Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Pichon Eud'Compet Vidée; Pret à manger!
posté 18 Août 2009 - 11:42:53 | #1
Pichon Eud'Compet Vidée; Pret à manger!
Voila, Je vien poster une idée qui me tracasse depuis peut. Quand vous êtes pécheur, et que vous débutez... Vous allez à la Pichine ! C'est bien la Pichine Sauf que voila, Les Pichon Eud'Compet ne servent à rien, ils sont lourd, inutile , utilisable dans aucun craft et prennent pas mal de place..
Ce qui serait bien pour les futur MaJ, Ce serait de mettre les Pichon Eud'Compet dans un craft de viande Comestible! ^-^ Que au moins, nos banques ne soyent pas remplis de 10000 poissons qui finirons par pourrir...

Voila =) Merci d'avoir lu mon idée

Enjoy'.

200
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 22/08/2007
posté 18 Août 2009 - 12:02:36 | #2
Désolé mais je suis Contre cette idée

Car ce poisson se pêche automatiquement (si je me rappelle bien) et il deviendrait le seul poisson cuisiné

posté 18 Août 2009 - 12:05:16 | #3
Exact. Le pichon EC (tiens drole d'acronyme ) a été inventé uniquement dans le but de favoriser l'expérience d'un métier difficile et hasardeux qu'est celui de pêcheur, en étant pêchable automatiquement par tous. Toute utilisation culinaire serait un désastre économique.

posté 18 Août 2009 - 12:06:53 | #4
Alors au moins une baisse de Poids serait-elle possible?

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 18 Août 2009 - 12:43:35 | #5
Pour favoriser les bots qui montent le métier pecheur en moins d'une journée ? contre.

posté 18 Août 2009 - 13:06:22 | #6

Citation (Hiahahahah @ 18 Août 2009 11:42) *
Voila, Je vien poster une idée qui me tracasse depuis peut. Quand vous êtes pécheur, et que vous débutez... Vous allez à la Pichine ! C'est bien la Pichine Sauf que voila, Les Pichon Eud'Compet ne servent à rien, ils sont lourd, inutile , utilisable dans aucun craft et prennent pas mal de place..
Ce qui serait bien pour les futur MaJ, Ce serait de mettre les Pichon Eud'Compet dans un craft de viande Comestible! ^-^ Que au moins, nos banques ne soyent pas remplis de 10000 poissons qui finirons par pourrir...

Voila =) Merci d'avoir lu mon idée

Enjoy'.

Sache que les pichon EC servent , ils peuvent nourrir sa dragodinde sans perdre 10h a pecher 3 goujon =)

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 22/01/2008
posté 18 Août 2009 - 13:22:23 | #7

Citation (the-bost @ 18 Août 2009 13:06) *
Sache que les pichon EC servent , ils peuvent nourrir sa dragodinde sans perdre 10h a pecher 3 goujon =)

Oui,justement c'est ca ce que je voulais dire .

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 12/01/2008
posté 08 Septembre 2010 - 10:45:18 | #8
pourquoi les garde si visiblement tu ne peux rien en faire vue que visiblement pas de DD au lieux de les garde soit tu les jettent un type avec une DD sera content de les ramasses après soit tu les détruit je vois pas le problème surtout que d autre métier sont dans le même cas boulanger par exemple
edit dsl pas vue la date

163
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 30/06/2007
posté 08 Septembre 2010 - 20:31:18 | #9
Salut

Les pichons servent déjà à nourir les familiers ( enfin certain ) et les montures ( qui ont été cités plus haut ) . Donc je suis Contre .

Amicalement Numero