29 Juillet 2012 - 10:31:39 |
Panoplie PvP
Bonjour à tous,
J'écris ce sujet pour proposer la création de panoplies PvP
J'écris ce sujet pour proposer la création de panoplies PvP
Problème du pvp
J'ai fais un sondage dans mon serveur afin de savoir si, les personnes les plus hauts gradés du PvP avaient une team PvM pour pouvoir s'offrir toutes ces panoplies très cher voir trop cher. Ils m'ont tous répondu '' Oui ''. Cela ne vous choque pas qu'une team, qui veut faire une pause PvM et stuff a peu prés bien son personnage ( tutu, ocre, exo ...) et se retrouve dès ses premier agro, bien puissant qu'une personne faisant du PvP depuis toujours et connaissant parfaitement sa classe ?
Résolution : stuff pvp
Conditions d'un objet pvp ( exemple item lvl 200 ) : 1 000 kolizéton ( la monnaie reste à voir, une nouvelle sorte de PvP pourrait remplir ce rôle )
2 000 de côte minimum
lvl 200 minimum.
objet non échangeable.
Cette panoplie sera accès vitalité et résistance pvp, mais, pour ne pas être surpuissante, sera au détriment de la prospection.
Cette proposition demande beaucoup de travail étant donné qu'il faudra réfléchir pour évaluer si se stuff sera meilleur que le pvm pour faire du pvp.
2 000 de côte minimum
lvl 200 minimum.
objet non échangeable.
Cette panoplie sera accès vitalité et résistance pvp, mais, pour ne pas être surpuissante, sera au détriment de la prospection.
Cette proposition demande beaucoup de travail étant donné qu'il faudra réfléchir pour évaluer si se stuff sera meilleur que le pvm pour faire du pvp.
Conclusion
Les personnages PvP de longue date pourront avoir un stuff plus puissant et ne demandant aucun investissement pvm ( enfin si un peu au début ) par rapport aux stuff pvm.
N'hésitez pas à commenter, donner des idées, je n'hésiterai pas à éditer le message.
N'hésitez pas à commenter, donner des idées, je n'hésiterai pas à éditer le message.