Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Archi Visible plus facilement!!!
Rotisseur de Serpiplume Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 14/08/2007
posté 05 Novembre 2008 - 17:24:18 | #1
Archi Visible plus facilement!!! -Il serait génial d'avoir le nom des archi qui soit noté en rouge de cette maniere, sa sauterai aux yeux, car on perd un temps fou juste a regarder si il y a pas d'archi dans un groupe (quand ils sont 7 ou 8 monstres).

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 05/11/2006
posté 05 Novembre 2008 - 17:49:56 | #2
Un grand "Mouais" ... Le level c'est une mauvaise idée ... Y a pas forcement tout le monde qui à envie de montrer son level tu sait, sa rajoute du suspense entre les agressions aussi quand tu crois qu'un demon est lvl 30 alors qu'il est lvl 1XX quand tu l'agro ^^ ...

Et heum j'ai pas très biien compris ton idée n°1 ...

Spookinose, Hirkul

posté 05 Novembre 2008 - 17:52:13 | #3
Bonjour, au niveau des 'achi' je suis plutôt pour, je galère aussi pour les trouver dans tout les nom x]

Sinon pour les niveau a côté du nom, hé bien non ... la panoplie obvijervan ( c'est juste ?! ^^ ) deviendrait inutile ... et surtout tout le pvp serait gâché.

Rotisseur de Serpiplume Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 14/08/2007
posté 05 Novembre 2008 - 18:22:58 | #4
effectivement je me rends compte que pour le level c'est une mauvaise idée donc de ce fait j'édite et efface cette partie du message.

Pour les archi le nom en rouge serait vraiment pas mal sa flash (sans jeu de mot ).

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 08/01/2006
posté 05 Novembre 2008 - 18:29:50 | #5
Tu aurais dû éviter l'édition. Pour celui qui découvre c'est totalement incompréhensible. On dirait que vous parlez d'un sujet différent.

Pour répondre à ton idée des archis en rouge, je te le dis de suite, c'est une mauvaise idée pour toi.
Pourquoi ?
C'est simple, 40 personnes passent à côté des monstres sans parfois ne pas repérer qu'il y a un archi. De ce fait, l'aventurier vraiment motivé passe derrière, regarde en détail et ... voit l'archi, lui !
Du coup, même s'il gagne du temps à repérer les archis avec une telle modification, il est clair qu'il en trouvera beaucoup moins.

Au moins, avec le système actuel seul celui motivé est récompensé, et je trouve çà beaucoup plus logique.

posté 15 Juillet 2009 - 04:17:09 | #6
c kan meme bien chaud de trouver des archis ^^ <_<

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 15 Juillet 2009 - 06:54:36 | #7

Citation (over-darkplayer @ 15 Juillet 2009 03:17) *
c kan meme bien chaud de trouver des archis ^^ <_<

Si c'était simple tous le monde aurait un Dofus Ocre. :x

Sinon pour l'idée, pourquoi pas a la rigueur. Ce n'est qu'un aspect visuel ca doit pas être très compliqué a réalité de surligner 286 noms d'une autre couleur. Mais bon cette quête a déjà été simplifiée par le passé, mieu ne vaudrait-il pas laisser un peu de difficulté ?