Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Dofus 1.29 ou serveur privée

Sujet fermé

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/02/2009
posté 04 Décembre 2011 - 02:03:19 | #1
Dofus 1.29 ou serveur privée Bonjour à tous .

Voila , sa va faire maintenant 5 ans que je connais et joue régulièrement a dofus , et j'ai bien évidemment connu les anciennes versions de Dofus .. je ne vais pas aller droit au but directement , mais j'aurais aimer avoir une réponse claire et précise d'une personne faisant partie d'Ankama games et qui sera répondre à mon pourquoi . POURQUOI avoir pourrie votre jeux en lançant la versions 2 ??? J'ai eu la chance de jouer sur un serveur privé , qui a fermé mercredi .. on se demandes a cause de qui , et j'ai donc pu rejouer a l'ancienne version et .. l'ancien incarnam et l'ancienne musique ; j'ai trouvé sa émouvant .. sa me rapelle de bons souvenir de bon gros "noob" , le jeux rame beaucoup moins ! ET TT SIMPLEMENT le jeux est mieux ! . Alors je comprend le fait que vous aviez voulu " rajeunir dofus " mais vous avez fais beaucoup d'effort pour rien !! rien ni jamais ne remplacera l'ancienne version ! je ne comprend même pas que aprés touts les avis négatifs sur la new versions au moment du changement ne vous a pas fait changé d'avis . Regardez par exemple les coiffes bouftou ^^ mdrrr sa ressemble a rien !!! aprés un point positif ; les décors ou la vous avez fais du trés beau travail . Mais même , je suppose que votre but est de dévellopez DOFUS et de faire + de buziness ?! REMETTEZ DOFUS 1.29 !!!!!!!!!!!!!!! OU au pire de pire ! laissez les serveurs privé tranquil , faut bien qu'on s'amuse sur une bonne version de dofus

Repenssez à avant , aux années bonheur sur l'ancienne version ... c'étais totalement superbe .. :'.. vous vous êtes "auto-détruit" en refaisant dofus en " + FUN " c'est un univer de gamins ..

Merci

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 15/12/2005
posté 04 Décembre 2011 - 02:07:30 | #2
*soupire*  

posté 04 Décembre 2011 - 02:11:20 | #3
Ta réponse sert a rien . Ta le droit de parler --'

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/12/2011
posté 04 Décembre 2011 - 02:12:48 | #4
un jeu qui n'evolue pas ne sers a rien et devient lassant.de plus les serveurs privés sont interdits....

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 04 Décembre 2011 - 02:13:54 | #5
Il existe un sujet sur les serveurs privés, cherches-le.

Tu as 2 solutions :

- tu t'adaptes aux évolutions sans râler
- tu arrêtes le jeu (croise les doigts et les orteils )

posté 04 Décembre 2011 - 02:15:29 | #6
Non comme ils disent " un forum pour améliorer le jeux " et mon idée ne peut que l'améliorer
ET pourquoi les serveurs privée devraient etre interdit ?? ^^

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 04 Décembre 2011 - 02:17:32 | #7
Tiens lis tout ça, ça ne te feras pas de tort.

Cliquez ici

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 20/09/2009
posté 04 Décembre 2011 - 04:12:12 | #8
Pourquoi tu dis que c'est nul ? alors que tu joues encore à DOFUS 2.0 ... Ca fait pas deux semaines qu'elle est sortie quand même tu te réveille enfin ?

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 04 Décembre 2011 - 04:18:38 | #9

Citation (-gaiaa- @ 04 Décembre 2011 04:12) *
Pourquoi tu dis que c'est nul ? alors que tu joues encore à DOFUS 2.0 ... Ca fait pas deux semaines qu'elle est sortie quand même tu te réveille enfin ?
OO euh ça fait 1 an et demi que la 2.0 est en place, tu dors aussi toi.  

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 20/09/2009
posté 04 Décembre 2011 - 04:22:38 | #10
J'ai pas dis que la 2.0 était nul.

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 05/06/2007
posté 04 Décembre 2011 - 06:43:37 | #11
Dire qu'il y a encore des joueurs qui pensent comme ça...

Pour rien au monde je ne reviendrai à une version antérieure... A quoi bon ? Il n'y as eut que des évolution depuis et la version 1.29 est devenu complètement obsolète et surtout vu tout le nouveau contenu ajouter...

Entre autre :

- IA de plus en plus développée
- Figorst
- Vulcania
- Les mini donjon et l'agence touristique etc...
- Refonte de beaucoup de choses entre autre le donjon dragon cochon
- Kolizéum
- 2 nouvelles classes
- Etc.. etc...

Il faut oublier la 1.29 même si toutes les modifications apportées ne conviennent pas à tout le monde (il y en as beaucoup qui ne m'ont pas convenu et qui ne me conviennent pas, mais on s'adapte). La seule chose triste c'est privilégié le pvp au détriment du pvm.

Maintenant il faut oublier les serveurs privé, ça ne sert à rien, avoir tout, tout de suite n'as aucun intérêt et de plus ils sont dangereux.

Chacun son opinion, mais comme beaucoup de monde l'ont dit "un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui meurt" et dofus évolue de plus en plus.

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 04 Décembre 2011 - 08:32:40 | #12
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé