Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Hack par skype

Sujet fermé

199
Deliwyn (Rykke-Errel)
Xx-Illusion-xx
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/06/2008
posté 12 Mars 2013 - 11:23:08 | #1
Hack par skype Bonjour

Tout est dans le titre. Il vous donne une infos alléchante pour avoir votre skype et ainsi prendre votre adresse IP et pouvoir avoir accès a votre ordinateur. J'ai essayer de contacté un modérateur en jeux mais ils doivent être invisibles ou ne pas être connectés simplement.

Ce message et un message de prévention a la nouvelle arnaque.

Cordialement

Eowiral

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 09/01/2013
posté 12 Mars 2013 - 14:29:36 | #2
J'ai failli tomber dans le piège

199
Baptsou (Ulette)
Falso Verum
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 06/03/2009
posté 12 Mars 2013 - 21:36:13 | #3
Oui j'ai vu ça il y a peu "Recrute pour 11 pierres de Royalmouth, ajouter moi skype "xxxxxx", les pierres ce feront à 15h"

J'ai également tenter de contacter l'un des modérateurs disponible sur le serveur, sans grand succès..

Modérateur en Jeu Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 02/07/2012
posté 15 Mars 2013 - 16:58:03 | #4
Bonjour,

Pour ce genre de cas, je vous invite à taper dans la zone de saisie du chat "/whois" suivi du nom du joueur concerné, ainsi que "/time". Prenez ensuite une capture d'écran que vous pourrez héberger puis m'envoyer via ankabox. Je pourrais ainsi passer vérifier en jeu et sanctionner si cela s'avère nécessaire. Il faut que votre capture d'écran montre clairement les propos du joueur que vous cherchez à dénoncer et que je puisse voir l'ensemble du client DOFUS. (pas d'altération dans la capture d'écran donc)

En guise de rappel, la sécurité de votre compte dépend en grande partie de votre vigilance. N'ajoutez pas le premier venu sur skype par exemple, faites attention aux liens sur lesquels vous cliquez en jeu et rappelez-vous qu'on ne vous demandera jamais vos identifiants en-dehors des sites officiels.

[Ettap]

Haut de page

Sujet fermé