Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Sphincter cell 2.0 LOL., Sphincter cell et modification.
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 26/10/2009
posté 02 Juillet 2010 - 00:11:02 | #1
Sphincter cell 2.0 LOL. Bonjour,

Venant de combattre le SC ( sphincter cell ) je me suis dit il doit y avoire un probléme.
Je gerer le SC auparavant en 1.29 grace a la séparation des 2 coters mais depuis la 2.0 il n'y a plus cette séparation.
Déja que cette salle était difficile maintenant elle est impossible a battre pour moi.
Ce donjon etait déja inconnu au sein des joueurs (90% des joueurs ne save pas ce qu'est le SC).
Plutot que le rendre un peu plus facil et que plus de joueurs puisse faire ce donjon, ils ont augmenter la difficulté.
Les mobs ont 2 étoiles minimums c'est à voire à quel point le donjon est devenu dessertique pour un serveur aussi ancien que maimane.

Vous allez me dire ce sujet est un post ouin ouin mais allez l'affronter avec une team de joueur moyen et vous verrez.
Vous allez me dire aussi qu'il faut perserverer, mais j'ai une vie aussi, pour faire ce dj il faut avoire fait dj RN et RB c'est a dire 2heures minimum et 1h pour les salles avant le SC tout sa pour pouvoire se faire légumisé a la derniere salle.
Autant faire d'autre donjon qui xp mieux pour ne pas perdre le peu de temps que j'ai.

Un donjon qui était sympa mais maintenant impossible ( peut etre qu'une team de lvl 18x , 200 le réussise ).

Voila veuillez m'escusez pour les fautes d'aurtographes.

Kyar.

* Inscrit depuis le 02/07/2009
posté 02 Juillet 2010 - 00:13:04 | #2
Euh.. à mon avis , si ils ont changés la maap c'est peut-etre pour rendre le jeu un peu plus difficile , c'est fait expres je crois !

200
Bouzouw (Domen)
Mescaline
Marteleur de Moon Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 02 Juillet 2010 - 00:15:00 | #3
Trouve une autre tactique pour le tuer ....

* Inscrit depuis le 26/10/2009
posté 02 Juillet 2010 - 00:17:41 | #4
Rendre plus difficile , tu la déja fait au moin?

Trouver une autre technique faudrait t'il encore des prérequis qui ne prenne pas autant de temps.

Désolé d'etre comme sa mais vos réponses me font rire.

200
Bouzouw (Domen)
Mescaline
Marteleur de Moon Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 02 Juillet 2010 - 00:19:34 | #5

Citation (Three-Days-Grace @ 02 Juillet 2010 00:17) *
Désolé d'etre comme sa mais vos réponses me font rire.

Tu t'attendais à quoi ? sujet bête réponse bête

Ancien abonné Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 02 Juillet 2010 - 00:28:31 | #6
c'est bien ce donjon qui permet de drop les ressources pour la panoplie cérémo non ? si comme tu le dis , le SC est devenu ingérable pour les teams de ce level (130/140 donc) il a de bonne raison de se plaindre.

Butineur de Glourséleste
* * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 02 Juillet 2010 - 00:51:51 | #7
Les discussions privées se font par MP.
Les attaques personnelles n'ont pas leur place ici et ne tiendront jamais lieu d'arguments.

191
Caedes (Pouchecot)
Solarius
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 30/05/2009
posté 02 Juillet 2010 - 00:52:11 | #8
Bah perso je l'ai fait y'a peu et ont peux toujour utiliser la technique sacri le bloque dans un coin(en bas a droite) avec une tortue, le xel sasa retire ses pa pour empecher la telep et le sacri pour taper fait detour/cacs/detour, par contre l'arene est plus problematique...mais gérable

200
Taramis (Djaul)
Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 31/05/2007
posté 15 Juillet 2010 - 01:17:49 | #9
Salut !

Testé ce soir avec la team habituelle que j'utilisais sous 1.29 (190+) mais pas de "légumisateur".

Deuxième tentative, sans succès. Impossible de le maintenir au CaC avec l'une de ses tortues. Tout les mobs l'accompagnant ont pourtant étés tués.

Le sort 'Raccourci' à 2PA est vraiment plus qu'embêtant. On a tout essayé pour le maintenir collé avec une invoc', sachant que nous n'avons pas de retireur de PA pouvant le ralentir à 1 unique PA.
Même en mettant deux personnes à son CaC et à celui de sa tortue à coté de lui, il préfère se téléporter et taper quelqu'un d'autre.

Résultat, impossible de lui enlever ses résistance divines...

Très déçu, c'est un donjon que j'appréciais beaucoup sous la 1.29.

199
Oo-bash (Silvosse)
Dark-Cloud
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 29/11/2008
posté 15 Juillet 2010 - 01:32:44 | #10

Citation (Three-Days-Grace @ 01 Juillet 2010 23:11) *
Autant faire d'autre donjon qui xp mieux pour ne pas perdre le peu de temps que j'ai.

Je pense que tu devrais changer de donjon, je ne sais pas ton lvl je ne ferais pas de jugement.
Focalise toi sur un autre donjon, ou le drop est rentable, si tu n'arrive pas à battre le SC, c'est peut être aussi parce que l'ensemble des perso avec qui tu joues ne sont pas forts, manquent de vies ou stuff bof bof.

Moi j'ai été dégouté aussi par la new tactique du krala mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette ...

posté 15 Juillet 2010 - 09:19:47 | #11
N'ayant pas testé les modifications apportées, je ne peux pas vraiment témoigner. Mais tout est une question de tactique ... Par expérience personnelle, nous avions perdu car le sacrieur ne savait pas jouer, pourtant c'était l'ancienne version du Sphincter Cell. Je pense que vous devriez revoir vos stratégies et vos stuffs. Puis, il faut dire qu'à la base, la plupart des joueurs gagnaient le Sphincter Cell, un BOSS de donjon, assez facilement. Il n'est pas censé être facile à tuer. Et je pense que le nouveau système de jeu différencie les vrais joueurs des autres. Dofus est quand même un jeu très stratégique, même si la plupart des personnes ne le pensent pas .

Ouvreur de Maître Pandore Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 21/12/2007
posté 15 Juillet 2010 - 09:38:51 | #12
Bonjour,

Je tiens aussi à signaler que avec la 2.0, de nombreuses salles finales de donjons ont été changées, afin d'augmenter la difficulté des boss.

Comme le CM ou la salle a été grandement changée, pour permettre au CM de plus facilement nous attirer.

Aux tynrils, aussi, ou la salle a été retrécie.

Bref, ankama a voulu juste rendre les boss plus durs, mais je pense que pour cell, ils ont du abuser xD.

Pingouu.

Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 10/05/2009
posté 15 Juillet 2010 - 09:42:48 | #13
Comme il a été dit plus haut, un donjon fait pour crafter des panos lvl 130-140 doit être gérable par une team 130-140, même si celle-ci fait 2/3 erreurs...

200
Riridesbois (Otomaï)
The Wu
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 15 Juillet 2010 - 09:49:00 | #14
Le sc n'est pas vraiment plus compliqué qu'avant.
Pour ma part, je n'évolue pas dans une team de THL et pourtant, le SC, ont se le fait vraiment facilement.
Si cela peut aider je fais par de ma technique :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Déjà, le premier à rentrer, c'est le xel (useless dans ce dj, on ne cherche meme pas a viré un seul PA, mais c'est lui qui capture ). Puis tout le monde rentre et se met autour (on évite quand même de coller les ninis au scell...)

A la fin la sacri (pas très hl) rentre et se place a coté du groupe bien resserré.

Dés que possible, notre sacri lance chati intell (monté uniquement lvl5) et sacrifie TOUTE la team.

Les 2 ninis s'arrangent alors pour placer le max de monde et filer des PA (le panda est pratique pour la phase de placement).

Et évidement, un mot de prev...

C'est la base de notre technique, la sacri encaisse jusqu'à 250 par jet... meme le scell ne frappe rien.

Une fois ceci en place, il faut défoncer le RN, puis le RB en évitant que la sacri soit en contact avec eux (combo kakisoigne et peste noire :/, debuff etc etc).

Une fois les 2 vilains morts, on défonce le reste des mops et on commence a placer le scell et les tortue (béni soit la panda et la sacri). Nous on ne le colle pas contre un mur, au contraire on s'agglutine tous autour (on s'en fou, c'est l sacri qui encaisse

On corrup le tour sans sacrifice, puis, étant donné qu'on est tous autour du SC, on peut resacri toute la team facilement (y compris le coffre ^^).

Erreurs à ne surtout pas commettre :
Ne jamais coller la sacri à une tortue (toujours mettre un joueur lambda), toujours jouer sur les mots de prev (nous on alterne avec les 2 ninis).
Faite TRES attention aux soins tant que les RN/RB ne sont pas mort.

La technique fonctionne très bien avec un féca aussi. ^^

Ne vous reste qu'à profiter de l'xp TRES sympa (surtout avec les étoiles ^^) et des peaux qui se vendent généralement pas mal.

Bonne chance à tous (même si la stratégie vous aidera plus que la chance )

Enjoy

posté 15 Juillet 2010 - 09:52:25 | #15
Tu ne veux pas que le Sphincter t'aide dans le combat aussi non ?
Il suffit simplement de savoir jouer. Comme à bas level, il est possible de faire de gros monstres, il suffit d'un peu de stratégie. Après, je n'ai pas pu personnellement le tester, donc je ne peux pas affirmer qu'il est impossible à battre, mais cela m'étonnerait beaucoup. C'est comme quand je vois des PvP de joueurs niveau 200 contre des joueurs niveau 120, et que les niveaux 120 l'emportent haut la main ...

200
Riridesbois (Otomaï)
The Wu
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 15 Juillet 2010 - 09:53:38 | #16

Citation (barbare-marseillais @ 15 Juillet 2010 09:42) *
Comme il a été dit plus haut, un donjon fait pour crafter des panos lvl 130-140 doit être gérable par une team 130-140, même si celle-ci fait 2/3 erreurs...

Non, je ne suis pas d'accord.

Certains djs ne laissent pas de place au hasard et aux petites erreurs et ce pour tous les lvl (Kimbo par exemple).

Le sc est largement faisable par une team de 130 - 140. Mais les erreurs type soin anarchique, placement aléatoire ne sont pas excusables.

Cordialement,

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 15 Juillet 2010 - 13:41:36 | #17
moi je enchaine souvent ce donjon il xp asses bien^^

je tente de le faire de plus en plus vite et de plus en plus simple je optimise mes tactiques et je me demandais que sa pourrais marcher :

on bloque le sphinter cell ( besoin de 2 personnes pour le bloquer) , je pensais de invoquer 2 bouftou pour le bloquer ( complètement vus que il seras en état pesanteur ils sont niveau 6) après je sais pas si il tape neutre mais il me semble , sachant que les bouftou ont environ 60% de résistances neutres enfin il me semble , je les boost et soin on essaye de les protéger , on nettoie la map , une fois que il reste plus que le sphinter cell , on tue un des bouftou ( en essayant de lui virer quelques pm et rester a distance)il invoqueras une tortue ( peut importe son élément on prend la première pour le bloquer^^ ) , il auras -200% dans un élément chaque tour ( je crois que il peux arriver a -600%) , en bloquant la tortue , vous le tapes ( si jamais votre team tape pas dans cet élément utilises les pti sorts passe-partout ou changées la tortue mais vous prennes quelques petits risques) et après sa se fait tout seul^^

a noter : que peste noire vous fait des gros dommages si vous soignes et peste blanche debuff si vous soignes ( enfin je crois) le sphinter cell peux taper du 100 par tour a parfois plus de 1 000 ( en gros très aléatoire) je vous conseille de avoir un pandawa ou un sacrieur pour le placer et mettes le en apesanteur pour éviter que il se téléporte

la team :

-osamodas feu 195
-sadida feu/eau 190
-pandawa multi 199
-iop terre 185
-iop terre 189
-pandawa soutien 157
-cra multi 143
-feca feu/sagesse 164

on as pas de eniripsa mais la feca est équiper de la baguette rhon également pour la osamodas , donnez vos avis si cette technique est rentable niveau temps c'est un donjon asses tranquille et peux rapporter avec la peau sphinter cell ( 50 000 a 500 000k sa depend des serveurs et pas trop dure a drop) et quelqu'un de la team droperas un familier autonin ( c'est pas sure non plus) niveau xp vous faites environ du 1 500 000 a 10 000 000 ( maximum avec chall) c'est pas aussi simple que un tot mais c'est plus amusant^^

199
Boodur (Otomaï)
The king's
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 18/01/2008
posté 20 Juin 2011 - 02:25:14 | #18
Bonsoir, je me permets de déterrer le sujet, car en dépit du bon level de ma team (et disposant d'un panda), j'ai pas réussi a buter ce foutu rat. Impossible de le laisser au cac avec ses tortues, j'ai tout essayé, même la corruption + placage des tortues autour de lui, les tortues se sont barrées...

De plus, j'ai subi un bugg qui a plutôt compromis ma victoire : Ayant subi Peste Noire et avec le RN à 2 cases, je me suis dit que mon iop allait pas faire long feu. Erreur, il a tout à fait survécu (joie immense !)
Allez savoir pourquoi, un Rat Batteur est arrivé par dessus, à tapé 54, et mon iop a été OS...

Quelqu'un aurait une technique pour abbatre de mob ? (j'ai vu qu'il y'avait des renfoncements sur le coté, peut-être de quoi mettre une tortue ? J'ai pas eu le temps d'essayer...)

Cordialement, Boodur

Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 09/10/2007
posté 20 Juin 2011 - 07:46:25 | #19
Franchement ce donjon n'a rien de très compliqué il est même super simple. Il suffit de tuer le RN pour soin comme on veut, ensuite ça se résume à du tape/soin, et quand il ne reste que le SC, il suffit de le bloquer. Pour ce faire un enu est la meilleure solution, corruption + retraite ça vous fait deux tour faiblesse si on se débrouille un minimum et avec un peu de jugeote on essaye de balancer plusieurs tortues et là on rush le boss en deux tours très simple avec les faiblesses, à ce stade ça descend vite. On peut le bloquer ou lui virer des PM et lui mettre pesanteur avec un crâ ou un bouftou aussi, mais avec l'enu c'est vraiment simple.

La seule difficulté du donjon c'est que le placement de départ n'est pas toujours très simple à gérer.

191
Javale (Bowisse)
LoStory
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 22/01/2010
posté 20 Juin 2011 - 11:36:48 | #20
Notre technique pour se faire le CELL:

1- tuer tous les mobs (ça va de soit), on lance poisse tous les 6 tours sur le cell pour qu'il fasse quasi aucun dégat pendant 2 tours (très très pratique)
2- une fois tous les mobs morts, on place le cell autour de 2-3 tortues, 2 persos taclent les tortues et un tacle le cell, une fois placer, on le met en état "pesanteur" (un cra qui lance flèche d'expiation ou un bouftou pour tacler le cell fait l'affaire. Note: pour le bouftou, il faut que le cell soit sous poisse pour qu'il ne se fasse pas tuer)
ou alors une p'tite corruption aide bien
ou alors une retraite anticipé le clou sur place ainsi que les tortues, il suffit de placer pour pouvoir le taper de loin.

Avec mon équipe, on avait réussi à faire le challenge blitzkrieg sur le cell en s'aidant des tortues pour tuer les rats blanc et noir.

Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 20 Juin 2011 - 11:40:17 | #21
JE vois pas pourquoi rendre ce donjon délaissé encore plus dur qu'avant oui c'est étrange ou un problème.

si encore le boss droppait un truc intéréssant mais là je comprends pas ... par contre le ougha a été nerf mardi lui

200
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/06/2008
posté 20 Juin 2011 - 11:50:18 | #22
il y a beaucoup de manière, à part la légumisation, pour empêcher un monstre de se téléporter par exemple un simple corruption, une retraite anticipée ? une flèche expiation ? & sûrement d'autres que j'oublies...

Si vous arrivez pas à le buter en 1 tour faites un combo retraite pour qu'il prenne les faiblesses & enchainer avec une corruption...

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 12:02:58 | #23
J'avais pensé à le mettre en pesanteur, mais j'avais pas pensé à la flèche d'expiation, du coup je courrais après lui pour essayer de le stabiliser, espérant que cette attaque marche sur les mobs >

200
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/06/2008
posté 20 Juin 2011 - 12:23:25 | #24
elle empêche les monstres de bondir/téléporter. En tout cas sur le glourmand qui bondit ça marche ^^'

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 28/12/2009
posté 20 Juin 2011 - 12:25:04 | #25
Si on a un cerveau, c'est pour l'utiliser.

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 12:47:29 | #26

Citation (voiturerouge @ 20 Juin 2011 12:25) *
Tu vois ce genre de message, je m'en passerai volontiers " Si c'est pour dire des conn***** comme ça, tu peux de passer de poster des messages sur le forum.

Sinon, merci à tous ceux qui m'ont aidé à trouver des techniques !

posté 20 Juin 2011 - 12:48:26 | #27
Mon message est utile à qui sait réfléchir, visiblement ce n'est pas ton cas.

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 13:01:18 | #28
C'est clair qu'on est censé tout savoir du 1er coup, penser à toutes les techniques directement. Et pour réussir tes donjons Tynril, Krala, MR, Ripate, ... t'as bien évidemment regardé aucun site te donnant la technique pour vaincre ces boss ? Dans ce cas, bravo à toi.

posté 20 Juin 2011 - 13:05:14 | #29
C'est là que la tête est utile, pour élaborer une stratégie.

200
Chevaucheur de Mufafah Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 23/07/2006
posté 20 Juin 2011 - 13:17:08 | #30
Si tu as le SC juste à côté de toi dès le début du combat, tu peux le tuer en premier, pour cela:
- le SC vient d'invoquer sa tortue
- le panda commence à mettre ses vulnés sur le SC et place la tortue a coté du SC et un perso allié à côté de la tortue
- un osa vient donner les PA à la tortue qui donnera le double des faiblesses au SC
- en 1 tour c'est bouclé même avec une team multi-élémentaire

Après juste à éclater les autres bestioles

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 13:19:54 | #31
Pour buter ce sale rat, je dispose de 7 persos :
- cra feu 199
- iop terre 198
- ninie 194
- nunu 190
- sacri agile 157
- panda agile 148
- xelor sage 125

Hier soir, je n'ai tenté qu'avec les 4 persos les plus HL et le panda. J'ai commencé par buter le RN, les mobs, le RB, et le SC, mais j'ai pas eu le temps de le finir, notamment du a un bugg sur mon iop (voir mon 1er message un peu plus haut).

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 22/03/2010
posté 20 Juin 2011 - 13:36:28 | #32

Si je te dit de trouvée la technique du donjon frifri 3 ? pas encore sortit tu me le dit ? non ? utilise ton cerveau --"

Stop dire des choses stupides.

posté 20 Juin 2011 - 13:37:40 | #33

Citation (pichou19 @ 20 Juin 2011 13:36) *

Si je te dit de trouvée la technique du donjon frifri 3 ? pas encore sortit tu me le dit ? non ? utilise ton cerveau --"

Stop dire des choses stupides.
Je vois. Tu viendrais donc de la planète Mars ?

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 13:39:18 | #34
Non, mais je lui dis un gros +1. Si tu es le premier à réaliser un dj Frigost 3, je suis sûr à 100% que tu creveras au moins 2 fois avant de trouver la technique à utliser.

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 22/03/2010
posté 20 Juin 2011 - 13:41:22 | #35
Exactement il faut d'abord tester pour que des joueurs se font du bouche à oreilles pour la technique utilisée.

Exactement il faut d'abord tester pour que des joueurs se font du bouche à oreilles pour la technique utilisée.

posté 20 Juin 2011 - 13:48:05 | #36
Ou, je le redis encore et encore, élaborer la stratégie sois même.

ZzZzzZz !

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 13:52:23 | #37
Petit problème, voulant retenter le SC, cette fois avec un personnage de plus, je m'aperçois que je ne peux pas recommencer le donjon, et donc ne pas accompagner mon sacri... Faut-il une nouvelle clef pour recommencer le donjon à 0 ?

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 05/02/2010
posté 20 Juin 2011 - 13:57:51 | #38
perso je le gere avec 6 persos : iop terre 200
Xel sagesse 200
eni feu 199
cra terre 197
enu eau 197
sacri air 175

Il suffi simplement de le bloqué avec une tortue a coté de lui ...  

199
Umaril (Goultard)
Noble
Désosseur de Minotot Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le 15/08/2009
posté 20 Juin 2011 - 13:58:57 | #39
Je ne vois pas la difficulté, il suffit de t'arranger et c'est assez simple. De mon côté je le fais à 5 persos donc aucune difficulté dans ce donjon, juste de la technique x)

Cordialement, Umaril.

Edit : Et oui il faut une autre clef ça me parait logique...

195
Boucli-siilas (Rykke-Errel)
Wild Garden
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 26/01/2011
posté 20 Juin 2011 - 14:02:18 | #40

Citation (shurikenboyboss @ 20 Juin 2011 13:52) *
Petit problème, voulant retenter le SC, cette fois avec un personnage de plus, je m'aperçois que je ne peux pas recommencer le donjon, et donc ne pas accompagner mon sacri... Faut-il une nouvelle clef pour recommencer le donjon à 0 ?

Bien sur qu'il te faut une clef si tu veut recommencer du début, sinon tu reprend ou tu es mort.
Sinon pour le SC, je le trouve très simple, j'ai même était déçu du niveau de difficulté du donjon, la technique a déjà était écrite, je ne m'éternise pas dessus.

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 14:26:11 | #41
Je viens de tenter, j'aurais pu réussir sans un concours de circonstances ENORMES.
1°/ Cra 1 PO trop près pour pouvoir lancer expiation

2°/ Sphincter à -200% terre et -200% feu, capture lancée, colère prete, mais....
[14:20] Boodur lance Colère de Iop. Échec critique !

3°/ Et le Sphincter se déchaina...
[14:20] Sphincter Cell lance Rasoir. Coup critique !
[14:20] xxx : -1152 PV.
[14:20] xxx : -164 PV.
[14:20] xxx : -992 PV.
[14:20] xxx : -151 PV.
[14:20] xxx : -197 PV.
[14:20] Sphincter Cell : +576PV.
[14:20] Sphincter Cell : +82PV.
[14:20] Sphincter Cell : +496PV.
[14:20] Sphincter Cell : +75PV.
[14:20] Sphincter Cell : +98PV.
[14:20] xxx est mort !

C'est dommage, le sphincter, les deux rats et tous les mobs sauf 2 étaient à l'opposé de moi  

Ce message a été modifié par shurikenboyboss - 20 Juin 2011 - 14:36:49.
posté 20 Juin 2011 - 14:27:15 | #42
Gros fake, tu ne peux pas appeler ton personnage xxx.

199
Boodur (Otomaï)
The king's
posté 20 Juin 2011 - 14:27:59 | #43
J'ai censuré "

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 05/02/2010
posté 20 Juin 2011 - 15:45:32 | #44

Citation (voiturerouge @ 20 Juin 2011 14:27) *
Mdr  

191
Javale (Bowisse)
LoStory
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 22/01/2010
posté 20 Juin 2011 - 16:07:26 | #45
C'est dans cette situation qu'on aimerait avoir un sram pour lui mettre poisse, ça serait devenu du 5x1 de dommage :p

200
Profit (Amayiro)
Sanitarium
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 20 Juin 2011 - 16:49:51 | #46

Citation (taylorscroll @ 20 Juin 2011 13:58) *
Je ne vois pas la difficulté... je le fais à 5 persos donc aucune difficulté dans ce donjon, juste de la technique x)

5 persos apparemment 190+ dans un donjon prévu pour les 140, effectivement j'espère que tu trouves ça simple... !

Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 23/03/2011
posté 20 Juin 2011 - 16:51:37 | #47
Pour le Sphincter Cell, il est essentiel d'avoir une bonne tactique. Déjà, en plus des soigneurs, frappeurs et placeurs, une bonne idée est d'avoir un Sram qui peut pourrir les jets du boss avec sa poisse. Une autre tactique est d'avoir un Féca et un désenvoûteur d'ennemis (trêve + ronce insolente) ou encore un combo sacrifice + puissance sylvestre (à condition d'être à l'abri du désenvoûtement, débarrassez-vous du rat blanc en priorité dans ce cas-là).
Après, si le SC est difficile à placer car il s'enfuit partout, on peut essayer de le mettre en état pesanteur via un bouftou + flèche d'expiation + un autre bouftou. Une autre idée, puisque le SC a 200 % de résistances mais pas l'état invulnérable (pour autant que je sache), on peut aussi prendre un Zobal dans l'équipe : il peut sous le masque de la classe diminuer la fuite du boss avec martelo, ou en mode psychopathe causer des dégâts de poussée avec boliche (ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien).
Evidemment, comme les envoûtements des rats blanc et noir sont bien agaçants, la présence d'un Eniripsa est quasiment indispensable.

199
Mayaka (Farle)
Heresy
Ancien abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 07/02/2011
posté 20 Juin 2011 - 17:09:21 | #48

Citation (voiturerouge @ 20 Juin 2011 14:27) *
et c'est toi qui dit qu'il faut réfléchir, la bonne blague.

Désolé pour le HS mais la c'est du lourd =="

200
--Artemis-- (Brumaire)
Emotion
Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 03/02/2007
posté 20 Juin 2011 - 17:48:21 | #49

Citation (Three-Days-Grace @ 02 Juillet 2010 00:11) *
Bonjour,

Venant de combattre le SC ( sphincter cell ) je me suis dit il doit y avoire un probléme.
Je gerer le SC auparavant en 1.29 grace a la séparation des 2 coters mais depuis la 2.0 il n'y a plus cette séparation.
Déja que cette salle était difficile maintenant elle est impossible a battre pour moi.
Ce donjon etait déja inconnu au sein des joueurs (90% des joueurs ne save pas ce qu'est le SC).
Plutot que le rendre un peu plus facil et que plus de joueurs puisse faire ce donjon, ils ont augmenter la difficulté.
Les mobs ont 2 étoiles minimums c'est à voire à quel point le donjon est devenu dessertique pour un serveur aussi ancien que maimane.

Vous allez me dire ce sujet est un post ouin ouin mais allez l'affronter avec une team de joueur moyen et vous verrez.
Vous allez me dire aussi qu'il faut perserverer, mais j'ai une vie aussi, pour faire ce dj il faut avoire fait dj RN et RB c'est a dire 2heures minimum et 1h pour les salles avant le SC tout sa pour pouvoire se faire légumisé a la derniere salle.

Un donjon qui était sympa mais maintenant impossible ( peut etre qu'une team de lvl 18x , 200 le réussise ).

Voila veuillez m'escusez pour les fautes d'aurtographes.

Kyar.
Si cela peut te rassurer, il nous pourrit la vie aussi ce petit, à ma guilde et moi^^

Comme certains te l'ont deja dit, pour éviter de mourir trop vite, essaye d'abord de l'imo dans un coin (cra pour état pesenteur+ retrait de pm) alterne aussi avec poisse si tu peux.
Un feca et une trêve pourra également être utile en debut de combat: treve+ desenvoute la bestiole qui emepche le soin, c'est deja ça de gagner!

Après ça depend de ton equipe, pourrais tu nous dire ce que tu as?

199
Feuby (Danathor)
Les Arpenteurs
Ancien abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 11/11/2008
posté 20 Juin 2011 - 18:07:27 | #50
je l'ai refait y'a pas longtemps, je le gérais aux alentours du 150, avec 6 persos, et non 8.

Il faut savoir jouer, c'est tout. un osa + 1 cra, et c'est bon, autowin :
-Tuer les monstres
-Bouftou sur le cell (tour 1)
-expia (tour 2)
-bouftou² sur le cell (tour 3) puis après ils alternent et il sera sans capacité de bondir.

Si vous donnez des PA a la tortue, c'est bon c'est fini. Vous pouvez envisager un féca avec fraction, ou pour proteger les bouftous. Ou encore renouveller les bouftous. Le légumiser en PA, ou poisse. Ou un enu.

C'est pas vraiment dur, mais c'est certain que c'est pas du "je vire PM et basta" comme ca se voit souvent. Ni du "bon bah on bute tout, on vire l'invulné, et g g" comme au royalmouth. Ca demande un peu de reflexion et d'adaptation de la team. De savoir jouer persos.