Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Combo piège empoisonné / poison insidieux
200
Farouche-poker (Vilsmisse)
PHENIX
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 24/04/2011
posté 29 Octobre 2011 - 22:13:33 | #1
Combo piège empoisonné / poison insidieux Bonjour à tous,
Je crée ce sujet concernant le spam des srams à haut niveau ( peut-être aussi à bas niveau, mais je n'ai pas de personnage pour le vérifier ) sur le sort Piege empoisonné/ poison insidieux !

Je joue un feca 191 et, un sram m'agresse, jusque là rien de bien catastrophique , je commence donc le combat normalement avec mes armures. Mais voilà, le sram n'a même pas eu a faire invisibilité :

il a juste mis un piège empoisonné, a envoyé son double dedans et ( je ne sais pas si je vais être très compréhensible et m'en excuse d'avance ), il a mis son double entre moi et lui et a utilisé poison insidieux.
Ne taclant pas le double, mon seul recours est le glyphe qui je ne peux envoyer que tous les 2 tours et qui ne tape que du 300.
Les pièges empoisonnés et les poisons insidieux n'étant pas infectés par les armures, le sram avait juste à passer ses tours et remettre du poison insidieux.
Quand enfin le double est mort et bien, il en a re invoqué un.! Super la "diversité de technique", ankama a soit disant "nerfer" les iops feux en limitant les tempetes à 2 / tour ( je sais que les deux sujets sont différents mais bon...) pour que les iops feux ne "spam" plus leur tempête. Mais si n'utiliser que 2 sorts en 1 combat ce n'est pas du spam je me demande ce que c'est...
Je sais que c'est un peu un sujet "ouin ouin". Mais je trouve que cette technique est légèrement trop puissante.
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée à tous !

Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 20/03/2008
posté 29 Octobre 2011 - 22:19:23 | #2
libération, les invocations communes, un bon gros marteau

il y a quelques moyens de faire avec un double, dont, les glyphes

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/09/2008
posté 29 Octobre 2011 - 22:20:03 | #3
...

Ce message a été modifié par kakashs - 31 Octobre 2011 - 13:17:46.
200
PHENIX
posté 29 Octobre 2011 - 22:22:18 | #4
Oui, mais un feca n'a pas vraiment de grosses invocations !
Et libération , comme le sram est derrière son double ... sauf pour taper du 40 ça sert pas à grand chose et le marteau bah on a pas tous un marteau sous la main.

Ancien abonné Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le 25/06/2010
posté 29 Octobre 2011 - 22:25:14 | #5
Ouin² elle peut paraitre rébarbative et redondante, mais c'est une stratégie comme une autre. Est-ce que quelqu'un aurait pensé à le faire avant? Est-ce que 90% des srams utilisent cette technique? Est-ce la peine de ouin² pour une défaite?

---> NON

Cordialement, Tannhauser du serveur Crocoburio. 

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/05/2008
posté 29 Octobre 2011 - 22:25:52 | #6
chaque personnes à sa technique les feca chaud à tué si y a pas de debuff et sram il joue avec son double mes pour les poisons je suis contre trop facile à mon goue.

200
PHENIX
posté 29 Octobre 2011 - 22:32:58 | #7
Tannhauser, tu dis cela juste car tu es sram...
Je sais que une race ne veut pas perdre ses abus mais tout de même...
Chaque race à sa technique mais Tout de même il faut reconnaître que là ... Si on raisonne comme ça, AUCUNE CLASSE ne sera équilibrée.
Je suis feca et je reconnais que par exemple les iops terre en pvp ne sont pas assez forts. Et utiliser le même sort pendant tout un combat sans bouger je trouve que c'est un abus. On critiquait les iops feux car ils faisaient seulement 1 sort ? Les srams aussi peuvent faire un combat avec un sort, sans perdre la moitié de leur vie et c'est un abus qu'il faut révéler .
Cordialement !

125
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/08/2011
posté 29 Octobre 2011 - 22:33:38 | #8
Tu voulait que le Sram fasse quoi ? se laisse mourir alors quil peut faire cela ?
Contre cette méthode est Tres facile il suffit juste d'un marteau... Si tu ne pe pas en acheter ba stop le pvp avant de pouvoir sinon tu te fera toujour tuer par des Sram
Pareille pour : eni,enu , panda, zobal

P.S il suffit juste d adapter son stuff.

200
PHENIX
posté 29 Octobre 2011 - 22:37:27 | #9
Je ne critique pas le sram ! Je critique qu"il puisse le faire, pas qu'il le fasse, Nuance mon jeune ami !

199
Coureur de Bworkette Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 17/02/2007
posté 29 Octobre 2011 - 22:39:07 | #10
C'est quand même l'une des seule possibilité du jeu sram contre un féca d'ailleurs j'ai trouvé ta stratégie... Un double c'est tous les 6 tours au level 6 tu veux me faire croire qu'en 6 tours tu n'arrives pas tuer un sram (qui entre parenthèse ne possède pas forcément beaucoup de vitalité) ? Si c'est le cas tu es vraiment un protecteur donc ne t'étonne pas de te faire massacrer sinon il va falloir revoir certaines bases du jeu. Ensuite si je calcule cela ne fais pas 2 sorts mais 4 (double, peur, insidieux, piège empoisonnée). Sinon tu proposes quoi pour empêché le sram de faire cela mais pour que le féca reste tuable ?

Je terminerai par les contre de cette "technique", déjà le double une invocation et c'est foutu donc tu prend libération et c'est réglé sinon les féca ont un merveilleux sort appelé téléportation qui couplé à une invocation commune rend le double aussi dangereux que de la gelée. Contre les poisons enfin je pense que si tu sait un minimum te battre rattrapé le sram pour l'avoir n'est pas si difficile, encore faut il savoir jouer.

47
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/08/2011
posté 29 Octobre 2011 - 22:40:17 | #11
Tu aurait pu utiliser le sort "Téléportation".

200
PHENIX
posté 29 Octobre 2011 - 22:43:00 | #12
Oui mais là c'était un exemple.
Apres il peut varier les Invisibilités / doubles histoire de ne jamais se retrouver en position de prendre des coups . Pour tuer un double il faut une moyenne de 3 / 4 tours ( 3200 de vita en tapant du 1 000 / tour...).
Bizarrement les personnes, qui sont contre un nerf sont des srams, je ne mets pas en cause votre objectivité, mais tout de même c'est étrange ! Et le sort téléportation a une intervalle de relance relativement élevée .
Cordialement.

125
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/08/2011
posté 29 Octobre 2011 - 23:16:54 | #13

Citation
Bizarrement les personnes, qui sont contre un nerf sont des srams, je ne mets pas en cause votre objectivité, mais tout de même c'est étrange !
Ci ton post est Pour nerfer le sram la , sa deviens vraiment un ouin² surtout venant dun feca qui actuellement est devenu une classe vraiment buzay. Je pe te dire qu il ya quand meme une facon de vraiment powned un Sram (c'est du vecu :p ) Mais je la citerai pas bien sur car apré trop utiliser
Brff Jespere que tu trouvera quand même une solution
cdlt , Myster-Brackmar

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 24/09/2010
posté 29 Octobre 2011 - 23:24:08 | #14
T-T ?

Je suis désolé mais les féca peuvent éxplosé facilement les srams, il suffit de téléporte et autres et savoir compté les PMs des sram pour savoir ou il sont un peu prét. De plus aprait tout dépend de ton stuff et de ta façon de joué, en aucun cas les srams on besoin d'être nerf.

C'est juste toi qui c'est pas comment joué en solo contre les srams ^^

Bon jeu !

199
Coureur de Bworkette Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 17/02/2007
posté 29 Octobre 2011 - 23:25:43 | #15
En même temps tu veux nerfer ce qui fait de nous des sram (la classe la plus nerfer du jeu) et nous rend utile en combat, c'est quand même l'un des véritable contre du féca/sacrieur autre que le débuff de plus il est tout à fait contrable contrairement au débuff qui vous laisse sans rien. Après si tu es pas capable d'utiliser ta tête et tes équipiers ce n'est pas mon problème. Je ne voie pas que des srams, si on se réfère à tout ceux qui ont répondu contre mais bon admettons, je te répondrais bêtement que sur le sujet de nerf de fraction seuls les féca étaient contre (si on ne m'inclut pas).

Citation
Apres il peut varier les Invisibilités / doubles histoire de ne jamais se retrouver en position de prendre des coups .

Un sram ne peut se permettre de se prendre des coups pour la bonne raison que nous sacrifions notre vitalité et nos résistances pour notre mode de jeu, de plus je vais simplement redire téléportation et libération qui sont utilisables en moins de 6 tours et dont l'un d'eux te permet avec un peu de stratégie d'attraper le sram, j'ajouterais que insidieux se lance en ligne, donc si tu as un peu de jugeote tu sait quoi faire. Après oui, un féca a du mal contre un sram parce que nos poisons passent par dessus les boucliers (ce qui vous fait deux tactiques contrant les boucliers, le débuff et les poisons, sur 14 classes va pas me dire que c'est le bout du monde vue que les féca en équipe sont loin d'être des buses), mais en même temps tu veux que le sram fasse quoi ? posé des pièges pour ce faire massacrer ? Attaqué au cac pour se faire massacré ?

Je vais me répété en m'auto citant :

Citation
Sinon tu proposes quoi pour empêché le sram de faire cela mais pour que le féca reste tuable ?
Je vais ajouter sans tué notre mode de jeu ?

Ce genre de combat n'est pas perdu d'avance surtout dans du multijoueur que ce soit sram vs féca ou sram vs ecaflip pour prendre notre contre le plus évident. C'est d'ailleurs la première fois que je rencontre un féca hurlant dessus, le despoire de t'être rendu compte que tu ne pouvais gérer toute les classes ?

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 22/08/2009
posté 29 Octobre 2011 - 23:28:47 | #16

Citation (famas111 @ 29 Octobre 2011 23:16) *

Citation
Bizarrement les personnes, qui sont contre un nerf sont des srams, je ne mets pas en cause votre objectivité, mais tout de même c'est étrange !
Ci ton post est Pour nerfer le sram la , sa deviens vraiment un ouin² surtout venant dun feca qui actuellement est devenu une classe vraiment buzay. Je pe te dire qu il ya quand meme une facon de vraiment powned un Sram (c'est du vecu :p ) Mais je la citerai pas bien sur car apré trop utiliser
Brff Jespere que tu trouvera quand même une solution
cdlt , Myster-Brackmar
Bonsoir ,

les Féca ne sont pas 'Buzay' comme tu dis , ils ont toujours était comme ça depuis début juillet (il me semble) avec fraction , et personne ne disait rien , et là .. le Kolizéum apparait et les Féca deviennent 'Buzay' pour si .. pour ça.. donc arrêtez de dire que les Féca sont cheat car c'est tout à fait possible d'en battre un sans débuff .

Bref nous ne parlons pas de Féca mais des Srams qui pour moi abuse du combo insideux/empoissoné/double que ce soit contre un Féca ou n'importe quel autre classe. Comme dit plus haut , les Iops on été nerfés a cause des 'spammeurs' tempête , donc je pense (PENSER) que ce combo devrait être légèrement nerfé

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 00:11:43 | #17
Je propose simplement de limiter a poison insidieux ou 1 piege empoisonné les dégats subis .
Comme ça on ne se prend pas du -100, -100,-100 [..]-100. Ce qui obligerait a utiliser d'autres sorts.
Et tu te dis comme la classe la plus nerfée du jeu ?
Les iops ont été sacrifiés mec... Ils étaient pas abusay mais 2 tempetes / tour ? ...
Je ne parle pas d'un gros nerf, juste d'une limitation de poisons insidieux / pièges empoisonnés pour obliger les srams à utiliser d'autres sorts.
Si on défend le spam à certaines classes pourquoi ne pas le faire pour toutes ?
PS : Je ne suis pas opposé a la limitation de 2 attaques naturelles / cible .

Cordialement

posté 30 Octobre 2011 - 00:15:32 | #18
Oui mais y'a un probléme, si on réduit a chaque fois le nombre de lancer de chaque sort a la fin on vas se retrouver a lancer qu'une fois chacun de nos sort en gros :

1 AM 1 Sournoiserie 1 piége sournoi...

A la fin c'est tout se qu'on aurat donc vaut mieux évite de réduire sinon on vas se retrouver dans la cata ^^

On croirait pas mais a la fin sa vas être sa ^^

Bon jeu ! =)

Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 11/02/2011
posté 30 Octobre 2011 - 00:18:18 | #19

Citation (edgelestyle @ 29 Octobre 2011 22:22) *
Oui, mais un feca n'a pas vraiment de grosses invocations !
Et libération , comme le sram est derrière son double ... sauf pour taper du 40 ça sert pas à grand chose et le marteau bah on a pas tous un marteau sous la main.

Ah. On a pas tous un marteau sous la main. On pourrait aussi dire, "ah bah non moi j'ai pas de sous pour monter mes sorts alors je les monte pas et je viens m'en plaindre sur le forum". Beaucoup plus simple que de s'investir en jeu. Beaucoup plus logique.
Le pvp requiert un minimum d'investissement en stuff pour faire face à plusieurs situations. Si tu gardes un seul stuff, tu risques fortement de perdre très régulièrement.
Et un féca, ça a téléportation.

179
Mentalys (Allister)
Sertisseur de Corailleur Magistral Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 30 Octobre 2011 - 00:19:26 | #20
Les sacrieurs demandent un up, les Féca demandent un nerf des Srams ... Vous pourriez pas laisser Ankama décider pour nous ? Après tout, c'est leur jeu et ils n'ont pas fait d'énormes erreurs pour le moment ... (bon, à part les traques ... et le nerf des Fécas ...)

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 00:19:55 | #21
Hé bien si on autorise le spam à certaines classes, il faut remettre les 3 tempetes au iop.
Cordialement

Abonné Gobeur de Blop
posté 30 Octobre 2011 - 00:21:23 | #22
Un Féca ça a téléportation , mais dans ce cas si on remplace le Féca par un Eni , il fait quoi si il joue a la baguette ?
Rien , il a plus qu'à se soigner en boucle.

posté 30 Octobre 2011 - 00:24:58 | #23
Un sram ferat rarement cet technique face a un eni car il se soignerait a tout les tour et il perdrat beaucoup de temp alors que l'eni pourrat lui retiré des PDV avec frayeur.

Les srams auront tendance a faire de gros dégat, invisibilité + piége pour l'obligé a recon avant d'apparaitre et le finir au cac ou sort car l'eni pourrat plus se soin.

Mais pour ma part j'ai jamais vue un sram faire la même tactique pour le féca sur l'eni.

Bon jeu ! =)

199
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 19/04/2009
posté 30 Octobre 2011 - 00:25:28 | #24
Le probléme majeure de poison insidieux vient de la ldv, il peut le lancer a travers tout et n'importe quoi et la c'est un abus. Avec une ldv et en gardant le lancer en ligne ça deviendrais bien moins abusé. Possibilité d'entrave afin qu'il n'arrive pas en ligne, tacle (bien que sur un sram agi ...)

Bref ça évite le spam monosort et l'abus du je me fou invisible et le fou des poisons a l'autre bout de la map.

Et c'est sur qu'on a téléportation, mais le sram fais une peur sur le double et il ce retrouve encore a notre CaC, il revient derriére et c'est repartie ....

Ah et encore une chose, les fecas ne sont pas devenus abusé, ils n'ont quasiment pas bouger au niveaux des réductions depuis trés longtemps (hors la MAJ de réduction par rapport au lvl).

C'est juste que vu que c'était une classe oublier personne la jouais sauf pour la faire mulaimmu sur les donjons de frigost. Et donc quand le koli sort et qu'un sacri ce chope rds/immu sur un sacrifice c'est de suite un abus =)

Le feca n'est pas un abus, c'est les autres classes qui crée un abus en utilisant les capacités du feca nuance. Un feca THL tape generalement un peu moins de 200 par attaque naturel (je parle dans les lvl 180 190 pas 200 en stuff finale) autrement dis ça fais pas de mal a une mouche.

Abonné Gobeur de Blop
posté 30 Octobre 2011 - 00:28:43 | #25

Citation (erling-philling @ 30 Octobre 2011 00:24) *
Un sram ferat rarement cet technique face a un eni car il se soignerait a tout les tour et il perdrat beaucoup de temp alors que l'eni pourrat lui retiré des PDV avec frayeur.

Les srams auront tendance a faire de gros dégat, invisibilité + piége pour l'obligé a recon avant d'apparaitre et le finir au cac ou sort car l'eni pourrat plus se soin.

Mais pour ma part j'ai jamais vue un sram faire la même tactique pour le féca sur l'eni.

Bon jeu ! =)
Je sais , c'était qu'un exemple . Mais les Srams spamment quand même insideux/empoissonné/double .

Marteleur de Moon
posté 30 Octobre 2011 - 00:30:09 | #26

Citation (leroidesralentisseur @ 30 Octobre 2011 00:21) *
Un Féca ça a téléportation , mais dans ce cas si on remplace le Féca par un Eni , il fait quoi si il joue a la baguette ?
Rien , il a plus qu'à se soigner en boucle.

Tu lui casses le nez sur ton genou parce qu'il joue à la baguette contre un sram. S'adapter, c'est cool, je vous jure.

Abonné Gobeur de Blop
posté 30 Octobre 2011 - 00:31:32 | #27
Je sais que s'adapter c'est cool , mais tout le monde ne peux pas se permettre de s'adapter .Et puis si tu avais un steuf pour chaque classes que tu combats , ça en fait 14 , tu dois être riche dis donc.

Ce message a été modifié par leroidesralentisseur - 30 Octobre 2011 - 00:34:43.
Raison de l'édition : rajout.
Marteleur de Moon
posté 30 Octobre 2011 - 00:35:43 | #28

Citation (leroidesralentisseur @ 30 Octobre 2011 00:31) *
Je sais que s'adapter c'est cool , mais tout le monde ne peux pas se permettre de s'adapter .

Faut pas aller pvp contre des joueurs optimisés si on a pas les moyens de s'optimiser. Je vais pas aller dire "youhou, j'vais devenir patronne de ma propre boîte" si j'en ai pas les capacités. J'vais faire des études, faire en sorte de pouvoir le faire. Se jeter comme ça dans la mêlée sans être préparé ça ne marche pas.
Et surtout, surtout, un manque d'optimisation ne justifie pas un nerf. Il serait temps de le comprendre.

200
Elbe (Amayiro)
Little Talks
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 26/09/2009
posté 30 Octobre 2011 - 00:38:57 | #29
Téléportation + Cawotte (Je me plaît à penser qu'un féca 19X l'a monté) et tu es tranquille , sur cette même cawotte tu lances fraction pour ne subir que des dommages poison au prix fort et si tu sais jouer un minimum et que tu es un minimum équipé (pour pvp) tu te fais pas laminer à chaque fois.

Puis c'est quand même pas le meilleur emplacement pour ton post.

Abonné Gobeur de Blop
posté 30 Octobre 2011 - 00:39:25 | #30
Moi après je ne parle pas forcément de gagner ou non car tu es optimiser oupah , je parle plus du coté du "insideux, empoissonné, double, peur, je me colle au double et je fais insideux tout le combat et j'ai gagné". Après je reconnais que pour faire du pvp il faut un minimum d'optimisation sur son perso. Je trouve qu'il y a quand même de l'abus sur cette technique.

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 00:42:37 | #31
Non mais, si pour pvp faut un ocre / tutu +20, des exo pa pm partout ...Bah il y aura 5 types qui vont pvp entre eux toute la journée ! Super le jeu "massivement online". Non mais il faut regarder avec un même budget de kamas, si les races sont équilibrées. Parce que si on dit ... un iop terre 180, full exo pa pm 12 pa / 6 pm.
1/2 partout a battu un sram 180, avec une pano bouftou, ouais les iops terre sont forts en pvp !
On a équilibré !!
Bah ça marche pas...

200
Arlezya (Li Crounch)
Wasta Wocket
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 09/10/2009
posté 30 Octobre 2011 - 01:11:50 | #32
Pour commencer go poster dans la section sram.
Les sram sont asser aible comme sa, et les gros ouin² se permette de rager non mais on va ou la ?
Et stop crier au spam et rager sur l'invi on est peut etre une classe chiante mais on a autant les droit que vous d'utiliser nos sorts comme bon nous semble.

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 01:19:27 | #33
La personne qui a rien lu, dans mon poste est-ce que je parle d'invisibilité ?
Non rendors toi.

Ancien abonné Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le 25/06/2010
posté 30 Octobre 2011 - 01:32:25 | #34
Sram > All.

S'too.

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 19/12/2007
posté 30 Octobre 2011 - 01:36:15 | #35
Je pense que la première chose à faire contre un sram est de sortir un marteu pour passer le double. C'est tout. Si tu fais du pvp tu dois savoir que le double est un des moyen de protection des sram et qu'il peut servir à pas mal de chose. Savoir anticiper le jeu de ton adversaire est important et cela pas que sur le terrain : le stuff joue aussi.
Bref, le spam poison c'est de l'anti-jeu ?? Bah moi je réponds que le spam armure aussi

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 01:36:29 | #36
Non mais, il y a sur cette classe, quelques abus à stopper ( comme sur beaucoup d'autres classes par ailleurs, le feca en faisant partie)

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 19/01/2008
posté 30 Octobre 2011 - 01:36:36 | #37
Glyphe répulsion tu connais ? :p Le double ne restera pas à ton cac si tu la poses sur toi  

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 01:39:19 | #38
J'avais pas encore essayé :p
Merci de l'astuce

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 20/09/2009
posté 30 Octobre 2011 - 01:40:16 | #39
On dirait que tu ne connait pas t'es sorts et tu nous dit que tu es 191 cherpa comment tu as fait pour atteindre se niveau quand même...

posté 30 Octobre 2011 - 01:40:17 | #40

Citation (edgelestyle @ 30 Octobre 2011 01:39) *
J'avais pas encore essayé :p
Merci de l'astuce

Mtn tu sais comment faire fuir le double , et si celui ci reste à ton cac il subira 11a20 en dommage de tout les element , ce qui fait assez mal :p

Citation (-gaiaa- @ 30 Octobre 2011 01:40) *
On dirait que tu ne connait pas t'es sorts et tu nous dit que tu es 191 cherpa comment tu as fait pour atteindre se niveau quand même...

Ce sort est mal expliqué , j'ai du lire 4post sur le forum pour comprendre comment l'utiliser . ( glyphe répulsion )

Ce message a été modifié par innocram - 30 Octobre 2011 - 01:41:52.
200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 01:44:38 | #41
Je connaissais le principe du sort. Mais ne savait pas qu'il faisait fuir le double.
Merci de ne pas juger les gens sans les connaître.

posté 30 Octobre 2011 - 01:49:02 | #42

Citation (edgelestyle @ 30 Octobre 2011 01:44) *
Je connaissais le principe du sort. Mais ne savait pas qu'il faisait fuir le double.
Merci de ne pas juger les gens sans les connaitre.
Moi j'ai compris quand j'ai vu les monstres qui ne restaient jamais à mon cac , et perdaient des pa/pm :p

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 01:57:54 | #43
^^ En tout cas merci du tuyau^^

130
Kierkegaard (Helsephine)
Pure
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 22/06/2011
posté 30 Octobre 2011 - 02:43:22 | #44

Citation (edgelestyle @ 30 Octobre 2011 00:11) *
Je propose simplement de limiter a poison insidieux ou 1 piege empoisonné les dégats subis .
Comme ça on ne se prend pas du -100, -100,-100 [..]-100. Ce qui obligerait a utiliser d'autres sorts.
Et tu te dis comme la classe la plus nerfée du jeu ?
Les iops ont été sacrifiés mec... Ils étaient pas abusay mais 2 tempetes / tour ? ...
Je ne parle pas d'un gros nerf, juste d'une limitation de poisons insidieux / pièges empoisonnés pour obliger les srams à utiliser d'autres sorts.
Si on défend le spam à certaines classes pourquoi ne pas le faire pour toutes ?
PS : Je ne suis pas opposé a la limitation de 2 attaques naturelles / cible .

Cordialement
Oui je suis d'accord, nous autres Sadidas avons bien subis le nerfs de notre poison paralysant a 1/cible...

200
Darkovid (Silouate)
Coeur Bleu
Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 15/12/2006
posté 30 Octobre 2011 - 03:05:05 | #45
Si tu n'achète pas un marteau autant laisser tomber contre les sram, car même si il est nerfé ( ce qui n'a pas lieu d'être, bien entendu ) au lieu de spam le poison comme tu dis, il spamera l'am. ( avec ou sans tes boubou ça fera mal donc bon )

Si vous êtes autant contre les spams, pourquoi spam les boucliers ?

200
PHENIX
posté 30 Octobre 2011 - 08:59:30 | #46
Les feca ont-ils le droit d'utiliser plusieurs fois en même temps la même armure ?
Non et heureusement, je ne vois donc pas en quoi c'est du spam.
Cordialement

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/07/2011
posté 30 Octobre 2011 - 09:14:56 | #47
Personnellement,je trouve cette technique insupportable!Les srams n'ont pas que ces sorts pour s'en sortir,contrairement au iop feu qui avait "Seulement" Tempête de puissance pour se défendre assez efficacement.
Les srams devraient être nerfés,franchement,je dis pas ça pour rabaisser les srams,j'en jouais un.
Ou tout simplement ajouter une plus "longue" intervalle de relance de ces sorts.
Cordialement,Yop-angelique,mon ancien perso niveau 180!

200
Farouche-protect (Vilsmisse)
PHENIX
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/02/2008
posté 30 Octobre 2011 - 09:20:53 | #48
Je ne suis contre un nerf "massif" des srams, mais une limitation des poisons insidieux... Je suis a 100% pour !!
Les srams qui spam ce sort en boucle, n'ont que très peu de mérite à mes yeux.
Comme l'a si justement dit alexandre-onelakor, un sram a bien d'autres sorts et n'est pas obligé de "spammer". Contrairement aux iops feux qui avaient une bonne raison d'utiliser le même sort !

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/12/2008
posté 30 Octobre 2011 - 09:27:16 | #49
Vous vous rendez compte que vous êtes totalement ridicule ? Vous voulez supprimer au sram le SEUL sort qu'il peut utiliser contre les fécas. Juste parce que vous perdez un combat (probablement car vous jouez comme des quiches) il faut nerfer ce que votre adversaire a eu l'intelligence de bien utiliser. Ceci n'est rien d'autre qu'un post ouin² .

Le BG du sram c'est quand même de foutre des poisons et des pièges et de se rendre invisible. Si vous ne savez pas lutter contre ça c'est que vous savez pas jouer en pvp. En plus maintenant le 1vs1 n'existe plus, c'est le kolizéum. Si un sram vous bloque avec son double et que vous ne pouvez pas vous téléporter, il suffit qu'un allié vienne vous libérer. Personnellement, j'ai une team féca et aucune team sram ne m'a jamais battu jusqu'à présent.

Ce post n'a absolument aucun intérêt.

143
* Inscrit depuis le 26/12/2007
posté 30 Octobre 2011 - 09:32:47 | #50

Citation (edgelestyle @ 30 Octobre 2011 01:44) *
Merci de ne pas juger les gens sans les connaître.

Bah voila ! Tout ce ouin ouin pour ça !! Mais bon au passage tu as raison les srams c'est fort, trop fort ! C'est bien connu nous somme parfaitement invincible et d'ailleurs tout le monde viens se plaindre tout le temps contre les srams. En comptant ton post ca fait le deuxième ouin ouin contre les srams depuis plusieurs mois.

Enfin bref je vais pas continuer. De toute manières dans 3 semaines tu viendras nous dire que c'est les xel sagesses qui sont trop "abuzay" ou que les enis devrait arreter de se soigner en boucle parce que c'est trop du spam !!