Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Ou xp depuis la nouvelle Maj 2.6

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/01/2012
posté 07 Avril 2012 - 12:11:36 | #1
Ou xp depuis la nouvelle Maj 2.6 Bonjour à tous amis de Dofus,

Je me permet d'ouvrir ce topic car depuis la nouvelle maj 2.6 il y a eu beaucoup de nouveautés dont une qui me met une rage énorme, je m'explique je suis iop feu/terre lvl 151 adèpte du Koli pour xp mon perso ou mes DD or avant la maj je gagnais 2M4 d'xp lors d'une victoire alors que maintenant je ne gagne plus que 1M6 pour la même chose et la recherche de combat est extrêment long depuis le sois disant équilibrage des équipes (qui soit dit en passant est faux mais bon ce n'est pas le sujet).

Donc je voudrais savoir ou je pourrais pex sur le monde des 12 en solo ou avec une petite équipe avec à la clef si possible le même gain d'xp qu'en Koli avec des combats plus rapides.

Merci à vous pour vos réponses et j'espère ne pas avoir fait tache avec mon topic. 

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 07 Avril 2012 - 12:30:00 | #2
RM,rasboul,mr,ben,obsi,tynrill,minotot...

voila maintenant que l'xp abusé du koli fini on voit que les noobs savent pas ou aller pour continuer a xp  

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 22/02/2009
posté 07 Avril 2012 - 13:10:24 | #3
C'est ptet juste un gars en solo qui n'arrive pas a se procurer une team.

Arrêtez de critiquer pour rien..

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 11/08/2009
posté 11 Avril 2012 - 21:59:57 | #4
MDR perso, ta pas besoin de team pour te rendre 200 , je en connais deux qui sont devenu 200 sans donjon royalmouth, kolizéum , sans frigost , etc qu'avec des mobs d'un peu partout.

Et oui on vois les noob qui commence paranoyer car koli est nerf, savent plus ou xp :S

200
Meysukid (Brumaire)
Anates Effrenata
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/12/2009
posté 12 Avril 2012 - 13:05:29 | #5
Juste pour dire, la personne pose une question, vous la critiquez...
j'adore l'intelligence des personnes sur ce jeu, faut grandir un peu, aidez-le au lieu de le rabaisser.

Ce message a été modifié par jeuseuee - 12 Avril 2012 - 13:06:07.
200
Carmen (Hecate)
Post mortem
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 25/04/2009
posté 15 Avril 2012 - 23:28:20 | #6
Salut à toi Koda63000,

Tout d'abord je pense comme il a été dit plus haut que tu peux xp dans des petits donjons, tel que le Royal Mouth qui est pas mal du tout. Et si tu as des amis ou des personnes que tu peux contacter (hors donjons), les zones : "Champs de glace" / "Forêt de Kaliptus" (dans la même zone "cimetière primitif") / "Jungle Obscure" ou encore le "cimetière des torturés" xp très bien.

Lorsque tu seras plus thl, les zones "Fungus", "Forêt pétrifiées" et "Grobe", reste pour moi les meilleures.

Ps : Les critiques de ce genre venant de la part de personnes du même serveur sont humiliantes. Il faut l'aider au lieu de le rabaisser, sinon il ne fallait pas lui répondre.

Athena.

Ce message a été modifié par Piedra-de-Luna - 15 Avril 2012 - 23:35:27.
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 15/05/2011
posté 15 Avril 2012 - 23:52:38 | #7
Moi j'te conseil les pious ça xp bien je trouve

Jtexplique un peu en 1 combat piou tu gagne 1 a 20 xp
1 combat piou dur 2sec si ta la map que tu veux

1x1.000.000 combat soit toute ta journeé voir moin
tu fais 1m xp la journeé je trouve ça pas mal  

Puis avec un mode full sasa tu peut je pense tapez les 40 xp!

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/02/2009
posté 19 Avril 2012 - 18:57:29 | #8

Citation (koda63000 @ 07 Avril 2012 12:11) *
Bonjour à tous amis de Dofus,

Je me permet d'ouvrir ce topic car depuis la nouvelle maj 2.6 il y a eu beaucoup de nouveautés dont une qui me met une rage énorme, je m'explique je suis iop feu/terre lvl 151 adèpte du Koli pour xp mon perso ou mes DD or avant la maj je gagnais 2M4 d'xp lors d'une victoire alors que maintenant je ne gagne plus que 1M6 pour la même chose et la recherche de combat est extrêment long depuis le sois disant équilibrage des équipes (qui soit dit en passant est faux mais bon ce n'est pas le sujet).

Donc je voudrais savoir ou je pourrais pex sur le monde des 12 en solo ou avec une petite équipe avec à la clef si possible le même gain d'xp qu'en Koli avec des combats plus rapides.

Merci à vous pour vos réponses et j'espère ne pas avoir fait tache avec mon topic.
A ton lvl si tu veux bien xp, tu peux faire des petits groupes de 1 ou 2 monstres dans la zones des kaniglous/fricochères sur frigost. Si tu joue rapidement le combat peut durer moins de 2 minutes pour environ en moyenne 500 000XP le combat.

Sinon tu pourrais chercher groupes pour RM ou MR qui sont de ton lvl ou des groupes pour Xp dans les zones boufmooths ou fricochères avec des personnes.

Cordialement la team de Killgeo sur Ulette.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 20 Avril 2012 - 16:19:28 | #9
Bonjour,

La section Iop et les autres sections de classe ne sont pas la pour faire jolie, je ferme.

[Natsu]

Haut de page

Sujet fermé