Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Caverne des fungus agressions, Encore une fois, que reste-il aux pvpeurs de groupe ?

Sujet fermé

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/05/2007
posté 21 Juillet 2009 - 19:15:12 | #1
Caverne des fungus agressions Bonjour,

La caverne des fungus vient de passer hostile. Les joueurs faisant la quete des pévétons peuvent venir a l'intérieur et attaquer leur cible.

Si tout le monde aimaient cette quete de pvp il n'y aurait pas de problemes.

Mais...

Je trouve que ce changment rajoute encore au probleme général du pvp dans dofus. De plus en plus, les joueurs ne se concentrant pas totalement sur le 1vs1 ont beaucoup la pression de fermer leur ailes ( beaucoup de mes amis l'ont fait )

Que reste t-il aux joueurs qui veulent avoir du fun et faire du combat en groupe de temps en temps, tout en gardant leur ailes ouvertes ? Ils n'ont nul part ou aller sans se faire harceler. Que ce soit pour exp ou pour drop, il n'y a presque plus rien. Il ne reste plus que Zoth, mais la disponibilité de ce village peut etre trés basse selon l'alignement.

Certains personnages sont meilleurs en groupe qu'en 1 contre 1 ( build de support, build tres defensifs, cra feu et eau, ou juste des gens qui s'intégrent bien dans une team, ou n'aiment pas du tout le 1vs1 ). Je connais une personne qui a un des meilleurs sadida, panda, enu, et eni de mon serveur ( RUSHU, tous ses personnages ont Ochre, turq, crimson ) qui déteste le 1vs1 et s'ennuit a mourrir ces jours-ci. Moi aussi je m'ennuie a mourrir.
Nous autres n'avons aucune place dans le pvp actuel, AUCUNE.

Les recents changements ont crées deux groupes :

_ Les joueurs participant TRES ACTIVEMENT a la quete des pévetons ( certains font ca 80% de leur temps )
_ Les joueurs pratiquant absolument aucun pvp. Peut etre des gens qui n'ont jamais aimé toute sorte de pvp, mais plus dérangeant, des gens qui étaient autrefois trés actifs en prismes mais ne s'y retrouvent plus.

Il n'y a rien au milieux. Defendre / attaquer un prisme ouvre les ailes si elle etaient fermées et ne donne quasiment aucune récompense comparé a la quete des pévétons.

Je salue les tentatives d'équilibrages, mais le pvp est vraiment horrible aujourdhui.

posté 22 Juillet 2009 - 19:47:33 | #2
Autres avis?

193
Shik (Raval)
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 29/08/2006
posté 22 Juillet 2009 - 19:55:07 | #3
Le double post est mal vus, tu veux xp ailes ouvertes daccord mais je rappelle que quand tu prend des level tu change de tranche d'agression ainsi un Iop grade 10 au lv 67 pourais ne pas mérité ce grade au niveau 110. La fermeture des ailes prend son sens ici car si tu n'est pas capable de gardé ton grade avec des agressions qui arrive à n'importe qu'elle heure c'est que tu ne le mérite pas.

Pour le PvP multi, il existe des prisme. Mais ceux-ci sont fermé au multicompte à juste titre.

200
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 24/03/2007
posté 22 Juillet 2009 - 19:56:09 | #4
[Dis moi, tu sais que les joueurs peuvent à tout moment désactiver leurs ailes ? Et tu dois aussi savoir, puisque tu es en mesure de connaitre si un joueur est, ou non, le meilleur du serveur comme ça, que les ailes activées = PvP = Player vs Player et que à partir de ce moment, le joueur accepte l'affrontement ! Donc je suis contre, pourquoi bénéficier des avantages de l'alignement si l'on ne veut pas avoir à se salir les mains (la beurre et l'argent du beurre !) donc aucun milieu ? Si, devenir neutre et s'too. Je ne vois pas pourquoi polémiquer plus sur ce sujet.

PS : Les deux messages d'affilée pour up le sujet c'est un peu just...]

posté 22 Juillet 2009 - 20:17:10 | #5
C'est bon de voir des avis différents.

Je n'ai pas de problemes avec le fait de perdre des points d'honneur quand je me fai tuer par un perso plus puissant. La n'est pas la question, il est clair que les points ne peuvent pas aller que dans un sens.

Mon probleme c'est que l'accent est trop mis sur le 1vs1. Aprés une défaite en 1vs1, Il n'y a pas du tout moyen de regagner des points en faisant des combats en équipe: Sur mon serveur, il y a peut etre 2000 combats 1vs1 par jour mais seulement 20 attaques prismes ( je balance des chiffres comme ca )
. Heureusement, les prismes sont fermé au multicompte en effet.

Devenir neutre est bien trop radical ( et s'too c'est un peu "just" ). Il y a des personnes pretes a faire beaucoup de pvp, mais principalement en groupe. Il n'y a rien pour satisfaire ces personnes a l'heure actuelle.

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 29/06/2013
posté 31 Octobre 2013 - 20:31:06 | #6
elles sont ou les cavernes

Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 31 Octobre 2013 - 20:35:36 | #7

Citation (utrhngiuesr @ 31 Octobre 2013 20:31) *
elles sont ou les cavernes

Up un sujet de 4 ans, g g.
Elles sont au Nord-Est de Brâkmar.

Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 01 Novembre 2013 - 10:23:20 | #8
La réponse ayant été apportée, je ferme.

[Alastyn]

-------------------------------

Haut de page

Sujet fermé