Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 1 Novamaire
La Fête du Slip du Captain Chafer
La Fête du Slip du Captain Chafer est longtemps restée un évènement des plus mystérieux. Fondée en l...

No flash

Lier ses équipements

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/10/2010
posté 24 Janvier 2013 - 18:35:51 | #1
Lier ses équipements Bonjour,

Une petite idée m'est venue à propos du problème des keyloggers et des hacks.
Le but de la manoeuvre serait de permettre avec la volonté du propriétaire de pouvoir lier au compte ses différents équipements. Le système fonctionnerait à l'identique de la castration des montures, on ne pourrait donc une fois l'équipement lié, revenir en arrière.
Cela permettrait:
- Dans un premier temps d'être à plusieurs sur un même compte sans risque.
- Et dans un second temps pour les HL et THL d'éviter de perdre entièrement tous leurs équipements à cause d'un keylogger,
sachant que les THL ont généralement leurs panoplies definitives.

Merci pour vos bien vaillantes réponses et bon jeu a tous !!!

Ancien abonné Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le 25/06/2010
posté 24 Janvier 2013 - 18:42:42 | #2

Citation (rtfgndhyef @ 24 Janvier 2013 18:35) *
- Dans un premier temps d'être à plusieurs sur un même compte sans risque.

C'est interdit!

Concernant la sécurité du compte, je suis assez d'accord car ça permettrait effectivement de sauvegarder une partie de l'équipement au cas où il y ai une intrusion, en sacrifiant la valeur marchande des objets.

Tann'.

Ce message a été modifié par japexptest-VIII - 24 Janvier 2013 - 18:43:15.
140
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 04/09/2011
posté 24 Janvier 2013 - 18:46:13 | #3
Bon idée mais par exmple si tu achete une pano lvl 150 , après tu ne pourras plus la revendre pour pouvoir te payé un peux de stuff plus thl

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 24 Janvier 2013 - 18:49:03 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé