Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 23 Joullier
La F. P. A.
La F. P. A. fut créée par le Dieu Osamodas et célèbre la domestication des animaux. Ce dernier ...

No flash

[Guilde] One Shoot, Qui sommes nous ?

Sujet fermé

200
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 27 Août 2010 - 21:34:27 | #1
[Guilde] One Shoot

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Feline-Claw, une jeune Ecaflip qui a commencé son jeu au début de notre serveur. Le voyage a été long, d'aventure en aventure pour finir par créer ma propre guilde "One Shoot".
Et si je suis ici, ce n'est pas pour parler de moi mais pour vous la présenter.

La guilde One Shoot a maintenant plus de 16 mois, oui elle n'est pas récente du tout et elle a beaucoup changé depuis ses débuts.
Les piliers de la guilde, mes chers bras droits qui sont toujours présents pour me soutenir et alléger mon travail.
Nous avons :
Sadiwap, un vieux Sadida qui aime les grandes siestes. Il grogne beaucoup le matin dans sa caverne tant qu'il n'a pas pris son 1er litre de café.
Thorin, si vous cherchez à rencontrer ce vieil Enutrof on raconte qu’il traine souvent dans les mines du coté de Brâkmar pour retrouver ce silence si apaisant.
Pernicious-Breath, un jeune Eniripsa, toujours là pour prendre soin de vous.

Vous voulez peut être les statistiques de la guilde ? Bien sûr je vais vous les donner !
Niveau de la guilde : 50.
Nombre de membre : 60.
Niveau moyen : 157.

Bien entendu ces chiffres sont les chiffres du moment, ils changeront toujours.

Nous possédons 4 maisons de guilde dans les zones suivantes : Village d'Amakna / Village de la canopée / Village des éleveurs / Sufokia.
Et un enclos 11 places dans la Plainte des Porkass.
Un seul enclos ? Oui pour le moment, très peu d'éleveurs sont présents. Mais rien ne nous empêche d'en acheter plus si le besoin est.

Passons à nos critères de recrutement :
Nos recrutements se passent sur notre forum, ainsi que le niveau 140 est demandé. Pourquoi un niveau de recrutement minimum si élevé ? Ce n'est pas pour recruter des "kikoulol", mais principalement pour ne pas avoir trop de personnes qui demanderaient de faire en boucle des donjons tel que le Meulou (pour la panoplie), le Blop (pour gagner de l'expérience), ... Car même si l'entraide est très présente, on veut tous s'amuser tout en aidant, c'est un jeu qui est fait pour s'amuser en priorité il ne faut pas l'oublier.
Vous gérez votre expérience donné à la guilde, cependant il est demandé de donner 5% au minimum.

Nous recherchons comme toutes les guildes des personnes avec une personnalité, sympathique et offrant de la gaité.
Les adeptes de l'écriture "sms" ne sont pas les bienvenues, nous demandons une écriture compréhensible et plaisante à lire pour tous. Pas pour autant la perfection, il m'arrive moi même de faire des fautes pour être franc.

Nous sommes en grande partie des Bontariens, rien ni personne n'obligera quelqu'un à changer d'alignement.
Cependant l'agression entre membre de la guilde est interdite pour maintenir l'équilibre, sous peine de sanctions. Sauf à l'exception où les deux joueurs sont consentants.

Il ne sert à rien de dire que les insultes, les menaces et autres ne sont en aucun point admis.
Mais là encore, que se soit dans une guilde ou autre ces règles de bonne conduite devraient toujours être appliquées.

Et pour finir l'ambiance est capitale et doit rester la même.
C'est pourquoi il est possible que certains membres soient exclus s'il est jugé que leur comportement ne correspond pas à l'esprit de la guilde.

Merci d'avoir pris du temps à lire notre présentation, si certains ont des questions, les bras droits et moi même sommes entièrement à votre écoute, donc n'hésitez pas !

Voici le lien du forum de la guilde : http://oneshoot.ze-forum.com/index.php

Cordialement Feline-Claw.

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 15/07/2009
posté 27 Août 2010 - 22:04:02 | #2
Jolie Guilde et Presentation Bravo

Dx-Prenium Uleaders un Jour Uleaders Toujour !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/01/2010
posté 28 Août 2010 - 11:58:33 | #3
Présentation très sympa a lire, et toute belle! x)
On sent rien qu'au message la grande maturité qu'il doit y régné dedans.
Bonne chance pour votre guilde
Nemya-feva

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/01/2010
posté 28 Août 2010 - 12:31:37 | #4
Un membre ne fait pas une guilde. La présentation est nickel, mais qui dit qu'il y'a pas des membres débile dedans. (Perso j'en ai pas encore vu, pourvu que ça continu)

200
posté 28 Août 2010 - 13:04:02 | #5
Merci à Dx-Prenium et Nemya-feva.

Tu as raison "coupeur-fou", rien ne peut prouver la "qualité" de tous mes membres sur ce forum.
C'est pourquoi je t'invite, si tu croises des One Shoot, à juger la qualité de toi même.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/01/2010
posté 28 Août 2010 - 14:30:57 | #6
J'en ai déjà croiser, mais je ne leur ai pas parlé, ils avaient pas l'air de délinquants en tout cas ^^

190
Gundalfr (Ulette)
One Shoot
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/07/2009
posté 28 Août 2010 - 15:24:02 | #7
Alors je suis l'élu de la guilde One-Shoot, je me permet de venir répondre à vos messages pour exprimer mon avis sur ce que vous dîtes :
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le meneur d'une guilde ne représente pas la guilde au complet, cependant, One-Shoot est différent. Nous sommes soudés entre nous, nous avons tous le même esprit de jeu et nous n'acceptons aucun gros problème dans la guilde, le peu qu'il pourrait y avoir ne durerai pas car on en parle entre nous, et on s'arrange à chaque fois à l'amiable (si je puis dire ^^ ).

Je pense que One-Shoot peut durer très très longtemps, et j'aimerais affirmer que c'est une guilde qui à beaucoup de potentiel, peut-être pas par rapport aux levels (même s'il n'est pas horrible), mais par rapport à l'ambiance et à l'entraide.

Bon jeu à tout le monde.

Gundalfr, élu de la guilde One-Shoot.

200
posté 28 Août 2010 - 18:02:10 | #8
Je me permet de mettre un message pour dire que le recrutement est fermé pour le moment.
On a eu trop de candidatures en seulement une journée.

Je suis sincèrement désolé pour ceux et celles qui voulaient venir.
Le recrutement reprendra le 6 Septembre.

Feline-Claw.

200
posté 05 Septembre 2010 - 23:23:54 | #9
Petite mise à jour.

Les chiffres :
Niveau de la guilde : 50.
Nombre de membre : 62.
Niveau moyen : 159.

Nous possédons 5 maisons de guilde dans les zones suivantes : Village d'Amakna / Village de la canopée / Village des éleveurs / Sufokia / Sufokia.
Et 5 enclos de guilde dans les zones suivantes : Plaine des Porkass (11 places) / Village des éleveurs (14 places) / Les champs de glace (9 places) / Bordure de Brâkmar (13 places) / Bordure de Brâkmar (10 places).
De l'élevage sérieux en prévision !

Avant que j'oublie !
Le recrutement est actuellement ouvert, vous pouvez tenter votre chance ou si besoin est, me contacter sur dofus pour plus de précision.

Feline-Claw, meneur des One Shoot.

188
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/05/2009
posté 18 Septembre 2010 - 00:55:30 | #10
Bonjour , je désire me présenter , je suis Rolex-Sacre membre de One Shoot je fait partit de cette guilde depuis un petit moment et je la trouve très bien , l'ambiance est parfait ,on y rigole bien mais aussi ont ne peut pas se passer de notre ... Meneur (rire) .
Donc si vous avez l'occasion de jeter un oeil au forum , faites y un tour. Si l'envie vous prend d'être dans nos rangs postuler chez nous vous y serez toujours bien accueillit . ( essayez de ne pas trop faire attention au fautes il est 00:52 je fatigue )

Cordialement Rolex-Sacre.

200
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 19/10/2009
posté 19 Septembre 2010 - 01:51:21 | #11
Belle présentation, jolie guilde avec un beau forum.

Bon jeu et bonne continuation à vous.

Pulchen bras droit des Chokobons.

posté 19 Septembre 2010 - 01:56:57 | #12
Ca à l'air du très bonne guile g².

200
posté 10 Novembre 2010 - 21:16:01 | #13
Une autre mise à jour (oui ça date maintenant).

Niveau de la guilde : 56.
Nombre de membre : 69.
Niveau moyen : 169.

Un changement concernant les recrutements, le niveau minimum est maintenant de 150.

Ps : Merci pour vos commentaires.

Feline-Claw.

posté 14 Novembre 2010 - 20:28:01 | #14
J'était dans cette guilde il y a longtemps et tout ce que je peut dire c'est que je la trouvais super (je ne joue plus donc je n'y suis plus)

Mamakan pour ceux qui connaissent x)

Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 23/03/2008
posté 16 Novembre 2010 - 22:52:27 | #15
Hum Feline-Claw... C'est pas toi qui était en pano scara verte grade 10 sur la map aggro d'Astrub au début du serveur ?

200
posté 16 Novembre 2010 - 23:51:43 | #16
@Mamakan : Merci, j'avoue ça date vraiment maintenant.

@fgygdrc : Oui c'est bien moi, bonne mémoire !
J'ai un peu évolué depuis, même si c'était sympa avant.
Enfin bon le grade n'est plus, ça va très vite quand on ouvre et ferme les ailes pour utiliser un prisme.

Feline-Claw.

190
Gundalfr (Ulette)
One Shoot
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/07/2009
posté 17 Novembre 2010 - 23:06:40 | #17
Petit post pour montrer que notre Meneur n'est pas seul .

Je remarque Feline que tu as toujours des fans du début de serveur XD tu les avais marqués avec ton grade 10 !

Je remerci Mamakan pour ce qu'il a dit sur la guilde, ça fait plaisir à entendre .... même si je ne t'ai pas connu

Bon jeu et bonne continuation à tous,

Cordialement, Gundalfr, élu des One-Shoot !

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/05/2011
posté 27 Juin 2011 - 00:06:59 | #18
Et bien sa, si sa donne pas envie d'acheter des ogrines pour changer de serveur, quitte à être faucher, faut vraiment pas y croire (et ce serait très très dur)
Belle présentation, niveau de guilde + que correct, restrictions nécessaire à toute bonne guilde. Elle existe encore au moins ??

200
posté 27 Juin 2011 - 00:45:31 | #19
Bonsoir à toi,

Merci pour tes commentaires tout d'abord.
Effectivement nous existons toujours, même si je ne donne pas de nouvelles sur ce sujet.

Pour faire rapide, nous recrutons toujours sur forum (même lien donné précédemment) et 160 minimum, afin de ne pas avoir un écart trop important et jouer ensemble.
Je redonne des chiffres rapidement pour informer les personnes venant des autres serveurs :

6 enclos / 7 maisons.
Niveau de guilde : 74
Nombre de membre : 79
Niveau moyen : 182

Ça peut paraître léger pour faire une idée de nous, mais je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut. Qui plus est, il faut nous voir directement sur le jeu pour nous juger.
Si tu as des questions contacte moi directement sur le jeu ou ici même, je répondrai avec plaisir.

En espérant t'avoir répondu convenablement,
bon jeu à toi !

Cordialement Feline-Claw, meneur de la guilde One-Shoot.

200
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/10/2008
posté 27 Juin 2011 - 11:29:55 | #20
Bonjour à vous,

Je passe juste pour dire que One Shoot est une bonne guilde avec une bonne ambiance que j'ai connu il y a maintenant pas mal de temps.

Je pense notamment à Feline qui a permis à la team geek de se relancer après un long moment difficile.

Donc merci à Feline et bonne continuation à cette guilde,

Cordialement Geek-Sadi

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 24/06/2011
posté 27 Juin 2011 - 20:02:37 | #21
Belle présentation.  

Haut de page

Sujet fermé