Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Succès Dofus !, Intégrés des Succès dans Dofus
197
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 29/12/2008
posté 16 Avril 2011 - 15:06:18 | #1
Succès Dofus ! Salutation , un Topic surement déjà évoquer[/i] mais bon la recherche ne m'a rien indiquer ... ! Bref

Pour commencé j'éspere que ce Topic sera lu et donnera des Idées , en effet je pence que je ne suis pas le seul "Gamer" qui bien entendu Aime les défits ! Je sais que faire un Donjons Haut-Lvl et un défis mais y'a t-ils une chose qui te prouve que tu a vraiment vaincu le Boss , Bien Non , Un Modes d'achievement "Succès" serait intéressent ....
Celui ci ne proposerait pas que les Boss de Donjons , mais certaine action , le Métier Ect ....

160
Bayroxis (Brumaire)
-CannaWeed-
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/08/2008
posté 16 Avril 2011 - 16:20:40 | #2
Pourquoi pas des titres ? Par exemple le titre d'éleveur si on a tuer le bouftou royal en moin de 5 tours par exemple ?
Plus les boss vaincu serait haut level et donc bien plus puissant, plus le défi a réaliser pour obtenir le titre sera compliquer, plus le titre serait impréssionant.
Exemple si l'on tue le kralamour géant en moin de X minutes, l'on obtient le titre de Poséidon (qui est le Dieu des mers et des océans je le rappel ).

Les titres apparaitrais en dessous du nom de joueur, et une interface serait crée pour que l'ont active ou désactive le titre que l'on veux voir apparaitre en desous de son pseudonyme (la liste afficherait bien sûr les titres que l'on a débloquer et on ne pourrait pas activer deux titres en même temp.).

Sa me parait une bonne idée, et les titre pourrait donner un bonus en jeux, mais pas non plus des truc buzay'

Exemple : Titre éleveur : avoir tuer le bouftou royal en moin de 5 tours. Effet : +20 vie +10 intel +10 force

Titre Poséidon : avoir tuer le kralamour géant en moin de 20 minutes. Effet : +20 dommages +20% dommages

181
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 16 Avril 2011 - 16:22:58 | #3
Très bonne idée !

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 28/03/2011
posté 16 Avril 2011 - 17:10:35 | #4

Citation (KKanibal @ 16 Avril 2011 16:22) *
Très bonne idée !

En Effet , Très Boonne Idée !

192
Sha-Siala (Crocoburio)
Quid Novum
Ratisseur de Meupette Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 07/11/2010
posté 16 Avril 2011 - 17:26:33 | #5
Comme les succès Xbox ?
Nous avons un tableau, ce qu'il faut faire, la récompense ?

200
Abonné Empoissoneur de Mansot Royal
* * * * * Inscrit depuis le 02/11/2008
posté 16 Avril 2011 - 17:33:50 | #6
il y'a des succées a avoir sur dofus:
- la personne qui a xp le plus en 24h
- la personne qui cumule le plus d'xp
- sur le serveur otomail la personne qu ia tué le plus d'ennemie sans mourrir
- la personne qui a tué le plus de monstre d'une même zone

Voilà des défis de tailles!!!

PS: quand tu fait n boss on le vois d'afficher pour 24h sur ta page perso via le leader

193
Asaka (Li Crounch)
Subliminal
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 01/09/2010
posté 16 Avril 2011 - 17:59:55 | #7
Bonjour.

Je trouve cette idée vraiment bien. Cela nous obligerait d'une certaine façon à aller partout dans la monde des Douze & non pas uniquement aux zones de farm.
Personnellement, ce système de succès m'a fait faire des choses que je n'aurait pas faites sans le système ; notamment sur des jeux comme GTA 4 ou encore CS:S.

L'idée d'avoir un titre est vraiment bien ( oui, je me répète ). Ce serait bien de pouvoir choisir quel titre nous voudrions prôner en créant un nouvel onglet regroupant tout les titres débloqués et tout les titres à débloquer.

J'approuve vraiment cette idée & espère la voir aboutir un jour.

Cordialement, Asaka.

Ce message a été modifié par 69powa - 16 Avril 2011 - 18:01:29.
181
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 16 Avril 2011 - 18:04:28 | #8
Surtout que ça ouvrirait de nouveaux défis pour les N.200 !

Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 06/11/2006
posté 16 Avril 2011 - 21:55:41 | #9
Bonne idée, en revanche les bonus en plus du titre je dis non.

oOo--SANGIUS--oOo 

200
Chianteur (Bowisse)
Hymelia
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 16 Avril 2011 - 22:06:17 | #10
Très bonne idée, tant que les n*bonus donnés par les titres ne sont pas cumulables, sinon, le plus geek serait imbattable.

Cordialement, Chianteur.

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/10/2008
posté 16 Avril 2011 - 22:07:15 | #11
comme les succés sur XBOX 360 ? je sais pas si je suis le seul mais je trouve que ça sers a rien , enfin c'est mon avis ...

Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 17/11/2006
posté 16 Avril 2011 - 22:08:43 | #12

Citation (KKanibal @ 16 Avril 2011 18:04) *
Surtout que ça ouvrirait de nouveaux défis pour les N.200 !

non merci on a déjà tout tué on voudrait des donjons héroïques des panos et armes 200 (c'est pour bientot ça) des zones reservées aux 200, de nouveaux donjons, des combats interserveurs etc...

les titres il suffit d'aller sur grand fantasia ou tous les autres jeux style coréen, dofus est français il en donne déjà trop avec des objets d'ailleurs.

175
Razielle (Vilsmisse)
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 19/03/2010
posté 16 Avril 2011 - 22:12:24 | #13
Je feuille contidiènement les forum de dofus : Sait la meuilleur idée que j'ai vue a se jour je dit... +9xx xxx xxx xxx !

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 02/05/2009
posté 16 Avril 2011 - 22:18:57 | #14
Toi t'as trop joué à la Xbox (ou PS3) pour penser à ce genre de choses.
Et pour ceux ou celles qui parlent d'avoir un titre, ce dernier se doit déjà être difficile à obtenir, sinon ce n'est pas gratifiant de voir plein de gens se pavaner avec le même titre que soi (point de vue personnel) et avoir des bonus en portant un titre... vive l'abus quoi.
Si tu aimes les défis, tu te les fixes toi-même et tu n'attends pas qu'on t'en donne, tout simplement
Cependant je ne dis pas que cette idée est pourrie, toute idée mérite d'être vue et critiquée. Des gens sont pour mais je suis contre et tant mieux pour ceux qui la voulait si cette idée verra le jour, je n'en ferai pas tout un plat.

Ce message a été modifié par drago-kf - 16 Avril 2011 - 22:19:45.
Raison de l'édition : Rajout de "à obtenir"
113
Chilipepper (Agride)
Fairy Fantasy
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 01/05/2009
posté 17 Avril 2011 - 03:24:04 | #15
C'est une tres bonne idée d'ailleur je comptais poster ce sujet mais bon de façon un peu différente, moi je pensai plutot a une quete automatique qui se déclencherai des que l'on tue un mob d'une famille et pour avoir le titre de truc (ex: massacreur ,écrabouilleur ...) de bidules (ex: canidées , bouftous ....) et il faudrait faire plusieurs exploits en massacrant chaque membre de la famille et le archi et le bonus serait du genre +x de dommage sur la famille ou +x de res aux attaques de la familles ou +x d'xp ou de drop avec x un petit nombre

193
Asaka (Li Crounch)
Subliminal
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 01/09/2010
posté 17 Avril 2011 - 11:34:16 | #16
Bonjour.

L'idée d'instaurer un système de succès est vraiment très bien. Notamment, au fait d'acquérir un titre par ses propres faits de guerre. Mais donner des bonus, aussi minimes qu'ils soient serait un peu abusé selon moi.

Cordialement, Asaka.

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 18/10/2008
posté 17 Avril 2011 - 12:44:47 | #17
une des meilleurs idée du forum mais les bonus devrait ètre vraiment minime... tel que tuer le kralamour en 20 minutes je verais plutot comme blietsréking ( dsl ortho) OS le krala avant son tour de jeu ou encore: tuer le moon en attaquant seulement auxmarteau de moon sa donnerai +10 esquive et 20agi le titre serait: moon vs moon( c'est nul mais bon^^)

55
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/12/2009
posté 17 Avril 2011 - 12:47:18 | #18
Un peut comme les défies lancé par Ankama pour avoir un "jeton balot" comme affronter 3 boss en une journée des choses comme ça?

55
Push-i (Crocoburio)
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/03/2010
posté 17 Avril 2011 - 12:51:08 | #19
Pour les "succés" qui représente la réalisation d'une action particulière, tu as déjà un truc en jeu qui s'appel les challenges ! Réussir a chaque donjon les doubles challenge sur les boss peut déjà en sois représenter un véritable..challenge en fonction de la combinaison qui sort.
Du coup bon tu gagne pas de titre qui va encombrer inutilement l'écran de jeu de tout les joueurs mais t'as quand même des avantages à le réussir!
Après un truc un peu plus visuel ou tu gagne un item inéchangeable, avec un skin unique pour montrer que "oui tu as réussi a tuer le grand poulpe" pourquoi pas...Mais je croit y a déjà un systeme comme celui ci sur le serveur héroique, ou le fait de tuer les boss qui donne ces récompenses représente quelque chose de réellement épique, dans la mesure ou l'échec est sanctionné par une suppression de personnage ce qui n'est pas le cas sur un serveur classique.
Cordialement, Delphinus.

75
Brakan (Amayiro)
Breizh India
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 10/07/2006
posté 17 Avril 2011 - 14:44:45 | #20
L'idée du titre donnée par les succès est pas mal, ils pourraient apparaître sous le pseudo du joueur. On choisit après le titre que l'on souhaite faire apparaître. Et pourquoi ne pas pouvoir créer notre propre titre une fois tous les succès acquis?
En revanche, l'idée des bonus est plutôt mauvaise je pense... Inutile de faire des gens cheatés encore plus cheatés...

194
Langkou (Maimane)
Red corsairs
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 20/12/2009
posté 17 Avril 2011 - 15:39:40 | #21

Citation (---SANGIUS--- @ 16 Avril 2011 21:55) *
Bonne idée, en revanche les bonus en plus du titre je dis non.

oOo--SANGIUS--oOo
Même réponse.

200
Oni (Farle)
Thunder
Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 13/02/2010
posté 17 Avril 2011 - 15:46:43 | #22
Bonne idée mais sans bonus. Simplement pour le fait de l'avoir fait et d'ajouter quelque chose à faire en plus  

Ce message a été modifié par xuchiha - 17 Avril 2011 - 15:47:40.
Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 17 Avril 2011 - 16:44:27 | #23

Citation (Sorry-I-am-Late-Again @ 16 Avril 2011 17:26) *
Comme les succès Xbox ?
Nous avons un tableau, ce qu'il faut faire, la récompense ?
Ce qui me fait penser qu'il y a des succès dans Islands of Wakfu donc, indirectement il y en a dans DOFUS .

Hiryuu de Danathor, Metteur de Pandule à l'heure.

197
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 29/12/2008
posté 17 Avril 2011 - 18:00:52 | #24
Enfin par rapport au titre Du genre "Lame du Dark-Vlad " Ect ... ce que je veux dire par cette exemple que pour tout Succès , il ne sera pas obliger de gagner un Titre ! les Titres serait Disponible pour un Gros taux de Succès par Exemple
Titre : Chevalier du Dark-Vlad
Avoir accomplie les Haut-fait suivant
1:Avoir vaincu le Dark-Vlad En 3 Minute
2: Avoir Utiliser que des sort feux (Normal sa resistance)
3: Avoir Dropper le Dofus Emmeraude et le posséder
4: Avoir tuer 1 Dark-vlad par semaine pendant 3 semaine ...

il faudrait Posséder les 4 Succès pour avoir le titre , sa evitera que tout le monde ai le titre ,
Mais bien sur sans Bonus !!! Juste un tableau de Succès
Pour reparler des Titre ! Les titres non pas besoin d'être sur tout les haut-fait , ^^' pas besoin d'avoir 20 000 succès et 20 000 titre
Encore un Exemple Bien sur cela reste un Exemple
20 000 succès = 5 000 titre !
Des titres D'explorateur
De vainqueur de Boss (en Reprenant les exemple du Dark-Vlads
De Métier ( Récolteur de Blés magique ) avoir récolter" x " de blé Magique

Ce genre de Chose ! surtout que Dofus et vaste donc laisse place a de Nombreux Succès Autre que [Qui a tuer en 24h le plus de bouftout ] pour ma part je trouve sa lassant ..

Pour moi tout le monde sera gagnant

Ankama , auront réussie leur travaille Avoir motivé les joueur de faire plus de Donjon de monter leur Métier qui sans aucun doute augementerait des revenu du Serveur , Plus de ressource Ect.... Bref et eviterait que toute le monde Squatt le Dj blop ^^" Bref

Enfin par rapport au titre Du genre "Lame du Dark-Vlad " Ect ... ce que je veux dire par cette exemple que pour tout Succès , il ne sera pas obliger de gagner un Titre ! les Titres serait Disponible pour un Gros taux de Succès par Exemple
Titre : Chevalier du Dark-Vlad
Avoir accomplie les Haut-fait suivant
1:Avoir vaincu le Dark-Vlad En 3 Minute
2: Avoir Utiliser que des sort feux (Normal sa resistance)
3: Avoir Dropper le Dofus Emmeraude et le posséder
4: Avoir tuer 1 Dark-vlad par semaine pendant 3 semaine ...

il faudrait Posséder les 4 Succès pour avoir le titre , sa evitera que tout le monde ai le titre ,
Mais bien sur sans Bonus !!! Juste un tableau de Succès
Pour reparler des Titre ! Les titres non pas besoin d'être sur tout les haut-fait , ^^' pas besoin d'avoir 20 000 succès et 20 000 titre
Encore un Exemple Bien sur cela reste un Exemple
20 000 succès = 5 000 titre !
Des titres D'explorateur
De vainqueur de Boss (en Reprenant les exemple du Dark-Vlads
De Métier ( Récolteur de Blés magique ) avoir récolter" x " de blé Magique

Ce genre de Chose ! surtout que Dofus et vaste donc laisse place a de Nombreux Succès Autre que [Qui a tuer en 24h le plus de bouftout ] pour ma part je trouve sa lassant ..

Pour moi tout le monde sera gagnant

Ankama , auront réussie leur travaille Avoir motivé les joueur de faire plus de Donjon de monter leur Métier qui sans aucun doute augementerait des revenu du Serveur , Plus de ressource Ect.... Bref et eviterait que toute le monde Squatt le Dj blop ^^" Bref

186
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 17/10/2008
posté 17 Avril 2011 - 21:29:22 | #25
Sur dofus arena il y a des achevement ! pourquoi ne pas mettre le systeme sur dofus !

Mais des truc ardue, progressif et funnnn !

exemple
- avoir 3 métier niveau 100 = Artisant

Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 09/12/2009
posté 17 Avril 2011 - 23:57:48 | #26
Je suis d'accord sur l'idée, ajouter des "succès" comme pour la Xbox, ça pimenterait un peu le jeu selon les défis ^^

Par contre, je ne suis pas d'accord d'avoir des bonus en retour. Pourquoi ? Parce que le fait d'obtenir le "titre" après avoir fait le défis est déjà la récompense. Faut pas non plus demander des trucs pour tout ce que vous faites quoi

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/04/2009
posté 18 Avril 2011 - 00:01:37 | #27
Seulement si y'a des récompense parce qu'avoir un titre selon moi c'est inutile et du travail pour rien.

200
Abonné Empoissoneur de Mansot Royal
* * * * * Inscrit depuis le 02/11/2008
posté 18 Avril 2011 - 00:08:33 | #28
1 titre se mérite sonc c'est une récompense.

Je reste sur ma position je suis plutôt contre, il y'a déjà pas mal de chose a faire d'incroyable (et dure)

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/09/2009
posté 18 Avril 2011 - 00:23:26 | #29
l'idée est génial sans compter qu'il y aurai énormement de succès je suis POUR c'est vraiment une des meilleur évolutions que j'ai vu =)

200
Oo-WindoW-oO (Silouate)
Harmonia
Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/02/2007
posté 18 Avril 2011 - 00:29:29 | #30
Des succès à la Word of Warcraft quoi  

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 22/12/2006
posté 17 Décembre 2011 - 00:20:54 | #31
un exemple aussi un système de médaille avec ses succès dans le genre
- bronze:tué 10fois meulou
-argent: tué 50 (voir 100) fois le meulou
-or : il faudrait le mérité donc dans les 200 a 500 au moin ^^

Sa donnerai envi a beaucoup de refaire tous ses donjon si abandonné par les joueur de nos jour x) (perso si il y a des succès je suis même prêt a refaire du champ xD) sa donnerai au joueur des but a atteindre et c'est vraiment le top sa =)
C'est vraiment une idée qui me fait rêvé =D

il pourrai donné des récompense (je suis contre les récompense d'xp car sur se coup la je pense un peut au lvl200 a qui sa se sert totalement a rien mais pourquoi pas en plus d'un gain) pourquoi pas un petit bonus mais très minime qui augmenterai avec la médaille (mais on pourrai équipé une seul médaille par exemple ou des objet des morceau de pano qu'on l'on ne peut pas drop fin toute sorte d'idée ^^ (genre bronze+5force argent +5force+5intel or +10force+10intel+10vita )se n'est qu'on exemple mais je trouve que les bonus ne serai pas abusé et puis sa nous permettrai seulement a nous d'avoir de très bon objectif =)

J'ai aussi pensé dans les metier aussi (crafté tan de fois sa ou faire 1000craft ensuite 10 000, c'est un exemple bien entendu ^^)

Ce message a été modifié par mynority - 17 Décembre 2011 - 01:22:17.
Raison de l'édition : argumenté les idée