Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Enorme pierre d'âme parfaite, Rendre cette pierre craftable
200
Croewks (Amayiro)
Solaris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 19/01/2008
posté 08 Mars 2012 - 22:50:09 | #1
Enorme pierre d'âme parfaite Bonjour, Je profite de cette MAJ sur le fait que les pierres d'âmes ne seront plus vendable sur les PNJ dans les arenes et que les pierre d'âme seront craftable grâce au kolizéum.

Mais Les pierres énormes ne sont pas craftable, contrairement à ses 4 homologues ( petite , moyenne , grande et gigantesque )
Et les rendre craftable pourrait faciliter la tâche des personnes faisant des donjon comme kolosso , tengu , obsidiantre etc... Car enormément de boss voir même de monstres ont un niveau compris entre 151 et 250 et seront légerement handicapé sur le fait de devoir créer des gigantesques...

Cordialement.

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 05/02/2011
posté 08 Mars 2012 - 23:26:04 | #2
Tu peux le faire avec des pierres plus grande... Mais bon, ça reste une bonne idée.

50
Disso-blood (Djaul)
Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 08 Mars 2012 - 23:34:50 | #3
gau fér 1 stok d pièr XD 

nan sa serai bien

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 14/03/2011
posté 09 Mars 2012 - 02:27:35 | #4
Effectivement, qui sais, peut-être que la prochaine maj l'apporteras..

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 05/02/2011
posté 09 Mars 2012 - 04:20:43 | #5

Citation (THEBOSSTHESACRIEAU @ 08 Mars 2012 23:34) *
gau fér 1 stok d pièr XD
En fait, si tu fais ça, tu te feras avoir.
Je t'explique ! Quand la MàJ des pierres arrivera, notre sort de capture d'âme changera, et n'aura plus de +%(ça servira à rien), et on sera avec des pierres +75% au lieu des 100.(bon, il est possible qu'ils laissent les % pendant un moment, histoire de fêter la transition, mais je préfère pas prendre de risque)

200
Croewks (Amayiro)
Solaris
posté 09 Mars 2012 - 17:06:27 | #6
Et puis , si cette MAJ n'aurai pas eu lieu, cela aurait été mieux. Cette MAJ a plus déplu que plu. Alors vu sous cet angle, je demandais juste une comprensation.

Parfois je me demande si ils se rendent compte qu'ils tuent dofus et encore plus le PvM, Je pense qu'un jour on sera même obligé de koliz pour être autorisé a taper des monstres.

Mais au moins, a ce que j'ai vu sur la beta, les côtes ne sont pas réinitialisée et j'espère que ça restera ainsi^^. Et rajouter les énormes pierres d'âmes parfaites nous aiderais beaucoup niveau temps et dépense.

200
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 01/12/2007
posté 04 Avril 2012 - 19:01:04 | #7
petit up du sujet pour le craft des enorme pierre d'ame parfaite

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 24/12/2011
posté 04 Avril 2012 - 19:27:04 | #8
Bonjour , plus besoin de pierres parfaite puisque le sort "Capture d'âmes" donne 25% de chance de capturer maintenant (il y a un seul niveau). Avec une énorme pierre d'âme heureuse tu as autant de chance de capturer qu'avec une parfaite.
Cordialement.

200
posté 04 Avril 2012 - 19:40:07 | #9

Citation (Ab-Booyz @ 04 Avril 2012 19:27) *
Bonjour , plus besoin de pierres parfaite puisque le sort "Capture d'âmes" donne 25% de chance de capturer maintenant (il y a un seul niveau). Avec une énorme pierre d'âme heureuse tu as autant de chance de capturer qu'avec une parfaite.
Cordialement.

Les 25% vont etre retirer a la prochaine maj si tu as bien ^^

200
Croewks (Amayiro)
Solaris
posté 04 Avril 2012 - 21:57:56 | #10
Merci , pour le UP de mon sujet.

Sinon , vous n'avez pas vraiment compris , je ne parle pas des 25% et des pierre heureuse

Mais plutot que les enormes parfaites on peuvent capturer un groupe dont le mobs le plus haut niveau est inférieur ou égal a 250 , contrairement a 200 pour les énormes heureuses. Mais ce que je voulais souligner , c'etait le fait qu'il y ai énormément de monstre entre le niveau 150 a 250 , et trés peu entre le 250 et le 1000, or, les grandes ( 150 ) et les gigantesque ( 1000 ) sont craftable , donc , je voulais que les enormes pierres d'âmes parfaite soit craftable , vu que ca sera forcément un craft plus simplifié par rapport au gigantesque , ça peut nous epargner des potions d'altération qui ont un craft assez compliqué.

185
Sga-bzh (Crocoburio)
zaapero
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 05/07/2011
posté 05 Avril 2012 - 01:04:56 | #11
je suis d'accord avec toi
personnellement avec cette maj et le retrait du pnj vendeur de pierre d’âme les prix explose et c'est du grand n'importe quoi .....

en voulant trop faire ankama détruit une part du jeu je trouve.

cela ne reste que mon avis personnel

Ce message a été modifié par sgaduos2 - 05 Avril 2012 - 01:05:29.
Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 02/09/2006
posté 05 Avril 2012 - 01:08:03 | #12
Moi je dis... go drop  

200
posté 05 Avril 2012 - 13:30:21 | #13
le sujet n'est pas de critiquer la maj .

Juste de savoir si des pierres d'ame vont etre rajouter pour combler l'ecart entre les pierre existante vu que la 250 ne sont plus disponible

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/08/2011
posté 06 Avril 2012 - 23:24:18 | #14
Sérieux, ils débloquent chez AG ou quoi ?
  1. Ils retirent des pierres de niveaux très utiles.
  2. Ils font exploser les prix des pierres d'âmes, sans compter que c'est impossible d'en acheter en masse, j'ai 7 pykurs à monter à 90 PP, donc environ 50 dj et captures, donc 50 captures / pierres, je n'imagine pas le prix super cool que ça va faire.
  3. Ensuite je DÉTESTE le PvP, mais je dois en plus de droper les ressources pour les clefs (ça c'est ok), je dois me faire "chier" à cette connerie de Kolizéum. C'est très bien et je respecte les joueurs qui y jouent. Mais moi je n'aime pas, donc je fais l'impasse et paf, la punition directe. Paye 5 fois le prix des pierres d'âmes ou arrête de jouer. C'est le scénario parfait.
  4. Les donjons de frifri sont simplifiées pour que les kikooooolol y arrivent. Et bien oui sinon ils vont pleurnicher. Et de toute façon les kikoooolol ne capturent pas, donc pour AG c'est bon.
Mes persos étant full sasa, le Kolizéum [nom même pas reconnu par le correcteur du forum..., juste pour dire que c'est vraiment naze] pour moi est possible, si j'aime gaspiller encore plus de kamas en pains/poissons/viandes. Parce que franchement personne ne me prendra.

Enfin bref, cette MAJ est une des pires à mon sens.

Je ne suis plus abonné depuis 1 semaine environ et je ne compte pas me ré-abonner pour l'instant. Et mes autres comptent sont abonnés pour 1 mois encore et là je pense faire l'impasse de l'abonnement.

PS: Désolé si ce n'est pas le bon post, mais là c'est la frustration complète :-(

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 31/01/2011
posté 12 Avril 2012 - 15:00:29 | #15
je suis entièrement d'accord : - avec la disparition du pnj vendeur de pierres ,les prix explosent et je trouve particulièrement injuste qu'on soit obliger d'acheter des pierres puissance 1000 pour des mobs lvl 151 a 999
C'est totalement ridicule , alors je demande CORDIALEMENT que ankama insère une recette pour les énormes pierres d'âmes parfaites (soit puissance 250)
Quoi qu'il ensoit je ne comprends pas pourquoi toutes les pierres d'âmes parfaites ont une recette sauf celle-ci...

193
Dicidenss (Domen)
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 13/08/2007
posté 13 Avril 2012 - 05:01:17 | #16
Petit up du sujet car ça me parait important à moi aussi d'insérer la recette de cette pierre, mais peut être qu'elle est tout simplement secrète vous croyez pas ?  

posté 14 Avril 2012 - 11:06:10 | #17
Cela ne change rien :
Pourquoi avoir mis une recette "non secrète " pour toutes les autres et celle-ci une recette secrète
Non,personnellement j'y crois pas,donc insérer une recette svp ^^ (malgré tout le travail que vous avez avec les bugs ,surtout avec les quêtes d'alignement...)
Cordialement

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 01/07/2011
posté 14 Avril 2012 - 11:11:08 | #18
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus d'énormes.. Un oubli?

Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 17/11/2006
posté 14 Avril 2012 - 11:12:21 | #19
il faut craft des 1000 pas le choix

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 07/04/2009
posté 18 Juin 2012 - 12:39:24 | #20
Petit UP du sujet ! Je viens de finir mon énorme stock d'énorme pierre d'âme parfaite. Je vais donc a l'hdv des pierres d'âme et que vois-je ? Des énormes pierres d'âmes parfaites, 4x moins puissantes que les gigantesques mais 3x plus chères ... Logique !! Faudrait vraiment faire quelque chose pour ça parce que ça devient du grand n'importe quoi !

200
Abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 20/11/2009
posté 18 Juin 2012 - 13:00:31 | #21
Le marché de l'offre et de la demande ma belle.

200
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 28/01/2010
posté 18 Juin 2012 - 16:02:54 | #22
Entierement d'accord il faudrait inserer les enormes pierres d'ame parfaites, deja qu'en enlevant le pnj les prix ont deraillé ... surtout que la on est obliger d'acheter la gigantesque pour certain boss de dj vu qu'il n'y a pas de pierres parfaites mais les prix alors la je vous dis pas c'est de la ruine, c'était du n'importe quoi d'enlever le pnj surtout que les recettes sont assez emmerdante ( aller drop a pandala puis faire du koly pour les galets ) cette initiative de toujours nous diriger vers le kolyzéum me soule d'abord els pierres d'ame puis les parchos ... Eh! Oh ! Les dev's, on est pas des moutons ! Si on veut pas pvp faut pas nous obliger a le faire ...

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 17/03/2009
posté 19 Juin 2012 - 02:23:49 | #23
C'est après avoir poster un post sur ce même sujet que j'ai remarqué l'existence de ce post-ci... Alors voilà ma réclamation...

posté 23 Juin 2012 - 17:20:36 | #24

Citation (Lil--greg @ 19 Juin 2012 02:23) *
C'est après avoir poster un post sur ce même sujet que j'ai remarqué l'existence de ce post-ci... Alors voilà ma réclamation...
Bonjour, j'ai vu que tu avais posté un message sur Sylfaen qui avait dit quelque part qu'il n'y aurait pas de pierre 250 craftable, car elles suffisaient à capturer les boss de Frigost.
Mais personnellement je pense qu'il est nécessaire d'insérer une recette pour crafter des énormes pierres d'âmes (puissance 250 donc) car il n'y a pas que les boss de frigost : il y en a beaucoup d'autres, nombreux ; pouvant handicapé une partie des joueurs qui capturent ces boss rien que par l'exemple du blop multicolore royal (lvl 170...).
Autres exemples embarrassants ( boss entre 151 et 250) :Abraknyde ancestral, Maître corbac, Koulosse, Maître pandore, Gourlo le terrible , Meulou ,Gelée royale citron ,Dark vlad , Moon ,Wa Wabbit ,Daïgaro , Corailleur magistral,...

Enfin j'ai fais le tour je crois ^^'

Cordialement,

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/06/2012
posté 25 Juin 2012 - 11:48:17 | #25
Je trouve juste énormement débile excusez du mot mais c'est un peu du grand n'importe quoi de payer une gigantesque pierre d'âme pour capturé un blop multi sérieusement ... ce donjon comme aussi le meu² et tous ceux que champoguerrier à citer je trouve qu'il à vraiment raison se sont des donjons réservé a des plus bas niveau et que eux n'ont peut être pas les moyens de payer des pierres aussi cher que cela ... faites un craft quand même !

149
Joyd (Allister)
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 22/09/2011
posté 25 Juin 2012 - 11:55:29 | #26

Citation (Toad1 @ 25 Juin 2012 11:48) *
Je trouve juste énormement débile excusez du mot mais c'est un peu du grand n'importe quoi de payer une gigantesque pierre d'âme pour capturé un blop multi sérieusement ... ce donjon comme aussi le meu² et tous ceux que champoguerrier à citer je trouve qu'il à vraiment raison se sont des donjons réservé a des plus bas niveau et que eux n'ont peut être pas les moyens de payer des pierres aussi cher que cela ... faites un craft quand même !
Ce qui est débile c'est votre idée du "Olool, j'utilise une pierre 1000 pour un boss lvl 190"

Le prix du craft entre une pierre 1000 et 150 est de "tention les yeux" 1 galet a 2000kama, et une potion a 20 000/100 !!!!!!!!!

Quelle est l'utilité de râler sur sa sérieusement ? C'est aussi simple d'avoir que des pierres d'âme lvl 1000, on peux capturer l'ensemble des boss du jeu pour 3000 de plus en moyenne ... Après, crafter vos pierres, en hdv, il y aura toujours une différence de prix abusive pour un coup pratiquement similaire ..

200
* Inscrit depuis le 15/03/2011
posté 06 Décembre 2012 - 13:57:43 | #27
Les enormes pierre d'âme parfaite pourrai satisfaire tous le monde si il pouvait ce craft dans cette nouvelle maj qui va arriver car utiliser une pierre de puissance 1 000 pour capturé un monstre lvl 15x c'est vraiment embarrassant. Les autres pierre ce craft sans problèmes donc je ne vois pas pourquoi c'est pierre de puissance 250 ne pourrai pas ce craft aussi, beaucoup de joueurs voudrais que ces pierres soit implanté déjà que avec les nouveau truc que ankama a mis dans cette maj presque tous le monde est content et satisfait du résultat donc implanter nous la recette des pierres de puissance 250 ))