Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Remettre les caractéristique a zéro, tout est dans le titre

Sujet fermé

181
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 11/02/2009
posté 13 Juillet 2009 - 00:02:44 | #1
Remettre les caractéristique a zéro Voila, ce serait de metre autre chose pour remettre ses stats a zéro, un peu plus facile, parce que étant xelor lvl 91 qui a envie de passer Terre depuis une semaine , aucun groupe ne veut me recruter pour faire l'arche d'otomai soit disant que je suis un xelor et que je ne sers a rien car je ne pousse pas.

Et je pense que d'autre classe ont beaucoup de mal a se restat a cause de truc comme ca.

Voila , c'est ue idee un peu bete mais je le dis quand meme.

186
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 02/08/2007
posté 13 Juillet 2009 - 00:14:22 | #2
bon .... si tu avait fait un minimum de recherche tu saurait que les doplon gagné sur les dopeul des temple de classe pertmette des faire une restats des caracteritique et sort. maintenant tout est dit sujet a fermer

181
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 11/02/2009
posté 13 Juillet 2009 - 00:24:45 | #3
Oui ca je sais mais il me semble que l'on peut restat que une fois son personnage.

posté 13 Juillet 2009 - 00:35:06 | #4
Il faut trouver une team solide ou demander a ta guilde ou encore si tu l'a encore depuis la maj ' L'orbe de reconstitution' qui permet de se reset complétement ou en effet de combattre tout les dopeuls ou 7 fois le dopeul de n'importe quel temples

posté 13 Juillet 2009 - 01:13:43 | #5
Moi j'avais pensé a une remise des stats a 0 tout les x mois ou bien la possibilité de remettre les caractéristiques a zéro avec les doplons tout les x jours ou les x mois.....

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 12/09/2008
posté 13 Juillet 2009 - 10:30:21 | #6
Salut a tous

Bah,on se dit ca,mais avant,y avait rien pour se reset,même pas totomai.OK otomai c' est dur mais c' est le prix a payer pour reprendre un nouveau départ avec son perso

Bon jeu a tous,alcoloman,pandawa de 110ème cercle sur menalt

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 14/09/2009
posté 13 Juin 2010 - 17:28:50 | #7
bonjour moi je serai daccord pour remettre ses statistiques a 0 chaque mois pour tout le monde (sa nembéterrai personn)e car depuis un mois je suis une (désoler pour le mot .....)merde car je suis cra lvl 43 statistiques feu et des équipement air .sa fai du 60 maximum par tour allors que quan je voi un cra air qui tape du 150 environ au meme lvl que moi c un peu énérvant ......

cra lvl 43 sur kuri(calanbo)

193
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 30/08/2008
posté 13 Juin 2010 - 17:51:53 | #8
oué non en gros tu t'en fous de ceux qui ont parcho... dis toi qu'avant dofus n'offrait pas de possibilité de restat hein... foutu pour foutu.

Donc stop à la simplification du JEU !

Brosseur de Kolosso Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 30/01/2007
posté 13 Juin 2010 - 17:55:54 | #9
Tu peux restat grâce à tes dopeuls.

Si tu as déjà restat une fois via ce biais, tu n'as pas d'excuses et je ne vois pas bien pourquoi le jeu devrait encore se simplifier pour faire plaisir à une poignée de joueurs incapables de gerer leur personnage.

posté 14 Juin 2010 - 14:52:49 | #10
loulouachaint : +1

Chevaucheur de Mufafah Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 16/09/2007
posté 14 Juin 2010 - 15:56:08 | #11

Citation (Jesuisunepeste @ 13 Juin 2010 17:55) *
Tu peux restat grâce à tes dopeuls.

Si tu as déjà restat une fois via ce biais, tu n'as pas d'excuses et je ne vois pas bien pourquoi le jeu devrait encore se simplifier pour faire plaisir à une poignée de joueurs incapables de gerer leur personnage.

Tout à fait d'accord avec toi.. Suffit de se renseigner aux bons endroits pour ne pas avoir à remettre ses caractéristiques à zéro..

199
Pros-tituer (Goultard)
Outsider
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/06/2011
posté 20 Juin 2011 - 10:25:03 | #12
sauf que si on commence un perso pour une premiere fois et qu'on est pas un gros geek de premiere et qu'on veut juste s'amuser et pas ce prendre la tete comme bcp de personne comme vous ben la simplicité est la bienvenu parceque c d'abord un jeu et c fait pour s'amuser !!!!

Ce message a été modifié par henri-5- - 20 Juin 2011 - 10:25:36.
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 12/01/2008
posté 20 Juin 2011 - 10:35:34 | #13
salut moi se qui me fait rire c est le xelors qui n est pas prix au dj arche deja ralentir le gourlo c est toujours bon
et si on te prend pas c est pas complique graisse la patte d un hl pour qui te fasse le passe

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 19/04/2010
posté 20 Juin 2011 - 10:47:45 | #14
façon plus facile ?

..... c'est deja super simple de restat par dopeul x____x

Ce message a été modifié par --fumoffu-- - 20 Juin 2011 - 10:48:07.
posté 23 Juin 2011 - 21:02:50 | #15
Bonjours, moi je suis pour la modification du jeu niveau "restatage".

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 30/10/2010
posté 24 Juin 2011 - 09:13:23 | #16
Ayant géré ce donjon avec un sadi 120, un éni 50 et un iop 60, je suis contre cette modification, l'arche est bien assez facile avec un pousseur, pas besoin d'ajouter d'autres possibilités de restat.
Vous n'avez qu'à vous trouver un groupe, par exemple dans une guilde sympa, ou en recrutant au zaap...

200
Xena-Peur (Sumens)
Imazine
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/01/2008
posté 24 Juin 2011 - 10:07:55 | #17
Je suis entièrement d'accord avec 'Alcolo-soutien'
Mais autrement the magg ça se voit que tu n'est pas rester chercher longtemps un groupe

posté 24 Juin 2011 - 10:14:06 | #18
En même temps, ce post date de deux ans.
Je pense qu'on peut le laisser couler, au vu des réponses déjà apportées

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/06/2011
posté 10 Juillet 2011 - 22:29:17 | #19
non moi je suis un eni lvl 35 et je suis aire et je veut devenir feu et je n'arrive pas à battre le dopeul

133
Kimirow (Mylaise)
Fol De Dol
Lessiveur de Rat d'Égoutant Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 17/02/2008
posté 10 Juillet 2011 - 22:53:02 | #20
Trop de facilité tue le jeu.  

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 30/05/2006
posté 10 Juillet 2011 - 23:08:55 | #21

Citation (joepat @ 20 Juin 2011 10:35) *
salut moi se qui me fait rire ....
Salut aussi. Moi ce qui me fait rire c'est que le xélor en question a poster ca il y a 2 ans et qu'il ne joue peut-etre plus. Joli up du fin fond de la cave  

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/08/2008
posté 11 Juillet 2011 - 10:25:27 | #22
Je suis d'accord avec ta proposition mais à mon avis cela aurait un prix et ça ne sera pas forcément donné contrairement au doplons ^^. Par contre je serais d'avis qu'ils mettent un moyen de se restats réserver aux non-abonnés. Je ne suis pas dans ce cas mais je trouve ça pas très sympa pour ceux qui ne peuvent pas se payer d'abonnement.

posté 12 Juillet 2011 - 15:52:26 | #23

Citation (Denmetalique @ 11 Juillet 2011 10:25) *
Je suis d'accord avec ta proposition mais à mon avis cela aurait un prix et ça ne sera pas forcément donné contrairement au doplons ^^. Par contre je serais d'avis qu'ils mettent un moyen de se restats réserver aux non-abonnés. Je ne suis pas dans ce cas mais je trouve ça pas très sympa pour ceux qui ne peuvent pas se payer d'abonnement.
Qu'est-ce que le staff doit aux non abonnés ?
Sont-ce les non abonnés qui leur paie à manger ?
Sont-ce les non abonnés qui font tourner AG ?
Sont-ce les non abonnés qui leur permette d'engager des dev's pour améliorer le jeu ?
Sont-ce les... Bref, je crois que tu as compris, tout ce qui est accessible aux non abonnés est assez suffisant. L'accès gratuit doit permettre d'accrocher au jeu, pas d'y jouer à long terme.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/03/2011
posté 13 Août 2011 - 16:43:59 | #24
chu un sadi 101 sur crocroburio et chu full sasa et je veu restat terre jai fai la grote hesque et le goulet mai je peu pa tj eseque quelqun peu me dire coment on fai

Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 28/08/2009
posté 13 Août 2011 - 18:11:51 | #25
Tu peux restat comme cela :

-Contre un doplons de ta classe
- A Otomaï
-Et avec l'orbe reconstituante
-Et avec le cavalier rose et noir a partir du niveau 150 il me semble.

Sur ce, bon jeux

199
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 23/03/2008
posté 13 Août 2011 - 19:22:14 | #26

Citation (Alcolo-soutien @ 13 Juin 2010 17:51) *
oué non en gros tu t'en fous de ceux qui ont parcho... dis toi qu'avant dofus n'offrait pas de possibilité de restat hein... foutu pour foutu.

Donc stop à la simplification du JEU !
+1
Tout a fait d'accord et puis une fois les quêtes d'otomai faites il suffit juste de faire les donjons.... rien de bien compliquer en somme ! Et bien tu fais comme les autres si tu trouves pas de groupe : Tu prends ta patience à deux mains et tu scrutes canal recrutement/commerce. En plus de cela il y a maintenant le système de recherche de groupe : Tu t'inscrit à l'arche d'otomaï dés ta connexion et avec de la chance quelqu'un te prendra !
Et si au pire du pire tu trouves personne : Monte ton propre groupe.

PS : message a mon voisin du dessus : Tu peux pas restat avec cavalier rose !
Cordialement.

Ce message a été modifié par maxdugerome - 13 Août 2011 - 19:23:45.
105
Nyasa (Li Crounch)
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 25/11/2008
posté 13 Août 2011 - 20:13:32 | #27
Sympa le détérage de sujet LOL !!!
Je pense que a cette heure la, soit il a déjà arrêté Dofus ... soit il a déjà fait le donjon depuis fort longtemps ...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 02 Janvier 2012 - 15:49:12 | #28
je suis cra eau lvl 90 je veux me restate agi mais j'ai oublier un sort (expiation) et vu que je l'est oublier je ne peux pas reussir les dopeul pour remetre les cara a zero comment faire???? merci d'avance.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/11/2009
posté 22 Janvier 2012 - 16:23:06 | #29

Citation (the-magg @ 13 Juillet 2009 00:02) *
Voila, ce serait de metre autre chose pour remettre ses stats a zéro, un peu plus facile, parce que étant xelor lvl 91 qui a envie de passer Terre depuis une semaine , aucun groupe ne veut me recruter pour faire l'arche d'otomai soit disant que je suis un xelor et que je ne sers a rien car je ne pousse pas.

Et je pense que d'autre classe ont beaucoup de mal a se restat a cause de truc comme ca.

Voila , c'est ue idee un peu bete mais je le dis quand meme.

j'aimerai savoire s'il y faut faire une quete et l'arche d'oto ou juste l'arche d'oto pour se restat

merci de me répondre

posté 25 Janvier 2012 - 14:48:53 | #30
BJR

en faite, je veut re mettre mais point de caractere a zero et je les deja fait une fois au dopeul . Si vous saver comment le re mettre encore une fois dite moi le svp .

merci de me repondre

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 04/10/2011
posté 25 Janvier 2012 - 14:56:35 | #31

Citation (player10102 @ 25 Janvier 2012 14:48) *
BJR

en faite, je veut re mettre mais point de caractere a zero et je les deja fait une fois au dopeul . Si vous saver comment le re mettre encore une fois dite moi le svp .

merci de me repondre
... Si tu avais fais des recherches tu aurais sur comment faire !
Tu n'avais qu'a lire ce sujet en entier et tu aurais su !
De plus , fais attention à ton orthographe ...

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 22/07/2011
posté 25 Janvier 2012 - 15:01:04 | #32
se sujet va etre up tout les ans :p

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 25/09/2006
posté 25 Janvier 2012 - 15:02:53 | #33
Otomail + orbe de reconstitution + dopeuls ( x1 )
après si t'a du mal a trouver une team pour les donjons otomail ton problème est plus personnel que général non ?

Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 21/10/2009
posté 25 Janvier 2012 - 15:11:54 | #34
La restât et quand même plus accessible qu'il y a quelque année et facilité encore cela rendrais le jeu encore plus facile et donc moins intéressant sur le long terme.Pourtant il y a une solution simple, La recherche de groupe et l'option qui va avec. Si moins de monde se mettais au zaap a gueuler "cherche groupe pour tel donjon" et plus de monde utilisé se systeme, cela serais déjà plus simple pour tous. Et aussi et sa désolé sa reviendra souvent mais la mentalité y fait beaucoup. Si moins de monde se prenez pour des boss derrière leur pc et jouer pour s'amuser, il serais plus agréable de faire les donjons en groupe. Cela reste mon avis personnel.

160
Amidabar (Brumaire)
Lukas-of-war
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/10/2009
posté 25 Janvier 2012 - 15:23:13 | #35
Moi sa m'enerve car je veux restat il me reste que le donjon tynril a faire et quand tu recrute les personne regarde ton lvl (130) et se barre ou quand tu demande personne t'aide ou t'envoie balader dofus en 1.29 etait mieux tout le monde s'aider alor que maitenant c'est chacun pour soit --'
ps: si quelq'un peut me donner un coup de main mettez moi en amis ( nom du perso Amidabar) sur ce merci a se qui m'aideront^^

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/07/2011
posté 08 Février 2012 - 17:56:54 | #36
Haaaaa on peut se resta en fesant 7 fois le meme dopeul que l'on veut ?

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 24/12/2009
posté 08 Février 2012 - 18:11:58 | #37
Bonjour à toutes et a tous,

D'abord je trouve complètement débile que les modérateurs du forum bloque mes posts alors que le tient est le plus souvent cités. Beaucoup de joueurs en parle des restats facile. Ce n'étais qu'une introduction.

Pour en revenir au restats, quand tu joues un à un jeu vidéo, quand c'est trop facile, tu t'ennuies, c'est la même chose avec Dofus, c'est un jeu si il devient trop facile il sera ennuyeux a mourir. Puis tu dis que nous sommes des geeks. Je vois pas tout a fait le rapport, si tu pouvais m'expliquer, merci. Nous ne sommes pas des geek simplement parce que l'on veut que le jeu reste un jeu avec de la difficulté.
Et je suis d'accord, avant il n'y avais aucun moyen pour se restats, estimez-vous heureux. Ankama a déjà fait un effort pour rendre le jeu plus facile et surtout accessible au (excusez moi du terme) feignant. Parce que c'est ce que vous êtes (je mets pas tout le monde dans le même sac bien sûr, dans la vie, il y a des bons et il y a des cons.)

Cordialement, Ex-ecuteur, Domen

* Inscrit depuis le 02/09/2008
posté 08 Février 2012 - 20:18:51 | #38
Vous dites simplification simplification mais tous le monde ne peuvent pas geek comme vous les amies(ironie) ou ils ont pas tous leur amies qui geek avec eux se sont de simple jouer qui joue seul qui s’intègre et qui font des faute.
De plus ça ne simplifie guerre le jeux mais une minuscule parti plus tôt car sa permette tous simplement de corriger ses erreurs, et de pouvoir reprendre un bon chemin.Ce seras tous simplement bénéfique pour tous le monde un nouveau moyen de restats ou d’arranger les donjon requis soient accessible a tous les classe et pas limiter aux les classe qui ont pas les sorts ou les caractéristiques demander par des groups des joueurs.

Je propose une bonne longue quette de 12h minimum qui pourras être avancer au fur et a mesure de temps que le jouer consacre a la quette et qui fournirais a la fin une potion qui permettrais restats son personnage.

ou proposer votre idée et pas crie "Stop demander facilitée" car la plus question de faciliter le jeu mais plus tot d’abandonner car un jouer de lvl 141 et presque jamais pris en groupe pour le Donjon Canope de kimbo qui demande lvl 160

Ce message a été modifié par salenbek - 08 Février 2012 - 20:52:31.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/02/2012
posté 09 Février 2012 - 02:36:12 | #39
Il faudrait juste quelque chose de plus simple, de moins long, qui ne se fasse qu'une seule fois par exemple.

Et ce serait une quête ou autre chose qui ne se ferait qu'à partir d'un certain niveau genre ... 70 ou 80 (niveaux qui ne sont pas trop dur à atteindre).

Ou juste une orbe indissociable du personnage, qui serait utilisable à partir du niveau 30 (moment où on ne peut plus remettre à zéro ses caractéristiques avec la "Fée Risette").

Voilà pour mes idées, et je comprends tout à fait les opinions des anciens.

Ps: je n'ai pas tout lu, trop long et trop de contres-arguments. 

Il faudrait juste quelque chose de plus simple, de moins long, qui ne se fasse qu'une seule fois par exemple.

Et ce serait une quête ou autre chose qui ne se ferait qu'à partir d'un certain niveau genre ... 70 ou 80 (niveaux qui ne sont pas trop dur à atteindre).

Ou juste une orbe indissociable du personnage, qui serait utilisable à partir du niveau 30 (moment où on ne peut plus remettre à zéro ses caractéristiques avec la "Fée Risette").

Voilà pour mes idées, et je comprends tout à fait les opinions des anciens.

Ps: je n'ai pas tout lu, trop long et trop de contres-arguments.

Bien sûr, si mes idées plaisent, il ne faudrait pas garder la quête d'Otomaï et les dopeuls. Je trouve ça inaccessible. Je ne suis pas une surdouée dans Dofus ... j'essaye de me débrouiller et j'en apprends tous les jours.
Mais, ces deux moyens, quand on ne sait pas bien jouer (comme moi), nous plongent dans une confusion

Les dopeuls c'est une fois par jour pour faire plusieurs fois le même, interminable quoi !et même quand on en fait des différents les niveaux des dopeuls augmentent ... et ça en devient plus difficile.

Et la quête d'Otomaï, il faut avoir un niveau MIROBOLANT pour pouvoir y aller et faire la quête sans trop d'encombres; ou sinon pour trouver un groupe qui veuille bien faire la quête pour nous.

En tout cas, pour moi (éternelle novice) ça restera très certainement du domaine de l'impossible.

Ps: C'est vrai que si tout devient facile, le jeu sera moins marrant ... mais dans Dofus il n'y a pas de niveau de difficulté à proprement parler alors c'est vrai que remettre les compteurs à zéro de façon plus simple ce serait pas trop mal.

Bon jeu, bonne nuit, bonjour, bonsoir. (comme vous voulez)

Je viens de me rendre compte que j'ai réécrit deux fois la même chose. Je m'en excuse, ça doit faire mal aux yeux.

Désolé pour ça. 

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 25/09/2006
posté 09 Février 2012 - 08:29:10 | #40
si non j'ai vue quelqu'un qui parlé de faire différentes spé au perso ( exemple : 1) full intel, 2) full chance 3)multi chance/intel )
l'idée est sympa, pour que tout le monde puisse avoir le même avantage que le sacri et se faire plusieurs stuffs d'éléments différent sans devoir restat à chaque foi.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 24/12/2009
posté 09 Février 2012 - 12:36:22 | #41

Citation (salenbek @ 08 Février 2012 20:18) *
Vous dites simplification simplification mais tous le monde ne peuvent pas geek comme vous les amies(ironie) ou ils ont pas tous leur amies qui geek avec eux se sont de simple jouer qui joue seul qui s’intègre et qui font des faute.
De plus ça ne simplifie guerre le jeux mais une minuscule parti plus tôt car sa permette tous simplement de corriger ses erreurs, et de pouvoir reprendre un bon chemin.Ce seras tous simplement bénéfique pour tous le monde un nouveau moyen de restats ou d’arranger les donjon requis soient accessible a tous les classe et pas limiter aux les classe qui ont pas les sorts ou les caractéristiques demander par des groups des joueurs.

Je propose une bonne longue quette de 12h minimum qui pourras être avancer au fur et a mesure de temps que le jouer consacre a la quette et qui fournirais a la fin une potion qui permettrais restats son personnage.

ou proposer votre idée et pas crie "Stop demander facilitée" car la plus question de faciliter le jeu mais plus tot d’abandonner car un jouer de lvl 141 et presque jamais pris en groupe pour le Donjon Canope de kimbo qui demande lvl 160

Je trouve ta première phrase très déplacés. Si j'ai bien compris (sinon éclaire moi), nous sommes des geeks simplement parce que l'ont veux un jeu avec plus de difficulté que certains autres ? Il faudrait peut être arrêter de rêver. Imaginez-vous, par exemple, si les poissons rares (je parle de Dofus bien sûr) seraient plus facile a avoir (exemple : Goujon Kyie), le prix baisserai donc le poisson rare ne servirais plus a rien du tout. C'est la même chose avec le restats. Si sa devient trop facile de se restats autant se mettre Mode Sagesse jusqu'au niveau 150 et en claquant des doigts on devient l'élément souhaiter. Il faut savoir se débrouiller un peu. Je prends moi comme exemple. Je suis un crâ actuellement niveau 180. Avant comme tout le monde j'étais un noob. J'ai fais au moins deux fois chaque éléments. J'ai réussi à me débrouiller pour me restats à chaque fois (je précise quelque chose je n'est pas de team). J'ai demandé a des gens, pendant des heures voir des jours, j'ai attendu. Comme on dit la patience est d'or. Après une semaine j'ai réussi a trouver un groupe. Il faut patienté, certains d'entre vous attende que tout leur tombe du ciel. Bien sûr je ne dis pas que c'est facile. Et Sa-Cha-Ton, tu demandes quelque chose qui existe déjà. Les Dopeuls permettent de se restats une seule fois.

Sur ce je vous laisse, bonne continuation a chacun et chacune,

Cordialement, Ex-ecuteur, Domen

* Inscrit depuis le 02/09/2008
posté 09 Février 2012 - 20:51:28 | #42
Si je dit Geek c'est une facon de dire passer beaucoup lpus de temps sur ordi alors que sertin ne peuvent pas ou veulent pas.Bref
1 De plus ton sujet sur le poisson c'est vrais que le prix baisse mais pas son utilitée.
2 dans tous les cas on peut up 150 full sasa et restats son perso via dopeul mais arriver au lvl 190 par exemple tu veux passer terre de feu car lac'est beaucoup plus amusant de jouer et plus polivalent mais tu as deja fait ton dopeul pour passer dopeul mais tu foit fair oto tu fait les premier dj requi facile tu es lvl 190 mais 1 des dj requis demande d'etre lvl 200 et de taper fort dans element feu et les mob resiste feu et les 3 autres eleme peuvent etre pratiquer sur les mob en question tu fait quoi tu demande de l'aide mais personne te prend au bout d'un mois car soit disant pas le lvl ou pas le bon carrecteristique voila l'impasse au bout de de1 ou 2 mois tu et deg et tu joue presque pas!!!! prend pas trop au serieux tous ce que je dit nn plus !!! voila voila fait toi une titi idée j'ai jouer a de nombreux jeu a part dofus et je peut te dire on peut restats facilement pour autan ils sont plus dure et plus long question game play et tu t'en lasse pas trop vite =) voila voila...

Ce message a été modifié par salenbek - 09 Février 2012 - 21:02:54.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/08/2011
posté 15 Avril 2012 - 00:02:02 | #43
Salut a tous

j'aimerais moi aussi restat mon jouer car j'ai voulu me mettre full sasa mes bon voila maitenan je regraite et je voudrais apsolument remettre mes stats feux mes on ma dit qu'il fallais fair une quette voila j'attend vos reponse pour setp fameuse quete

Mangeur d'Ougah Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 15 Avril 2012 - 00:12:06 | #44
+1 le système de remise de carac est à revoir : les bl doivent flood ou ennuyer les guildes pour que des thls les prennent pour ces donjons complètement inutiles qui sont une vraie perte de temps et beaucoup d'ennui

Ce message a été modifié par dark-bluf - 15 Avril 2012 - 00:12:52.
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 03/02/2010
posté 15 Avril 2012 - 01:20:48 | #45
C'est n'importe quoi, je trouve qu'il ne faut pas du tout modifié et simplifier le système de restat du jeu, parce que sinon plus PERSONNE n'irait a otomaï, je trouve que les BL on encore plus de facilité déjà a ce restat, car TOUT les personnages s'étant déjà restat au dopeul de toute les tranches de niveaux feront les premiers donjon d'otomaï, je suis désolé mais sur agride otomaï tourne pas trop mal, par contre pour les HL c'est quand même chaud, si t'est avec une team dit de bracassé, car il ont VRAIMENT besoin de se restat du au fait que leur stuff qu'il porte n'est pas adapté ou est full vie/sasa de manière pas viable du tout, quand tu fait un tynril ou un kimbo pour géré se genre de situation c'est très difficile (même si bon tant qu'on connait ses sorts ou qu'on a les bons a haut grade ça va bien)

De plus je rappelle que si vous faites des erreurs de jeunesse, vous avez jusqu'au niveau 30 pour restat auprès de la fée risette a incarnam

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/03/2012
posté 21 Avril 2012 - 02:57:24 | #46
bonjour je suis iop 77 et je ve restat mes caracteristiques sauf ke jai deja battu dopeul iop et mtn kan jle bats et ke jlui parle il nya pu remettre ses carac a zero je voulais savoir si c'etait toujour possible de les remettres a zero en fesant un dj ou autre chose aidez moi merci  

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 21 Avril 2012 - 06:25:22 | #47
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé