Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Le Courrier des Lecteurs S03_13 est en ligne !
Ankama Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le : 26 Janvier 2010
posté 25 Janvier 2012 - 17:21:27 | #1
Le Courrier des Lecteurs S03_13 est en ligne ! Cette semaine, Konala reçoit Eskarina et Bill dans le Courrier des Lecteurs, pour répondre à toutes vos questions sur DOFUS et Boufbowl !

Les questions de cette semaine

DOFUS

- Y aura-t-il une mise à jour du Kolizéum ? J'ai remarqué que les combats étaient très souvent déséquilibrés …

- Serait-il possible de lier les hôtels de vente entre les serveurs ?

- Est-il faisable ou prévu que les percepteurs d'une guilde level 200 soient revisités ? Car contrairement aux classes de personnages, ceux-ci ne bénéficient pas d'un dopeul après avoir atteint ce level tant espéré. Quelques idées pensées en guilde : 1PA supplémentaire, un sort spécial, la possibilité de monter les sorts au level 6, ou encore un dopeul...

Boufbowl

- Pour le prochain été, allez-vous créer une coupe du monde de Boufbowl ?

- Eskarina, tu nous as parlé d'un projet à Cannes, peut-on avoir des informations supplémentaires ?

- Pourrait-on avoir un petit débriefing des personnes qui travaillent sur Boufbowl ?

Envoyez vos questions à insideankama@ankama.com !

Le Courrier des Lecteurs, c’est tous les mercredis à 16h sur ankama.com !

Voir l'émission

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le : 27 Octobre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 17:23:29 | #2
Super ! Merci beaucoup .

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 22 Juillet 2011
posté 25 Janvier 2012 - 17:25:15 | #3
deuz mais pourquoi que du boufball pfffff et du pvp -_______________-

Ce message a été modifié par monsieur-drwop - 25 Janvier 2012 - 17:27:08.
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le : 10 Janvier 2010
posté 25 Janvier 2012 - 17:25:29 | #4
Bon courrier et enfin un nouveau après tant d'absence merci Konala, Eskarina et Bill^^

200
Zelectro (Amayiro)
Black Rose
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 03 Octobre 2010
posté 25 Janvier 2012 - 17:25:35 | #5
Rien d’intéressant !!!

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le : 08 Décembre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 17:32:40 | #6
l'idée des percepteurs est sympa

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 28 Octobre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 17:33:30 | #7
Sur la question : _
Serait-il possible de lier les hôtels de vente entre les serveurs ?

BillFr dit que les HDV seront unique pour chaque serveur.

Mais je comprend pas trop. C'est a dire qu'il y aura plus que 1 Seul HDV au total pour le monde ? ( Exemple : HDV Tailleur unique et non plus un pour Bonta et Brakmar )

Mais a quoi sa sert ? Les cités de servirons plus a rien dans ce cas

Ce message a été modifié par Glourselete - 25 Janvier 2012 - 17:35:44.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 27 Décembre 2008
posté 25 Janvier 2012 - 17:38:20 | #8
Une Mise à jours du kolizéum , serait trés apprécier , je dirait que 1 combat sur deux est déséquilibrer :/ , ce qui est dommage , puisque je trouve le Kolizéum super bien , Reste plus qu'a Faire uen MAJ pour régler se dernier soucis

Amicalement max' ♥

Une Mise à jours du kolizéum , serait trés apprécier , je dirait que 1 combat sur deux est déséquilibrer :/ , ce qui est dommage , puisque je trouve le Kolizéum super bien , Reste plus qu'a Faire uen MAJ pour régler se dernier soucis

Amicalement max' ♥

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le : 02 Juillet 2010
posté 25 Janvier 2012 - 17:38:30 | #9

Citation (rodo7900 @ 25 Janvier 2012 17:32) *
l'idée des percepteurs est sympa

Mais ne verra pas le jour.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le : 15 Janvier 2012
posté 25 Janvier 2012 - 17:40:06 | #10
Bonjour,
Merci pour ces réponses, même si elles ne sont pas forcément celles de j'attendais x).
Cordialement,
Zoukya

posté 25 Janvier 2012 - 17:50:14 | #11

Citation (picomaxou @ 25 Janvier 2012 17:38) *

Amicalement max' ♥

Amicalement max' ♥
Sur le serveur de test (comme l'a dit Bill), ils sont en train de tester une nouvelle mise à jour du Kolizéum donc va voir le sujet (ci-contre : _Cliquez ici  et je pense que tu seras renseigné le mieux possible.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 08 Juin 2008
posté 25 Janvier 2012 - 17:57:46 | #12
j'espere que la mise a jours du kolizeum va être mise en oeuvre car les combat déséquilibrer enlevais l'interet des combat

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 10 Mai 2006
posté 25 Janvier 2012 - 18:00:56 | #13

Citation (Glourselete @ 25 Janvier 2012 17:33) *
Sur la question : _
Serait-il possible de lier les hôtels de vente entre les serveurs ?

BillFr dit que les HDV seront unique pour chaque serveur.

Mais je comprend pas trop. C'est a dire qu'il y aura plus que 1 Seul HDV au total pour le monde ? ( Exemple : HDV Tailleur unique et non plus un pour Bonta et Brakmar )

Mais a quoi sa sert ? Les cités de servirons plus a rien dans ce cas
Il n'a pas dit que les HDV seraient uniques, il a dit qu'ils travaillaient sur l'idée donc rien de fait. les HDV seront toujours a bonta et brakmar mais leur contenu sera identique -> exemple si tu mets un gelano a bonta a 100 000k, un joueur qui se rend a l'hdv de brakmar pourra acheter ton gelano ! c'est une tres bonne idée pour le commerce et non justement ca ne tuera pas le BG des cites au contraire, beaucoup plus de joueurs passeront brakmarien et alors le pvp se reequilibrera peut etre !

Le commerce doit, je pense etre neutre, donc pas mele a la guerre entre les 2 cites.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le : 01 Janvier 2012
posté 25 Janvier 2012 - 18:01:22 | #14
L'idée des kolis est vraiment bien et pour les HDV Sa veux dire que le HDV des Tailleurs de Bonta sera le meme pour tous les serveurs et Celui de Brakmar le meme pour tout les serveurs :p !

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 10 Mai 2006
posté 25 Janvier 2012 - 18:02:59 | #15

Citation (Diddy-Monkey @ 25 Janvier 2012 18:01) *
L'idée des kolis est vraiment bien et pour les HDV Sa veux dire que le HDV des Tailleurs de Bonta sera le meme pour tous les serveurs et Celui de Brakmar le meme pour tout les serveurs :p !

non les HDV de bonta et brakmar seront les meme par serveur et non pas inter-serveur

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 14 Octobre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:03:13 | #16
les combats en kolizéum et certaines agressions sont souvent désiquilibrés je trouve ça dégueulasse

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 23 Juillet 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:06:17 | #17
Y aura-t-il une mise à jour du Kolizéum ? J'ai remarqué que les combats étaient très souvent déséquilibrés …
J'espère que ce sera fait Mon dernier problême : j' ai 190 cote je me suis retrouvé avec des lvl 12X avec 6XX de cote

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 18 Mars 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:08:42 | #18
J'ai une question qui n'a aucun rapport a ce courrier des lecteurs mais bon,pourquoi avoir changer le sort "Accélération" des enutrofs?

et s'il vous plait comment faire baisser sa cote journalière de kolizeum?

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le : 03 Mai 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:26:14 | #19
dommage sa fais plein de fois j'ai poser ma question jamais elle n'est passé au courrier :/

posté 25 Janvier 2012 - 18:30:08 | #20

Citation (thomasdu51450 @ 25 Janvier 2012 18:06) *
Y aura-t-il une mise à jour du Kolizéum ? J'ai remarqué que les combats étaient très souvent déséquilibrés …
J'espère que ce sera fait Mon dernier problême : j' ai 190 cote je me suis retrouvé avec des lvl 12X avec 6XX de cote
Le Kolizéum a été modifié sur le serveur de test _(Cliquez ici) faut bien écouter Bill tu sais .

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 23 Juillet 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:32:13 | #21
moi aussi j'ai une question est que il yaura un nouveau montilier prévu pour
lile de nowel ?

162
Saykse (Silvosse)
La Camarillia
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le : 26 Mai 2009
posté 25 Janvier 2012 - 18:33:15 | #22
Question pourrit, je comprends pourquoi je joue plus du tout.

Ce message a été modifié par -Le-derzadi- - 25 Janvier 2012 - 18:33:29.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 29 Juin 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:33:22 | #23
Bonjours,

Je voulais savoir juste pourquoi les traques on été enlevées et aussi pourquoi si nous sommes brâkmarien ou bontarien et que nous allons dans les cités ennemies, pourquoi les PNJ nous agresses (surtout quant on a désactivés nos ailes) ?

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le : 02 Janvier 2012
posté 25 Janvier 2012 - 18:36:37 | #24
La fille avec le piercing pourrait au moins l'enlever quand elle fait des vidéos omg...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le : 30 Novembre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:45:17 | #25
Je suis d'accord pr le'hotel de vente et le kolizeum

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 21 Août 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:46:07 | #26

Citation
La fille avec le piercing pourrait au moins l'enlever quand elle fait des vidéos omg...
Euh, bah non,
le domaine du jeu vidéo est un domaine "Artistique", donc on va pas interdire les piercings surtout que ce sont des vidéos pour un public de joueurs.
C'est pas une vidéo destinée au pape de la chrétienté donc si le piercing te choque, revois tes seuils de tolérance !

162
Saykse (Silvosse)
La Camarillia
posté 25 Janvier 2012 - 18:48:48 | #27

Citation (TeamDedzo @ 25 Janvier 2012 18:46) *

Citation
Euh, bah non,
le domaine du jeu vidéo est un domaine "Artistique", donc on va pas interdire les piercings surtout que ce sont des vidéos pour un public de joueurs.
C'est pas une vidéo destinée au pape de la chrétienté donc si le piercing te choque, revois tes seuils de tolérance !
Je le comprends, je regarde pas les videos à cause de ça, c'est dérangeant, l'enlever c'est être respectueux avec son public, je vais prendre l'exemple d'un autre jeu.
League of Legend, une des animatrices américaines, porte des piercings dans la vie de tout les jours mais les enlève lors des tournages des videos. Je trouve que c'est un bon comportement vis à vis de la communauté...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le : 01 Septembre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 18:54:00 | #28
cool pour les hotel de vente et je suis d accord pour le koli

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 11 Octobre 2009
posté 25 Janvier 2012 - 18:56:32 | #29
Franchement si sur une vidéo destiné à répondre au question des lecteurs vous faite un débats sur la faite que Konala porte un percing... Faut peut être arrêter de publier tout simplement et même plus regarder les vidéos.

Si elle porte un percing tant mieu pour elle..

Vidéo bien faite malgré des questions un peu simpliste.

Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le : 23 Août 2006
posté 25 Janvier 2012 - 19:05:03 | #30
@Saykse : Un piercing n'a jamais tué personne. Désolé pour le pseudo, j'écrivais un peu trop rapidement

Bon, je trouve assez décevant ce premier vidéo, premièrement, vous abordez le kolizéum mais mise à part ne rien dire... vous dites quoi. Le problème du kolizéum est qu'il offre des combats infaisable, je trouve ça anormal que quand je perds un combat qu'il m'a offert automatiquement, je ne perde absolument aucune cote, or, c'est la preuve que c'était de beaucoup prévu que je perde, assez ironique non?

Second point, qui a parlé de rendre les percepteur abusif? Un pa supplémentaire ne rendrait pas un percepteur surpuissant, ce n'est qu'un bonus quant à moi justifié puisque le 199 reste toujours un défi à pex.

Ce message a été modifié par lchatte - 25 Janvier 2012 - 20:18:26.
162
Saykse (Silvosse)
La Camarillia
posté 25 Janvier 2012 - 19:09:56 | #31

Citation (lchatte @ 25 Janvier 2012 19:05) *
@Sakyse : Un piercing n'a jamais tué personne.

Bon, je trouve assez décevant ce premier vidéo, premièrement, vous abordez le kolizéum mais mise à part ne rien dire... vous dites quoi. Le problème du kolizéum est qu'il offre des combats infaisable, je trouve ça anormal que quand je perds un combat qu'il m'a offert automatiquement, je ne perde absolument aucune cote, or, c'est la preuve que c'était de beaucoup prévu que je perde, assez ironique non?

Second point, qui a parlé de rendre les percepteur abusif? Un pa supplémentaire ne rendrait pas un percepteur surpuissant, ce n'est qu'un bonus quant à moi justifié puisque le 199 reste toujours un défi à pex.
Je m'appelle pas Sakyse. Et je trouve ça hyper disgracieux visuellement, c'est devenu une "mode" ou plutôt un manque flagrant de personnalité, c'est pas vendeur, ça donne pas envie du tout. Comme je l'ai dit avant, je trouve pas ça professionnel. Après c'est que mon avis. Ah oui, je m'appelle pas Sakyse  

Abonné Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le : 14 Juin 2007
posté 25 Janvier 2012 - 19:14:21 | #32

Citation (-Le-derzadi- @ 25 Janvier 2012 18:48) *

Citation (TeamDedzo @ 25 Janvier 2012 18:46) *

Citation
Euh, bah non,
Je le comprends, je regarde pas les videos à cause de ça, c'est dérangeant, l'enlever c'est être respectueux avec son public, je vais prendre l'exemple d'un autre jeu.
League of Legend, une des animatrices américaines, porte des piercings dans la vie de tout les jours mais les enlève lors des tournages des videos. Je trouve que c'est un bon comportement vis à vis de la communauté...
Chacun est libre de son look...Le staff de Ankama passe comme ils sont dans la vrai, au contraire je trouve que cela donne un aspect plus décontracter et naturel. Je ne vois absolument pas où est le manque de respect. Tu as une vision de la tolérance, morale, mais n'éssaye pas de l'imposer en pensant que c'est la bonne.

Tu parle de cette présentatrice américaine mais déjà ca se se passe aux état unis et pas en France, donc approche différente. Et puis, quitte à faire une comparaison, j'éviterais franchement de prendre l'éxemple des Etats unis...De plus, tu dis des percings, là il n'y en a qu'un seul et franchement il n'est pas choquant.

Avant, on aimait pas lesp ercing parce que la norme concidérait cela comme mauvais genre, maintenant c'est plutot bien rentré dans les moeurs. Il faut se mettre à la page...

Sylfaen avait déjà réagis à propos de ce genre de réfléxion, il faudrais que je retrouve le méssage.

Trouvé:

Citation
Toutes les remarques sur la qualité du contenu et de la présentation de nos émissions (Inside Ankama, Dofus Time, Courriers des lecteurs) sont les bienvenues, même les plus critiques sont toujours bonnes à prendre. En revanche, les considérations des uns ou des autres sur les détails du physique de tel ou tel intervenant sont bien déplacées. Je ferme ce sujet qui a suffisamment dérivé et je vous invite à en ouvrir un autre si vous voulez critiquer des aspects plus critiquables du Courrier des lecteurs.

Quand à l'émmission. Je trouve qu'il y a eu très peu de questions traité après un arret assez long ^^" Mais je suppose que les questions envoyé actuelement (Frigost III par exemple) n'ont pas encore de réponses possibles.

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 25 Janvier 2012 - 19:19:42.
Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le : 25 Septembre 2006
posté 25 Janvier 2012 - 19:19:20 | #33
Je trouve que pour la fusion hdv bonta/brak cela est indispensable et que vous êtes passez trop vite faire sur le sujet avec éventuellement devant ça sent pas bon pour voir ça dans les prochaines maj à venir pourtant cela relancerai totalement brakmar ainsi que son pvp et ça c'est pas négligeable ( j'ai tout expliqué en détail dans mon sujet fermé pour doublon du forum ^^')

pour faire simple brak n'existe plus car bonta à le monopole du comerce et cela n'à rien a voir avec la guerre bonta brak qui est uniquement basé sur le pvp!

enfin réfléchissez bien, cette maj est simple à réaliser est apporterai énormément au jeu.

Cordialement Sheinbu

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le : 16 Août 2008
posté 25 Janvier 2012 - 19:20:34 | #34

Citation (T-Gloop @ 25 Janvier 2012 18:36) *
putain encore un religieux extrémiste qui croit que les gens doivent suivent leurs règles ( c'est pas une attaque contre les musulman , il y a aussi les juifs , chrétiens et autres )
je trouve les percing inutile et moche quand il y en a trop , mais je ne vais pas obliger les autres à ne pas faire ce qu'ils veulent ( sauf si c'est interdit par la loi )

162
Saykse (Silvosse)
La Camarillia
posté 25 Janvier 2012 - 19:20:35 | #35
J'ai pris l'exemple du jeu qui est entrain de conquérir l'europe, en 2 ans et demi ils ont juste plus de gens actif que chez Ankama. Après forcément, si ils sont meilleurs, c'est forcément, que eux écoutent leur communauté, sachant que le jeu est entièrement gratuit. Les skins c'est juste de l'esthétique et pas indispensable. M'enfin après si tu n'aimes pas l'exemple des états unis, tu peux toujours revoir ton histoire genre il y a 70 ans. Enjoy.

Abonné Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le : 14 Juin 2007
posté 25 Janvier 2012 - 19:27:02 | #36

Citation (-Le-derzadi- @ 25 Janvier 2012 19:20) *
J'ai pris l'exemple du jeu qui est entrain de conquérir l'europe, en 2 ans et demi ils ont juste plus de gens actif que chez Ankama. Après forcément, si ils sont meilleurs, c'est forcément, que eux écoutent leur communauté, sachant que le jeu est entièrement gratuit. Les skins c'est juste de l'esthétique et pas indispensable. M'enfin après si tu n'aimes pas l'exemple des états unis, tu peux toujours revoir ton histoire genre il y a 70 ans. Enjoy.
T'es mignones, je suis en troisième années de Licence d'Hstoire alors je prend presque pour une insulte tes propos u_u" Et franchement, ce n'est parce que il y a eu la seconde guerre mondial (point Godwin atteind ?) qu'il faut dire amen à l'amérique contemporaine...

Et, je ne pige pas trop comment tu passe de percings à une glorification de League of Legend...XD
Enfin, Ankama écoute plus la communauté que tu ne le pense...Mais quand ton voit tout ce qui polue le forum, on comprend qu'ils ne peuvent pas tout lire...

162
Saykse (Silvosse)
La Camarillia
posté 25 Janvier 2012 - 19:30:21 | #37
Je passe des piercings à LoL, en passant par un point Godwin. Parce que j'ai commencé à parler des deux premiers dans mon seconde message sur le sujet, celui après que je dise que les questions sont vraiment pas top du tout. Donc on va pas revenir dessus. Je trouve que les piercings c'est pas professionnel, donc j'ai pris l'exemple d'un jeu avec une demoiselle, qui en a mais qui n'en met pas en émission. Après c'est qu'une question de point de vue.

165
Neko-akwa (Rykke-Errel)
L'oeil d'horus
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le : 01 Avril 2011
posté 25 Janvier 2012 - 19:38:54 | #38
Mais sylfaen n'est pas la?

* Inscrit depuis le : 06 Décembre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 19:54:25 | #39
@sirpoto

chuck norris porte un piercing honte à toi

196
Basto-Retour (Amayiro)
Kodo
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le : 04 Février 2008
posté 25 Janvier 2012 - 20:22:25 | #40
Je trouve qu'Ankama "trie" trop souvent pour éviter les questions épineuses ...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 06 Janvier 2012
posté 25 Janvier 2012 - 20:23:11 | #41
trop mimi le chatchat je les adort

juste une question qui na rien a voire c'est quand le trounois entre les serveure

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le : 02 Juillet 2010
posté 25 Janvier 2012 - 20:28:20 | #42

Citation (tomuselet @ 25 Janvier 2012 19:38) *
Mais sylfaen n'est pas la?

Non il s'est perdu sur Frigost 3.

199
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le : 15 Septembre 2007
posté 25 Janvier 2012 - 20:42:26 | #43

Citation (anduze-basto @ 25 Janvier 2012 20:22) *

Gros +1 !!
Leurs questions débiles me désolent. Nottament celle des HdV liés, qui a déjà maintes fois été démantie...
Et puis... Les percepteurs ne sont pas des joueurs quoi...

Il y a des questions bien plus "épineuses" comme tu le dis qui sont posées, mais comme d'hab, ils choisissent la facilité d'ignorer les questions trop "difficiles", ainsi laisser dans le doute et le désarroi.
(Qui plus est, la question sur le Kolizeum a déjà une réponse depuis des jours grâce au Devtracker...)

Des fois, j'ai vraiment l'impression que ce "courrier des lecteurs" ne sert qu'à faire de la figuration, rien de plus.

183
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 14 Mai 2010
posté 25 Janvier 2012 - 20:55:20 | #44
youpi les questions qui ne servent a rien : exemple :
perco lvl 200 ...
il y a même pas 10 guilde lvl 200 sur dofus gaspiller une question du courrier des lecteurs pour répondre a 30 percnos "ouin² moi je veux le beurre et l'argent du beurre" sur toute la communauté (plusieurs millions de joueurs) et quand on vois la réponse ça sers complétement a rien de répondre a ce genre de question .....

J'aimerais des questions et réponses utile à tous dans le prochain courrier si c'est pas trop en demander

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 29 Mai 2009
posté 25 Janvier 2012 - 21:03:04 | #45
Bonne questions, bonne réponses. Super courrier des lecteurs, comme d'habitude

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le : 27 Juin 2011
posté 25 Janvier 2012 - 21:03:44 | #46

D'accord avec toi !!

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le : 16 Mars 2011
posté 25 Janvier 2012 - 21:06:02 | #47
Vous avez Marre d' etre pauvres ? ! Voila la solution ideale [url=http://www.mediafire.com/?f6esk87d2latrd6]Cliquez ici marche 100% sure n' importe quel compte Profitez Reste que 30 copies!

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le : 07 Décembre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 21:17:53 | #48
Je trouve qu'il y a des questions qui interesserait beaucoup plus de monde padoux et Foudria

padoux et Foudria ont raison ces question n'interessent pratiquement persone

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 24 Décembre 2011
posté 25 Janvier 2012 - 21:20:58 | #49
ouai bonne idee de relier les hdv entre tout les serveur =)

* Inscrit depuis le : 12 Mai 2011
posté 25 Janvier 2012 - 21:24:13 | #50
sa serait cool si les joueurs non abonner pourais faire kolizéum

se qui serais cool ses que les joueurs non abonner pourais fait kolizéum et aussi pouvoirs mettre un famillier ou une DD mdr