Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Team de 8 perso.

Sujet fermé

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/06/2008
posté 30 Décembre 2012 - 14:55:23 | #1
Team de 8 perso. Team de 8 en prépa !Bonjour a toutes et a tous!

Alors voila hier soir j'ai décider de franchir le pas et de me créer ma propre team de 8 personnages!

Elle serait axé Terre/feu

Iop terre - Voir terre/feu combo bragueut-coco
Sacri Feu
énu Feu
Osa Feu/terre
Xelor Feu/sag
Panda Soutien/terre
Eni Feu
Féca Feu

Donc voila la composition je me posais la question de voir si cette team serait viable niveau Thl "Farming du Tengu => Glours"
Le iop est bien sur irremplaçable ! (Premier perso)

J'attends vos réponses avec impatience !

Cordialement

Rayth'

Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 26/03/2009
posté 30 Décembre 2012 - 15:37:44 | #2
Faire des team de 8 perso dans dofus,c'est:

1)De la triche

jouez ,vous au monopoly avec 8 pions?
Avez vous déjà vu une équipe de foot de 88 joueurs en affrontant une de 11?

2)De la bétise

-Jouer sur 8 personnages casse totalement l'aspect "mmorpg" pour faire ça autant jouer hors ligne

-Finir le jeu en avance et oui tu finira le jeu bien vite,déjà qu'avec un seul compte c'est pas très dur alors avec 8?

-Tu seras nul en pvp puisqu'il te seras impossible de trouver le temps de comprendre une classe ,puisque tu en auras 8..(voir le dernier goultarminator , ou les octocomptes qui plient a ne jouer que des classes cheaté pour s'en sortir)

Voilà maintenant ,libre a toi de devenir un tricheur,et a t'ennuyer rapidement sur le jeu.. sinon bonne continuation dans le jeu..

enfin si tu persisites quand même opte pour une team,terre/ eau ou air/feu afin de pouvoir facilement débloquer le "kimbo" qui t'aidera a restat

à ta place j'prendrais un sadi (fourbe) je le dit entre parenthèse sachant que ca n'existe plus vraiment..

et tout le reste en full sagesse.. histoire de pousser lvl 100 130 en 1 semaine et le sadi gère bien le kimbo et aussi le kralamour pour la quète ocre

Voilà bon courage et amuse toi bien dans dofus

ps;les multy_compte qui pensent que multy c'est pas de la triche,voilà pour vous..

Quel est le plus grand défaut d'un tricheur?
ne jamais admettre qu'il en est un...

voilà bon jeu a tous

174
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 19/04/2011
posté 30 Décembre 2012 - 16:44:23 | #3
Team de 8? WTF Au bûcher! Brûler cet hérétique !!

Ce message a été modifié par MUMYSase - 30 Décembre 2012 - 16:46:41.
Raison de l'édition : wtf
166
Aysun (Hyrkul)
Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 05/09/2009
posté 30 Décembre 2012 - 17:02:41 | #4
Les teams 8 persos sont aussi un moyen de s'assurer d'avoir de la rentabilité derrière, tu farm une soirée de RM (par exemple) t'en ressors avec, minimum 3M voir +... Comparé à certains, qui exercent des métiers en monocompte, ils ne vont pas avoir plus de 3M en une journée.

Au début, comme certains je trouvais cet aspect ridicule, une team ne servait à rien, mais quand maintenant quand on voit que les 90% du serveur, en l’occurrence Hyrkul, sont des joueurs qui ont des teams, y'a de quoi être degouté.
Exemple concret de cela :
"non twa tcaptur pa t tt seul c moi ki decide car g la team"

Et non ce n'est pas de la triche, sinon Ankama l'interdirait, mais ils tolèrnte ça quand même car dans le cas contraire ils perdraient une somme de chiffre d'affaire considérable.

Je comprends ton point de vue enutrofique mais ce n'est pas le cas de tout le monde, avant de me lancer pour monter un perso, je réfléchis toujours comment la façon de jouer et quels avantages/inconvénients il a afin de ne pas faire ce que tu dis, ne rien comprendre à son perso.

Pour en revenir à ta team, elle peut être pas mal, mais si tu comptes farm des donjons autres que Frigost, elle devient un peu useless, il te faudrait au moins intégrer les 4 éléments (Feu, eau, terre, air), notamment pour le tynril. Donc à la place de mettre ton sacri feu, air pourrait être pas mal, et si tu te sens courageux et original opter pour un bi-élément sur l'osa (feu-eau) dans le cas contraire, ton xel met le eau/sagesse.
Pour ma part, je trouve ça assez utile d'avoir chaque élément dans une même team, je sais que le panda peut envoyer ses vulnés toussa toussa, mais bon...A toi d'en juger après.

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/04/2011
posté 30 Décembre 2012 - 17:47:30 | #5
Je vois pleins de team de 8 sur mon serveur, et ils sont pas critiqués, je pense même que certains préfère avec une team de 5, 6, ou 8 ! Que de jouer monocompte.

174
posté 30 Décembre 2012 - 17:50:03 | #6

Citation (Dark-Worlaa @ 30 Décembre 2012 17:47) *
Je vois pleins de team de 8 sur mon serveur, et ils sont pas critiqués, je pense même que certains préfère avec une team de 5, 6, ou 8 ! Que de jouer monocompte.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

posté 30 Décembre 2012 - 17:52:24 | #7

Citation (MUMYSase @ 30 Décembre 2012 17:50) *

Le problème avec ceux qui sont monocompte (Moi) c'est que sa les agasse de voir des team farmer des donjons, droper pleins de trucs etc. Mais c'est leurs choix, chacun fait ce su'il veux.

166
Aysun (Hyrkul)
posté 30 Décembre 2012 - 17:53:46 | #8

Citation (Dark-Worlaa @ 30 Décembre 2012 17:52) *

Le problème avec ceux qui sont monocompte (Moi) c'est que sa les agasse de voir des team farmer des donjons, droper pleins de trucs etc. Mais c'est leurs choix, chacun fait ce su'il veux.
Ce que tu dénonces est la base d'une team... 

posté 30 Décembre 2012 - 17:57:47 | #9

Citation (arbraknyde-sombre @ 30 Décembre 2012 17:53) *

Citation (Dark-Worlaa @ 30 Décembre 2012 17:52) *

Ce que tu dénonces est la base d'une team...

De quoi tu parle ?!
Chacun fais ce qu'il veut. La il veut crée sa team ( pour revenir au sujet ) c'est son choix.

166
Aysun (Hyrkul)
posté 30 Décembre 2012 - 18:07:18 | #10
Tu dis que ça t'agace de voir des teams qui ne font que farmer les donjons et dropper 'pleins de trucs', mais à la base les teams sont faites pour ça...
Pas pour camper le Zaap Village toutes tes journées...

Ce message a été modifié par arbraknyde-sombre - 30 Décembre 2012 - 18:07:53.
186
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 17/10/2008
posté 30 Décembre 2012 - 18:22:09 | #11
Les teams sont faite par des bons a rien qui ne sont pas capable de jouer avec un seul compte !
Tu a besoin de plusieurs compte ce que je fait avec un seul !

Au tout debut du file il y a enutrophique, qui annonce que le multicompte est une forme de triche et bien il a raison, dofus ne doit pas avantager les gens qui ont plus d'argent irl !

Beaucoup de gens sur dofus veulent devenir des caïd devenir et respecter, mais même si tu devient fort sur dofus via le multicompte tu sera jamais respecté ! cat le multicompte est une forme de faiblesse !

199
Steelex (Danathor)
Uprising
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 17/08/2011
posté 30 Décembre 2012 - 18:23:18 | #12

Salut,

Ce n'est par ce qu'on peut dire ce qu'on veut qu'on peut ressortir n'importe quelle citation . On peut la ressortir dans n'importe quel sens pour le tourner à son avantage... .

Certes 8 comptes c'est pas cool mais bon certains ne jouent pas pour l'aspect communautaire et alors? Ils font comme ils veulent, chacun sa façon de jouer, chacun aime ce qu'il veut etc... . C'est comme ci toi tu n'aimais pas les brocolis et qu'on te disait que t'étais un crétin, que tu servais à rien, que tu pourrissais l'économie des vendeurs de brocolis tout ça car tu n'en manges pas .

Enfin bref de plus il a des aspect positif à tout les modes de jeu, sans l'un l'autre serait moins apréciable. Tu parles peut-être en tant que monocompteur et donc tu as du être content d'avoir une pano pour une poignée de kamas... . Sans les multi les pano vaudraient plus cher et les kamas seraient moins présent en jeu donc ta pano tu l'as en te faisant 10 fois plus chier... .

Alors qu'au jour d'aujourd'hui tu te fais des kamas facilement ( en proportion aux multicompteurs ) car toi tu n'as qu'un compte à stuff/abo/parcho et j'en passe... et tu peux te concentrer plus facilement sur des métiers ou autres... . Enfin voilà les multi ne sont pas du tout à critiquer, ou bien alors critiquons également les mono? Car après tout ce sont des saligos ils n'ont qu'un seul compte et peuvent faire des métiers tranquillement sans se prendre la tête etc... . Pas content de ma réponse? Les multi n'ont qu'à passer au mono? Et bien pareil pour les mono dans ce cas vu que le multicompte est accessible à tous depuis l'arrivée des ogrines  

186
posté 30 Décembre 2012 - 18:35:40 | #13

Citation (Parcmitt @ 30 Décembre 2012 18:23) *
Enfin bref de plus il a des aspect positif à tout les modes de jeu, sans l'un l'autre serait moins apréciable. Tu parles peut-être en tant que monocompteur et donc tu as du être content d'avoir une pano pour une poignée de kamas... . Sans les multi les pano vaudraient plus cher et les kamas seraient moins présent en jeu donc ta pano tu l'as en te faisant 10 fois plus chier... .

Alors qu'au jour d'aujourd'hui tu te fais des kamas facilement ( en proportion aux multicompteurs ) car toi tu n'as qu'un compte à stuff/abo/parcho et j'en passe... et tu peux te concentrer plus facilement sur des métiers ou autres... . Enfin voilà les multi ne sont pas du tout à critiquer, ou bien alors critiquons également les mono? Car après tout ce sont des saligos ils n'ont qu'un seul compte et peuvent faire des métiers tranquillement sans se prendre la tête etc... . Pas content de ma réponse? Les multi n'ont qu'à passer au mono? Et bien pareil pour les mono dans ce cas vu que le multicompte est accessible à tous depuis l'arrivée des ogrines

tu veut critiquer les mono, je rêve, c'est le monde a l'envers .... !!!

dofus est un mmorpg, un jeu communautaire, même si tu ne joue pas sur l'aspect communautaire et bien la communauté et la et tu ne, peut l'ignoré, car elle ne t'ignorera pas !

Dofus favorise la competition entre joueur ! fraternelle rivalité ! par exemple en est comme des frere en fait les dj ensemble, mais en se tire la bourse a celui qui xp le plus vite ect ...

maintenant le multi fausse tout, les joueurs ne sont plus à égalité ! celui qui a plusieur compte pourra avoir un avantage sur celui qui n'abonne pas tout ces compte !
Je dit que le multi est une forme de triche ! c'en est une !

un peu comme si tu te doppait ! Ankama tolere cette triche par ce qu'a l'origine elle était incapable de supprimer cela et que les mule était des mules a pod !
parce que tu est un gros tricheur en devrai tous le devenir ! non merci ! deplus les gens peuvent s'abonner via les ogrine donc le multi est plus aussi bénef pour eux !

199
Steelex (Danathor)
Uprising
posté 30 Décembre 2012 - 18:46:50 | #14

Citation (Branlotin @ 30 Décembre 2012 18:35) *

Citation (Parcmitt @ 30 Décembre 2012 18:23) *

tu veut critiquer les mono, je rêve, c'est le monde a l'envers .... !!!

dofus est un mmorpg, un jeu communautaire, même si tu ne joue pas sur l'aspect communautaire et bien la communauté et la et tu ne, peut l'ignoré, car elle ne t'ignorera pas !

Dofus favorise la competition entre joueur ! fraternelle rivalité ! par exemple en est comme des frere en fait les dj ensemble, mais en se tire la bourse a celui qui xp le plus vite ect ...

maintenant le multi fausse tout, les joueurs ne sont plus à égalité ! celui qui a plusieur compte pourra avoir un avantage sur celui qui n'abonne pas tout ces compte !
Je dit que le multi est une forme de triche ! c'en est une !

un peu comme si tu te doppait ! Ankama tolere cette triche par ce qu'a l'origine elle était incapable de supprimer cela et que les mule était des mules a pod !
parce que tu est un gros tricheur en devrai tous le devenir ! non merci ! deplus les gens peuvent s'abonner via les ogrine donc le multi est plus aussi bénef pour eux !
Me suis mal exprimé car justement les multi aiment la compétition de tout les cotés sur toutes les classes et aiment par dessus tout être autonome. Mais sans les autres joueurs y'a quedal car pas d'hdv, pas de koli etc... enfin voilà ils restent seuls mais aiment défier les autres.

Et non ce n'est pas de la triche, un mono aura beaucoup plus de facilité à opti un perso et à parfaire les quêtes et tout sur celui ci qu'un multi à faire ça sur ces persos sans en délaisser. Donc non c'est parfaitement équitable, il serait peut-être temps d'arrêter de balancer seulement les points positifs du multicompte et de rappeler seulement les points négatifs du monocompte...  

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/09/2012
posté 30 Décembre 2012 - 19:14:51 | #15
Je ne suis pas pas pour critiquer les multi ni pour dire que les mono ont raisons mais rappelez vous juste pourquoi vous jouez a dofus ?
Ensuite regardez ce que vous apporte le multi et ce que le mono peut vous apporter que le multi ne peut pas
Voyez ensuite lequel des 2 modes vous convient.

Personnellement je joue pour m'amuser avec d'autres personnes, découvrir un monde et pour ne pas tomber dans le manque d'originalité.
C'est pour ca que j'ai choisi de jouer mono tout en évitant d'xp en farmant frigost grace au HL

Bon jeu

166
Aysun (Hyrkul)
posté 30 Décembre 2012 - 19:17:32 | #16

Citation (qasfe @ 30 Décembre 2012 19:14) *
Je ne suis pas pas pour critiquer les multi ni pour dire que les mono ont raisons mais rappelez vous juste pourquoi vous jouez a dofus ?
Ensuite regardez ce que vous apporte le multi et ce que le mono peut vous apporter que le multi ne peut pas

Personnellement je joue pour m'amuser avec d'autres personnes, découvrir un monde et pour ne pas tomber dans le manque d'originalité.
C'est pour ca que j'ai choisi de jouer mono tout en évitant d'xp en farmant frigost grace au HL

Bon jeu
c'est simple de retourner ta phrase, dans ce cas là, regarde ce qu'apporte les multi mais que le mono ne peut pas.

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/09/2012
posté 30 Décembre 2012 - 19:29:20 | #17

Citation (arbraknyde-sombre @ 30 Décembre 2012 19:17) *

Citation (qasfe @ 30 Décembre 2012 19:14) *

Bon jeu
c'est simple de retourner ta phrase, dans ce cas là, regarde ce qu'apporte les multi mais que le mono ne peut pas.
c'était le principe meme de la phrase mais on dirait que tu n'as pas compris...

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 08/02/2009
posté 30 Décembre 2012 - 19:36:32 | #18
Arrêtez de vous plaindre, les mono-compte.
C'est pas si comme les octo-comptes vous empêchaient de jouer.
Et la raison principale pour laquelle je me suis mis à jouer plusieurs comptes, c'est de pouvoir jouer QUAND j'en ai envie. Parce que payer un abonnement pour passer son temps à crier
"CHERCHE GROUPE POUR DJ OU XP", au bout d'un moment ça me gave légèrement.
Jouer 8 comptes il n'y a absolument aucune contrainte dans le temps de jeu, dans la zone dans laquelle tu as envie d'xp / droper.

Et ne croyez pas que c'est forcément plus facile de se faire des kamas, (sauf à THL quand tous les erso sont entièrement stuffés) parce que du coup, c'est 8 fois plus de tmeps à droper, 8 fois plus d'équipements à acheter, crafter

Faut arrêter d'être aigri ou jaloux, jouer 8 comptes ne m'a jamais empêché de jouer dans une guilde, de jouer avec d'autres, d'aider d'autres à xp / droper.

Ce message a été modifié par TaiFoGen - 30 Décembre 2012 - 19:39:11.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/12/2012
posté 30 Décembre 2012 - 19:43:00 | #19

Citation (enutrofique @ 30 Décembre 2012 15:37) *
Faire des team de 8 perso dans dofus,c'est:

1)De la triche

jouez ,vous au monopoly avec 8 pions?
Avez vous déjà vu une équipe de foot de 88 joueurs en affrontant une de 11?

2)De la bétise

-Jouer sur 8 personnages casse totalement l'aspect "mmorpg" pour faire ça autant jouer hors ligne

-Finir le jeu en avance et oui tu finira le jeu bien vite,déjà qu'avec un seul compte c'est pas très dur alors avec 8?

-Tu seras nul en pvp puisqu'il te seras impossible de trouver le temps de comprendre une classe ,puisque tu en auras 8..(voir le dernier goultarminator , ou les octocomptes qui plient a ne jouer que des classes cheaté pour s'en sortir)

Voilà maintenant ,libre a toi de devenir un tricheur,et a t'ennuyer rapidement sur le jeu.. sinon bonne continuation dans le jeu..

enfin si tu persisites quand même opte pour une team,terre/ eau ou air/feu afin de pouvoir facilement débloquer le "kimbo" qui t'aidera a restat

à ta place j'prendrais un sadi (fourbe) je le dit entre parenthèse sachant que ca n'existe plus vraiment..

et tout le reste en full sagesse.. histoire de pousser lvl 100 130 en 1 semaine et le sadi gère bien le kimbo et aussi le kralamour pour la quète ocre

Voilà bon courage et amuse toi bien dans dofus

ps;les multy_compte qui pensent que multy c'est pas de la triche,voilà pour vous..

Quel est le plus grand défaut d'un tricheur?
ne jamais admettre qu'il en est un...

voilà bon jeu a tous
Bravo tu compares l'incomparable

Comparer Dofus à un jeu de société ou à un sport gg

Surtout en sachant que si 8 monos s'allient ça revient au même qu'un octo, on en retombe aux 8 pions
Et sinon je savais pas qu'on pouvait finir un mmorpg, j'attends toujours le générique de fin moi
+les monos n'admettent pas qu'ils sont des tricheurs, il y a donc possibilités qu'ils le soient=> gros exemple bide

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 30 Décembre 2012 - 20:01:37 | #20
Lucas, celui que tu as cité c'est juste qqn qui joue mono compte, qui n'a pas les moyens d'abonner 8 comptes.
La triche dans Dofus n'existe pas. Si tu veux savoir ce que c'est de la triche, va sur un forum GTA et demande aux joueurs qui l'a terminé honnêtement x)

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 30 Décembre 2012 - 20:07:16 | #21

Citation (Bkiwi @ 30 Décembre 2012 14:55) *
Team de 8 en prépa !Bonjour a toutes et a tous!

Alors voila hier soir j'ai décider de franchir le pas et de me créer ma propre team de 8 personnages!

Elle serait axé Terre/feu

Iop terre - Voir terre/feu combo bragueut-coco
Sacri Feu
énu Feu
Osa Feu/terre
Xelor Feu/sag
Panda Soutien/terre
Eni Feu
Féca Feu

Donc voila la composition je me posais la question de voir si cette team serait viable niveau Thl "Farming du Tengu => Glours"
Le iop est bien sur irremplaçable ! (Premier perso)

J'attends vos réponses avec impatience !

Cordialement

Rayth'

meilleure team

éni xel osa max pa
énu virer pm
panda 12 pa 6 pm pour placer vulné
sacri pour doul partagé placer
2 persos au choix par ex faca zobal

10 pa de base = 16 pa en combat = 4 coups de baton ou marteau 4 pa

174
posté 30 Décembre 2012 - 20:16:05 | #22

Citation (TaiFoGen @ 30 Décembre 2012 20:01) *
Lucas, celui que tu as cité c'est juste qqn qui joue mono compte, qui n'a pas les moyens d'abonner 8 comptes.
La triche dans Dofus n'existe pas. Si tu veux savoir ce que c'est de la triche, va sur un forum GTA et demande aux joueurs qui l'a terminé honnêtement x)
MDR parce que tu crois que les mono sont tous des pauvres qui n'ont pas les moyens d'abonner 8 comptes?!

Laisse moi rire j'ai assez d'argent pour abonner 15 comptes par mois si j'en ai envie mais tu vois j'ai pas envie de claquer tout ça la-dedans pour un mode de jeu qui ne me procurerais aucun plaisir et qui ferais de moi un asocial de premier ordre.

C'est pas que j'avais envie de me montrer si agressif mais la tu dépasses les bornes.

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 30 Décembre 2012 - 20:17:17 | #23

Citation (MUMYSase @ 30 Décembre 2012 20:16) *

MDR parce que tu crois que les mono sont tous des pauvres qui n'ont pas les moyens d'abonner 8 comptes?!

Laisse moi rire j'ai assez d'argent pour abonner 15 comptes par mois si j'en ai envie mais tu vois j'ai pas envie de claquer tout ça la-dedans pour un mode de jeu qui ne me procurerais aucun plaisir et qui ferais de moi un asocial de premier ordre.

C'est pas que j'avais envie de me montrer si agressif mais la tu dépasses les bornes.

Dit-il du haut de son lvl 174  

174
posté 30 Décembre 2012 - 20:22:16 | #24

Citation (TaiFoGen @ 30 Décembre 2012 20:17) *

Dit-il du haut de son lvl 174

en quoi le level a t il une importance ? J'ai surement bien plus de mérite à avoir mon niveau que le tien "mulé à kikoufrifriland"

186
posté 30 Décembre 2012 - 20:36:24 | #25
Regarder le level est devenu insuffisant, des level 200 y 'en a la pelle !

Y a plus de mérite celui qui monte 174 en mono que celui qui monte 200 en multi !

n'importe qu'elle gamin de 4 ans est capable de monter 200 en multi ya aucune difficulté donc ca ne merite aucun respect ! Bravo ta fait avec x perso ce que je vais faire avec un !!!

pour moi c'est comme dans les vieux d'arcade ta le mode :
- Easy (multicompteur)
- Hard (monocompteur)

atteindre le mode max en easy ya aucun mérite !

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 30 Décembre 2012 - 20:42:01 | #26
"en quoi le level a t il une importance ? J'ai surement bien plus de mérite à avoir mon niveau que le tien "mulé à kikoufrifriland""

Mes 3 permiers perso je les avais bien longtemps avant frigost
Ne dis rien de plus tu t'enfonces.

Puis au final, pour clore le sujet j'aurais 2 questions :

Est-ce que les multi-compteurs vous empêchent de jouer ?

Est-ce que vous êtes jaloux ?

Suivant les réponses vous verrez qu'il n'y a absolument rien à débattre.

Ce message a été modifié par TaiFoGen - 30 Décembre 2012 - 20:43:40.
199
Steelex (Danathor)
Uprising
posté 30 Décembre 2012 - 20:58:01 | #27

Citation (Branlotin @ 30 Décembre 2012 20:36) *
Regarder le level est devenu insuffisant, des level 200 y 'en a la pelle !

Y a plus de mérite celui qui monte 174 en mono que celui qui monte 200 en multi !

n'importe qu'elle gamin de 4 ans est capable de monter 200 en multi ya aucune difficulté donc ca ne merite aucun respect ! Bravo ta fait avec x perso ce que je vais faire avec un !!!

pour moi c'est comme dans les vieux d'arcade ta le mode :
- Easy (multicompteur)
- Hard (monocompteur)

atteindre le mode max en easy ya aucun mérite !
Oulah les vieilles paroles de troll, regardes le rapport xp/temps en mono et compare ça au multi et on verra lequel des deux va up le plus vite . Je joue multi mais parfois je ne joue qu'un seul compte pour l'xp plus vite quand je veux atteindre un certains lvl pour son stuff etc... . En mono on xp beaucoup plus vite qu'en multi suffit de savoir jouer  

Et alors? Tu le dis clairement, niveau kamas y'a aucun problème et toi tu as envi de jouer avec d'autres joueurs en combats mais si tout le monde n'est pas comme toi et ne s'amuse pas de la même façon que toi en quoi ça pose problème? Si un joueur joue en multicompte c'est que ça lui fait plaisir et toi de ton coté tu joues mono et tu te fais plaisir également donc je vois pas pourquoi t'as besoin de venir critiquer les multi... .

"Je suis content avec mon mode de jeu mais je suis un peu égocentrique donc tout ceux qui ne s'amusent pas de la même façon que moi ont tord et sont des loosers... " pense t'il dans sa petite tête.

Bref, tu n'as aucun problème de kamas je ne vois donc pas pourquoi tu râles si ce n'est pour ce que j'ai dis ci dessus et dans ce cas c'est trop problème reste frustré tout seul. Tout les autres évoquent l'économie pour justifier leur rage envers le multicompte mais en monocompte on peut largement se faire ses kamas donc c'est une rage injustifiée point barre.

174
posté 30 Décembre 2012 - 21:09:12 | #28

Citation (TaiFoGen @ 30 Décembre 2012 20:42) *
"en quoi le level a t il une importance ? J'ai surement bien plus de mérite à avoir mon niveau que le tien "mulé à kikoufrifriland""

Mes 3 permiers perso je les avais bien longtemps avant frigost
Ne dis rien de plus tu t'enfonces.

Puis au final, pour clore le sujet j'aurais 2 questions :

Est-ce que les multi-compteurs vous empêchent de jouer ?

Est-ce que vous êtes jaloux ?

Suivant les réponses vous verrez qu'il n'y a absolument rien à débattre.
ahaha ce troll.

De 1 ces questions n'ont rien à faire dans ce post , de 2 elles sont affligeantes....
La 1ére est une question rhétorique, elle est super mal posée et elle ne résout en rien le débat.
La 2éme est une question posée par quelqu'un qui est à l’évidence dépourvu de toute maturité.

Bref ne dis plus rien tu t'enfonces

@pour celui au dessus je ne critique pas du tout celui qui paye pour 8 comptes c'est son choix j'ai rien à dire la dessus mais ce qui me fait sortir de mes gonds c'est dire que celui qui joue 1 compte est pauvre car il ne peut pas se payer 8 comptes

Ce message a été modifié par MUMYSase - 30 Décembre 2012 - 21:11:34.
Abonné Cogneur de Kitsou
posté 30 Décembre 2012 - 21:13:27 | #29
MUMYSase, pour qui tu parles de maturité ? Tu te regardes avant de parler d'autres ? Petit frustré, arrête de te ridiculiser parce que là tu es au plus haut point.

Tu sais aussi bien que moi que sur mes 2 questions, tu n'as d'autre choix que de répondre Non, mais c'est trop pour toi de te rabaisser ainsi, et là tu le prouves puisque tu n'y réponds pas.  

Ce message a été modifié par TaiFoGen - 30 Décembre 2012 - 21:14:51.
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/12/2012
posté 30 Décembre 2012 - 21:38:13 | #30
Le multi compte c'est un moyen d'être autonome ? Qui n'a pas envie de l'être ? Dans la vie vous préférez faire les choses de vous même plutôt que d'appeler incessamment de l'aide. Et puis moi par exemple je n'aime pas me satisfaire à une classe j'aime bien explorer un peu tous les personnages et leurs gameplays. En plus le mono-compte pour explorer le jeu en lui même faut connaître des joueurs, parce que trouver un groupe pour faire un Korriandre quand on est mono, c'est pas simple, ou alors pour faire une fuuji. Cela n'avantage pas les plus riches, car l'achat d'ogrines par kamas est possible. Et pour répondre à l'énutrof qui dit que le multi-compte c'est du cheat, et puis que ceux qui sont en multi-compte sont nuls en pvp. Je vais te dire que tes exemples sont très mauvais, au monopoly par exemple on agis pour une finalité personnelle chacun veut être le plus riche, dans dofus que la team soit dirigée par une personne ou par 8 personnes la finalité est commune, donc on ne peut pas comparer. Et pour ce qui est de l'exemple du football j'en parle pas c'est complétement stupide. C'est pas parce que le joueur a 8 comptes qu'il est 8 fois plus fort qu'une de 8 personnes avec chacun 1 compte de plus n'y mêle pas une multiplication des effectifs. Moi ce qui me déçoit je dirais dans le multi compte c'est que les teams, quasiment toutes sont les mêmes, les gens vont au plus rentable sans prendre un réel plaisir de jeu. Je m'explique, les gros multi-compteurs on fait plusieurs tutoriels montrant ce qui est le plus viable on se retrouve donc toujours avec les mêmes persos soit : Xélor, Osamodas, Eniripsa, Feca, Sacrieur, Panda. Ensuite le reste varie mais bon bizarrement nous avons pour les deux autres Iop, Enu, Zobal en majorité. Les gens se sentent obligé de le faire j'ai l'impression alors que moi qui n'aime pas vraiment jouer Xelor je n'en ais pas fait. Le fais d'avoir une team n'empêche en aucun cas d'aider les membres de sa guilde au contraire si par exemple 1 ou 2 membres veulent faire kimbo et bien on vire 2 persos de sa team et on les emmène. Le problème ce que les gens mélangent multi-compteurs et égoïste. Et puis moi dans mon serveur le plus gros multi-compteur est un des meilleurs joueur PvP solo, et est allé assez loin dans le Goultarminator. Et puis toujours pour l'énutof, tu dis que ces personnes sont obligés de se rabattre sur des classes OP. Cela n'est pas propre à Dofus, sur World of Warcraft c'est pareil ou sur League og Legends. Le goultarminator reste une compétition les gens veulent gagner et puis je dirais aussi qu'en team ce n'est pas le fait d'avoir une classe cheat qui compte c'est de la façon dont on va s'en sortir et de la synergie avec la team. Et pour finir je te demanderais: Es tu un tricheur ? Si oui tu en es un, si non tu en es un mais tu ne l'avoues pas, bref c'est stupide. L'important c'est de joueur comme on veut, de faire ce que l'on veut de s'amuser, en respectant les règles de vie commune. Bon jeu à tous.

Tu parles de ne pas tomber dans les clichés avec la différence que les gens marquent entre multi = riche et mono = pauvre. Alors que toi tu tombes dans les clichés dans le même post en assimilant multi-compteurs et asociales. Je vais te dire deux choses, l'une les clichés c'est l'ignorance, deuxième choses c'est que moi ayant été un mono-compteurs et un multi-compteurs, je suis beaucoup plus en harmonie avec la population dofusienne et je m'explique. Je suis un mutli-compte à l'heure actuelle, et un ami a récemment rejoins mon serveur, je n'ai en aucun cas hésité à écarter un membre de ma team pour le faire pex lui, alors qu'en mono-compte à l'époque ou je l'étais (post 1.29), je jouais une fécatte, et j'avais pas le temps pour aider à drop c'est à dire que j'allais en solo à moon, en solo à pandala, et les kamas évidemment en solo, pourquoi ? parce que c'était le plus rentable, quand tes heures de jeux sont comptées c'est à dire que tu n'as pas toute ta journée pour play et bien tu n'as pas de temps à perdre avec des " recrute croca" et maintenant ça serait "chercher groupe pour donjon frifri". Et je vais te poser une seule question parce que cela suffira : si par exemple un joueur lambda, est intéressé pas le gameplay de l'écaflip, du cra, du sram, du féca, du pandawa et récemment il a trouvé les steamers intéressant, il doit monter tous les persos un par un ou alors il en choisit un et le reste c'est tant pis ?

174
posté 30 Décembre 2012 - 22:33:42 | #31

Citation (Meister-Blood @ 30 Décembre 2012 21:38) *

Tu parles de ne pas tomber dans les clichés avec la différence que les gens marquent entre multi = riche et mono = pauvre. Alors que toi tu tombes dans les clichés dans le même post en assimilant multi-compteurs et asociales. Je vais te dire deux choses, l'une les clichés c'est l'ignorance, deuxième choses c'est que moi ayant été un mono-compteurs et un multi-compteurs, je suis beaucoup plus en harmonie avec la population dofusienne et je m'explique. Je suis un mutli-compte à l'heure actuelle, et un ami a récemment rejoins mon serveur, je n'ai en aucun cas hésité à écarter un membre de ma team pour le faire pex lui, alors qu'en mono-compte à l'époque ou je l'étais (post 1.29), je jouais une fécatte, et j'avais pas le temps pour aider à drop c'est à dire que j'allais en solo à moon, en solo à pandala, et les kamas évidemment en solo, pourquoi ? parce que c'était le plus rentable, quand tes heures de jeux sont comptées c'est à dire que tu n'as pas toute ta journée pour play et bien tu n'as pas de temps à perdre avec des " recrute croca" et maintenant ça serait "chercher groupe pour donjon frifri". Et je vais te poser une seule question parce que cela suffira : si par exemple un joueur lambda, est intéressé pas le gameplay de l'écaflip, du cra, du sram, du féca, du pandawa et récemment il a trouvé les steamers intéressant, il doit monter tous les persos un par un ou alors il en choisit un et le reste c'est tant pis ?
Le principe de tout mmorpg serait que ce joueur lambda monte ses persos 1 par 1 avec un principal et les autres secondaires avec qui il jouerait si il s'ennuie ,
mais la n'est pas le problème, je comprend tout à fait que les joueurs veuillent les monter tous ensemble grand bien leur fasse si ça les amuse.
Le truc c'est que jouer de cette façon entraînent des conséquences au niveau économique, sociale sur le jeu et impact directement les monocomptes !

186
posté 30 Décembre 2012 - 22:44:23 | #32
Y'aura pas de leader et de compétition je changerai d'opinion sur le multi !

Mais la ya vraiment un faussé entre un multi et un mono, le multi c'est de la triche légaliser mais de la triche quand même ! les joueurs s’entraide mais sont aussi dans une rivalité fraternelle !

certain dise qu'il xp plus vite solo qu'en groupe, c'est qu'il joue mal a dofus moi je me ferais ne serais-ce que trois mule et bien je me ferait des dj frifri quand je voudrait et j'xp 10 000 x plus vite et la je galère pour recruté pour les dj !

Attention tout les multicompteur ne sont des mauvais gars mais avouer quand même qu'un multicompteur evolura beaucoup plus vite qu'un mono !
dans ce cas la competition est fausser !

certain joue au monopolie avec un pion et les autre avec 8, prenon par exemple le joueur monocompte et bien lui il a un perso et le multicompteur il aura un personnage pillier renforcer par x mules ! donc le pillier multicompteur sera plus performant que le monocompteur !

Quand je voit sur le forum qu'il demande qu'elle classe prendre parce qu'elle roxx ! c'est nul !

199
Steelex (Danathor)
Uprising
posté 30 Décembre 2012 - 22:56:52 | #33
C'est vrai qu'il avancera plus vite mais c'est juste comme il est motivé. Rien que le fait de se faire plusieurs comptes montre la motivation présente et c'est la seule raison pour laquelle le multi montera plus rapidement en lvl.

Car sincérement tu vas n'importe ou, genre au bwork tu te fais 200 000-300 000xp en solo en 30 secondes à peine ( mauvais spot xp ) et tu vas à 5-6-7-8 aux givrefoux tu te fais 2-3-4M en 5-20 minutes ( ça dépend du stuff encore une fois etc... ). Alors qu'aux bwork avec ce temps ci t'auras fait du au moins 300sec / 30 = 10 combats à 2M jusqu'à 1200/30= 40 combats soit 8M d'xp donc perso si on est motivé je trouve que jouer solo xp beaucoup plus vite

J'ai prit ces exemples ci car les foux sont considérés comme une bonne source d'xp et les bworks pas trop pour montrer qu'avec d'autres mobs qui xp plus on arrive à des résultats encore plus flagrant  

148
Ancien abonné Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 30 Décembre 2012 - 23:06:28 | #34
l'xp dans les donjons en multicompte est bien plus rentable en terme d'xp/temps que d'xp en solo, donc non ce que tu dis est faux.
autre chose : xp à 8 comptes rapporte aussi énormément plus d'argent que d'xp seul (bien plus de 8 fois plus !) grâce aux taux de drops débloqués etc ...

si le choix du multicompte en était réellement un, et pas une quasi obligation, il n'y aurait pas autant de multicompte.
espérons que ca tende à s'estomper avec les succès !

160
Yevon (Danathor)
Serenity
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 18/01/2012
posté 30 Décembre 2012 - 23:14:56 | #35
Mais oui les multis, croyez bêtement que vous êtes des dieux, que vous jouez un mode compliqué!

Ca me fait rire doucement, vous seriez incapables de vous optimiser en monocompte, vous passez vos heures de jeu a farmer bêtement les mêmes donjons.

Et les métiers sont plus compliqués que le farm, et ils sont bien moins rentables.

C'est bien, jouez comme vous voulez, mais venez pas dire que le mutli ''cé tro dur'' parce que c'est le summum de la simplicité sur dofus.

Etant bucheron/mineur environ lvl 60, je peux vous assurer que je me ferais beaucoup plus de kamas en farmant le RM a 8 personnages.

J'ai un ami IRL qui possède une team de 8 persos (je le martyrise pas mal pour ça) , il fait 6 RM tout les soirs.

Soit a peu près 1M5 en captures et en moyenne 300.000k sur ses crafts journaliers. Pour un total de 1M8 par soir. (Environ 220.000k par perso et par soir)

En jouant autant, je me fait approximativement 100.000k grâce a mes métiers. Car nous on se tape les bots, les autres joueurs, et la concurrence sur nos ventes.

Un ami bucheron de niveau 100, m'a raconté qu'en autant de temps il se faisait 190.000k.

Le fait est qu'en multi, on combine, xp, drop, kamas. C'est ça votre plus grosse tricherie (a mon gout).

Alors que nous, monos, sommes obligés de focus un métier, qui est bien plus emmerdant que du farm.

Sans compter qu'arrivé a un certain niveau, les stuffs coûtent assez cher, il faut donc plus de kamas, vous pouvez farmez des donjons qui vous rapporteront de plus en plus. Nous on aura le meme benefice, meme un peu moins car tout les jours des personnes upent leur métier niveau 100.

J'ai donc envie de te dire tout particulièrement a toi Parcmitt, tu est un beau mythomane, c'est grave de la mauvaise foi a ce point.

199
Steelex (Danathor)
Uprising
posté 30 Décembre 2012 - 23:30:51 | #36

Citation (bou43597 @ 30 Décembre 2012 23:14) *
Mais oui les multis, croyez bêtement que vous êtes des dieux, que vous jouez un mode compliqué!

Ca me fait rire doucement, vous seriez incapables de vous optimiser en monocompte, vous passez vos heures de jeu a farmer bêtement les mêmes donjons.

Et les métiers sont plus compliqués que le farm, et ils sont bien moins rentables.

C'est bien, jouez comme vous voulez, mais venez pas dire que le mutli ''cé tro dur'' parce que c'est le summum de la simplicité sur dofus.

Etant bucheron/mineur environ lvl 60, je peux vous assurer que je me ferais beaucoup plus de kamas en farmant le RM a 8 personnages.

J'ai un ami IRL qui possède une team de 8 persos (je le martyrise pas mal pour ça) , il fait 6 RM tout les soirs.

Soit a peu près 1M5 en captures et en moyenne 300.000k sur ses crafts journaliers. Pour un total de 1M8 par soir. (Environ 220.000k par perso et par soir)

En jouant autant, je me fait approximativement 100.000k grâce a mes métiers. Car nous on se tape les bots, les autres joueurs, et la concurrence sur nos ventes.

Un ami bucheron de niveau 100, m'a raconté qu'en autant de temps il se faisait 190.000k.

Le fait est qu'en multi, on combine, xp, drop, kamas. C'est ça votre plus grosse tricherie (a mon gout).

Alors que nous, monos, sommes obligés de focus un métier, qui est bien plus emmerdant que du farm.

Sans compter qu'arrivé a un certain niveau, les stuffs coûtent assez cher, il faut donc plus de kamas, vous pouvez farmez des donjons qui vous rapporteront de plus en plus. Nous on aura le meme benefice, meme un peu moins car tout les jours des personnes upent leur métier niveau 100.

J'ai donc envie de te dire tout particulièrement a toi Parcmitt, tu est un beau mythomane, c'est grave de la mauvaise foi a ce point.
Ton pote est un mytho .

Cliquez ici ( Ma Eni )

Cliquez ici ( Mon Feca )

Cliquez ici ( Ma Sadi sur le compte de mon Feca )

Cliquez ici ( Ma Sram )

Cliquez ici ( Ma Sacri )

Cliquez ici ( Mon Enu )

Voilà ça fait de moi un multicompteur, maintenant tu me dis ou il est le farm intensif de tout les jours mis à part le 18 décembre ou on a eu 200% bonus par challenge réussi et donc j'en ai profité sur un donjon simple .

Comme tu peux le voir j'ai également des métiers niveaux 100, si si et pourtant je suis un multi dont un bûcheron et je peux te dire qu'on peut se faire plusieurs M en quelques heures ( le temps des RM ) donc voilà pourquoi je dis que ton pote ment.

Et saches que comme je ne farm pas je me fais des kamas essentiellement avec mes métiers et je stuff/abo mes persos tranquillement. Sachant que j'utilise surtout mineur/bûcheron imagines comment serait mon stuff si je n'aurais qu'un perso? Avec ces deux métiers sur le perso dit .

Bref vous pourrez dire ce que vous voulez du moment ou vous continuerez à voir seulement les bons cotés du multi et les mauvais du mono tout ça pour vous plaindre on ira pas loin...  

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 11/05/2009
posté 30 Décembre 2012 - 23:51:34 | #37
Nan mais vous vous êtes vu ? Je n'ai jamais autant ris.
On joue comme on veux.
Mono comme multi, il faut critiquer ceux qui se plaignent, pas les autres.
Donc le premier à nous faire chier ici c'est enutrofique : tais-toi !

Le pire c'est que ce n'était même pas dans le sujet

Et le pire de l'histoire c'est branlotin, car il parle avec agressivité par jalousie ^^.

Ce message a été modifié par xx-matiteu-xx - 30 Décembre 2012 - 23:54:10.
Raison de l'édition : Branlotin, comment ai-je pu t'oublier ?
Abonné Cogneur de Kitsou
posté 31 Décembre 2012 - 02:22:01 | #38
Mon Crâ 199 est mineur lvl 100 et bijoutier 8x, mon Xélor 199 est Alchimiste 100.
Oups, je suis un multi-compteur qui exerce aussi des métiers )

80
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/12/2012
posté 22 Avril 2013 - 20:51:58 | #39
Franchement vous dites des trucs sans rapport avec le sujet don svp fermez vos gueules !!!! 

Modérateur forum Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 08/10/2012
posté 22 Avril 2013 - 21:00:34 | #40
Un très beau message de up dis donc, 2 sanctions en un sujet.

[Brand] 

Haut de page

Sujet fermé