Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Ceinture + bottes Obvijevan et rajouter un bonus pano
posté 29 Juillet 2009 - 14:47:59 | #1
Ceinture + bottes Obvijevan et rajouter un bonus pano Bonjour,
j'aimerais attirer l'attention au fait que la ceinture et les bottes Obvijevan n'existe pas (oui j'adore cette panoplie). Pourquoi pas la ceinture et les bottes ? <_<

Une fois la panoplie entière on pourrais y rajouter un p'tit bonus pano ^^
Pour le bonus on pourrait mettre 5% de résistance dans tout les éléments

Dite moi de ce que vous en pensez, merci.

Neexus

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 25/02/2008
posté 29 Juillet 2009 - 15:20:24 | #2
Les obvijevans ne sont pas sensés apporter de bonus en terme de système de jeu.

Donc le "bonus de pano" obvijevan devrait etre visuel (ou sonore, j'imagine bien les objet qui chantent en chorale quand ils sont tous là ...) mais en aucun cas avoir une influence sur le système de jeu.

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 30/01/2008
posté 29 Juillet 2009 - 15:22:12 | #3
Si bonus de pano il devait y avoir il doit n'avoir aucun impacte sur les performances du personnage.
Moi j'vois bien la cape et la coiffe qui s'adaptent aux couleurs de ton personnage une fois tous les items obvijevants équipés.

posté 29 Juillet 2009 - 15:40:45 | #4

Citation (footballkiller @ 29 Juillet 2009 15:22) *
Si bonus de pano il devait y avoir il doit n'avoir aucun impacte sur les performances du personnage.
Moi j'vois bien la cape et la coiffe qui s'adaptent aux couleurs de ton personnage une fois tous les items obvijevants équipés.

Oui je voulais mettre un bonus donc d'accord pour les bonus par contre une chorale c'est un peu abusayyyy xD

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 20/05/2009
posté 07 Mai 2011 - 18:54:15 | #5
L'idée de l'adaptation de couleurs de la coiffe et de la cape obvijevan me semble une très bonne idée mais en revanche je ne vois pas l'interêt d'avoir toute la panoplie ...
Pourquoi ne pas faire tout simplement comme les objets des panoplies de classe ?
Une adaptation imediate des couleur serait plus facile et embellirait les personnages

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 08/12/2010
posté 07 Mai 2011 - 19:05:06 | #6
Super idée, les objis sont pas encore assez cher on a trouvé la solution pour augmenter le prix de 2M youpiiii!!!!!

Et euh c'est vrai que AG a que ça à faire ...

Ce message a été modifié par Multi-pvp - 07 Mai 2011 - 19:06:03.
Raison de l'édition : Ortho' ^^'
Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 18/04/2011
posté 07 Mai 2011 - 19:07:57 | #7
Et pourquoi pas une aura ?

Il y a la panoplie vampire
La panoplie Frigost (oublier le nom)
Le lvl 100
Le lvl 200
Et pour LA panoplie bas lvl la plus cher du jeu (tranquillement, 2M coiffe et 1M5 cape, 500 000 le reste ce qui fait 4M au lvl 1, perso le stuff de mon osa et de mon éca font pas 1M5 les deux... buzay non ?)

Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 19/09/2010
posté 07 Mai 2011 - 19:13:33 | #8
Avec toute la panoplie on devrait avoir libre choix pour le nom de cape/coiffe/anneau/bottes/ceintures

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 30/04/2010
posté 07 Mai 2011 - 19:24:45 | #9
Contre cette idée les objivants sont déjà assez utiles comme ça.

Chevaucheur de Mufafah Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 02/10/2007
posté 07 Mai 2011 - 19:33:08 | #10
Je trouve que la ceinture et les bottes seront quand meme inutile, tout autant que l'amulette et l'anneau, car ce n'est visible que par sois meme,
Et le but des obvis est de cacher ses equipements ou de les rendre plus stylés
Enfaite ce serait mieux de juste rajouter un bouclier (comme c'est visible) ou rien.

Sinon j'aime bien l'idée des couleurs.  

Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 05/11/2008
posté 07 Mai 2011 - 19:39:47 | #11
Contre
Bientot le preserv****objivivant? la pilule objivivant
?
Ou pour ceux qui font des fautes le dictionnaires obji!
Par contre pour les couleur je suis pour

Chevaucheur de Mufafah Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 02/10/2007
posté 07 Mai 2011 - 19:53:09 | #12

Citation (daeuse @ 07 Mai 2011 19:39) *

?
Je suis pour
lol

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/04/2009
posté 07 Mai 2011 - 22:22:44 | #13

Contre
?
On voit la mentalité ... Et, en terme de dictionnaire, il ne s'agit pas de "objivivant" mais de "obvijevan".
Donc, moi je dit qu'a par la dernière phrase ton message est inutile, et on aurait pu s'en passer...

Moi je suis pour une aura comme le dit Tzatuky.
Un changement de couleur mouais mais bon des personnes voudront garder les originaux, donc une potion pour un changement de couleur d'obvijevan (en kamas ou ogrines) pourrait être la meilleure solution.

Amicalement

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 30/10/2010
posté 07 Mai 2011 - 23:56:26 | #14

Citation
le dictionnaires obji!
Yeaaah !

Non, je suis contre tout ça, pas besoin d'une aura, ce ne sont que des objets, il n'y a aucun mérite, si ce n'est l'achat.
J'accepte l'idée du bonus aussi facilement que Roseline Bachelot peut marcher sur une biscotte sans la casser.
En gros, si un jour le staff AG met des bonus à cette "pano", je crée un commando et je vais détruire leurs serveurs  

Ce message a été modifié par Barbariou - 07 Mai 2011 - 23:57:47.
200
Chianteur (Bowisse)
Hymelia
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 08 Mai 2011 - 01:38:43 | #15

Citation
Enfaite ce serait mieux de juste rajouter un bouclier (comme c'est visible) ou rien.

Les obvijevans forcent a l'adversaire de ne pas savoir quel type on joue. Or un bouclier ne dépend pas de notre type de jeu mais de notre adversaire. Mais il est vrai que j'ai toujours trouvé les boucliers de Pandala horribles .

Cordialement, Chianteur.

163
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 30/06/2007
posté 08 Mai 2011 - 02:03:41 | #16
Salut

Il y a assez d'Objijevan comme ça en plus si on mettait un bonus ce serait n'importe quoi ...

Amicalement Numero

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/01/2010
posté 08 Mai 2011 - 02:09:15 | #17
Franchement...Je n'ose même pas imaginer le résultat des paroles de
tes obvis si ils s'y mettent tous, car ayant possédé les 4 une fois (oui une fois hein ^^' )
Il suffisait d'aller craft du pain pour que se soit le bordel, alors si tu rajoutes les bottes
et la ceinture... Par contre l'idée des couleurs me plaisait bien aussi

posté 08 Mai 2011 - 20:33:29 | #18

Citation (nunukileur @ 07 Mai 2011 22:22) *

Contre
?
On voit la mentalité ... Et, en terme de dictionnaire, il ne s'agit pas de "objivivant" mais de "obvijevan".
Donc, moi je dit qu'a par la dernière phrase ton message est inutile, et on aurait pu s'en passer...

Un changement de couleur mouais mais bon des personnes voudront garder les originaux, donc une potion pour un changement de couleur d'obvijevan (en kamas ou ogrines) pourrait être la meilleure solution.

Amicalement
Je passe pas ma vie sur dofus c'est un peut normale que je sache pas écrire
Obvijevan
Et non mon message n'est pas inutile car il montre que sa servirait a rien!Et si il ajoute un bonus pano je rejoins le commando de barbariou

Ce message a été modifié par daeuse - 08 Mai 2011 - 20:36:32.
Raison de l'édition : Oublie
187
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 08/12/2009
posté 08 Mai 2011 - 20:36:46 | #19
Si il y a des objevivant ceintur et botte il faudrat les mettre ou en abonnement ?? mais sinon sa devrait étre bien un bonus de pano (comme la choral qui a été proposer x))

Si il y a des objevivant ceintur et botte il faudrat les mettre ou en abonnement ?? mais sinon sa devrait étre bien un bonus de pano (comme la choral qui a été proposer x))

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 07/01/2009
posté 08 Mai 2011 - 20:46:12 | #20
Ca me plait !
J'aime bien l'idée de l'aura.

Ce message a été modifié par MACyugioh - 08 Mai 2011 - 20:48:00.
Raison de l'édition : Correction.
Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 27/08/2010
posté 08 Mai 2011 - 21:33:27 | #21

Contre
?

Amicalement
C'est un Iop aussi.

Rajouter un Obji BouBou est une merveilleuse idée!

Contre
?

Amicalement
C'est un Iop aussi.

posté 09 Mai 2011 - 20:30:05 | #22
Tu sait ce quil te disent les iop?
Citation (Fantasramoupas @ 08 Mai 2011 21:33) *

Contre
?

Amicalement
C'est un Iop aussi.

Contre
?

Amicalement
C'est un Iop aussi.

182
Demain (Silouate)
Legion Alpha
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/02/2008
posté 11 Mai 2011 - 02:58:56 | #23
Moi je dit pour qu'il est l'ajout de bottes et de ceinture obji sans pour autant qu'il est de bonus, en tout cas sans que cela influence la puissance du personnage, pour ceux qu'il trouve cela inutile, moi je dit que non certaines personnes aiment quand même avoir anneau/amulette obji juste pour les entendre parlé (c'est mon cas ^^).

145
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/08/2008
posté 11 Mai 2011 - 03:10:44 | #24
salut,

je fais rapide

1) l'ajout de caract sur les obji vont faire qu'augmenté les prix et les perso PvP ''delamortquitutlm'' seront encore plus avantager donc : contre
2) pourquoi pas ajouter les bottes et la ceintures ? Sa feras plaisir à certain et si vous l'aimer pas... Vous vous en passer tout simplement
Donc : Pour

Amicalement

Flareon féca level 148 bowisse

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 08/01/2008
posté 11 Mai 2011 - 07:05:48 | #25
rajout de carac au pano payante ? non c'est pas un free to play t'es pas sur flyff ou un truc dans le genre pour avoir des set fashion avec des bonus

de plus je n'ai aucune envie de parler a mon string ni a mes botte ...ils risquent de me reprocher certaine chose...

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 16/02/2011
posté 11 Mai 2011 - 10:02:58 | #26
Hm.. Il y a beaucoup d'idée intéressantes.. Mais à creuser.
L'idée de la choral j'adore. Même si perso, je jou sans son dofus et avec ma musique à coté en playlist sur vlc.

Des bonus sur un panno qui coûte déjà la peau du cul ? contre. pire que çà même..
On va s'retrouvé comme des petits noob face à des mecs overbusay qui se seront stuff avec leurs carte bleu visa..

Les couleur.. oui et non
J'ai envie de dire que c'est plus inutile que "fashion"..

Après les avis séparé entre ceintures, bottes et boucliers.. Moi je dis Pourquoi pas les 3 ?
Si vous n'en voulez pas vous ne les payer pas puis c'est réglé, mais ceux qui aiment collectionner les items plutôts rares vous diront "Moi je Veux çà !"

Puis s'il faut vraiment choisir un boost panno j'hésite franchement entre l'aura et la choral. sachant qu'il y a déjà plein d'aura en jeu, alors que la choral.. Une Grande Première !
Ah et si vous avez peur de ce que vos items peuvent vous reprocher.. Ben moi çà me ferait bien rire !

Sur ce les amis. À plus.

Ce message a été modifié par Zoubaliman - 11 Mai 2011 - 10:04:55.
Raison de l'édition : petit rajout.
145
Rys-Shadow (Silouate)
Sad Ness'
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 10/09/2009
posté 11 Mai 2011 - 18:22:07 | #27
MOI chui POUR les couleur personnalisable (en fonction de ces propose couleur) mais faudrais ptre un peti sacrifice histoire de varier
car quelqu'un qui joue un perso tout gris si y a les obji en plus c'est horible

105
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 20/12/2010
posté 11 Mai 2011 - 19:19:37 | #28
Moi ce que j'aimerais si on ajoute les bottes et la ceinture Obvijevan, c'est que l'on puisse prendre la couleur des Obvijevans level 20 ça pourrait être marrant ou sinon juste donner un titre comme la Cape Rentie.

posté 11 Mai 2011 - 20:05:11 | #29

Contre
?

Moi je suis pour une aura comme le dit
Tzatuky.

Amicalement

Citation (MACyugioh @ 08 Mai 2011 20:46) *
Ca me plait !
J'aime bien l'idée de l'aura.

Contente que mon idée d'aura vous plaise . Car ce serais vraiment sympa un aura. Un bonus ce serais abuzay. Et je suis aussi pour le titre (en plus de l'aura) par exemple : "Dresseur d'obvijevant" ou encore "Illustre grand maitre obvijevant" (héhé, je pense trop a WoW sur ce coup là). Et pourquoi pas un titre pour chaque objet ?

1 objet : "Découvreur d'obvijevant"
2 objet : "Utilisateur d'obvijevant
3 objet : "Conteur pour obvijevant"
4 objet : "Liseur de pensée d'obvijevant"
5 objet : "Collectionneur d'obvijevant"
6 objet : "Grand collectionneur d'obvijevant" + aura
7 objet : "Dresseur d'obvijevant"+ aura (+ Couleur de l'obvijevant (doré, bleu et blanc)).

Ce ne sont que de petites idée (je me suis plantée dans les titre a certains moment...à court d'idées )

200
Abonné Empoissoneur de Mansot Royal
* * * * * Inscrit depuis le 02/11/2008
posté 11 Mai 2011 - 20:06:27 | #30
Ou pourquoi ne pas débloquer des transformations bonus en bonus pano?

199
Naga-Agon (Li Crounch)
Lost Order
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 03/02/2009
posté 11 Mai 2011 - 20:33:26 | #31
Certe moi aussi je serais pour une aura et un changement de couleur sauf que la les prix des coiffes et des capes vont devenir n'importe quoi deja que en ce moment les coiffes sont passer a casiment 2M O_O donc on rajoutant les bonus sa la monterais au moin a 3M5 mini plus la hausse des prix des autre item faudra au moin compter 5M mini la pano u_u 5M stoppont les conneries la les kamas sa tombent pas du ciel non plus^^

200
Attirail (Silouate)
Extaz
Coureur de Bworkette Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 27/04/2007
posté 11 Mai 2011 - 21:38:03 | #32
Toute la panoplie réunie = même couleur que le personnage et peut-être de cacher visuellement sa classe.

posté 12 Mai 2011 - 08:12:16 | #33

Citation (rfgtyhj @ 11 Mai 2011 21:38) *
Toute la panoplie réunie = même couleur que le personnage et peut-être de cacher visuellement sa classe.

Pas bête comme idée, ça pourrais donner un sérieux avantage (un trop gros ?)

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 22/10/2006
posté 12 Mai 2011 - 09:04:27 | #34
En outre, une fois tout les obvis sur nous, on a le bonus d'os tout les monstres.....

Il faut simplement arrêter de vouloir rajouter des bonus de partout! C'est fait pour être jolie, pour le pvp et voilà! Mais un bouclier obvi, avec grand plaisir ^^

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 12/03/2009
posté 13 Mai 2011 - 02:40:23 | #35
Bonsoir,

Si pour ma part je milite ardemment pour l'incorporation logique de bottes et ceintures polymorphes, bavardes et cannibales, je ne suis pas favorable à l'adjonction d'un bonus de "panoplie obvijevan". D'une part parce que les objets doués de parole en question peuvent très bien dissimuler une première panoplie, aux bonus de laquelle notre putatif bonus viendrait se superposer. D'autre part parce que ces organismes parasitaires présentent déjà le non négligeable avantage de masquer à un adversaire trop curieux la nature de nos atours. Enfin parce que, comme on l'a déjà fait remarquer, les obvijevans sont déjà assez dispendieux comme ça.

Un bonus de nature plus anecdotique voire comique pourrait toutefois s'envisager. Une fois réunie, la "panoplie obvijevan" se mettrait à se comporter comme le choeur grec des tragédies antiques, ponctuant les aventures de nos héros de mélopées percutantes, annonçant au gré de son humeur vagabonde un trépas imminent ou maints triomphes à venir.

Bien cordialement,

Pierre ([Kur] Lucienne-Delisle)

134
Doritax (Pouchecot)
Warm Blood
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/02/2012
posté 11 Avril 2012 - 14:18:50 | #36
C'est Une Bonne Idée Pour La Pano Entière Avoir Des Bonus. 

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 11 Avril 2012 - 14:20:29 | #37
C'étais une mauvaise idée de up ce sujet de 2009  

179
Ptit-snakri (Pouchecot)
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 19/08/2011
posté 11 Avril 2012 - 14:24:38 | #38
il y a déja ceinture et botte para...

199
Papa-thank (Rushu)
G'unit
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 25/06/2007
posté 11 Avril 2012 - 14:28:28 | #39
tendu votre idée ...

200
Doualie (Helsephine)
Meteora
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 20/05/2010
posté 11 Avril 2012 - 14:42:00 | #40
Les deux truc sympas que l'on pourrait rajouter aux "objivean" (je sais pas comment l'écrire ._.) se serait:

-Toute la panoplie réunie = même couleur que le personnage et peut-être de cacher visuellement sa classe.
- Et surtout, toujours avec la panoplie complète, une attitude utilisable, qui serait une aura ou une action ou autre...

Ce message a été modifié par Choupitta - 11 Avril 2012 - 14:44:01.
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 03/04/2011
posté 11 Avril 2012 - 14:55:34 | #41
je pense que l'avis d'un modérateur ne serai pas de refus ^^'

Ell, cra, lvl 95