Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Le dofus emeraude
187
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 09/02/2012
posté 29 Septembre 2013 - 08:41:53 | #1
Le dofus emeraude Comme le drop des dofus est voué à disparaître, je me demandais si la quête "voir le Dark Vlad et ne pas mourrir" continuerais d'exister...
En effet, le principe de la quete est de demandé au Dark Vlad quel dofus il garde mais s'il ne le garde plus...

* * * Inscrit depuis le 05/03/2012
posté 29 Septembre 2013 - 08:46:27 | #2
Bonjour,

Je penses que celle-ci serait gardé car le vrai déteneur(et le resteras toujours) Le Dark Vlad.

200
Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 08/03/2008
posté 29 Septembre 2013 - 09:01:01 | #3
Je pense tout comme ma voisine que le Dark Vlad gardera ce lien avec le Dofus Émeraude, autrement il sera délaissé.

200
Dark (Jiva)
Japan Neko
Mangeur d'Ougah Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 29 Septembre 2013 - 09:03:31 | #4
Oui mais il y aura probablement une quête pour l'obtenir il me semble qu'elle est d'ailleurs expliqué dans le roman dofus

133
Duffla (Silvosse)
Aera
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 12/04/2013
posté 29 Septembre 2013 - 09:05:26 | #5
Il devrait le laisse dropable tellement il est simple le emeraude :x

Hier j'ai juste fais 4 Dark-vlad et j'ai eu un + 100 :p ( on etait que 4 )
A 8 full pp et full chall je suis sur qu'il peut tomber 1/2 combat

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 24/05/2011
posté 29 Septembre 2013 - 09:05:42 | #6
au pire tu attends et tu verra les changements --'

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 22/09/2007
posté 29 Septembre 2013 - 12:39:09 | #7

Citation (sanjikun35 @ 29 Septembre 2013 09:05) *

En théorie, la probabilité de faire tomber un dofus emeraude contre le DV est entre 1/250 (400PP de groupe, aucun bonus ajouté) à 1/4 (3800PP de grp, bonus chall les + forts possibles et bonus de prisme sur chaque perso)

* * * Inscrit depuis le 11/03/2006
posté 29 Septembre 2013 - 12:49:43 | #8

Citation (sanjikun35 @ 29 Septembre 2013 09:05) *

faux

sinon tous les dofus seront par quêtes et jet fixes de plus l'émeraude va être réhaussé il va surement donner de la vita selon le niveau du perso je pense genre +200 vita niveau 100 et +400 niveau 200

tous les dofus ne seront plus jamais droppables quand la maj se ferra

mais le DV interviendra dans la quête pour le dofus et il te le remettra à la fin de la quête je suis sûr , il restera donc le gardien de ce dofus ...

199
Lil-suma (Many)
Les Wamaj'
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 26/04/2009
posté 29 Septembre 2013 - 12:55:07 | #9
ce qui paraitrait logique c'est que la quête voir le dark vlad soit la première quête permettant de lancé la série de quête et d'objectif pour obtenir le dofus émeraude

200
Handiko (Hyrkul)
Essorreur de Roissingue Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 21/10/2006
posté 29 Septembre 2013 - 13:37:42 | #10
Le Dark Vlad est le gardien du Dofus émeraude (censé être le Dofus le plus important). Ce sera toujours lui le détenteur et la quête aura forcément un lien avec lui et nous le rencontrerons certainement plusieurs fois lors de cette quête. Oui le Dofus émeraude est censé être le Dofus le plus puissant. Pourquoi ? car premièrement c'est le logo de Dofus et ensuite c'est parce qu'il apporte de la vitalité ! Or d'un point de vu RP, la vitalité est ce qu'il y a de plus important pour un aventurier !

Cependant j'espère réellement qu'avec cette nouvelle quête, le Dark Vlad va subir un très un gros up. Pourquoi ?
pour ceux qui ne le savent, le Dark Vlad est un des premiers boss de Dofus. A l'époque, il était très dur à battre et était en corrélation avec son background. Car toujours pour ceux qui ne le savent pas, le Dark Vlad est une personnalité de Goultard, et elle possède 50% de la force de Goultard. Ce qui en fait donc un personnage extrêmement puissant. Il a tout de même repousser l'invasion des shushus de Rushu en l'an 24. je vous laisse alors tout de même imaginer la puissance du personnage.

Or le jeu à évolué, ce qui est tout à fait normal, mais le Dark Vlad lui non. A tel point que aujourd'hui un groupe d'aventuriers de niveau 120, voir moins, peut le vaincre !
Je suis désolé mais ceci ne peut rester ainsi ! Le Dark Vlad doit retrouver la puissance qu'il est censé avoir, et qu'il a eu par le lointain passé, dans le jeu.

Ce message a été modifié par lame-puissante - 29 Septembre 2013 - 13:38:59.