aura un dofus almanax, c'est à dire un dofus qui donne les bonus journaliers que donne l'almanax sans avoir à faire de nouveau les quêtes, logique, CQFD, un dofus en carton.

49
Krispay (Domen)
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 24/04/2011
posté 05 Septembre 2012 - 21:00:59 | #754
Plutôt sympas !

Plutôt sympas !

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 19/03/2008
posté 05 Septembre 2012 - 22:14:33 | #755

Citation (albrtcamussssssss @ 05 Septembre 2012 20:58) *
Vous croyez vraiment que vous aurez un dofus intéressant? On aura un dofus almanax, c'est à dire un dofus qui donne les bonus journaliers que donne l'almanax sans avoir à faire de nouveau les quêtes, logique, CQFD, un dofus en carton.
Tu n'as rien CQFD du tout car ce que tu dis n'a pas de sens : les bonus journaliers sont octroyés à tout le monde, qu'on fasse la quête ou non.

Anti-CQFD.

Le Dofus n'est pas en carton, bien au contraire, il est à la fois faisable par les bas levels (quêtes faciles) tout en étant long à obtenir, et à la fois plus long à obtenir que l'ocre pour les hl. Ce qui en fait le Dofus avec l'obtention de loin la plus équitable du jeu. En effet, il se peut qu'un lvl 100 l'ait en même temps qu'un lvl 200.
Conclusion : l'idée est novatrice et je pense que l'on n'a pas grand chose à redire là-dessus, pour une fois.

Ce message a été modifié par debilitosaucu - 05 Septembre 2012 - 22:25:52.
* Inscrit depuis le 22/07/2010
posté 06 Septembre 2012 - 07:30:30 | #756
Pas mal ! mais il aurai du penser à la zone non-abonné parce que c'est là qu'il manque beaucoup de choses et puis il aurai pu aussi l'agrandir un peu plus

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 06 Septembre 2012 - 08:27:47 | #757

Citation (Nykvist @ 06 Septembre 2012 07:30) *
Pas mal ! mais il aurai du penser à la zone non-abonné parce que c'est là qu'il manque beaucoup de choses et puis il aurai pu aussi l'agrandir un peu plus
abonnes toi

stop les nons abos vous avez déjà trop.

Citation (debilitosaucu @ 05 Septembre 2012 22:14) *

Citation (albrtcamussssssss @ 05 Septembre 2012 20:58) *
Tu n'as rien CQFD du tout car ce que tu dis n'a pas de sens : les bonus journaliers sont octroyés à tout le monde, qu'on fasse la quête ou non.

Anti-CQFD.

Le Dofus n'est pas en carton, bien au contraire, il est à la fois faisable par les bas levels (quêtes faciles) tout en étant long à obtenir, et à la fois plus long à obtenir que l'ocre pour les hl. Ce qui en fait le Dofus avec l'obtention de loin la plus équitable du jeu. En effet, il se peut qu'un lvl 100 l'ait en même temps qu'un lvl 200.
Conclusion : l'idée est novatrice et je pense que l'on n'a pas grand chose à redire là-dessus, pour une fois.

oui cool mais un an pour l'avoir ça sent le marketing de l'abo annuel ça

et il faudrait d'autres nouveautés pour que les gens s'abo un an en ce moment avec guild wars 2 et tous les autres jeux ^^
2 ans sans donjons THL nouveau 5 ans sans stuff 200 voila la réalité ...

200
* * * * Inscrit depuis le 16/04/2006
posté 06 Septembre 2012 - 13:53:20 | #758
S'il faut un an pour avoir un pauvre dofus je ne vois pas l’intérêt de jouer... 

94
Yoxsu-san (Helsephine)
Ultimate Vision
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/08/2010
posté 06 Septembre 2012 - 23:02:50 | #759
Dommage qu'il soit lié au compte

200
Kewella (Hyrkul)
Don't Panik
* Inscrit depuis le 26/03/2012
posté 07 Septembre 2012 - 01:39:28 | #760
Personnellement je pense que ce sera un dofus invocation puisque c'est la seule chose qu'on ne peu avoir avec des trophés ou dofus.

Eh bien enfait il pourrais aussi y avoir dofus PO.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/11/2009
posté 07 Septembre 2012 - 12:30:49 | #761
salut svp pk j'ai la page noire j'ai utilisé totu les solutions mais toujours noire merci reponder stp

posté 07 Septembre 2012 - 13:24:12 | #762

Citation (anneaukill @ 06 Septembre 2012 13:53) *
S'il faut un an pour avoir un pauvre dofus je ne vois pas l’intérêt de jouer...

c'est sûr que maintenant tu sors la carte bleue des parents et tu achètes tous les dofus en une journée quel intérêt de jouer aussi non?

un an de quête pour un dofus lié = récompense et persévérance non?

tu joues depuis 6 ans et tu as tous les dofus du jeu en jet max? Tu les as eu en combien de temps, un an un dofus c'est rien ...

Ce message a été modifié par ryoudada - 07 Septembre 2012 - 13:25:18.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/12/2010
posté 07 Septembre 2012 - 17:49:36 | #763
Bonjour, j'aimerais ici parler des non-abonnés :
premièrement: un Dofus qui nous prend un an de temps, doit certainement être très bon, nous apporter un bon bonus, alors je vous pose la question, à quoi servirait un Dofus de ce genre à un non-abonné ?
deuxièmement: vous dites que Ankama attirerait beaucoup de joueur s'ils revoyaient les non-abonnés, d'accord, mais je vous pose la question, qu'est-ce que ça leur apporteraient que pleins de crève-la-dalle de non-abonné rejoignent la communauté du jeu ?
Les joueurs non-abonnés sont en général des gamins immatures qui insultent les gens quand ils sont contrariés, la preuve sur ce forum ! Si ils élargissaient la zone, cela permettraient juste à des gamins de faire foirer des combats plus sérieux, ce qui commence d'ailleurs à arriver en kolizéum ( abandon, agression d'allier, déconnexion ), non, si vous n'avez pas d'argent, ne jouez pas à ce jeux, cela ne sert à rien.
Troisièmement, si la quête était accessible aux non-abonnés, tout le monde se créerait 15 comptes, et se ferait la quête 15 fois avec tout ces persos non-abonnés, cela serait trop simples vous ne pensez pas ?
Quatrièmement, vous savez que l'on peu s'abonner par d'autres moyens, les ogrines par exemple, moi personnellement, je fais les dopeuls une fois par semaine, et c'est assez pour m'abonner la semaine ( en vendant des parchemin de force que j'achète avec les doplons ) enfin je suis 150 donc plus de doplons à la clefs, mais peu importe, faites le plusieurs jours s'il le faut.
Cinquièmement, vous ne pensez pas que des joueurs qui ne s'abonnent pas, et n'apportent donc rien à la communauté du jeu et aux créateurs de dofus, devraient un peu la fermer, ce n'est certainement pas les crève-la-dalle qui doivent faire des réclamations, déjà que Ankama n'écoutent pas les abonnés, pourquoi vous écouteraient-ils, vous qui n'apportez rien !

En plus, personnellement, moi qui ne suis "QUE" 154, je ne trouverai jamais de place pour le Kralamoure, ce qui me ferme donc l'accès au dofus ocre, le dofus vulbis, je ne le droperai jamais, enfin pas du moins avec mon sacri, ce qui fait de ce nouveau dofus, le plus intéressant rapport bonus/accessibilité car il sera à mon avis plus intéressant que le cawotte, et deviens plus accessible que le tutu,ocre,vulbis, c'est un peu facile de dire que c'est trop long, moi perso, je ne trouve ça ni trop long ni trop court, c'est là que l'on va pouvoir calculer le courage et la persévérance des gens ! Et ceux qui l'auront a peu pres dans 1 an, moi personnellement, j'aurai un tres bonne image d'eux, et je pense que ça sera comme un preuve de leur persévérance, ce sera le genre de personne que je prendrais en donjon ou en koli

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/03/2007
posté 07 Septembre 2012 - 20:28:39 | #764
mon avis sur cette quète, une manipulation de la direction de ankama qui s'évertue a vouloir fidélisé sa "clientèle"

posté 07 Septembre 2012 - 21:21:51 | #765

Citation (maldaar @ 07 Septembre 2012 20:28) *
mon avis sur cette quète, une manipulation de la direction de ankama qui s'évertue a vouloir fidélisé sa "clientèle"
et un nouveau dofus au bout d'un an.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/04/2008
posté 07 Septembre 2012 - 23:34:45 | #766
Je vais tenter de faire une liste des pour et contre concernant l'Almanax, cette nouveauté Ankamienne, Ankamateuse... l'adjectif est complexe à trouver.
Je tenterais de faire cette liste avec le maximum d'objectivité.

Pour

-Sortie d'un nouveau dofus, ça rajoute du contenu.
-Découverte de nouvelles zones, j'avais l'impression que le PvM avait été un peu mis a l'écart, donc pour le coup, retrouver une idée d'aventure c'est pas mal ( même si rapporter une ressource à un truc c'est pas super épique...).

-Accessible à tous.

-Le fun, c'est vrai que chez Ankama ça doit rigoler pour les textes, ça se prend pas au sérieux, je sens venir les jeux de mots stupides et autres blagues aux ras des pâquerettes que j'adore( du style épée toche).

-Revalorisation de certaines ressources, j'imagine que les quêtes vont être d'apporter des ressources au PNJs, des ressources certainement délaissées.

Contre

-Sortie d'un nouveau dofus, oui, c'est un point positif et négatif, car il instaurera, au bout d'un an, un sérieux déséquilibre entre le l'hardcore et le casual, ce qui modifie l'équilibre du jeu ( ça devient une habitude...). Meme principe que les dopeuls qui t'incitait fortement à te connecter tout les jours, et vla que tu te parchotte les doigts dans le bip-> déséquilibre hardcore/casual.

-Se connecter tout les jours pendant un an est franchement pénible, autant le dofus ocre est difficile, et c'est un euphémisme, à obtenir, autant celui ci est juste chiant (en plus il doivent se demerder avec les années bissextiles). Récompenser l'assiduité des joueurs, je changerais assiduité par "addiction" ou "connexion internet" parce qu'un mec peut être "assidu" mais si sa connexion internet le lache 1 jour, il pleure. Un petit rappel 365x1/2 heure, ça donne 182h 30min, je dis ça je dis rien

-Cette modif me file un vieil arrière gout de cwotte(et pas cawotte) de wabbit dans la bouche, sans vouloir faire mon hipster, je trouve qu'Ankama est devenu vachement commercial, le dofus Ocre par exemple ne demandais pas de s'abonner toute une année et rendre le joueur accro ( et ça viens de la bouche d'un fervent défenseur de l'industrie du jeux video). Et pour ceux qui répondent que les ogrines ont été instaurés, je contrerépondrais (désolé, l'Académie Française...) que certaines personnes achètent les ogrines pour les revendre contre des kamas, ben oui au bout d'un moment faut bien qu'ankama prenne une part du bon gateau qu'est la vente de monnaie virtuelle.

Conclusion personnelle (ce sont mes arguments, je serai beaucoup moins objectif à partir d'ici^^)

En un mot je trouve que rajouter du contenu, c'est bien mais il faut pas aller plus vite que la musique, on règle le déséquilibre avant d'en créer un autre, de plus le coté abonnement d'un an rajoute à cette mouise une saveur "capitaliste effréné". Honnêtement, c'est vraiment hyper fourbe, en restant poli. Bon tout n'est pas à jeter, le coté immersion est plutot pas mal, ce qui est embêtant ce que vous ne présentez pas ces modifications au joueurs avec de l'avance parce que la tout est préparé, je pense. Bon voilou, j'espere qu'un modérateur pourra répondre à ce topic (pas forcément à mon post mais au moins au topic), ou est ce qu'ils comptent faire passer ce truc sans regarder les avis, veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe, si j'en ai fait.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/05/2010
posté 09 Septembre 2012 - 11:03:06 | #767
1 an a se connecter tout les jours faut pouvoir le faire dans mon cas et je suis certainement pas le seul je pars en vacances au ski et l'été et je ne prend pas mon ordi portable en vacances et il suffit que quelqu'un habite dans un coin ou internet bug régulièrement et qu'il ne puisse pas se connecter une journée ou deux et la quête est loupé et en plus on ne sais même pas ce que le dofus va apporter si c'est des invocations pour des classes non invocatrices c'est inutile et la PO de même toutes les classes n'ont pas forcement besoin de portée car il y a des sorts a PO non modifiable

83
Killer-Shout (Rykke-Errel)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/06/2010
posté 09 Septembre 2012 - 13:56:38 | #768
c'est méga trop dur la quête de l'almanax.
faut se connecter 365/365j.trop dépriment

200
Elonie (Rykke-Errel)
la Gaouar Guilde
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 02/01/2007
posté 09 Septembre 2012 - 14:23:00 | #769
1 an pour avoir un nouveau dofus ?
C'est la petite balgounette de rentrée ?
En clair il faut juste dans les 1 an et demie pour avoir un Dofus, c'est cool...
Faut pas se voiler la face même pour les plus gros joueurs ce n'est pas possible de se co tous les jours.
De plus ça force la joueur à payer un abonnement annuel pour l'avoir son petit dofus chérie.
Mauvaise idée en clair.

Voir j'irais même jusqu'à penser qu'ils n'ont aucune idée du bonus que donnera l'oeuf mais ils ont encore + d'1 an pour trouver un bonus utile ^^

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/02/2007
posté 09 Septembre 2012 - 17:20:50 | #770
Alors il y a des gens qui n'ont visiblement pas compris certaines choses.

"Rassembler 365 pages ne demande pas forcément d’accomplir 365 quêtes d’offrande différentes : il est ainsi possible de répéter plusieurs fois des quêtes d’une année sur l’autre pour compenser celles que l’on a manquées."

En gros si vous n'êtes pas là pendant 1 jour, vous n'avez pas besoin d'attendre 2 ans ! Par exemple si je commence ma quête le 1er janvier (histoire de simplifier le calcul), et que je ne suis pas là le 30 août. Alors je n'aurai pas besoin d'attendre le 30 août de l'année suivante pour accomplir la quête. Il suffit que je me reconnecte le 1er janvier de l'année suivante et j'aurai le Dofus le 2 janvier.

Bref en clair pour ceux qui sont un peu lent du cerveau, pas besoin d'être connecté tous les jours de l'année !

"Lié au compte de façon permanente, il ne peut être gagné qu’une fois par personnage."

En clair c'est une objet qui ne s'échange pas ! Donc pas besoin de spéculer sur sa valeur, on ne pourra pas le vendre !

200
White-shiny (Amayiro)
Avallon
* Inscrit depuis le 05/09/2010
posté 09 Septembre 2012 - 17:35:57 | #771
Du nouveau contenu pour le jeu , sa a l'air intéressant meme si la durée de la quete est un peu longue.
Faudra voir le bonus du dofus.  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/03/2011
posté 09 Septembre 2012 - 17:52:58 | #772
Cool L'almanax Krosmoz devient de plus en plus appetissant A jouer continuez Comme ca et mersi pour ce que vous faites

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 02/01/2012
posté 09 Septembre 2012 - 19:05:41 | #773
Je ne vois pas l'utiliter de ce dofus mais bon.. Surtout la longévité des quetes , Voyons le Bonus

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 11 Septembre 2012 - 02:54:30 | #774
Un ptit plus pour faire les gens devenir accro et enrichire ankama games ! deplus moi j'habite pas sur le meme fuseaux horaires donc 1h de co de décallage et c'est foutu !
Il a interet a donner plus 365 pa/pm !

Ancien abonné Coiffeur de Kimbo
* * * * * Inscrit depuis le 25/09/2010
posté 11 Septembre 2012 - 08:41:38 | #775

Citation (tchopm @ 11 Septembre 2012 02:54) *
Un ptit plus pour faire les gens devenir accro et enrichire ankama games ! deplus moi j'habite pas sur le meme fuseaux horaires donc 1h de co de décallage et c'est foutu !
Il a interet a donner plus 365 pa/pm !

tu te co quand tu peux et le lendemain pareil lol tu ferras 2 quêtes différentes
et pas obliger de te co tous les jours ...

200
Carldos-two (Hel Munster)
An other world
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/06/2008
posté 13 Septembre 2012 - 13:56:51 | #776
Il a interet a donner plus 365 pa/pm ! lol vrai

posté 13 Septembre 2012 - 15:43:39 | #777
cela commence le 18 septembre il y a un wiki sur JOL on voit des bonus abusés quand même.

* Inscrit depuis le 05/10/2011
posté 15 Septembre 2012 - 10:36:35 | #778
Coment on telecharge ??

posté 15 Septembre 2012 - 13:11:15 | #779
Trop sympa quel est le lien du site pour avoir les 7 quêtes à l'avance?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/09/2010
posté 16 Septembre 2012 - 13:09:04 | #780
Et c quand que cela va être implanté dans le jeu??

posté 16 Septembre 2012 - 13:17:13 | #781
18 septembre bonus donjon chaffer

19 septembre bonus sur les pirates, ça marche aussi sur les captures de pirates en arène ? (chouque, gourlo, ben )??

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 26/06/2008
posté 16 Septembre 2012 - 20:52:23 | #782
va avoir une orbe de reconstitution J'espère sinon ses de la merde

200
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 11/12/2010
posté 16 Septembre 2012 - 20:54:57 | #783
Quête malsaine pour garder le plus de joueur possible, après ce n'est que mon avis.

Cordialement, Fur-Heure, Sacrieur niv. 200 

152
Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 17 Septembre 2012 - 00:35:36 | #784
L'éternelle moisson est tout a fait faisable en moins d'un an si on joue beacoup et qu'on a quelques kamas et il s'agit du dofus le plus convoité du jeu non? alors pour une quete de un an minimum il a interet a donner de bons bonus, par exemple meme si c'est de la resistance, s'il donne 5 de resis dans tout imaginons je pete un cable sinon passons en revue les bonus non utilisés par des dofus ou trophees,...
Heum... y a pas grand chose hein ;D a part des dommages fixe dans tous les elements de la PO qui serait naze car etant sacrieur je vois pas trop l"utilité car le seul sort a 'distance" qui est furie pour mon element n'a pas de PO modifiable x)
Sinon le dofus pourrait donner des bonus et une emote x) perso j'adore les emotes
Voire etre la clé d'un donjon enfin je veux dire qu'il faudrait avoir le dofus sur soi plus la clé du donjon exclusif genre le tout dernier donjon de frigost
Ou bien un titre en dessous du nom genre apprenti d'otomai
Et El-team je suis assez de ton avis mais bon si vous etes en train de lire ce forum c'est que vous aimez ce jeu nan donc restez positifs peut le jeu connaitra un bond de geant dans le futur qui ameliorerait l'experience de jeu

Ghost-jaksacri et Ghost-jakeni, Otomai  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/03/2011
posté 17 Septembre 2012 - 00:50:11 | #785
Tu loupes un jour t'es dans la merde quand même ! Tu dois attendre un an de plus ! Sa veut dire pas partir en vacances sans ton ordi et le wifi .. Laisse tomber. Les joueurs vont caler leurs jours de vacances sur Dofus maintenant ! "L'an dernier j'ai louper du 7 au 18 alors la faut pas que je parte cette semaine la!" Un peu ridicule comme quête !

152
Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 17 Septembre 2012 - 00:54:14 | #786

Citation (yobultime @ 30 Août 2012 12:29) *
-1ans c'est trop long erf
-mais tu est fou 1ans ce n'est rien voyons 7 jour sur 7 pour avoir ton dofus dont tu ne sait même pas se qu'il te donne =)
-encore un pigeon ...
-mais j'aime les mise a jours de dofus c'est génial je peut faire plein de donjon sen prendre de lvl trop cool =)
-mais ou va ton sérieusement , ça fait plus de 5 ans que je joue et le jeu deviens vraiment de moins en moins attractif ...
-abonne toi 1ans c rien aller soit pas radin viens faire la quette du dofus inconnue!
Au fait t'es pas crédible x) "inscrit depuis 2011" je suppose que c'est une mule tu vas dire  

Citation (Thomaaah5 @ 17 Septembre 2012 00:50) *
Tu loupes un jour t'es dans la merde quand même ! Tu dois attendre un an de plus ! Sa veut dire pas partir en vacances sans ton ordi et le wifi .. Laisse tomber. Les joueurs vont caler leurs jours de vacances sur Dofus maintenant ! "L'an dernier j'ai louper du 7 au 18 alors la faut pas que je parte cette semaine la!" Un peu ridicule comme quête !
Ah ah t'as pas trop compris
Imaginons que sur l'annee du rate le 18 decembre et le 22 mai,
Ben tu auras pas ton dofus le 18 mais tu ne l'aura pas non plus le 22 mai
tu l'auras simplement le 20 septembre
Car a chaque quete tu recois une page de calendrier quelconque donc tu pourrais tres bien faire la quete tu 18 septembre 365 fois (oui je sais c'est impossible x)) que tu l'aurais  

199
Choukoun (Vilsmisse)
Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 17/03/2007
posté 17 Septembre 2012 - 02:21:13 | #787

Citation (tribussariejoey @ 05 Septembre 2012 19:12) *
Ankama devrai placer ce nouveau dofus dans la zone non abonné, mais ne permettre que une quête sur tout les deux 3 jour ou semaine si l'on est pas abonner ainsi même non abonner le joueur peut continuer (exemple internat) et franchement je ne pense pas qu'un non abonner passer 2-3ans pour un dofus donc les bot aurai largement le temps de se faire repérer...

Non seulement sa enlèvera l'image commercial néfaste du jeu, et en plus sa fera plaisir a tout le monde!.. La stratégie employer par ankama vas garder les joueur 2-3 ans maximum et après faire faillite.. Donc a part si c'est leur but (s'en mettre plein les poche et se barrer), cette quête doit être modifier...
Je ne crois pas que tu fais des études de marketing, sur quoi te base tu? Moi je trouve cette mise à jour génial, même si je ne ferrais pas cette quête pour le dofus , mais pour les bonus xp/drop

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/09/2007
posté 17 Septembre 2012 - 05:37:43 | #788
J'avoue en plus le deuxième jeu en ligne le plus joué au monde ne fera jamais faillite, et il ne gagne rien à faire plaisir à des non-abonnés, ils gagneront moins, beaucoup moins d'argent s'ils font plaisirs aux non-abonnés, faut arrêter de dire des conneries, 1 abonnés pendant 1 an vaut mieux que 10 abonnés pendant 10 ans, les non-abonnés ne servent à rien, vous faites pitié avec vos :" ouais, vous devriez mettre des trucs pour les non-abonnés, vous gagnerez plus" BlaBla, discours habituel de crève la dalle, faut arrêter sérieux, si vous n'avez pas les moyen de vous abonnez, acheter vous une corde, car si vous n'avez pas 5 euros par mois, pas la peine de continuer à vivre.

posté 17 Septembre 2012 - 09:31:14 | #789

Citation (FunkyBlaze @ 17 Septembre 2012 05:37) *
J'avoue en plus le deuxième jeu en ligne le plus joué au monde ne fera jamais faillite,

LOL dans dofus il y a plus de bots que de joueurs ...

vivement l'almanax et dans un an UN NOUVEAU DOFUS DOLMANAX

cela va changer notre façon de jouer tous les jouers c'est almanax obligé et profiter des bonus du jour = perte de liberté = joueurs dirigés

200
Découpeur de Meulou Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 11/06/2007
posté 17 Septembre 2012 - 13:35:48 | #790
@Thomaaah5 c'est pas possible mas va falloir apprendre à LIRE. Rien n'oblige à faire toutes les quêtes, tous les jours, il faut juste en faire 365 au total donc s'il te faut 10 ans pour y arriver et bien tu auras ton Dofus dans 10 ans...

199
Choukoun (Vilsmisse)
posté 17 Septembre 2012 - 13:42:54 | #791
Les 2 première quêtes sont trop facile , toute les quêtes seront elle destiné au ba lvl ?

posté 17 Septembre 2012 - 13:51:05 | #792

Citation (jimmy-le-bbg @ 17 Septembre 2012 13:42) *
Les 2 première quêtes sont trop facile , toute les quêtes seront elle destiné au ba lvl ?
les quêtes sont destinées à tous les joueurs

tu en as 365 à faire pour avoir le dofus dolmanax donc fais les 365 et on en reparle ^^

199
Choukoun (Vilsmisse)
posté 17 Septembre 2012 - 13:57:57 | #793

Citation (Yatissou @ 17 Septembre 2012 13:51) *

tu en as 365 à faire pour avoir le dofus dolmanax donc fais les 365 et on en reparle ^^
Sa devien trop facile d'avoir un bonus xp .. Exemple pour la planche à ramener, xp x2 au ben le ripate..

189
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 16/05/2010
posté 17 Septembre 2012 - 17:24:15 | #794
c'est chaud chaque faut se connecter^^

jour*

* * * * Inscrit depuis le 19/03/2008
posté 17 Septembre 2012 - 17:30:57 | #795

Citation (jimmy-le-bbg @ 17 Septembre 2012 13:57) *

Citation (Yatissou @ 17 Septembre 2012 13:51) *

Sa devien trop facile d'avoir un bonus xp .. Exemple pour la planche à ramener, xp x2 au ben le ripate..

Oui c'est clair que l'année à venir va être rythmée par ces bonus, mais en ceux qui concernent la quête, même si elle sont d'une simplicité extrême (en tout cas pour le moment...) le tout sera de réussir à en enchaîner 365 sans jeter l'éponge ou prendre 3ans  

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/05/2012
posté 17 Septembre 2012 - 18:03:00 | #796
sa veut dire que la mise a jour 2.8 sera demain trop cool

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 17 Septembre 2012 - 18:30:34 | #797
c trop long 365 jours pour UNE SEULE QUETE

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 17 Septembre 2012 - 18:52:14 | #798
c tropppp long je veu savoir il rajoute quoi le dofus??????????

365 ans si on reste sur la meme quete, 365:2 si deux quetes 365:3 si 3 quetes 365:4 si 4 quetes 365:5 si 5 quetes etc...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/10/2010
posté 17 Septembre 2012 - 18:57:25 | #799
Perso je trouve que cette méthode est longe mais au moin un joueur bas lvl aura autan de chance qu'un HS

* Inscrit depuis le 22/09/2008
posté 17 Septembre 2012 - 19:05:39 | #800
y raporte quoi si raporte rien ottan resteer cher sois et regarder le bofboll