Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Nouvelle quête] Le maître des clefs.
200
Fecaa (Raval)
Amaknare
Déboucheur de Sphincter Cell Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 26/09/2006
posté 26 Février 2009 - 20:23:04 | #1
[Nouvelle quête] Le maître des clefs. Ce soir en terminant la quête du maître des clefs, j'ai eu une idée qui m'est venue.
Tous les jours (ou semaine, je ne sais pas), le maître des clefs nous mettrait au défi, contre un monstre présent dans un donjon. Ce monstre ne pourrait être battu que en 1vs1.
Si le monstre est battu, le maître nous donne la clef correspondant. Par exemple pour le donjon abraknyde, on se bat contre un abraknyde vénérable, le donjon MC, un corbac apprivoisé; pour le donjon bouftou, un chef de guerre,...
Les clefs que le maître des clefs donnerait seraient données aléatoirement. Seuls les donjons qui ont un boss <200 (200 exclus donc) auraient leurs clefs offertes par le maître.

Ce serait une occasion pour tout le monde de profiter plus du monde des douzes:
-Point de vue économie: les clefs de certains donjons vallent pas mal de kamas, ce serait une occasion pour les lvl moyens de gagner plus facilement de l'argent.
-Plus de donjons sur les serveurs seraient organisées (en toute logique) comme la clef est offerte.
-C'est une occasion, si on ne sait pas quoi faire, d'avoir une idée de donjon.

Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 13/04/2007
posté 26 Février 2009 - 20:27:06 | #2
Pour, ça me parait une idée innovante, et plutôt sympa. Reste à convaincre les dev's.

Amicalement, .

Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 19/10/2008
posté 26 Février 2009 - 22:01:26 | #3
Bonne idée, cela renforcerai peut-être un esprit combatif parfois absent.

Eca-Punk, Kuri.

Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 01/08/2008
posté 27 Février 2009 - 10:44:11 | #4
bonne idée mais il faut etre plutot fort.