Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Où xp sa team

Sujet fermé

195
Username (Vilsmisse)
Tenjo Tenge
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 12/04/2012
posté 25 Octobre 2012 - 21:39:59 | #1
Où xp sa team Bonjour à toutes et tous

" Et blablabla et blablabla et sujet doublon et fais une recherche " Stop, je post ici car je n'ai trouvé réponse ailleurs, donc avis aux pseudos modérateurs ( je parle pas des modérateurs ) merci d'éviter les messages inutile.

Voilà, j'expose donc mon problème, j'ai commencé une team il y a de cela 4 jours et voici aujourd'hui qu'elle est 6X (60-65).
Elle se compose de :
Eni (feu)
Sacri (vita)
Feca (sag)
Osa (sag)
Panda (sag)
Enu (sag)
Iop (fo)
Zobal (sag)
Et j'aimerais savoir où me conseillez vous d'xp, sachant que pour le moment seul l'arbre hakam est rentable (xp/temp) malgré que TROP répétitif.
J'aimerais savoir pour ces tranches de level :
65-80
80-100
100-120

J'aimerais aussi savoir si à votre avis ma team ( au level 9X ) pourra farmer le donjon AA.

Merci à vous d'avance, bon jeu !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/02/2012
posté 25 Octobre 2012 - 21:42:31 | #2
Va au piou

Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 25 Octobre 2012 - 21:43:09 | #3
Tu sais tous les zones de farm xp sont répétitives !

65 - 80 : Hakam
80 - 100 : Goulat du Rasboul (je crois…)
100 - 120 : RM si l'on sait bien jouer !

Eupho'

Abonné Araknophobe
posté 25 Octobre 2012 - 21:45:39 | #4

Citation (romfix18 @ 25 Octobre 2012 21:43) *

Eupho'
Non pour un joueur comme lui sa sert a rien qu'il aille au piou

Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 25 Octobre 2012 - 21:47:14 | #5

Citation (Sons-Of-Anarchy67 @ 25 Octobre 2012 21:45) *

Citation (romfix18 @ 25 Octobre 2012 21:43) *

Eupho'
Non pour un joueur comme lui sa sert a rien qu'il aille au piou

Pourrais-tu t'abstenir si c'est pour dire de telles âneries ?
Ce qu'il te dit n'est, évidemment, plus valable à ton level !

Eupho'

Abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 04/05/2008
posté 25 Octobre 2012 - 22:02:23 | #6
Comme cella a été dit plutôt, l'ile d'Otomai peut être un bon lieu pour xp.
Ensuite quand tu serra plus HL, tu peut tenter le donjon Rat Noir/Blanc.

Il existe de nombreux Tuto(je te conseille d'aller les consultés) qui expliquent comment up sa team rapidement, je te laisse chercher sur internet/youtube mais attention, vérifie si les astuces marchent toujours.

Ta team, au niveau 90 pourra farmer le donjon AA à condition que tes personnages soient équipés(et non full sagesse).

Fatal-mort

Ce message a été modifié par ozsparodavy - 25 Octobre 2012 - 22:35:22.
197
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 11/08/2011
posté 25 Octobre 2012 - 22:05:57 | #7

Citation (Rolette @ 25 Octobre 2012 21:39) *
Bonjour à toutes et tous

" Et blablabla et blablabla et sujet doublon et fais une recherche " Stop, je post ici car je n'ai trouvé réponse ailleurs, donc avis aux pseudos modérateurs ( je parle pas des modérateurs ) merci d'éviter les messages inutile.

Voilà, j'expose donc mon problème, j'ai commencé une team il y a de cela 4 jours et voici aujourd'hui qu'elle est 6X (60-65).
Elle se compose de :
Eni (feu)
Sacri (vita)
Feca (sag)
Osa (sag)
Panda (sag)
Enu (sag)
Iop (fo)
Zobal (sag)
Et j'aimerais savoir où me conseillez vous d'xp, sachant que pour le moment seul l'arbre hakam est rentable (xp/temp) malgré que TROP répétitif.
65-80
80-100
100-120

J'aimerais aussi savoir si à votre avis ma team ( au level 9X ) pourra farmer le donjon AA.

je ne l'ai pas fait souvent mais je pense que tu pourrai le farm

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/11/2011
posté 25 Octobre 2012 - 22:09:41 | #8

Citation (Sons-Of-Anarchy67 @ 25 Octobre 2012 21:42) *
Va au piou
je me suis peter de rire en voyant sa ^^
sinon pour casser la routine ya aussi le donjon des craqueleurs

Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 23/10/2012
posté 25 Octobre 2012 - 22:11:20 | #9

Citation (gabyglouton @ 25 Octobre 2012 22:05) *

Bonjour à toutes et tous

Elle se compose de :
Eni (feu)
Sacri (vita)
Feca (sag)
Osa (sag)
Panda (sag)
Enu (sag)
Iop (fo)
Zobal (sag)
65-80
80-100
100-120

je ne l'ai pas fait souvent mais je pense que tu pourrai le farm
Il gere pas le AA avec 5 perso sur 8 en sagesse moi jdit

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 25 Octobre 2012 - 22:12:20 | #10
frigost pour xp et drop

posté 25 Octobre 2012 - 22:14:38 | #11

Citation (ryoudada @ 25 Octobre 2012 22:12) *
frigost pour xp et drop
Possible si son sacri up 130 avant tout les autres persos. Mais dans la mesure ou il a l'air de up en même temps, cette solution n'est pas envisageable avant le niveau 90 de tout ces personnages.

Abonné Araknophobe
posté 25 Octobre 2012 - 22:16:27 | #12

Citation (unggoy41 @ 25 Octobre 2012 22:09) *

Va au piou
Normal c'etais le but, mais il y a des gens qui ne comprenne pas le mots plaisanté, pour sa il faut avoir une vie social.

Ce message a été modifié par Sons-Of-Anarchy67 - 25 Octobre 2012 - 22:17:06.
posté 25 Octobre 2012 - 22:19:28 | #13

Citation (Sons-Of-Anarchy67 @ 25 Octobre 2012 22:16) *

Va au piou
Normal c'etais le but, mais il y a des gens qui ne comprenne pas le mots plaisanté, pour sa il faut avoir une vie social.
Plaisanté, c'est bien, mais en donnant de vrais propositions à coté c'est mieux !

Et éviter d'être lourd, c'est pas trop mal aussi...

Ce message a été modifié par ozsparodavy - 25 Octobre 2012 - 22:21:48.
posté 25 Octobre 2012 - 22:20:08 | #14

Citation (Sons-Of-Anarchy67 @ 25 Octobre 2012 22:16) *

Va au piou
On plaisante sur les choses drole mais la perso j'ai pas rie (mm pas souri ) et je crois que unggoy se fouter de ta gu****. Et quand on est sociable on respecte les autres

162
Dark-Guerriere (Rykke-Errel)
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 21/05/2009
posté 25 Octobre 2012 - 22:24:04 | #15

Bonjour à toutes et tous

Elle se compose de :
Eni (feu)
Sacri (vita)
Feca (sag)
Osa (sag)
Panda (sag)
Enu (sag)
Iop (fo)
Zobal (sag)
65-80
80-100
100-120

C'est étonnant de prendre le temps de former une team, sélectionner les personnages qui la composeront, sans pour autant réfléchir plus loin que son nez, à savoir: "où vais-je faire XP tout ce beau monde" !!!
Ne crois-tu pas que tu aurais dû te poser la question avant de te lancer dans cette aventure??

PS: si tu ne veux pas de messages inutiles en guise de réponse, fais en sorte alors de ne pas poser toi même les questions inutiles et doublons. Tu connais comme tous les joueurs la vaste étendue qu'est le monde des 12, (ou13,14,...15!!)

Ce message a été modifié par rond-com-uncoin - 25 Octobre 2012 - 22:26:20.
posté 25 Octobre 2012 - 22:28:08 | #16

Citation (rond-com-uncoin @ 25 Octobre 2012 22:24) *

C'est étonnant de prendre le temps de former une team, sélectionner les personnages qui la composeront, sans pour autant réfléchir plus loin que son nez, à savoir: "où vais-je faire XP tout ce beau monde" !!!
Ne crois-tu pas que tu aurais dû te poser la question avant de te lancer dans cette aventure??
Je vais prendre sa défense :

Le problème, c'est que les sites d'aide à la création de team propose des techniques mais qui ne sont parfois plus possibles.
Les couleurs, la compo, le tout début, ça ne change pas trop.
Les méthodes d'xp elles changent.

posté 25 Octobre 2012 - 22:31:57 | #17
Je vais prendre sa defense :Il y a plein de site mise a jours ! C'est sur si toi tu reste sur barbok tu peut pas decouvrir les nouveau site

Ce message a été modifié par Lakyb - 25 Octobre 2012 - 22:32:53.
162
posté 25 Octobre 2012 - 22:32:47 | #18

Citation (ozsparodavy @ 25 Octobre 2012 22:28) *

Le problème, c'est que les sites d'aide à la création de team propose des techniques mais qui ne sont parfois plus possibles.
Franchement, avec un peu de logique et de bon sens, il n'est pas franchement utile de demander de l'aide. Il suffit d'essayer un peu partout et de se faire sa propre idée. Et surtout il faut arrêter de vouloir XP rapidement en brûlant les étapes. Les Blops, les maitres bolets, les Abra, les crak, otomai (plage, plaines herbeuse et jungles obscure, pandala, etc.... tout le monde est passé par là, et tout le monde connait. Pourquoi toujours demander les même choses?

posté 25 Octobre 2012 - 22:38:58 | #19

Citation (rond-com-uncoin @ 25 Octobre 2012 22:32) *

Citation (ozsparodavy @ 25 Octobre 2012 22:28) *

Franchement, avec un peu de logique et de bon sens, il n'est pas franchement utile de demander de l'aide. Il suffit d'essayer un peu partout et de se faire sa propre idée. Et surtout il faut arrêter de vouloir XP rapidement en brûlant les étapes. Les Blops, les maitres bolets, les Abra, les crak, otomai (plage, plaines herbeuse et jungles obscure, pandala, etc.... tout le monde est passé par là, et tout le monde connait. Pourquoi toujours demander les même choses?
En faite, je crois que tu n'a jamais fait de team...
Sinon, tu serrai qu'au début à moins d'être Shatofu ou Uji(et de disposer d'une somme de plusieurs milliard de Kamas pour starter ta Team), il faut brûler les étapes et il faut xp rapidement, se faire des kamas rapidement... On a pas le temps de tester, à 1M8K/semaine en Ogrines on peut pas se permettre de perdre du temps à se promener !

Pour répondre à ta question :
Pourquoi toujours demander les mêmes choses ?
Je te répond que c'est car le jeu évolue (et heureusement)
Les sites d'aide au jeu peuvent aider, mais elle ne disent pas toujours les meilleurs solutions de moment.

Désoler si je commence à devenir un peut agressif dans mes messages :s

Fatal-mort

Ce message a été modifié par ozsparodavy - 25 Octobre 2012 - 22:45:03.
Abonné Araknophobe
posté 25 Octobre 2012 - 22:47:41 | #20
-__-

162
posté 26 Octobre 2012 - 07:21:33 | #21

Citation (ozsparodavy @ 25 Octobre 2012 22:38) *

Sinon, tu serrai qu'au début à moins d'être Shatofu ou Uji(et de disposer d'une somme de plusieurs milliard de Kamas pour starter ta Team), il faut brûler les étapes et il faut xp rapidement, se faire des kamas rapidement... On a pas le temps de tester, à 1M8K/semaine en Ogrines on peut pas se permettre de perdre du temps à se promener !

Les sites d'aide au jeu peuvent aider, mais elle ne disent pas toujours les meilleurs solutions de moment.

Fatal-mort

Pour info, je possède une team composée d'un cra, feca, nini, nunu, iop, sadi, panda et sacri. La différence, c'est que je ne suis pas pressé. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire lorsque tu lances:"on a pas le temps de tester, blablabla...."

On peut très bien prendre son temps et faire preuve d'intelligence. ce n'est pas incompatible. On peut drooper en team et revendre les droop, et accessoirement, s'abonner avec une partie des bénéfices.

PS: ne sois pas désolé pour ton agressivité. Je suis sûr qu'au fond, même si tu avais des dents, tu ne mordrais pas.  

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 17/04/2012
posté 26 Octobre 2012 - 08:30:12 | #22
Bonjour,

65-80 : la Baie de Cania est pas trop mal , tu peux drop des boulets et divers ressources utiles, et en plus y a pas beaucoup de monde et des groupes avec beaucoup d'étoiles .

a+

posté 26 Octobre 2012 - 12:33:18 | #23

Citation (rond-com-uncoin @ 26 Octobre 2012 07:21) *

Fatal-mort

Pour info, je possède une team composée d'un cra, feca, nini, nunu, iop, sadi, panda et sacri. La différence, c'est que je ne suis pas pressé. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire lorsque tu lances:"on a pas le temps de tester, blablabla...."

On peut très bien prendre son temps et faire preuve d'intelligence. ce n'est pas incompatible. On peut drooper en team et revendre les droop, et accessoirement, s'abonner avec une partie des bénéfices.

PS: ne sois pas désolé pour ton agressivité. Je suis sûr qu'au fond, même si tu avais des dents, tu ne mordrais pas.
Quand tu start une team, tu n'a souvent pas assez de kamas.
A moins d'avoir un compte bancaire bien fournis,tu va t'abonner par ogrines ce qui fait environ 1,8m K/semaine.
En ayant une team BL il n'est pas si facile que ça de rentabiliser + se faire des kamas pour acheter le steuf, les parchemins...
Donc il faut jouer beaucoup et de manière efficace.
Du temps c'est de l'argent donc on à pas le temps de tester les zones d'xp.
Aussi il faut savoir que xp une team du niveau 1à 120 est la partie la plus chiante, si on prend trop de temps, on va se décourager et décider d'arrêter sa team.

162
posté 26 Octobre 2012 - 12:53:49 | #24

Citation (ozsparodavy @ 26 Octobre 2012 12:33) *

Citation (rond-com-uncoin @ 26 Octobre 2012 07:21) *

Quand tu start une team, tu n'a souvent pas assez de kamas.
A moins d'avoir un compte bancaire bien fournis,tu va t'abonner par ogrines ce qui fait environ 1,8m K/semaine.
En ayant une team BL il n'est pas si facile que ça de rentabiliser + se faire des kamas pour acheter le steuf, les parchemins...
Donc il faut jouer beaucoup et de manière efficace.
Du temps c'est de l'argent donc on à pas le temps de tester les zones d'xp.
Aussi il faut savoir que xp une team du niveau 1à 120 est la partie la plus chiante, si on prend trop de temps, on va se décourager et décider d'arrêter sa team.
Je joue ma team depuis 2007, et j'ose avouer que mon plus haut personnage n'atteint que le lvl 186. Malgré cela, je ne me décourage pas. Par définition, un jeu doit rester ludique est amusant. Et dire que l'on est pressé d'atteindre le summum est assez curieux.Une fois tes persos lvl 200, ne penses-tu pas que c'est là que tu vas commencer à t'ennuyer?

posté 26 Octobre 2012 - 19:33:40 | #25
Non, il y a le full Dofus, 12/6.
Drop vulbis, meilleurs steuf PVP...
Farm des nouvelles zones après les MAJ.
Il y a toujours des choses à faire dans dofus  

162
Ezsia (Crocoburio)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/10/2008
posté 26 Octobre 2012 - 19:49:14 | #26

Bonjour à toutes et tous

Elle se compose de :
Eni (feu)
Sacri (vita)
Feca (sag)
Osa (sag)
Panda (sag)
Enu (sag)
Iop (fo)
Zobal (sag)
65-80
80-100
100-120

"J'aimerais aussi savoir si à votre avis ma team ( au level 9X ) pourra farmer le donjon AA."

Avec 5persos sagesse sur 8 au lvl 9x tu ne le gères pas.

"J'aimerais savoir pour ces tranches de level : "
65-80
65-90
Arbre Hakam reste le mieux même si c'est très répétitif, mais cela te permet de drop des ressources telles que tresse du poolay, coquille kaska, noeud de l'abrak clair qui se revendent assez cher et assez bien hdv

80-100
90-114
La je te conseillerais de farmer le dj AA pour stuff tes persos, pour ça restat tes persos. Il te faudra 4-5panos AA (si tu fais tes perso terre/eau), donc c'est long et il te faudra enormement de ressources, donc commence assez tot

100-120
114-120+
Frigost, donjon rm pour préparer tes futur panos rm + xp

Ce message a été modifié par rooooOOoooooom - 26 Octobre 2012 - 19:50:15.
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 02/11/2011
posté 23 Décembre 2012 - 02:02:37 | #27
Bon voila, je me permets de up se sujet en espérant que le créateur a trouvé une réponse.

j'ai aussi une team de niveau environ égal (62-67) sauf que j'ai mon féca qui est niveau 13X en pano RM, mon iop niveau 80 en pano air et le reste en full sagesse. J'ai testé l'arbre akam parce que c'est conseillé assez souvent (étant seul à ce moment la j'ai testé 2 poolay et 2 bitoufs) et je me suis fait ... démonté, je ne vois pas comment géré des mobs qui me blikstrieg mon feca, en fait ^^

Et sinon je rejoins le point de vue de ceux qui disent qu'il faut up rapidement. Jusqu'au lvl 80 parce qu'à ce moment la la team devient assez rentable (enfin déjà avant mais je ne vous dévoillerais pas mes astuces avant d'être passer à l'étape suivante ).

PS: si tu joues bien le royalmouth est gérable avec une team lvl 80 (voir flino)

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 26/07/2011
posté 19 Janvier 2013 - 18:28:04 | #28
J'ai une question a vous poser,
J'ai un iop terre 171, et je compte créer une team mais, ou je pourrais xp ma team dés le début ? Dj blop ? Kani ? Je compte faire une team de 4.

Iop
Eni
Sacri
(?) Des idées ? (Sauf panda)

Merci à ceux qui me répondront ?

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 19 Janvier 2013 - 19:55:14 | #29
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé