Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

Pour des maps d'orge supplémentaires dans Dofus 2.0 aux champs de Bonta.
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 30 Décembre 2008 - 19:27:38 | #1
Pour des maps d'orge supplémentaires dans Dofus 2.0 aux champs de Bonta. Bonjour, je pense que le sujet est suffisamment explicite pour inviter la communauté à réagir.

Suis-je le seul en effet à penser qu'il y a trop peu de maps exploitables pour les différents paysans au niveau des champs de bonta ?

Sachant que les maps seront revues lors de la refonte graphique de Dofus 2.0, les développeurs prendront-ils en compte la répartition des différentes céréales sur la zone des champs de Bonta ?

Cordialement, Jack

Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 27/07/2008
posté 30 Décembre 2008 - 19:58:39 | #2
Je ne pense pas qu'ils fassent augmenter la map des champs, elle est deja assez grande.

posté 30 Décembre 2008 - 21:08:32 | #3
Bonsoir, et merci d'avoir répondu,

Je ne parle pas de la map entière des champs de Bonta, mais plus particulièrement des maps où l'on trouve de l'orge. En effet on trouve sur beaucoup de map du seigle, de l'avoine, du blé, etc... mais trop peu d'orge à mon goût...

Cordialement, Jack

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 11/02/2008
posté 25 Janvier 2009 - 23:39:16 | #4
Pas besoin de lire, ton titre suffit:
La 2.0 n'apporte qu'un refonte graphique des map déjà existantes de notre actuel dofus, donc cela signifie aucune modification de champs, de maison, de structure de map, aucun changement dans le PvP, etc....
cordialement.

posté 01 Mars 2009 - 11:42:38 | #5
Désolé de UP le sujet, mais ce problème est à mon goût toujours d'actualité.

Aux champs de bonta là où les autres céréales poussent en abondance et sont réparties en "secteurs de pousse" on ne trouvent que 4 maps où l'orge pousse, soit un peu moins de 70 cases où poussent cette céréale.

Donc quand on est seul à faucher de l'orge, aucun problème, quand on est 2 ça devient un peu plus compliqué, mais quand au moment où je vous parle on est 4 à faucher de l'orge, c'est vraiment la course !

Donc ma question est la suivante, pourquoi y'a-t-il si peu d'orge dans les champs de bonta ? Les levels designers comptent-ils y remédier ?

Cordialement, Jack

posté 01 Mars 2009 - 11:44:05 | #6
EDIT : Désolé, problème de connexion.

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 02/12/2006
posté 01 Mars 2009 - 11:47:28 | #7
Oui, il y a très peu d'orge et à 4 dessus ça craint.

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 24/12/2005
posté 01 Mars 2009 - 11:49:16 | #8
Idem :/ L'orge est un des composants du pain aux céréales qui est une de mes meilleurs ventes, et on remarque que ce phénomène est le même partout.
Aux champs d'Astrub c'est la céréales qui pousse le moins, idem aux champs des Ingalss, y en a trois épis qui se battent en duel, et quand vous avez le malheur d'être level 100 et d'aller le faucher à Bonta, on se prend des "dégage" dans la tronche. C'est pénible.
Après, ça ne reste jamais que de l'orge

posté 01 Mars 2009 - 11:55:53 | #9
Ça ne reste jamais que de l'orge, mais pourquoi cette inégalité vis-à-vis des autres céréales qui poussent dans les champs ? Il y a déjà plus de chanvre que d'orge alors que le chanvre ne sert que peu aux paysan et boulanger, mais plus aux alchimistes...

Donc pourquoi ce déséquilibre en particulier ?

200
Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 17/11/2007
posté 01 Mars 2009 - 11:56:29 | #10
Personnelement ça ne me gène pas car je ne fauche pas beaucoup d'orge mais c'est vrai que juste à côté du champ d'orge il y a une map avec plus de 80 blés.

Bon une map de plus ne ferra pas qu'à 4 il n'y aura pas la course, mais ça serait je pense déjà mieux.

Donc d'accord pour qu'un peu de blé soit remplacé par de l'orge car je ne pense pas que cela ferra beaucoup varier son prix en HDV.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/02/2007
posté 01 Mars 2009 - 13:25:00 | #11
Bonjour,
Pour ma part je suis contre l'arrivée de map d'orge supplémentaire. En effet, tout les métiers de récoltes ont des ressources qui sont plus rare que d'autre, et c'est ce qui fait en général monter le prix des produits dérivés. Deux point donc pour exprimer le fait d'être contre :
  1. Tout d'abord si l'on demande des map d'orge supplémentaire, alors que dire des minerais, et encore pire des différents bois ! En allant par là on va vers une foire de l'augmentation des ressources, ce qui serait mauvais pour l'économie des serveurs
  2. [*]Ensuite augmenter la quantité d'une ressource revient à diminuer le prix de vente de la ressource et donc par conséquent de ce que tu peux fabriquer avec. En augmentant de façon inconsidéré les différentes ressources présente en jeu, on diminue considérablement la possibilité de se faire de l'argent avec ces métiers, ce qui les rends obsolètes.
Si une réforme doit être menée sur le métier de paysan, je serai plutôt pour l'apparition de ressource au lvl 80,90 et/ou 100 ! Car il est dommage pour ce métier qu'aucune ressource ne soit réellement difficile à récolter en grande quantité. Cordialement

posté 01 Mars 2009 - 13:35:51 | #12
... *reste sans voix*

En effet je n'avais pas vu les choses sous cet angle là...

107
Mezcal (Hel Munster)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 28/01/2009
posté 01 Mars 2009 - 13:53:02 | #13
.

Ce message a été modifié par Hel-munster-je-t-aime - 28 Février 2011 - 02:01:59.
200
posté 01 Mars 2009 - 13:54:38 | #14

Citation (Thyren @ 01 Mars 2009 14:25) *
Bonjour,
Pour ma part je suis contre l'arrivée de map d'orge supplémentaire. En effet, tout les métiers de récoltes ont des ressources qui sont plus rare que d'autre, et c'est ce qui fait en général monter le prix des produits dérivés. Deux point donc pour exprimer le fait d'être contre :
  1. Tout d'abord si l'on demande des map d'orge supplémentaire, alors que dire des minerais, et encore pire des différents bois ! En allant par là on va vers une foire de l'augmentation des ressources, ce qui serait mauvais pour l'économie des serveurs
  2. [*]Ensuite augmenter la quantité d'une ressource revient à diminuer le prix de vente de la ressource et donc par conséquent de ce que tu peux fabriquer avec. En augmentant de façon inconsidéré les différentes ressources présente en jeu, on diminue considérablement la possibilité de se faire de l'argent avec ces métiers, ce qui les rends obsolètes.
Si une réforme doit être menée sur le métier de paysan, je serai plutôt pour l'apparition de ressource au lvl 80,90 et/ou 100 ! Car il est dommage pour ce métier qu'aucune ressource ne soit réellement difficile à récolter en grande quantité. Cordialement
Tu as du mal lire tout ce qui était écrit. L'idée n'est pas de créer une map de ressource supplémentaires mais d'en modifier une existante. Comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'un peu plus d'orge fasse varier significativement les prix en HDV. Ensuite les exemples que tu prends avec Bucheron ou mineur ne vont pas car tu compares deux métiers difficiles avec un métier extrémement simple. En gros, un peu d'orge à la place d'un peu de blé ne modifiera en rien la facilité de paysan et ne modifiera pas à mon avis les prix en hdv (pour le blé et l'orge et leur dérivé) ou tellement peu que ça ne se verra pas. A moins que tu ais d'autres arguments, je reste pour cette minuscule demande.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/02/2007
posté 01 Mars 2009 - 17:33:09 | #15
Pour préciser ma pensée et répondre,
Il me paraît peu judicieux de modifier les maps de ressources des paysans, dans la mesure où comme tu le dit Soleppyh, c'est déjà un métier très facile. Et si ce métier est modifié pour être rendu encore plus facile dans la récolte de telle ou telle ressources, alors pourquoi les bûcheron ou les mineurs ne viendraient pas réclamer eux aussi une modification de la répartition de leur ressources.
Et leur demande serait alors complètement justifié, et c'est là que l'économie de toute les ressources entre en jeu.

Par ailleurs, tu dit que le prix des dérivée d'orge ne baisserai pas ou prou, sur quoi te bases-tu pour dire ça ?

Faisons une évaluation statistique (complètement fallacieuse, de même que ton assertion).
Mettons que le dérivé le plus important soit le pain aux céréales, vendu 10 000k les 100 sur mon serveur. Mettons que la quantité d'orge disponible à la fauche soit doublé dans les champs de bonta, on peut raisonnablement penser que la quantité de pain produite augmentera alors de 20%, ce qui compte tenu du fait que la demande ne changera pas, entrainera une baisse du prix de ces même 20%, soit des lots vendu 8000k les 100 au lieu de 10 000k, ce n'est pas une forte baisse me direz-vous !
Mais qui reste selon moi trop importante par rapport aux gain dans le temps de production qui sera infime à mon avis.

Et cela est sans compter l'impacte que cela aurait sur le prix de l'orge en sucre, seule céréale magique se vendant à un prix restant élevée.

Alors à part faciliter le combot de métier paysan/boulanger qui est déjà considéré de loin comme le plus facile de tous, je ne vois pas du tout l'intérêt d'une telle modification.

Cordialement

P.S. Etant paysan/mineur/bûcheron je fais en moyenne 700 pain aux céréales chaque jour, et je n'ai jamais eut de souci particulier avec l'orge

200
posté 01 Mars 2009 - 17:58:54 | #16
Désolé de te dire que pour moi tu n'as rien rajouté (c'est même pire dans un certain sens puisque tu redis la même chose et donc n'ajoute pour moi aucun argument)

Je n'affirme pas mais pense simplement qu'un peu d'orge à la place du blé ne ferra pas varier les prix.

Je n'ai à aucun moment parlé de doubler la quantité d'orge récoltable comme tu le dis et j'aurai du mal à donner des chiffres qui seront forcement faux.

Cependant, combien de fois dans une journée (et pendant combien de temps) tout l'orge de ces maps serait fauché ?

Encore une fois à mon avis, c'est très peu, et donc la différence (toujours à mon avis) ne se verrait pas.

Je ne vois pas non plus en quoi cela rendrait le métier beaucoup plus facile de mettre un peu d'orge et encore une fois il n'y a rien de comparable entre paysan et mineur / bucheron.

A mon avis les le cuivre, le fer (et d'autre) se retrouvent réguliérement à sec pendant un moment bien plus conséquent que l'orge (ce qui explique d'ailleurs leur prix bien plus élevé que l'orge)

Et je vois mal les bucherons se plaindre vu tout le bois de bas level qu'on peut trouver.

Pour conclure, je pense que nous sommes dans une impasse car mutuellement incapable de fournir des arguments démontrant avec certitude la taille de l'influence d'une map d'orge à la place d'une map de blé.

PS : Je fais moi aussi ces trois métiers et n'ait à aucun moment été géné par l'orge. Simplement en regardant les champs de bonta comme expliqué au début de ce sujet, j'ai été étonné de voir la quantité d'orge par rapport à ce que je pensais.

posté 01 Mars 2009 - 19:05:20 | #17
Je vais répondre car c'est moi ai lancé le sujet et surtout qui ai incité Thyren à se manifester sur ce sujet.

Les circonstances sont que pas plus tard qu'en fin de matinée, nous étions 4 personnes pour 4 maps d'orge inégalement dotés de cases d'orge fauchables. De ce fait, j'ai fait une petite recherche sur la toile et me suis rendu compte que trop peu de map à mon goût ne contenait assez d'orge pour satisfaire les différents paysan potentiels qui voudraient faucher leur céréale en une quantité qui leur convient.
Alors je me suis poser la question, pourquoi l'orge en particulier et pas une autre céréale ?
J'ai moi même réfléchi au fait que l'on peut dropper grâce à cela l'orge en sucre, qui permet de crafter les , et aussi le sucre d'orge, l'équivalent d'un parchemin de vitalité...
Mais à en constater les prix en hdv, l'avoine aurifère est à 34 000 et l'orge en sucre à 29 000, alors que le pain au flocon d'avoine aurifère est l'équivalent d'un grand parchemin de vitalité.
D'autre part, toute les céréale magique ont le même taux de drop, donc aucune céréale ne devrait être influencée par autre chose que par le craft auquel elle sert, non ?
Par conséquent rien ne justifie le fait que l'orge se trouve en si petite quantité dans les champs de Bonta.
On est tous à jouer des coudes dans les champs alors que rien ne justifie cet affrontement...
Je n'ai moi non plus aucune réelle gêne quand je fauche de l'orge, sauf quand bien sûr nous sommes 4/5 à le faucher (quand il n'y a aucun bot, merci aux modos).
Mais ma requête n'a pas non plus pour motivation de déstabiliser l'économie du monde des 12 sur tous les serveurs, mais juste de chercher à comprendre pourquoi une si faible concentration en orge dans les champs alors que rien ne justifie cette concentration, en somme chercher à savoir s'il est possible d'avoir un peu plus de confort pour tous ceux qui fauche cette céréale, qu'ils soient novice paysan, ou bien maitre paysan.

Cordialement, Jack

posté 01 Mars 2009 - 20:25:53 | #18
ou meme metre plus de resources mais coler entre elles surtout le seigle

posté 01 Mars 2009 - 21:30:34 | #19
Euh, qu'entends tu exactement par "collées entre elles" ? Par ce que le seigle, c'est quand même ce qu'il y a le plus en abondance avec l'avoine...

posté 19 Avril 2009 - 14:12:26 | #20
salut svp ou en peux trouvais plain d'orge svp

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 29 Mai 2009 - 20:06:04 | #21
Bonjour a tous,

Je suis pour une modification de la map -20/-42 ( meilleur spot d'orge et trop peu d'orge a mon gout )
Je serai pour que le blé soit remplacer par de l'orge en effet cela ne bouleversera pas l'économie des serveur mais la facilité a faucher cette céréale, car excusé moi mais, je ne vois pas l'intérêt déjà de vendre l'orge car les HL paysan iront le faucher sans problème et les nouveau paysan le fauche au lvl 10... A part pour les gros flemmards de première, aucune utilité a vendre de l'orge...

La seule et unique céréale qui peut être vendue c'est bien le seigle (lvl 50 paysan et bien souvent demander pour le pain et autre)

Donc j'en revient a une modification de la map

Ci joint la map et les modifications à y effectuer.

http://docs.google.com/View?id=dv35jf3_5z4qr9qk9

posté 16 Juin 2009 - 08:52:11 | #22
je suis d'accord qu il ny a pas asser d' orge !!(pour les farines paysanne au doit attendre a chaque fois 10 minute pour qu il repousse !!)et la plupart du temps on est 10 sur dix epis d orge et puis le bots fauche tout avant tout le monde !!! donc pourrait on aurait kiker tout les bots ? a plus

posté 28 Juin 2009 - 11:05:25 | #23
il i an nas en -20,-47

posté 05 Août 2009 - 10:44:57 | #24
Je suis daccord mais pas que dans les champ de cania dans tout le monde de dofus il i a max 20 map dorge et encore pas bcp dorge...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/03/2009
posté 22 Mai 2010 - 14:16:05 | #25
svp ki peux me donner des cordonnées ou je peux trouver de l'orgre au cha^p du bonta

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/05/2007
posté 14 Juin 2010 - 18:20:07 | #26
bonjour à tous,
moi je cherche de l'avoine que je cherche partout d'ailleur depuis 2jours ...
pouvez-vous m'aider svp ?

199
Ssoppe (Pouchecot)
The Silver Moon
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/04/2009
posté 19 Juin 2010 - 19:17:07 | #27
Bonjour je crois qu'il y a qu une map a orge en [-31,42]

SSOPPE POUCHECOT

posté 19 Juillet 2010 - 14:52:55 | #28
merci rohHugo mais ce en [-31,-42]

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 21/03/2008
posté 19 Juillet 2010 - 20:37:32 | #29
Je serai plutot pour un rajout de map d'orge au champs de bonta, non pas par facilité, mais pas équilibrage :

L'orge est une ressources accessible niveau 10!
Pour moi, le débat se concentre si le fait de monté son métier

Je monte de niveau mon métier = je trouve en moins grande quantité les ressources permetant de monté encore plus

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/12/2007
posté 24 Juillet 2010 - 11:53:12 | #30
Moi aussi je suis d'accord pour l'ajout de map d'orge parce que j'ai beautourné en rond je suis obligé de me rabattre sur du seigle alors que j'ai besoin d'orge !!

Piece-Maker

posté 24 Juillet 2010 - 12:29:36 | #31

Citation (nidarko @ 19 Juillet 2010 20:37) *
Je serai plutot pour un rajout de map d'orge au champs de bonta, non pas par facilité, mais pas équilibrage :

L'orge est une ressources accessible niveau 10!
Pour moi, le débat se concentre si le fait de monté son métier

Je monte de niveau mon métier = je trouve en moins grande quantité les ressources permetant de monté encore plus

Mineur = Kobalte lvl 40 = très peut, or = lvl 90 = très beaucoup.

Donc ta logique marche pas...
Mais encore une fois les paysans auront des masses et des masses de champs, tant que nous, mineur, nous seront encore désavantagé avec nos 15é de mine.

Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 03/10/2006
posté 24 Juillet 2010 - 12:44:09 | #32

Citation (baptistekileur @ 24 Juillet 2010 11:29) *
Mineur = Kobalte lvl 40 = très peut, or = lvl 90 = très beaucoup.

80 L'or, pas 90.

Je suis à moitié pour, il y en a suffisament, 100 épis d'orge sur une map ça suffit amplement, il faudrait 5 paysans niveaux >6x pour finir la map et attendre le respawn, et à ma connaissance, il y en a très peu des paysans sur les champs de cania, encore moins sur l'orge.

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 10/11/2006
posté 24 Juillet 2010 - 13:36:16 | #33
Contre aussi.

Trop de culture tue la culture ! Et comme précisé dans les post précédents, si on augmente la quantité d'une ressource pour paysan, que dire de bucheron et alchimiste, dont le nombre de ressources récoltable diminue au fur et a mesure des level ?

Paysan est l'un des métiers les plus facile du jeu, et franchement le respawn des épis est court comparé a d'autres ressources beaucoup plus importante.

75
Megakevin (Raval)
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 11/11/2008
posté 24 Juillet 2010 - 13:44:44 | #34

Citation (the-independance-day @ 25 Janvier 2009 23:39) *
Pas besoin de lire, ton titre suffit:
La 2.0 n'apporte qu'un refonte graphique des map déjà existantes de notre actuel dofus, donc cela signifie aucune modification de champs, de maison, de structure de map, aucun changement dans le PvP, etc....
cordialement.

Et si ! Il faut te tenir informé. Certaine map ont changé.
Je pense au map des edelweiss. Ou encore les chafers d'Astrub qui n'y sont plus.

Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/06/2006
posté 14 Août 2010 - 13:29:35 | #35
Bonjour,j'ai aucune problème avec l'orge mais moi je cherche L'avoine.
Merci ce qui répondent a ma question.

posté 12 Novembre 2010 - 23:39:07 | #36
je suis un peux enbeter je suis rak et je ne trouve pas de tres grand champ d'orge

169
Shaar (Rykke-Errel)
Le Troupeau
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 30/10/2010
posté 12 Novembre 2010 - 23:42:11 | #37
Rak ? Hum... Enfin, va faire un tour ici .

Kaelyn...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 19/05/2006
posté 28 Novembre 2010 - 08:31:11 | #38
MERCI beaucoup pour ce lien vraiment cool!!!

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 06 Mars 2011 - 12:02:33 | #39
Bonjour à tous, je suis paysan lvl 60 et je veux monter vite!
Or pour monter vite,il faut faire des blés complets, ce qui necesite de l'orge...
Pourriez vous m'indiquer des maps ou il ya de l'orge??? (pas une map où ya que 3 mais au moins 10 ou 15...)
Merci d'avance!!!
Et bon jeu...
Ps:ceux qui sont lvl 100 sur goultard, MP moi et on se fait multi blop (sramette 95 en plein restuff...)

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/05/2011
posté 07 Juin 2011 - 18:14:27 | #40
Pour revenir sur le sujet de départ il est clair que les map d'orge ne sont pas assez nombreuses. Les map de blé sont trop élevé et surtout vachement inutiles... J'ai moi même commencé le métié de paysans il y'a de cela 2 jours. pour passer u lv 1 à 10 incarnam c'est pas mal ensuite passé du lv 10 à 20 il y'a 3 solutions. la première est de collecter le plus de blé (+ 10pts xp/blé) puis d'en faire de la farine (+ 1pt xp/craft) bon ok vous allez dire mais quelle idée stupide mais c'est de loin la plus rapide, elle pose probleme pour la suite (lv 40-60). La seconde solution est d'être riche et d'acheté beaucoup de seigle, de blé et d'orge, ensuite go craft farine de bise (2seigle+2blé+2orge se me semble) elle donne 25pts xp/craft. la derniere est de se lever à 1h du matin est d'allé raflé les champs d'orges car 10-11 seconde/fauchage sa fais mal d'autant plus que souvent il y' un gentil lv 100 qui se ramene et qui fauche tout (2sec/fauchage ^^ ) donc ouai peut être que si on augmentait les map d'orge le prix diminurai mais serieux pensé un peu aux bas lvls.

Cordialement Moi.

Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 28/10/2010
posté 07 Juin 2011 - 18:25:41 | #41
Pour ceux qui cherchent où faucher une céréale particulière, le site de dofustools est là pour ça !

200
Cookkies (Silvosse)
U S A P
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 18/05/2007
posté 07 Juin 2011 - 19:30:58 | #42
L'orge pourrais en effet être moins rare dans ces champs bontariens ... 1 ou 2 map d'orge en plus dans cette zone serait pas mal.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/08/2011
posté 29 Août 2011 - 09:46:53 | #43
Moi Je prends Mon Orge de champs d'astrub mais ce qui gène ces les bot !! il passe par des sentaine a la minute !! s'il vous plait faisais quelque chose

Moi Je prends Mon Orge de champs d'astrub mais ce qui gène ces les bot !! il passe par des sentaine a la minute !! s'il vous plait faisais quelque chose

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 29 Août 2011 - 11:47:06 | #44
Bonjour, je suis en effet plutôt pour de nouvelles maps d'orge supplémentaires.

Quand on est 3 paysans niveau 100 sur le même champs d'orge, en 1 minute, tout est déjà parti, et juste après le repop de ces céréales, en 10 secondes, il y en a déjà plus. Et c'est comme ça en permanence.
Mais je pense qu'en ce moment, Ankama est déjà assez débordé par leurs travaux, et ont d'autres projets beaucoup plus prioritaires.
Je pense qu'il modifieront cela plus tard avec d'autres choses gênantes comme les zaapis à Bonta (à la milice et hdv boulangers notamment).

Cordialement,
Urahara-sann

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 18/03/2011
posté 04 Juillet 2013 - 17:10:50 | #45
UP Il nous faudrait plus d'orge je suis sur une map avec 5 bot et je suis paysans lvl 100 et eu aussi !
Le pire dans l'histoire me faut 1/4 d'heure pour 500 orge abusay ? Oui !

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/09/2013
posté 16 Septembre 2013 - 18:22:11 | #46
on fait un seeting manifestation de nos droit et ont demande plus d'orge aprés on renverse le gouverment mais aprés ^^

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/05/2012
posté 06 Avril 2014 - 15:05:29 | #47
Il faut ajouter de l'orge. Les bots volent notre travail !

posté 15 Avril 2014 - 15:24:47 | #48
Bonjour,

le vrai probleme, c'est les bots.... Tout le monde veule de l'orge car a cause du probleme des bots, il ny a jamais d'orge en grande quantité....

Donc voila soit qu'ankama trouve un moyen pour les bots ou qu'il augmente les champs

Mais meme jusqua-la, les bots irront voler encore les autre map d'orge....

Cordialement